Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Pourquoi pas....avec votre aide :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 21:12

Forum Dukan : meilleures pensees mumu merci mamie

Meilleures pensées Mumu...

Merci mamie...

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 06:30

Bonjour,

Mumu reviens nous vite !!!

Bonne journée les filles.

Utilisateur132882

Posté le 05/01/2015 à 09:51

Bonjour les filles !!!

Tout d'abord je viens vous souhaiter une Très belle Année 2015 !!! qu'elle vous apporte, bonheur, joie, amour mais surtout la santé !!!

Par où commencer ?!....... je n'ai ni de bonnes ou mauvaises excuses pour mon absence...... je viens me livrer à vous en 100% naturelle et vous pouvez m'en vouloir car j'ai fait preuve d'égoisme en voulant me protéger quelques jours....

J'ai donc été chez mon toubib le mercredi 31..... j'en ressors et bien entendu on me dit que pas normal cette douleur et à nouveau ces sensations de paralysie....donc batteries d'examens et les résultats sont tombés complètement vendredi..... Je passe une journée complète (samedi à l'hosto et là et bien on m'annonce que la maladie progresse et que la radiothérapie prévue ne suffira pas ....... Pfiouuu bon dieu ça fait ...... ben voilà ça fait RIEN !!! comme si de toute manière ça devait être ça l'évidence.....Dans ma tête juste un truc ... qu'est ce que je vais dire aux filles...... J'ai bien fait de laisser Lili faire la fête !!! J'ai du mentir en disant que j'allais à l'hosto pour pouvoir commencer ma radiothérapie très vite.....Pauline n'est pas idiote.... et elle me dit hier : maman bizarre qu'on te fasse passer des examens et que tu ailles à l'hosto comme ça pendant les fêtes... ce n'était pas prévu pourtant ?! Pffffff je n'ai pas su quoi répondre à part......On en reparlera dans quelques temps ok ?! :-(

Voilà pourquoi je vous ai abandonnées...... je ne suis pas fière mais je ne savais pas quoi écrire par sms....je ne pouvais pas répondre au téléphone car je pleure et ici je ne suis plus venue.....pas la force de faire comme si de rien n'était.... :-( Je vous comprendrai si vous ne voulez plus passer sur un post qui n'est pas suivi..... mais je fais au mieux et là et bien j'ai juste le ciel qui me tombe sur la tête et je ne pense qu'aux filles sans vouloir me projeter ou en parler.

J'ai juste répondu aux voeux par sms et autrement le vide..... Mais je ne peux pas faire l'autruche indéfiniment

Je me pose plein de questions ...... pourquoi ils ne m'ont rien dit ?! en même pas 1 mois ça a progressé ?! pfffff et comme d'habitude quand je pose des questions on me répond à côté ou toujours très flou. J'ai rdv demain avec une partie de l'équipe pour voir ce qui est mis en place et apparemment ça sera très rapide, je vais donc essayer de savoir même si au final ça ne change rien

Je ne vais pas vous promettre de repasser dans la journée mais je vais vous lire et je suppose que c'est la reprise pour vous toutes ?! Alors bon courage et prenez bien soin de vous

MERCI d'avoir gardé "l'auberge" alors que je me cachais....... Vous êtes peut être des anges ?! mes anges.....

Je vous embrasse bien fort et par contre promis je passe demain avant de partir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 10:35

bonjour les filles

que dire mumu !!! même si ce n'est que du virtuel je suis là en cas de besoin de papoter , même si tu ne peux pas parler à cause des larmes , je peux juste écouter

je te souhaite tout le courage possible

je repasse plus tard car je suis debout depuis 2 h 30 ce matin pour un passage aux urgences cette nuit pour ma petite Djazïa qui a fait une insuffisance respiratoire , asthme , laryngite , ect.... ( moi j'ai gardé son petit frère )

à ++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 13:05

Mu bu pu cu, crotte de crotte.

On t'embrasse fort

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:00

Bonsoir

Mumu...que dire? Bien sûr on ne peut t en vouloir... Tu passes pas des hauts et des bas et beaucoup de bas...

Comment nous, nous réagirions si on était ã ta place?

Ta situation est très difficile à vivre et comment trouver les mots de réconfort, comment éviter les sempiternelles "accroche toi" " bon courage" et tous les bons mots qu on a envie de te dire...

Comment t envoyer des ondes positives...

Comment trouver les bons mots??

En plus on est virtuelles, impuissantes car trop loin et pas près de toi physiquement...

Alors pas de mots ....

Mais beaucoup beaucoup de sentiments qu on t envoie avec l espérance de jours meilleurs....

Besos amiga...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:11

un petit coucou du soir

mumu je te souhaite de tout cœur que demain tu trouves les réponses à toutes les questions que tu te poses sur l'évolution de ta maladie et le protocole mis en place vers une guérison

n'hésite pas à demander au personnel médical d'employer des mots simples et de te dire la vérité sur ton état et ce qui t'attend pour les mois à venir

je te souhaite beaucoup de courage , si tu as la possibilité fait toi accompagner par une amie ou un membre de ta famille

je te conseille aussi de dire la vérité à tes filles telle qu'elle est même si c'est difficile

et surtout je répète que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir même si parfois on y crois plus , garde le moral c'est une grande partie de la guérison , reste positive , sèche tes larmes et bat toi de toutes tes forces

nous sommes toutes à tes côtés , n'hésite pas à m'envoyer un sms même ce soir ,je serais à ton écoute

je t'embrasse très très fort

mamie raymonde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 22:40

Bisous du soir

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 05:56

Que dire ? Que faire ?

Mumu, j'espère que tu trouveras réponse à tes questions.

Bises étoilées * * * * * * *

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 08:00

bonjour les filles

que les ondes positives arrivent et apporte du soulagement à toutes celles qui en on bien besoin

pensées spéciales à mumu et ses filles

gros bisous et bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 09:20

je viens d'avoir mumu au tél , impossible de se connecter sur aucun site , problème de connexion , elle espère que se sera résolu dans la journée , elle s'excuse auprès de vous toutes ,elle ne fuit pas

elle part dans quelques minutes pour son rendez vous à l'hospital ,on se tient au courant plus tard

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 18:58

les nouvelles de mumu ne sont pas très bonnes

on lui a donné quelque chose pour qu'elle se calme et dormir

mumu on t'embrasse

je suis bien triste et désemparée face à la maladie , quelle galère à notre époque !!!!!

gros bisous à tout le monde

à+++++++++++++++++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 20:16

:(

Bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 07:29

bonjour les filles

pas beaucoup bavardes

comment allez vous ? et la reprise après les fêtes se passent comment ?

tigrou comment vas tu ?

j'espère que mumu pourras se connecter dans la journée pour vous donner des nouvelles et que le moral sera meilleur

bonne journée à tout le monde

à++++++

mamie

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 07:42

Bonjour les filles,

Le boulot a repris sur les chapeaux de roues. Très peu de temps et d'énergie.

Et toi mamie avec les petits ? La santé va mieux ?

Pas vu tigrou non plus.

Étoile, l'or, une bise

Utilisateur132882

Posté le 07/01/2015 à 09:39

Coucou mes Anges !!!

Me revoilà parmi vous ce matin ...... encore désolée pour hier mais impossible de me connecter ça me marquait sans arrêt délai dépassé veuillez...... MERCI Mamie d'avoir passé le message 

Bon les filles !!! vos messages me font vraiment très chaud au coeur mais on est ici pour la bonne humeur et s'entraider alors de côté les soucis de santé de la mu bu cu lu..... faut juste que je digère et que je me relève mais ça va aller promis et je sais que vous êtes là quelque part..... pas besoin de mots je comprends...... j'ai toujours été maladroite avec mon entourage face à la maladie.....je ne savais jamais quoi dire et maintenant je sais combien c'est aussi difficile pour les proches que pour le malade même si on ne subit pas la même chose......Ce n'est pas simple pour les autres.

Alors "viendez" lol quand vous voulez et parlez de tout et de rien..... moi ça me va )

ANNIE..... pfiouuu je pense bien à toi par rapport au boulot..... courage !!!

MAMIE..... merci encore pour ta présence..... toujours là pour les autres ) prends bien soin de toi et toujours aussi animé le mode nounou ? ne t'oublies pas hein ?!

ETOILE..... Alors ces bonnes résolutions ? ça tient pour le moment ? lol.... tu vois je savais que tu ne pourrais pas commencer le 31 à minuit mdrr

DANIELE ?? Tu es où ?? pas de soucis j'espère ?

LOR..... si tu passes par là et bien MERCI pour ton message....... je n'arrive pas à te répondre je ne comprends pas quand je suis sur la page ça me sort directement ..... Je réessaye dans la journée ma douce

BIBI...... 2015 commence aussi sur les chapeaux de roue pour toi on dirait ? comme pour les autres et sans vouloir faire la "gâteuse".... prends du temps pour toi hein ?!

Je vous embrasse très fort et encore MERCI d'être là.......

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 18:47

merci mumu , je suis en repos , mais aujourd'hui c'était l'anniversaire du petit , il a eu 3 ans

je reprend le mode nounou à partir de demain soir pour les nuits et les demie - journée , les enfants dormiront à la maison

les filles j'espère que vous allez vite retrouver la forme et l'énergie

je pense que les fêtes et l'hiver nous jouent des tours , vivement les beaux jours

je vous souhaite une bonne nuit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 20:37

Bonsoir les filles,

Je suis très affectée par l'attentat de ce jour.

Je vous embrasse

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 20:42

bonsoir tutti

Anniversaire du fiston aujourd'hui....

Il s en souviendra longtemps de ces 22 ans....

Quelle horreur cet attentat...

Beaucoup d émotions ce soir....

Besos tutti

Pensées particulieres Mumu....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 08:40

bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ?

moi aussi tristesse pour les événements d'hier , et c'était aussi ma fête ( prénom) donc on se souviendra de cette triste journée

pensée aux familles

vous en êtes ou avec vos kg ? c'est le combat aussi chez moi après les festivités , on se fait une raison le régime est à vie , pour moi c'est une nouvelle façon de s'alimenter

une pensée à mumu , si tu nous lis ,je t'embrasse fort

une pensée pour chacune d'entre vous

cordy, brigitte, tigrou , lor , étoile, angèle , ect....... j'en oublie ,il me faudrai la liste de speudos sous les yeux

à +++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 08:52

bonjour les filles!!

je vous oublies pas ! ha! ba non! suis légérement fatiguée lundi docteur avec claire et mon époux il doit passer une écho pour sa prostate et ma fille pour bébé

hier une journée triste pour Charlie c une horreur!!! nous sommes juste place stalingrad et le bd richoir Lenoir est à 1/4d'heure!!!!!!!

et ou leur voiture a été retrouver rue de Meaux toujours à côté de la maison ou ont fait nos couses !

alors le quartier était remplie de policier hier soir!!! ont vit vraiment dans un monde de violence pffff

aujourd'hui

mal à la gorge pas envie de faire le régime je satures mais vas bien falloir un jour que je me remettre sérieusement  !

et vous sa vas ? Muriel? mamie Annie et les autres?????

allez bonne journée avec dans vos coeurs un peu de soleil bizzzzzz

Utilisateur132882

Posté le 08/01/2015 à 10:32

Forum Dukan : coucou mes anges quelle tragedie pas de mots juste envie de hurler je pense a toutes ses vies parties pour defendre la liberte d expression ce qu on a

Coucou mes anges !!

Quelle tragédie...... pas de mots...... juste envie de hurler :-((( je pense à toutes ses vies parties pour défendre la LIBERTE d'expression, ce qu'on a de plus précieux ....... et à ses familles détruites

J'achetais souvent ce journal et j'adorais ces dessinateurs.....

MAMIE..... avec du retard je te souhaite une bonne fête.... désolée je n'avais même pas vu et j'espère que le petit a fêter son anniversaire avec plein d'amour et bien gâté ?!

DANIELE..... le docteur t'a donné quelque chose pour la fatigue ? sinon ben pour le régime si tu satures c'est sûrement mieux de faire une pause ou de le faire à ta sauce...... tu manques peut être de quelque chose.....

J'imagine que tu as du voir de l'agitation dans le quartier...... ça doit être encore plus poignant pour les personnes qui ont vu ça déjà quand on voit comment ça peut nous toucher......

Annie, Bibi...... courage pour le boulot...... on arrive à la moitié de la semaine

Pensés aux absentes..... prenez soin de vous et PROFITEZ !!!!

Je vous embrasse fort

Mu'

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 19:32

Forum Dukan : journee pp pour moi galette aux sons aux jambon blanc pour midi omelette roulee au jambon pour ce soir et mousse au chocolat pour dessert midi et soir

journée pp pour moi

galette aux sons aux jambon blanc pour midi

omelette roulée au jambon pour ce soir , et mousse au chocolat pour dessert midi et soir

bonne nuit les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 20:16

Bonsoir les filles. Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 22:01

Bonsoir tutti

Quelle triste journée....

Plus de mots...

Besos...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.