Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/11/2014 à 07:34
Coucou..
Zut pour la gastro mag.. Mais bon y a du positif tu décolles.. Lol
Ici nuit pourri merci Sacha..
Je me suis couchée énervée ( tout m'agace.. J'm pas novembre, j'ai mal, j'ai mes règles et il fait un temps pourri, avec que des mecs aussi c pas facile, ils comptent tous sur moi, c'est ou ça et si etc.. Fais moi si stp etc.. La overdose...) Ben super je me lève énervée la journée va être longue pour moi mais pour eux aussi....
Aller café..
Bisous
|
|
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2014 à 10:56
Bonjour les filles !
Mag ma pauvre poupette j'espère que tu vas te remettre vite ! Hydrate toi bien surtout !! Donne nous de tes nouvelles !
Sonia, y a des jours comme ça où on serait bien resté couché ! ne t'inquiète pas la journée va passer et ça ira mieux demain. J'avoue que quand tout se cumule comme ça on a envie de rien ! courage!
Super bonne nouvelle pour moi ce matin : -1,2kg !!!!!! J'ai rattrapé ma prise de poids de la semaine dernière et j'ai même un petit bonus de -1 kg !! Les efforts paient j'en suis contente ça me rebooste à fond !
D'ailleurs j'ai mis ma courbe à jour, c'est pas très joli cette prise de poids, plus jamais ça !!
Sinon j'ai publié le tableau sur le post du challenge. Y a vraiment de très belles pertes, et vous en faites parti les filles, bravo !!! je suis trop fière de vous !
Plein de gros bisous d'encouragement pour vos journées respectives j'espère que ça va aller mieux !
|
reve2011
|
Posté le 11/11/2014 à 10:59
Merci eva j'ai vu le tableau..
Moi la balance bouge plus..
J'ai fait le pot au feu dukan ça sent bon et ça a l'air super..
J'ai déjà passé l'aspi, repassé, changer les enfants, fait le repas et marché 45 min et ici on me demande pk je suis énervé.. Grrr je vous jure être une femme c pas simple..
Aller je vais m'occuper l'esprit car j'ai des envies de meurtres..
|
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/11/2014 à 13:31
Reste Zen Sonia !!!
Moi j'émerge... la soirée a été très difficile (la totale... je vous épargne les détails...) et ce matin, -1.2kg depuis hier matin. Je vais reprendre un peu car j'ai perdu beaucoup d'eau. Mais je me sens quand même nettement mieux !!
Et, décidément, je ne mâche pas assez .... lol
Aujourd'hui PP, je vais remanger de petites doses pour commencer et on verra comment ça se passe.
Je vais de suite voir ton tableau Eva.
Bises les filles
|
evatoune
|
Posté le 11/11/2014 à 16:47
Merci Mag pour ces détails sympathiques j'espère que tu vas aller vite mieux.
sonia ça va tu survis à ta journée? Tout ton petit monde repart à l'école demain courage!
Moi journée tranquille avant reprise du travail demain. J'ai pas envi!!! :(
Gros gros bisous
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2014 à 17:58
Coucou les filles
Bravo pour ta perte Eva ! Tu tiens le cap super. Courage Mag. Ici fiston et chéri ont aussi la gastro. J'espere ne pas l'attrapper.
Sonia : demain sera un autre jour. J'espere que tu pourras récupérer un peu même si c'est mercredi demain.
Moi journée tranquille. Ils sont plus grands mais ce n'est parfois pas simple. Reprise boulot aussi demain et résultats prise de sang jeudi soir. Vivement le WE.
Omelette ce soir.
Biz
|
Photoshopgirl
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/11/2014 à 18:14
je n'ai pas encore d'enfants et je vous trouve très courageuse, car déjà faire un tel régime est très fatiguant, je n'ose même pas imaginer ce que c'est avec de telles responsabilités...
|
dibounouille
|
Posté le 11/11/2014 à 18:59
Salut les filles !!!
Bon courage Lyli car même en prenant toutes les précautions, tu risques vraiment de la choper la gastro !!!
Ce midi, carbonara de shirataki et yaourt 0%, j'ai eu du mal à manger tout ça !! J'ai encore les intestins en vrac...
Je suis mégamotivée car la gastro a donné un coup de fouet au régime !! J'ai hâte d'être à samedi pour me peser pour remplir le tableau du challenge de novembre !!
Eva, il faudrait faire un challenge de décembre où l'objectif serait de gérer les fêtes au mieux et de ne pas regrossir !!!!
Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir, on verra plus tard quand l'appétit reviendra.
Bises
|
|
evatoune
|
Posté le 11/11/2014 à 19:29
Je suis d'accord vous avez du courage ça doit pas être tous les jours facile d'être maman et de tout concilier! Chapeau!
Lily je croise les doigts pour que tu ne la chopes pas la gastro!
Mag bonne idée le challenge de décembre ! Tkt je lancerai un sujet pour les fêtes!
En tout cas tu vas tout déchirer pour le challenge de novembre tu n'es pas loin de ton objectif !!!
Mon chéri est parti ça y est :( pas facile de vivre séparés la semaine. Mais bon son boulot lui plait vraiment et c'est pas quand on aura des petits qu'il pourra être absent comme ça. Mais bon je me sens un peu seul. Heureusement il y a mon gros minou d'amour pour me soutenir et vous aussi!!!
Du coup je vais me mettre à la cuisine faire des biiflans et gâteau au son pour petit dej de demain. Ce soir carottes râpées jambon yaourt et bioflan.
Gros bisous!
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 00:08
Bonsoir les filles,
Eva : moi mon mari part plusieurs fois pas mois en Guadeloupe et de temps en temps en France, et c'est vrai que c'est difficile de se retrouver seule !! Surtout quand on a 4 gosses !!!
Pour moi ce soir, ce sera crêpes au protifar, c'est top car j'ai une nouvelle poêle antiadhésive, le pied !!!
Bonne nuit les copines...
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 01:10
Bon alors, même avec une poêle toute neuve, elles sont très difficiles à cuire les crêpes au protifar.
J'en ai mangé une au jambon-fromage avec une pointe de crème légère (très très bonne !!!) et 2 à l'édulcorant en poudre.
Je suis calée !!!
Vivement demain la pesée (quand je dis ça, je pense toujours à un marché aux bestiaux !!! lol) je pense voir le résultat final de ma diète forcée !!! hi hi hi !!
Re-bonne nuit................... Faites de doux rêves...................
|
evatoune
|
Posté le 12/11/2014 à 07:27
Bonjour les filles!
Eh oui je vous écrit tôt je suis dans le bus direction le boulot. Ca va je finis à 14h ça me laisse laprem.
Un peu dur le réveil quand même ce matin!
Je ne me suis pas pesée ce matin je le ferai demain. Par contre obligée d'adapter le régime quandjre bosse car obligée de manger à la cantine. Ça va y a toujours des crudités sans sauce du poisson et des légumes mais je ne peux pas faire PP alors je fais PL le midi et PP le soir 2 jours de suite.
Mag le protifar ça se trouve où et c'est quoi exactement. Jamais utilisé moi!
Bonne matinée les filles et bon réveil. Je reviens vers vous cet aprem gros bisous
|
reve2011
|
Posté le 12/11/2014 à 07:58
Bonjour les filles...
Moi qui dit de pas craquer etc ... Ben j'ai craquer hier mea culpa...
Me connaissant il va me falloir une semaine pour gommer cet eccart...
À plus tard je suis en retard bisous
|
Lyli95
|
Posté le 12/11/2014 à 08:10
Coucou les filles
Réveil difficile aussi ce matin. La balance affiche 82,5. Pas terrible vu que j'ai résisté à toutes tentations mais bon...
Sonia : ce n'est pas grave. Tu as dû compenser ta mauvaise journée d'hier. C'est normal. Mais tiens bon.
Ma petite dernière, mal au ventre. Je crains le pire...
Bonne journée
Biz
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 12:09
Bonjour les filles,
Lyli : ça sent mauvais pour toi si je puis dire !!! Depuis hier c'est à mon n°3 d'être malade, j'ai encore passé une nuit blanche !!!
Sonia : Tourne toi, je t'envoie un gros coup de pied aux fesses !!!! lol, l'important s'est de te reprendre de suite !!!
Moi ça descend, je suis trop contente, ça a du bon la gastro !!
Eva : le protifar, c'est une poudre hyper-protéinée neutre (sans goût), tu le trouves en pharmacie, c'est remboursé sur prescription, sinon tu payes plein pot. C'est pas mal, j'en rajoute un peu dans toutes mes recettes, ça permet d'augmenter la dose de protéines.
Bonne journée les filles !!!
|
evatoune
|
Posté le 12/11/2014 à 14:35
Coucou !
Bah alors ça discute pas trop aujourd'hui ! Besoin d'un peu de bonne humeur?
Aujourd'hui un élève m'a dit qu'il était en retard parce que son chien avait vomi sur ses chaussures... au secours mais où ils vont chercher tout ça!?
sinon nickel la cantine j'ai mangé du choux sans sauce poisson blanc et purée de carotte et yaourt nature.
Mag ma pauvre ils sont tous malades chez toi! Courage! Merci pour les infos sur le protifar ça m'aiderait bien parce que je devrait manger 100g de protéines par jour vu mon poids mais j'en suis loin!
Sonia gros coup de pied aux fasses par la pensée. Qu'est ce qui s'est passé? Vu la journée que tu as eu on ne peut pas toujours être forte! Courage
bisous les filles
|
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 15:07
Je viens de refaire mon fondant dudu caoutchouc avec les dernières mises au point de la recette, miam !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 18:46
Coucou les filles !!!
J'ai trouvé des shiratakis et des perles de konjac kéréléa à Carrouf (un peu moins de 6 euros le paquet...) du coup, je me suis fais des shiratakis bolognaises... très bonnes !
Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais faire, pour les enfants ce sera steaks poêlés et tagliatelles fraîches (enfin, sauf pour n°3...)
Et vous, que mangez-vous ce soir?
Et.... bonne nouvelle, j'ai la sensation que mon jean flotte sur moi, et je suis au dernier trou de ma ceinture, et ça ne suffit plus !!!
Bises et courage à toutes !!
|
Lyli95
|
Posté le 12/11/2014 à 20:49
Coquilles St. Jacques , poivrons, oignons sautes à la sauce soja..ce soir.
Bravo Mag. C'est encourageant !
J'ai essayé, shirataki, le goût et bon mais je n'aime pas trop la texture.
Suis épuisée. Vais me coucher tôt.
Bonne nuit
|
reve2011
|
Posté le 12/11/2014 à 20:53
Coucou du soir..
Désolée pas la pêche ce soir...
Bisous a demain
|
dibounouille
|
Posté le 12/11/2014 à 21:12
Lyli : Moi j'aime bien les shiratakis, ça ressemble aux vermicelles de riz... et mes bolo étaient particulièrement réussies !
Sonia : demain est un autre jour, tu auras la pêche !!!
Eva : Que fais-tu, j'espère que toi ça va !!!
Finalement, je vais me faire une aubergine farcie pour ce soir (avec le reste de ma sauce bolo !!)
Bises et bonne soirée !!
|
evatoune
|
Posté le 12/11/2014 à 22:43
Coucou!
Oui Mag ça va de mon côté à part que je suis crevée sur le pont depuis 6h du matin ça tire! J'attends que mon gâteau dudu finisse de cuire et zouuuu au dodo.
Bah les filles y a du moral dans les chaussettes?! Allez ça va passer demain est un autre jour!
Moi aussi j'aime les shirarakis mais moi ils ressortent comme ils sont rentrés désolée pour le manque de classe... je dois pas mâcher assez comme toi Mag.
Bref demain boulot et après c'est le weekend pour moi.
Passez une bonne nuit les filles! Bisous
|
dibounouille
|
Posté le 13/11/2014 à 01:12
Moi, je n'ai pas un transit tip top... hors gastro bien sûr !!! lol
ça y est, chéri l'a chopé aussi, la boucle est bouclée !!!
Je suis quand même un peu déçue car j'ai essayé plein de pantalons, jeans et autre pantacourt en taille 40, mais rien n'ai monté jusqu'en haut !! snif... mais ce n'est que partie remise !! Mais c'est fou car je n'ai quasi rien au dessus en taille, c'était un signe...
Bon, bonne nuit les petites....................
|
dibounouille
|
Posté le 13/11/2014 à 01:14
Et puis, j'ai oublié de vous dire !!! Je suis passée en IMC NORMALE !!! Je ne suis plus en surpoids !! Allez voir ma courbe !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
Lyli95
|
Posté le 13/11/2014 à 07:47
Coucou les filles
-200 g ce matin. Ça descend doucement mais ça descend.
Bravo Mag. Suis allée voir ta courbe. C'est super !
Sonia, essaye de te consacrer une journée rien que pour toi en confiant les enfants...si tu peux. Tiens bon !
Eva, c'est quasi pour la même raison que je ne peux pals mange le shiraraki lol
Bonne journée
Biz
|