Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/12/2014 à 10:04
bonjour les filles
pas de gelée chez nous mais pas chaud ,c'est normal à cette saison !!!
étoile comme tu dis ,faut faire face aux situations imprévues , et je rajoute il n'y a aucun problèmes il n'y a que des solutions !!!!
mumu tu somnoles encore , et le reste des agrafes vont s'enlever dans la journée ? j'espère qu tu te sentiras mieux après
une pensée à vous toutes les filles qui êtes dans les préparatifs ou le travail
bonne journée à vous toutes
|
|
Cordy60
6688 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/12/2014 à 12:05
bonjour les filles,
j'avais fait un pavé hier soir mais il n'est pas passé. grrr. et après j'ai eu la flemme quand je m'en suis rendue compte.
Etoile je croise les orteils pour toi, sinon risque de réveillon en tête à tête avec la petite bête à poils (attention pas une bête à poil, mais bien, à poils pluriel !)
Mu bu pu cu, des nouvelles ?
Essai de shortbread millionnaire hier soir, suis super déçue. le caramel est raté (ben oui je n'avais pas les bons ingrédients, et le glaçage chocolat pas top. a refaire donc pour samedi mais avec les bonnes choses.
Belle journée les filles, c'est un peu la course là.
Bise
|
mamie25
|
Posté le 23/12/2014 à 12:55
pour mumu , hier on lui a enlevé 19 agrafes et normalement le reste aujourd'hui
à+++++
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/12/2014 à 16:47
bonjour tutti
mumu j'espère que ça ne s'est pas trop mal passé et que tu ne souffres pas trop....
dès que tu le peux, tu nous donnes des nouvelles?
je t'embrasse bien fort....
besos tutti
|
tigressedu17
3859 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/12/2014 à 17:55
gros bisous du soir
|
mamie25
|
Posté le 23/12/2014 à 19:32
bonne nuit à toutes
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 06:59
Coucou !!!!
Désolée pour ce petit moment d'absence mais depuis quelques jours je vis un peu à l'envers et je n'arrive plus à faire surface..... je ne me cherche aucune excuse.....Mais je pense que contre coup de l'opération et anesthésie + cicatrice qui ne veut pas cicatriser + oui j'ose l'avouer pas moral car seule ce soir...... pas le fait d'être seule mais surtout de ne pas voir mes filles avant le 31 (peut être).....Du coup entre les anti douleurs car depuis mes chutes j'ai très mal et les antibios pour l'infection ben je ne fais que somnoler, comme si j'étais "pompette" et des maux de tête violents....du coup même si ce n'est pas confortable je reste sur mon canapé en passant du dos au côté droit.....quant à la chaise ça devient insuportable.... J'ai bu mon 1er café à 4h du matin en faisant un sms à une de mes chipie préférée (honte à moi.....) Voilà j'ai terminé de geindre..... :-(
ETOILE.....;j'espère que tout s'arrange et que tu vas pouvoir passer une superbe réveillon comme tu avais prévu...
Le toutou va mieux ?
ANNIE..... je ne connais pas la recette que tu as testée.....j'irais demander à mon pote "google"......En tout cas je sais que ce soir à la sortie du boulot tu vas retrouver ta princesse et qu'après popote d'un bon poulet tandory......Je vous souhaite une merveilleux moment de partage......n'empêche faire la popote (je rabache) ça rassemble
Désolée Mamie, Annie et Bibi pour les sms restés dans le vide...... mais vraiment je suis...... perdue et j'ai mal physiquement et moralement alors ne m'en tenez pas rigueur svp..... parfois en journée je ne l'entends même pas sonner :-(
Bon courage à celles qui bossent encore jusqu'à ce soir.... et bons préparatifs aux autres.....que cette journée soit remplie de bonheur et d'amour en attendant ce réveillon de Noel qui j'espère vous apportera des étoiles plein les yeux et des moments de partage forts et intenses
Je penserai à vous toutes ça c'est certain !!! et je ne veux pas faire de promesse en l'air mais si je peux je passerai dans la journée même si je sais que vous serez bien occupées
Gros bisous
Enormes pensées et bisous à Fajette, Lor, Daniele et Angèle......
Daniele, je me répète mais ton menu me donne bien envie.... régalez vous miammm
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 07:02
Un petit café de Noel....... avec du lait chaud pour Mamie....
|
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 07:06
Et pour vous remercier de votre présence et votre gentillesse...... cette petite composition de NOEL.....
Je me lève......mon fessier mdrrrr n'en peut déjà plus grrrrr
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 07:21
Oupsss photo prise rien que pour vous le 22 ......quand on aime on partage non ? mdrrrr Alors ma 1ère fournée d'agrafes.....le reste ben toujours sur le dos tant que ça cicatrise mieux....peut être que ce matin il pourra en retirer encore quelques unes
Allez cette fois je vous laisse @ pluch'
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 07:25
Et mon sapin qu'on avait fait avant l'opération......hier j'ai pu l'allumer tant bien que mal.... mais ça réchauffe mais si c'est un faux !!!
|
tigressedu17
|
Posté le 24/12/2014 à 09:49
un petit coucou en mode vroummmmmmmm!!
merci Muriel pour tes cadeaux c gentil et celui que j'aime le plus c les agraffes que l'ont peux transformer en pendentifs d'oreilles ou en bracelets lol!!!!!!!!!!
allez fait ma crème mousseline pour le framboisier maintenant opération chocolat pour célia bisouss
|
mamie25
|
Posté le 24/12/2014 à 10:25
coucou les filles
mumu il n'y a que des m dans les agrafes , ou sont passé les s , ( pour écrire les sms ) !!!
allez ne tant fait pas , fait passer ta santé avant tout autre chose , même si tu est moins présente en ce moment pas grave , chacun fait comme il peux selon son état de moment
en ce moment tout le monde met l'accent sur la joie, le bonheur , le festif , ect ....... et oublie que ce n'est pas le cas de tout le monde , que autour de nous il y a bien de la souffrance en tout genre !!!!
je n'aime pas la fin d'année avec tout ce qui vas avec ainsi que l'égoïsme des gens ,
ce soir , rien de spécial avec mon zomme , se sera comme un autre jour , peut être un petit dessert de saison , on verra
pour l'instant j'ai mes deux petits et je les emmènent faire du manège et ensuite on ira manger chez le chinois
je vous souhaite une bonne journée quelques soit vos occupations , profiter des personnes que vous aimez que se soit la famille ou des amis
à++++++++++++++++++++++
|
brigitte66
|
Posté le 24/12/2014 à 15:43
bonjour tutti
que de belles pensées sur ce fofo...
j'adhèèèèèère.....
mumu, j'adore ton sapin.... très chaleureux et que dire des cadres derrière..... ils vont bien dans ton décor......
mamie tu as bien raison c'est Noël, un moment de partage et de chaleur mais combien sont encore plus malheureux que nous ce soir...
alors haut les coeurs.....
on ne voit bien qu'avec le coeur
l'essentiel est invisible pour les yeux....
je vous souhaite, seules ou pas, une belle soirée.....
mumu... nous t'adressons toute notre force et dans quelque temps, cette intervention ne sera qu'un mauvais souvenir....
je t'embrasse bien fort....
j'en m'en va préparer des truffes et roses des sables demandées par le fiston...
besos...
et sois prudente s'il te plait....
|
Utilisateur132882
|
Posté le 24/12/2014 à 16:24
Re coucou !!!
Un dernier passage pour vous souhaiter à toutes et à vos familles un très bon réveillon de NOEL !!!!
DANIELE, promis je vais te garder tout ça pour te faire un joli bracelet ou autre breloque mdrrrr
Je voulais te remercier du fond du coeur car ce matin en ouvrant ma boite aux lettres.....une très belle surprise de ta part et vraiment ça me touche. MERCI ma douce
Oui MAMIE je fais ce que je peux et avec le coeur..... mais effectivement je ne suis pas toujours là au moment où on me sollicite et j'en suis vraiment désolée :(
J'espère que tu passes un très bon moment avec les petits et que ta soirée avec ton z'homme sera superbe.....En tout cas merci pou ta proposition même si je pense que je vais tomber comme une mouche, car l'infirmier est passé à 12h30 et que là je vais partir avant qu'il ne fasse nuit voir le papy sous sa tente....le sac est plein de gourmandises et je suis sûre que nous serons nombreux autour de lui et du coup ben après tout ça je vais me "vautrer" sur le canapé et sûrement partir comme d'habitude au pays des rêves.......mais si jamais je ne dors pas promis je me manifeste......
Merci BIBI pour les compliments sur le sapin et les tableaux...... ce n'est qu'une partie tu imagines bien qu'il y en a partout et de toutes les sortes...... et j'ai choisi pour ma déco perso des tons des orangés, prune, chocolat.....je trouve ça très chaud et je ne m'en lasse pas......mais après c'est une question de goût hein ?!
Bonne popote pour ton fiston...... il a vraiment de la chance et ça m'a fait du bien ce moment de "papotage" pour une fois que j'étais à peu près compréhensible mdrrr...... quand je vais faire mes courses elles doivent se demander si je ne suis pas saoule lol heureusement qu'elles me connaissent.....
ANNIE.....tu ne vas sûrement pas tarder à retrouver ta princesse à la sortie du boulot et après..... popote aussi..... j'espère que vous passerez un très bon moment et peut être aurons nous droit à une photo de ce bon poulet qui me tente bien lol.....
Encore un JOYEUX NOEL à vous toutes, profitez de ces bons moments, savourez les...... et faites le plein d'amour et de bonheur pour attaquer cette nouvelle année qui arrive déjà derrière.....
Je vous embrasse très fort et bien sûr je n'oublie pas les absentes qui doivent être débordées entre le boulot et les préparatifs.....
Je vous garde dans mes pensés et dans mon coeur toute cette soirée
Biz
Mu bu cu pu lu su.......pfiouuuu je sais même plus......mais j'ai pas oublié le BU hein ?! mdrrrr
Allez je file voir le papichon
|
mamie25
|
Posté le 24/12/2014 à 19:23
bonne soirée à vous toutes
merci tigresse pour la jolie carte , ça m'a fait vraiment plaisir !!!!
bisous à vous toutes
mumu si tu veux ma proposition de papotage tiens toujours
à demain
|
|
mamie25
|
Posté le 25/12/2014 à 06:07
bonne journée
|
Utilisateur132882
|
Posté le 25/12/2014 à 08:51
Coucou !!!
Je viens vous souhaiter UN JOYEUX NOEL......et que dire de plus ?! l'image de MAMIE dit TOUT......
Profitez de cette belle journée en famille, entre amis, avec vos proches et DU BONHEUR !!!!
J'espère que PAPAWELE comme disait ma Lili petite, ne vous a pas oubliées...... Racontez, racontez......
|
Utilisateur132882
|
Posté le 25/12/2014 à 08:52
MAMIE......hier soir...... désolée mais je me suis posée devant la 3 pour voir les chansons avec les choeurs et je me suis endormie à 9h30 jusqu'à 2h du matin et depuis ben...... je passe d'une pièce à l'autre mdrrr. Bisous bisous
|
Utilisateur132882
|
Posté le 25/12/2014 à 08:55
Un petit café pour celles qui passeront dans la matinée......et pour se remettre de votre soirée qui j'espère a été magnifique !!!
|
tigressedu17
|
Posté le 25/12/2014 à 11:46
bonjour les filles!!
mais de rien mamie et muriel vous le méritez vraiment!!!!!
avez vous passer un bon réveillon? nous piane piane! plus l'habitude de veiller tard
bon aujourd'hui j'ai le droit de vous dire se qui causait mes soucis c dernier temps c une bonne nouvelle
ma fille Claire la maman de Célia attend un petit bébé et allez donc encore une fois mamie pour 2015 au début sa me posait soucis car elle est au chomage mais bon ont vas se serrer les coudes et une naissance c toujours magique
voil très très bonne journée à vous toutes
|
Utilisateur132882
|
Posté le 25/12/2014 à 12:37
Une belle nouvelle DANIELE....... et un joli cadeau de Noel même si vous le saviez d'avance..... je suis sûre que ce petit trésor sera heureux et qu'il ne manquera de rien....... Félicitations à la Maman et une bonne grossesse
Hier soir, rien de spécial et dodo à 21h.... mais j'ai vu mon papy qui vit dehors et nous étions nombreux à lui rendre "visite" c'était tellement bon et beau.....il était heureux et nous on avait les larmes aux yeux....
Si si si MERCI encore pour cette carte ça m'a vraiment touchée..... d'habitude ma boite est vide ou des factures comme pour tout le monde lol....
Gros bisous ma belle et savourez cette nouvelle encore plus en cette journée d'amour et de partage
|
brigitte66
|
Posté le 25/12/2014 à 14:29
Un petit coucou de mon nouveau cadeau
Joyeux Noël tutti
|
Utilisateur132882
|
Posté le 25/12/2014 à 17:09
Joyeux Noel à toi aussi Brigitte......
A l'avance une bonne soirée à toutes en espérant que vous passiez une très belle journée
A très vite.....
Biz'
|
|
brigitte66
|
Posté le 25/12/2014 à 17:11
´
|