Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 12:00 Ben alors vous êtes ou les filles?? Bon mag dort ok mais eva, Géraldine?? Etc... Moi énervée les petits m'epuisent... |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 13:33 Coucou les filles.
J'aimerais bien trouver du bourin light. Y en a pas a Leclerc. Je cours les magasins bio pour trouver bio flan que je ne connais pas et que tout le monde semble apprécier sinon je commanderai sur internet mais sur amazone, le frais de port est exorbitant !
Sonia : bon courage pour le petit malade. J'espere que les grands l'ont eu car il paraît que c'est plus virulant quand on l'attrappe tard.
Pour la pesée, j'attends samedi pour le challenge. Mais c'est dur de passer devant la balance sans monter dessus.
Bon faut que j'y retourne.. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 13:46 Lily a la vie claire il y a les bio flan.. |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 15:36 Bonjour les filles!
Désolée je ne suis pas passée hier un peu patraque et aujourd'hui complètement decalquée. Du coup n'ai pas mangé à midi je vais quand même me faire un yaourt ou quelque chose même si je n'ai pas faim.
j'espère que je vais récupérer la forme je reprends le travail demain!
Bref sinon la balance ce matin -300g (je mets ma réglette à jours ce soir).
Je vais aller me prendre une douche et essayer de sortir un peu histoire de prendre l'air.
bisous les filles |
dibounouille 796 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2014 à 17:51 Salut les filles !!
J'ai repris le boulot ce matin. Journée PP et de nouveau 76.8 !!!
Sonia : va faire un footing, ça te détendra !!
J'ai acheté du protifar ce midi. L'utilisez-vous? Dans quelle recette ?
Bises et à ce soir !!! |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 19:04 Bonsoir les filles
C'est quoi le protifar ? Suis vraiment novice. Je découvre plein de produits. Vais faire un saut dans une boutique bio mercredi pendant pause déjeuner.
Et faire un peu d'effort pour cuisiner dudu....
Pour fatigue : changement de temps brusque. Après redoux printanier. C'est rafales de vents et pluies en région parisienne.
J'avais projeté de faire un peu de sport sur tapis de course mais trop fatiguée...
Courage et bravo pour les pertes... |
gerry13 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 19:10 Coucou les filles je suis la , toujours au meme poids ca descend decidemment pas pffffffffff !!! Bon je reste motivée malgres tout !! Eva tres bonne idée ton poste je me suis incrite un peu en retard mais inscrite qd meme !!! pleins de bisousssssssssssssss |
gerry13 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 19:11 Courage reve avec tes enfants !!!!!!!! la reprise de l ecole va te soulager !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/11/2014 à 23:45 Géraldine : t'inquiète, ça va finir par descendre !!!
Lyli : le protifar, ce sont des protéines en poudre. On le trouve en pharmacie. Il y en a dans plein de recettes du site.
Je vais essayer de faire des crêpes au protifar pour ce soir.Je vous dirai...
Bises et bonne nuit les filles !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2014 à 01:18 Alors là les filles !!!! J'ai fait des crêpes au protifar, donc 0 tolérés !!! J'en ai mangé 4, quasiment la même texture, pour le goût, ça allait. J'ai mis de l'extrait de vanille dedans, donc super odeur à la cuisson. Je les mangeais au fur et à mesure de la cuisson...
ça cale en tous cas !!
Le président de la République me fait tellement honte !!! je viens de le voir au journal pdt sa visite au Canada, lol. Bref !
Bonne nuit les filles. Je vous reparle demain midi pour moi, 17h pour vous !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 07:10 Coucou..
Énorme dodo pour moi je suis tombée comme une mouche a 21h.. Jusqu'à 6h30 sans réveil.. Eccart hier soir, petit apéro pour me détendre j'étais a cran, et je déteste le mois de novembre qui me fou le bourdon ( anniv de mon papa qui m'a quitté depuis 7 ans) donc mois difficile pour moi... Je remonterai sur la balance jeudi matin je vais éviter de me faire du mal.. Je voulais courrir ce soir mais depuis hier pluie et vent a fond grrrr ça sent l'hiver.. Aller un autre café et je file me préparer.. Bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 07:10 Lol mag pour le président .. Je vais pas dire ce que je pense de lui car je vais être énervée de bon matin... |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 08:55 Bonjour les filles
un petit coucou sur le chemin du boulot. Eh oui c'est la reprise.
Sonia désolée pour ton papa. Moi aussi j'ai perdu mes deux parents mais quand j'étais petite. Il reste quand même dans ton coeur. Pas grave pour ton écart tu as bien raison de te peser jeudi
gros bisous les filles à ce soir je finis à 17h30. J'espère que les élèves vont pas me faire la misère!
Bisous |
gerry13 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 09:02 Coucou les filles!!!
Ouf les enfants ont repris l ecole , toi aussi Eva lol bon courage a toi !!! Pour moi ca veux dire VACANCES lol !!! Courage Sonia , et non pese plus tard dans la semaine !!!! Dibou tu ma donné trop envie avec tes crepes mais moi le protifar j ai arrété ca me fais du mal !!! Je vais pas vous donner de details mais ca me donne la diarrhé lol !!!!
bisoussssssssssssss |
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2014 à 17:39 Salut les copines !!
Sonia : désolée pour ton papa, je comprends que ça puisse être dur pour toi, surtout quand il fait un temps de m... .
Le seul hic avec les crêpes, c'est qu'il faut avoir une poêle neuve !! Mais vraiment très bonnes. Moi j'aimerais bien que le protifar facilite mon transit (lol) !!
Aujourd'hui +100g dégoûtée !!! Pl our moi donc ce midi gratin de choux fleur + filet de poulet grillé.
Bises et à plus tard !! |
Photoshopgirl 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 18:17 Salut les filles! J'ai reçu hier des arômes que j'ai commandé pour tenir le coup : cheddar, bacon, nutella et beurre fondu. Concretement les deux premiers c'est ce qu'ils utilisent sur les chips, donc cest j'en mets une goutte dans mes oeufs que je cuits dans mes moules en silicone au four à micro onde avec du persil et de l'ail c'est niquel. le beurre fondu jai du en mettre trop dans le pain dukan cetait vraiment degueu je retenterai. Par contre… Fromage blanc 0% + canderel + arome nutella + à peine un peu de cacao degraissé (j'en ai trouvé monoprix gourmet pas de graisse pas de sucre) juste pour donner la couleur et cest carrément super bon. Mais vraiment, pas juste parce que on a pas droit à grand chose mais vraiment cest super bon J'ai trouvé ça là : http://www.bienmanger.com/1L384_Cuisine_Creative_Aromes_Alimentaires.html |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 20:24 Coucou du soir...
Pas la forme ce soir d'un coup ma tête c'est mise a tourner... Bouhhhh ça me gonfle.. Les deux petits dorment c'est déjà pas mal.. J'ai repassé cet après-midi, ranger etc... Il pleut non stop depuis cette nuit..
Et vous quoi de neuf?? |
Proteinaute actif |
Posté le 04/11/2014 à 22:58 Salut les filles !!!
Aujourd'hui, il a fait un temps extraordinaire !!! et j'étais au boulot... snif !!! C'est toujours comme ça, super temps la semaine et pluis le weekend !!!
Demain je signe le compromis pour ma future maison, c'est top, ça se goupille bien car on a vendu notre actuelle !! Plus qu'à déménager... sûrement à Noël...
Ce soir hachis parmentier de giraumon trop bon.
Et j'espère que Ginette sera enfin gentille avec moi demain ! Je n'en peux plus de frôler les 5 kg de perte sans jamais les atteindre!!!!!!!!!!
Bonne nuit les copines !!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 07:01 Bonjour...
Super mag que des bonnes nouvelles pour la maison.. Noel ça sera vite la le temps défile tellement vite.. Ma balance me remercie pour l'écart avec un + Ben fallait s'en doutais.. Je vais pas faire de commentaire sur ma nuit, sinon je vais être énervé pour la journée .. Bon Ben J-1 , aujourd'hui j'ai plein de truc a faire...
Ici il pleut tjs ça c'est pas arrêter depuis lundi grrrrrr...
Bon réveil Bisous |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2014 à 07:21 Coucou les filles J'ai prévu d'aller faire un tour dans un magasin bio ce midi. J'ai hâte. Cheesecajke au chocolat pour la famille hier en dessert et...sveltesse caramel pour moi. Mais je n'ai pas craqué. Suis pas trop chocolat heureusement.
Ca m'a détendu de cuisiner après une journée de déplacement et 3h de route
La chance pour le beau temps. Ici ça y est c'est l'automne !
Dibou : pour le transit, un truc de grand mère : tamarin que tu trouves dans les magasins asiatiques ou à Leclerc. Y en des sucrés et des très acides mais attention pas d'ecces car c'est vraiment un laxatif. Ça te donne soif et plus tu bois, plus c'est laxatif...
Sonia : bon courage. C'est vrai que le temps n'aide pas...
Bonne journée les filles.... |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2014 à 13:40 J'ai enfin trouvé du bioflan youpi !!! Et un super magasin bio. Très bien achalandé.
Sais pas vous mais suivre un régime dudu change ma façon de consommer même si ça coûte cher !
Bon faut que j'y retourne..
Bon après midi |
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2014 à 13:45 Dégoûtée, encore -200 g par rapport à hier, le tout sans bêtises !!!, décidément, je n'arriverai jamais aux -5kg !!!
Sonia : J-1 pourquoi ??
Lyli : le tamarin, on en trouve dans les arbres ici..., mais ça ne me fait rien, je doit être immunisée... lol
Bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 13:47 J-1 pour ma liposuccion"...
Mais si mag tu vas arriver au moins5 très vite... |
Photoshopgirl 45 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2014 à 13:48 Coucou Lyli! Par contre le tamarin c'est un fruit et même si c'est acide y'a pas mal de sucre dedans (je le sais jesuis réunionnaise j'en mange depuis toute petite) et oui c'est un laxatif! Sinon bon je me pese tous les 5 jours le matin, ça m'a saoulée j'ai perdu que 200gr en 5 jours, alors que je n'ai fait aucun ecart mais je me dit que peut etre que les aromes y'a du sucre dedans même sils le mettent pas, donc j'arrete. Et sport cette aprem à 16h! J'ai trouvé des leggins en coton noir et long à 6e , tenue de camouflage vers le cocon de transformation qu'est la salle de sport Passez une bonne journée! |
Proteinaute actif |
Posté le 05/11/2014 à 13:55 Ah oui Sonia, j'avais complètement oublié !!! Fais des photos des endroits stratégiques avant/après pour nous montrer un jour !!!
Bon sport Photoshopgirl !!! Et fais en un peu pour moi tant que t'y es !! tu n'as pas un prénom ??? c'est un peu looooooooong Photoshopgirl !!!!
Bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.