Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur132882
Posté le 18/12/2014 à 11:13
Juste pour rire un peu.......
Ce matin j'étais au téléphone avec Pauline et au bout de 5 minutes je lui dis : Pauline j'en ai marre je perds la tête de plus en plus j'ai encore perdu mon téléphone......et là grand blanc !!!! puis elle me dit ben je vais couper et tu vas le retrouver sans doute...... hum hum ben croyez moi ou pas je n'ai pas capté......et de là à commencer à l'enguirlander en lui disant : tu te rends pas compte j'en ai besoin si il m'arrive quelque chose etc etc..... du coup la pauvre quand elle a vu que je perdais VRAIMENT la boule elle a eu pitié et m'a dit tout doucement : maman ton tél il est collé à ton oreille ON PARLE !!!! .........(sifflet sifflet).....
Ben voilà comment faire ça neuneu et après une bonne crise de rires..... et c'est la 2ième fois que ça m'arrive..... je vous entends déjà.... lol
Du coup pas pu m'empêcher de trouver une blague sur les blondes pour me sentir un peu moins seule au monde lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 11:35
hé ben mumu pas mal celle là !!!!!! tu est comme Martin qui cherchait son âne et qui était monté dessus !!
alors pour te dire qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour la perte de mémoire , les effets de l'anesthésie m'ont aissi joué des tours aussi pendable , et tu as des médicaments qui doivent jouer aussi en ces sens !!
mais en tout cas j'ai bien ri tout de même !!!!
pas mal le lavage de la jupe !!!!
à+++++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 16:16
mu bu pu cu, elle est pas mal gratinée ton étourderie. J'aime bien J'avais pourtant dit pas le clown hein !
Les douleurs de ton popotin sont autant de pieds au fesses que l'on te donne parce que tu ne prends pas assez soin de toi. Penses-y la prochaine fois que tu frotteras ton auguste derrière en râlant
A l'heure qu'il est mamie va chez le médecin avec monsieur, on attend les nouvelles mamie.
sireine reprennait le boulot aujourd'hui, donc grosses journées.
comme toi mu, j'aimerai bien avoir mamie à proximité, quelle peche !
l'or, etoile, un coucou, angèle une pensée
a touti pour les nouvelles du monsieur de mamie. Orteils croisés.
Etoile25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 18:30
pour mon mari on est un peu soulagé , c'est un cors au pied qui c'est formé sur la cicatrice de son opération , il c'est infecté , pansement tous les jours jusqu'à complète guérison , pommade à base d'antibiotique , et comprimés antibiotique 6 jours , visite chez le pédicure dans 15 jours environ , et à surveiller de très près
il ne m'a rien dit car il sait que je suis énergique pour prendre une décision concernant son suivit de santé et il redoutait une hospitalisation , il a de mauvais souvenir , le médecin lui a fait comprendre qu'il ne faut pas rigoler avec le mal perforant !!!!!!! jusqu'à quand il sera sérieux ,
c'est coul si le réparateur de ta chaudière est là étoile , j'espère qu'elle fonctionnera ce soir
et les autres vous allez bien ?
à ++++++
mamie
Utilisateur132986
Posté le 18/12/2014 à 19:20
Que je le veuille ou non ! je me suis attachée à vous et je ne peux pas m'empêcher de venir vous lire !
Je ne suis pas très expansive mais j'adore votre façon de vous "raconter"
Je vous embrasse toutes avec amitié et tendresse.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 19:31
Ça fait plaisir de te lire Angèle.
Mamie quel soulagement pour ta tête de mule de mari ! Tu vas mieux dormir ce soir. Gronde le de notre part hein ?
Etoile25
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2014 à 22:06
Mince étoile c'est pas fun ça. :(
Bonne nuit les filles
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 08:20
bonjour
pas marrant pour le chauffage , c'est dans ces càs là que je suis heureuse d'être locataire ( facture)
angèle très heureuse de te lire et de savoir que tu est toujours avec nous
mumu comment vas tu aujourd'hui ?
une pensée pour vous toutes
à +++++++++++
mamie
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 08:20
,
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 08:24
Oh oui youpi !
Bonjour les filles
Encore couchée à pas d'heure je suis sur les rotules.
Belle journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 11:37
bonjour à toutes!
toujours plus ou moins au lit avec ma toux et le propolis en spray et bonbons à côté de moi !(sans sucre)
sinon sa y est tout les jouets sont cachés avec de beaux papiers
mamie ha!làlà se diabète il nous bouffe tout et ton homme j'èspère que sa vas aller !
Muriel sa vas aujourd'hui et toi Annie?
Angèle hello
alors pour midi pizza dudu et salade et fruits
je vous souhaite une belle journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 14:18
un petit passage pour donner des nouvelles de mumu à sa demande , pas top du tout !!!!!!!
hier elle n'avait personnes pour allez chercher des médicaments , elle y est allée seule ,elle est tombée
l ' infirmier attend des nouvelles du neurochirurgien car en regardant sous le pansement , mauvaise surprise !!!! elle passe son temps à pleurer et n'a envie de rien !!!!! même de parler au téléphone , son moral est au plus bas
elle viendra reparler dès qu'elle le pourra , et se sentira mieux
j'espère que bientôt ça vas aller mieux
j'essaierais de lui tél plus tard dans la journée , mon aide ménagère vas arriver et ensuite j'ai 1 colis à prendre au relais
bonne après midi les filles
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 17:56
crotte de crotte de crotte :(
bises à toutes
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 18:19
ha!! zut la pauvre
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 20:23
bonne soirée les amis dudu
j'espère que la nuit sera réparatrice et que les vacances sront bonnes pour celles qui en ont
demain mode nounou pour moi ainsi que dimanche , de 12 à 22 h 30 env
bises
mamie
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2014 à 23:49
bonsoir tutti
mince....
je viens de me connecter et de te lire Mamie....
réunion hier soir à 21 h et rentrée à 1 h 45
et ce matin quand j'ai ouvert un oeil
oups
il était 11 h
du coup j'ai appelé le bureau pour prévenir que je n'irai travaillé que cet après midi
et ce soir gouter de noel au bureau avec papa noel
c'était bien sympa...
mais mince la nouvelle de mumu m'attriste bien...
je n'ai pu l'appeler aujourd'huit
mumu on t'embrasse fort...
pas top d'aller cherchez les médicaments toute seule
j suis trop triste....
mamie tu as dû beaucoup t'inquiéter aussi pour ton homme...
mais bon ça va.... à suivre.....
pas top cette fin d'année...
on peut demander à papa noel une trêve des problèmes et se reposer un peu non?
besos tutti
tendres pensées mumu...
Etoile25
Etoile25
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2014 à 08:24
bonjour les filles!!!
comment vas tu Muriel!!! j'èspère que ton infirmière pourra aller chercher tes médocs!! et les voisins est ce qu'ils ni a pas un ou une de confiance qui pourrait t'aider et pourquoi pas une aide ménagère le temps de ta guérison? courage Muriel bisous!
bon sa vas un peu mieux et j'vais couvrir pour aller faire les dernier achats
mamie toi aussi c la dernière ligne droite avant le jour magique des petits
étoile sa vas et Angèle?
bon j'vous laisse à plus tard bisous et bon café
Utilisateur132882
Posté le 20/12/2014 à 08:28
Coucou les "chéwies" !!!
Ben vous n'avez pas cru que j'allais vous abandonner pour longtemps quand même ?! lol....Bon je ne vais pas pouvoir rester trop d'un coup car bobo partout mais là ça va......"culcul" bien calé au bord de ma chaise, droite comme un if et c'est parti
MAMIE......je suis heureuse de savoir que pour ton mari c'est moins grave que tu aurais pu l'envisager, même si il doit en souffrir.....tu vas le chouchouter encore plus promis ?! lol mais là dessus je suis sûre que tu n'as pas besoin de conseils......J'espère qu'il aura compris la leçon le "coquin"
Bon courage pour ce week end en mode nounou......pas encore de repos pour toi pfiouuu chapeau !!! et tu vois même ANNIE veut te partager avec moi.....il va y avoir de la bagarre lol
Et ta gorge ça va mieux ???
T'as vu ça ANNIE..... bé oui une vraie étourdie et encore j'en ai des plus gratinées mais on verra pour dans quelques temps hein ?! sinon ma réputation est foutue pour de bon lol
Dis moi ma belle.......;hier j'ai reçu sms vers 0h42...... j'étais réveillée mais je n'ai pas osé répondre car vu l'heure j'ai cru que c'était un sms qui c'était perdu en cours de route et qui arrivait seulement..... tu me diras ?!
Pi toi tu as intérêt de te reposer et profiter de ce week end après la semaine chargée que tu as eue..... sinon on va inverser le sens des coups de pied au c..... mdrrr
ANGELE......pas besoin d'être expansive.....moi je le suis de trop je sais.....mais tu viens et si t'as juste envie de lire et nous dire bonjour ben ça nous fait plaisir......mais dis nous au moins comment tu vas ...?!
Oh Merdum !!! ETOILE....pffff quelle galére non seulement dans le froid et comme tu dis joli cadeau que cette fichue facture.....tu ne peux pas essayer de le payer en plusieurs fois ?!.....je sais bien que les artisans ont aussi besoin de gagner leur pain mais certains acceptent....En tout cas courage !!! j'ai voulu faire de l'humour l'autre jour en disant de tous dormir dans le même lit mais je sais que pas facile de vivre sans chauffage et eau chaude et ce n'est pas un petit soucis.....une journée ça peut passer mais là ça fait long :(
Qu'est ce qu'il a le bb toutou ?? rien de grave j'espère ? ....purée quand ça s'y met ça s'y met !!!
Pour l'infirmier et même l'infirmière j'avais demandé bien sûr.....mais ils m'ont répondu que ça ne faisait pas parti de leur boulot que si tous les patients demandaient ça ils devraient bosser jour et nuit car ça prend du temps la pharmacie et çe je comprends vraiment.....Aide toi le ciel t'aidera......
MERCI pour le café
Bon DANIELE...... tu nous fais quoi là ?! tu sais que j'ai fait du tir pendant des années ?! alors sors moi tous ces foutus microbes et je dégaine...... mdrrr promis je vise pas si mal......Reste bien au chaud surtout si les paquets sont déjà prêts et fais toi cajoler par ton z'homme
BIBI......tout comme ANNIE.....ce ne sont plus des semaines que vous avez les filles.....pfiouuu rentrée à 1h45 ?? au moins tu as récupéré un peu hier matin et tant mieux.....pi là tu vas tâcher de profiter de ce week hein ?!
Dis donc coquine......tu nous parles comme ça d'un goûter avec papa nowel...... ça ok..... mais tu nous dis pas ce que tu as mangé? allez tu vas avouer ? lol..... Bon tu peux remarque... et le papa nowel il était sympa ?!
Je vous adore......mais faut que je pose mes "grosses fesses" ailleurs mdrrrr
Plein de gros bisous et un bon début de week end à toutes
Utilisateur132882
Posté le 20/12/2014 à 08:37
oupss on a écrit en même temps DANIELE.....
Bon ben loupé mdrrr je te disais de rester bien au chaud et toi tu pars courir les magasins lol..... attention à la chaleur des magasins et l'humidité dehors c'est la plaie ça....on se demande pourquoi ils surchauffent ainsi les boutiques
Pour les médocs ben même en me cassant la figure j'avais déjà pu aller les chercher mdrrrr
Hier j'ai tenté un appel à ma grande.....en demandant timidement si hier fin d'après midi ou aujourd'hui elles ou leur père seraient dispo pour me faire quelques courses..... réponse mdr (enfin j'en pleure mais bon) : Maman tu ne te rends pas compte je viens de terminer mes partiels et demain on doit aller faire les courses pour Noel et pour aider Chantal (leur belle mère) et puis on doit préparer les valises pour partir à Narbonne ben oui Noel avec papa et belle mère puis route ensuite pour aller dans la famille de la belle mère.....Donc je lui dis : je vais peut être vous voir pour un tit bisou le 25 en fin de journée ? réponse : euhhh non papa a dit qu'on avait pas le temps mais t'inquiète pas on arriver le 31 en fin d'après midi...................................................................................
Voilà pourquoi hier entre mon tape c.. et ces jolies paroles bien envoyées ben ça bouleverse un peu.....Mais on va s'en remettre, en rire, se dire qu'à cet âge elles sont trop "cons" désolée...... et qu'en 2015 j'adopte UN CHAT mdrrrrr au moins lui me laissera pas tomber lol
Allez tout ça n'est pas grave, je suis au chaud, j'ai de quoi manger, pas de soucis de boulot....juste des tracas du quotidien comme tout le monde alors SOURIRE !!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2014 à 10:21
bonjour les filles
mumu que dire !!! tes filles exagère quand même , un jour quand elles seront confrontées à la réalité de la vie elle comprendront leur erreur vis à vis de toi !!! égoïsme , ingratitude sont au rendez-vous de nos jours ,c'est monaie courante malheureusement
je sais bien qu'en cette période de l'année les gens sont tous très occupés mais tout de même
chez nous les pharmaciens se déplacent pour les médicaments des personnes dans le besoin
je pense que tu aurais du faire la demande d'une aide ménagère même si ce n'était que quelques heures
je te souhaite bon courage
je repasse plus tard , j'ai de la visite
à+++
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2014 à 11:50
Bonjour les filles,
Contenté de le lire mu bu cu. Le sms ne s'était pas perdu, je sais que ton sommeil n'est pas réglé comme une pendule. Me suis couchée passé 3 heures.
Tes filles sont des chipies, de sales ados, mais on le sait hein ?
Pur moi aujourd'hui ce devrait être grand ménage parce que je travaille jusqu'à mercredi 18 heures. Ma fille prend le bus pour me retrouver à côté de mon boulot et on arrive chez moi toutes les deux et on se met à la popote. Elle veut du poulet tandori.
Ce sera la première fois qu'elle remet les pieds chez moi depuis novembre l'an passé. Elle va revoir ses chats aussi.
Étoile c'est mardi la réparation ? Quelle galère.
Angèle une bise.
Tigrou les magasins en étant pas en forme juste avant Noël ça va pas être très drôle.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.