Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 17:44

un petit coucou de fin d'après-midi , tout le monde est parti , la maison est rangée , maintenant on vas se reposer un peu

j'espère que vous avez passé une bonne journée

cordy tes retrouvailles avec ta fille se sont bien passées et le poulet tendori a été apprécié ?

félicitation pour la future naissance tigresse , ma grand -mère disait toujours "" vaut mieux deux yeux qui s'ouvrent que deux yeux yeux qui se ferment "" même dans des situations difficiles , ce petit être a seulement besoin d'amour et de l'attention de ses parents et de sa famille , et je suis certaine qu'il sera bien entouré

je vous souhaites à toutes une bonne fin de journée

mumu, tigresse , brigitte , étoile, cordy , angèle, et une pensée pour laur

bisous

mamie,raymonde

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 18:14

Oh j aime trop la statuette mumu

Mamie un bon repos bien mēritē....

Bénis tutti

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2014 à 20:10

Forum Dukan : a demain les filles

,

à demain les filles

Etoile25

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 08:08

Bonjour tutti

Journée cinéma avec mes z hommes

On descend à Perpignan

Besos tutti

Un câlin mumu....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 08:27

bonjour les filles

désolée pour toi étoile en ce qui concerne le chauffage , c'est sur que ce n'est pas drôle à cette saison et en plus le froid arrive , j'espère que ça vas vite être réparé !!!

brigitte passe une bonne journée avec tes zommes au ciné , tu regarde quel film ?

mumu contente d'avoir discuté avec toi ,j'espère que ta journée c'est bien terminée et que la nuit t'a apporté un peu de repos

pas de nouvelles des autres filles !!!!

ce matin c'est ma voiture qui vas rendre une petite visite à son docteur , elle non plus le chauffage ne fonctionne pas , c'est embêtant surtout pour le désembuage

bonne journée à tout le monde

mamie

Utilisateur132882

Posté le 26/12/2014 à 09:30

Bonjour toutes !!!!

Désolée pour toi ETOILE...... je ne sais que dire..... mais j'espère que tu as pu passer NOEL avec tes proches ?! et ça et bien ça compense un peu le ras le bol non ? En tout cas je souhaite que cette chaudière soit rapidement réparée car les températures annoncées sont glaciales et je sais que dans ton coin elles le sont encore plus..... Courage !!! je sais que ça ne va pas te réconforter, mais faut se dire qu'il y en a qui dorment dans ces conditions tout le temps et même dehors.....Ne prends pas mal ma phrase stp.... c'est juste pour essayer de relativiser même si c'est la barbe.....Plein de bisoussss pas guérisseurs mais "réchauffeurs"

Merci BIBI..... belle journée avec tes z'hommes et bon cinoch'.... vous allez voir quoi ?

Ma petite MAMIE..... oui ça m'a fait du bien de pouvoir parler avec toi hier matin..... surtout en cette journée spéciale, ça réchauffe le coeur  En plus tu m'as fait saliver avec les bons mets que vous alliez déguster miammm...... et moi comme promis j'ai craqué pour ma tit buche lol

La journée ben..... j'ai voulu regarder la tv mais je ne suis pas fan des programmes de Noel toujours des bêtisiers très "bêtes" et vus et revus....quant aux films pfiouuuuu......Donc lecture et musique.... en espérant un éventuel passage de mes princesses même rapide mais non..... C'est qu'elles étaient trop occupées et tant mieux !!! j'ai hâte qu'elles ouvrent les petits cadeaux que j'ai déposés au pied du sapin  lol je parle comme si elles avaient 5 ans grrrr

Bon docteur voiture alors lol..... t'as pas essayé de lui filer des médicaments avant ?.....j'espère que la note ne sera pas trop douloureuse....

Ici aujourd'hui ben la météo ne s'est pas plantée....... froid, humide et il tombe de la neige fondue..... ils en annoncent à 500 m et ce n'est pas bien loin ça grrrrr j'aime pas la neige en ville..... je vais essayer de faire quelques courses avant que ça ne glisse de trop, pas le moment de me péter le coccyx mdrrrr parce que là c'est merdum !!!!

Ben les filles doivent se remettre difficilement des fêtes je pense....... Normalement aujourd'hui je dois faire "causette" avec Annie.... va falloir que je me dope pour pas faire ma "larve"

Bonne journée à toutes et courage ETOILE !!!

Bisous

ps : en parlant de froid et chauffage, l'autre jour quand j'ai été voir le papy qui dort sous tente et bien nous étions bien nombreux, tous avec quelque chose et une dame lui a acheté un duvet mais de haute montagne qui est fait pour des températures extrêmes, j'étais trop heureuse pour lui car il y a 3 ans quand il avait fait si froid et bien il avait été hospitalisé plusieurs fois et il a bien failli une fois ne plus revenir..... mais il ne veut pas aller en centre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132882

Posté le 26/12/2014 à 09:33

Forum Dukan : un peu de chaleur pour toi etoile je ne peux pas faire mieux malheureusement mais ca va s arranger avant ce week end il le faut

Un peu de chaleur pour toi ETOILE..... je ne peux pas faire mieux malheureusement, mais ça va s'arranger avant ce week end il le faut

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:10

Forum Dukan : j espere que vous avez passe une bonne journee mumu ca vas ce soir et les autres vous avez un peu de repos pour les fetes bonne nuit

j'espère que vous avez passé une bonne journée

mumu ça vas ce soir ?

et les autres vous avez un peu de repos pour les fêtes ?

bonne nuit

mamie25

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:22

Forum Dukan :

´

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:24

Oups

Message pas passė

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Oups

Message pas passė

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Oups

Message pas passė

brigitte66

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:29

Pb me apparement ce soir...

Oups

Mumu comment vas tu?

Sympa le film Hunger Games...

Ce soir apéro dinatoire :

Salade carotte/radis noir ( recette marmiton)

Quiche sans pâte (marmiton)

Salade verte

Avec reste champagne et buche glacée

Besos tutti...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 20:29

Pb me apparement ce soir...

Oups

Mumu comment vas tu?

Sympa le film Hunger Games...

Ce soir apéro dinatoire :

Salade carotte/radis noir ( recette marmiton)

Quiche sans pâte (marmiton)

Salade verte

Avec reste champagne et buche glacée

Besos tutti...

Utilisateur132882

Posté le 26/12/2014 à 21:13

Coucou du soir

Très jolie et douce image MAMIE..... ça invite au rêve et c'est ce que je vais faire...... car contrairement à d'habitude et bien trop de douleurs pour dormir dans la journée malgré les médicaments et là j'ai doublé la dose pour pouvoir me soulager.....donc j'espère un gros dodo.....

Et ta voiture MAMIE ? qu'à dit docteur voiture ???

Oui tu dois avoir le hoquet BIBI..... 

J'ai vu des extraits de ce film...... mais il faudra que j'attende qu'il sorte en vod.....

Dîner sympa.....bon appétit !!

Je vous souhaite une très bonne soirée et à l'avance une douce nuit......

Pensés à celles qui ne passent plus en vous espérant en forme 

Biz'

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 22:02

Bonne nuit mumu

J espère que tu vas pouvoir dormir....

Besos

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2014 à 22:42

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez été gâtées. Étoile pour ta chaudière qu'elle galère.

Spéciale dédicace à mu bu pu cu

https://m.youtube.com/watch?v=nPAlzugD6qo

Etoile25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2014 à 07:26

bonjour les filles

brigitte c'est toi ou l'ordi qui aviez bu !!!!!! chez moi aussi on dirais que ça beugue un peu mais c'est surtout le matin

étoile c'est super pour ta chaudière , enfin de la chaleur ,surtout que le froid et la niege sont prévus !!

mumu tu as bien dormi avec ta double dose ? pas trop de douleurs cette nuit ?

cette nuit grosse tempête et pluie !!

je suis passé au garage ,les mécaniciens étaient en repos ( ils faisait le pont) il me font la réparation lundi , c'est le radiateur de chauffage qui est entartré selon le diagnostic fait par le reponsable du service , je la dépose à 8 h 30

cordy , c'était bien les retrouvailles avec ta fifille ?

je vous souhaite une bonne journée à toutes

à++++++++++++++++++

Utilisateur132882

Posté le 27/12/2014 à 07:34

Coucou !!!

ANNIE....... MERCI !!!! mdrrrrr j'ai commencé ma journée avec un fou rire total et du coup ben j'ai du remettre la vidéo 2 ou 3 fois.... tu avais raison GRANDIOSE !!!! du coup tu penses bien j' ai copié le lien et je vais montrer ça aux filles quand elles seront là..... je suis déjà sûre de la réaction de la rockeuse lol..... mais ma grande va dire : ohhhh vous êtes méchantes la pauvreeeeeeee mdrrrr

En tout cas merci de l'avoir retrouvée et merci pour hier soir..... du coup après dodo non stop jusqu'à 4h c'est déjà pas si mal 

Et toi as tu été gâté pour ces fêtes ??

ETOILE..... comme je suis heureuse de te savoir à nouveau bien au chaud, vous allez en profiter doublement..... et vraiment désolée que ce Noel ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité..... le prochain sera 2 fois mieux  mais tu devrais éviter les sports d'hiver pour ne pas faire remonter les mauvais souvenirs et plutôt partir aux Antilles lol.....Allez je plaisante, mais tu as raison maintenant TERMINE !!!

Mamie, Bibi ?? votre nuit a été bonne ? vous avez prévu quoi de beau pour ce week end ??

Repos MAMIE ou mode nounou ?

PI je suppose que vous êtes déjà en train de penser au réveillon ?! ...... avouez avouez !!! lol...... ce sont les "ginettes" qui vont grimacer lol

La neige arrive..... ici de la neige fondue, beaucoup de vent et un froid glacial pour le coup...... ça ne va pas changer grand chose à mon programme lol...... canapé, chaise, tour de la table du salon...... Et on recommence !!! je ne comprends pas pourquoi les douleurs sont si violentes et tintin pour trouver un médecin pfffff. Bon ben on va patienter et se dire qu'ils ont quand même pas mal "charcuter' et qu'il faut du temps pour que ça cicatrise à l'intérieur et ça doit tirer...... ou alors ils en ont enlever de trop et la "bête" ne tient plus la route mdrrr....... j'en rigole mais vraiment je sature mais haut les coeurs ça ne changera rien de se plaindre hein ?!

Bon week end les "chéwies"....... je vous invite à regarder le lien d'ANNIE pour bien commencer la journée mdrrr moi j'y retourne j'adore....... déjà que je trouvais cette pauvre fille trop c..... mais alors là chapeau c'est superbement fait !!!! si avec tout ça vous n'avez pas la curiosité d'aller voir alors je n'y comprends rien lol

Bisous

Utilisateur132882

Posté le 27/12/2014 à 07:40

Oupsss ben on a posté en même temps MAMIE 

Je vois que tu as eu le même temps chez toi qu'ici......Nuit bonne jusqu'à 4h puis douleurs et depuis ben c'est en non stop.... je pense que je vais me faire la même journée qu'hier pffff..... Si je n'avais pas peur de sortir avec le sol mouillé j'irais à la pharmacie demander conseil..... quitte à ce qu'elles me fassent l'avance elles connaissent mon dossier et savent bien que les médecins ben nada ici.....

Je vais peut être tenter..... sinon après tout est fermé à midi (enfin les pharmacies)

OH zut.... tu es obligée d'y retourner pour la "tuture"..... j'espère que la note ne sera pas trop "salée".....

Tu as prévu quoi aujourd'hui ??

Gros bisous

Utilisateur132882

Posté le 27/12/2014 à 07:43

Forum Dukan :

.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.