Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2014 à 08:15
Coucou les filles!
Alors ça va mieux ce matin?
Sonia, Lily a raison faut que tu prennes du temps pour toi pour décompresser.
mag félicitations pour ton imc tu gères. Moi ce matin aucun changement sur la balance grrrrr
sinon j'ai perfectionné ma recette de gâteau c'est une tuerie on dirait un quatre quart! Faut trop que vous la testiez!
Bref je suis en route pour le boulot. Vivement 14h30 que ce soit le weekend
Gros bisous et bonne matinée!
|
|
evatoune
|
Posté le 13/11/2014 à 15:03
Bah alors y a personne?! Vous êtes où?!
|
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/11/2014 à 18:23
Salut les filles,
Sonia : alors, ça va mieux aujourd'hui ?
Eva : donne nous ta recette !!
Pour moi, ce matin, poids remonté en flèche !!! Je pense que c'est dû ) plusieurs facteurs : J'ai mangé un paquet complet de viande des grisons (très salée) + j'ai bu beaucoup d'eau ET je suis à mon 5e jour (sur 15) de corticoïdes...
Enfin j'espère car pas d'écarts hier j'étais en PL.
Bonne fin de journée les courageuses !!!!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/11/2014 à 07:57
Bonjour les filles..
J'espère que vous allez bien, ici ça peut aller .. Un peu plus mal qu'avant ça tire grave...
Petit coup de blues.. Je maigris et je me trouve énorme..
Et je déteste ce mois..
Pas génial mais ça va passer...
Bisous
|
selmahayal
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2014 à 08:31
Slt les filles. J ai re re recomencé le regime dukan. J ai perdu 4 kilos en 15 jours. Jsuis tjrs motivé. Je voulais seulement savoir si je mange la galette dukan chaque matin (2 cuillere son d avoine) est ce que c est sufisant ou je dois encore prendre du son d avoine dans du yaourt??? Merci de repondre.... sinon j ai decidé de ne plus manger a partir de 18h00.... ah oui aussi le maizena est permis!!!?????!
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2014 à 18:06
Coucou
Pas la forme non plus chez moi...fatigue. Résultat sanguin avec des anomalies sans gravité mais des traitements pour des mois dont vitamine D. Seuil alarmant me dit le doc...du coup mon état d'epuisement s'expliqueraiit. J'ai quand même perdu 100 g en me pesant ce matin.
Tiens bon Sonia tu es si près du but.
Suis aussi intéressée par ta recette Eva...
Mag je pense en effet que tu fais de la rétention d'eau mais ta courbe n'est pas si mal..
Selmahaya, je crois qu'on phase de croisière c'est 2c de son par jour et maïzena c'est un tolère non ? Regarde l'onglet méthode durant c'est bien expliqué !
Bonne soirée les filles
Biz
|
Photoshopgirl
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2014 à 18:17
Coucou les filles! Bon j'ai mangé du riz hier (sushis) ça m'a un peu culpabilisée à cause des glucides dedans mais bon ce matin mon poids a pas du tout bougé, donc j'ai repris ma journée PP sans broncher, avec un peu de chance mon corps a rien vu
Je vous souhaite un bon week end!
|
Photoshopgirl
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/11/2014 à 18:18
(sinon je vous conseille l'application "maigrir plaisir" elle me fait vraiment tenir car on marque ce quoi mange, ça calcule les calories (sucre compris) par rapport au stress , on voit sa courbe e poids (comme ici) mais avec encore plus de détails sur son tel. Avant de dormir je la rempli, voit combien j'ai mangé aujourd'hui et je regarde mon historique, je me rends compte que les jours de stress et bien mes calories sont u peu plus élevée, ça fait comprendre pleins de choses! et surtout on ne perds pas le fil.
|
|
dibounouille
|
Posté le 14/11/2014 à 22:59
Sonia : fait prendre des photos de toi par ton chéri et regarde toi objectivement, car ton cerveau ne sais pas encore que tu as maigri, et quand tu tu vois dans le miroir, tu ne te vois pas comme tu es en réalité. T'inquiète, tu dois être magnifaïïïïïke !!!
Selma : Je croyais que c'était 1 cuillère de son de blé + 2 cuillères de son d'avoine par jour... Dites moi si je me trompe les filles. Et je fais ma galette du matin avec les 3 + 1 œuf + 1 cuillère de fromage blanc.
Eva : quelles news today ?
Ce midi : resto : poisson grillé + crudités= bien géré ! Et ce soir bœuf-carotte !!
Bises les copines !!!
|
Utilisateur66183
|
Posté le 15/11/2014 à 06:07
salut les filles
un petit passage rapide juste pour etre abonné au fil et vous suivre par la suite ..
je me présenterais plus tard promis
pas le temps ce jour ....
c est mon anniv et mon chéri me prepare une surprise
j espere ne pas déranger ..
a bientot
speedy
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lyli95
|
Posté le 15/11/2014 à 08:38
Coucou les filles
-300g ce matin avec la nouvelle balance. Suis contente je vais de ce pas sur l'autre post challenge novembre d'eva...
À plus tard
Biz
|
reve2011
|
Posté le 15/11/2014 à 08:40
Coucou
La balance bouge plus...
Comment ça va??
Ici ça va un peu mieux les douleurs s'atténuent un peu..
Bisous
|
Lyli95
|
Posté le 15/11/2014 à 12:53
Sonia il paraît que ce sont les derniers kilos qui sont les plus dures à perdre...
|
dibounouille
|
Posté le 15/11/2014 à 18:28
Coucou les filles !!
Bienvenue Nadine !!
Pour moi -100g par rapport à hier, encore loin des 74.2 étteints en début de semaine... grrrr...............
Aujourd'hui PP.
Sonia : je ne pensais pas que ça faisait mal aussi longtemps une lipo !!! ma pauvre !! Il faut souffrir pour être belle....
Bises les filles
|
reve2011
|
Posté le 15/11/2014 à 19:06
Moi aussi mat je pensais pas avoir mal aussi longtemps mais en fait c au niveau du bas du dos que je me suis fais retirer la graisse donc ça tire et pour se baissées asseoir conduire c douloureux car ça tire le bas du dos. Tous les bleus restant ne sont plus douloureux reste que cet œdème plein d'eau donc le soir je m'allonge et je met un sac de petit pois congelé dessus, ça calme un peu la sensation de chaleur... Mes fesses sont congelé et pourtant je ne sens rien, mon expression du moment j'ai chaud au cul lol...
Oui les derniers kilos sont les plus dur a partir, en même temps la dernière fois que je suis descendu en dessous de 63 Ben y dois y avoir 16 ans donc mon corps résisté mais c pas lui qui commande..
Bisous les filles on est des winneuses..
|
reve2011
|
Posté le 15/11/2014 à 19:06
Mag pas mat desolee
|
|
evatoune
|
Posté le 15/11/2014 à 19:59
Coucou les filles!
J'ai du monde ce weekend donc pas trop le temps je voulais juste vous faire un petit coucou je vous écris demain soir!
|
dibounouille
|
Posté le 16/11/2014 à 02:03
Salut les copines !!!
J'avais compris pour Mat Sonia !!! lol
Je suis dans une période où je m’interroge beaucoup, j'oscille entre le désir de continuer et retrouver un corps mince et tout balancer pour retrouver le plaisir de manger. C'est pas facile tout le temps !!
Enfin, c'est surtout difficile les jours de PP car en PL, je mange comme tout le monde ! Alors vivement la conso !!!!!!!!!!!! Mais le chemin est loooooooooooooooooooooooong, trop looooooooooooooooooooooooong et me semble littéralement interminable !
Ce soir, j'ai mangé mon thon mi-cuit en bavant sur le riz des enfants et 2 petits-suisse 0%.
Bises et bonne nuit
|
Lyli95
|
Posté le 16/11/2014 à 08:53
Coucou
Mag à raison. Gastro. Du coup -1.2 kg ce matin. Suis trop ko. À plus tard.
Biz
|
reve2011
|
Posté le 16/11/2014 à 09:00
Coucou..
Décidément vous avez toutes eues la gastro...
Je te comprends mag, c pas évident de se priver tous les jours, moi c pas trop la bouffe qui me manque mais les moments sympa d'apero, le coca zéro ça va 5 min mais bon faut souffrir pour être belle..
Peux être que tu as un objectif trop bas?? Tu es grande et a la limite de la zone verte..
Bon moi la balance a enfin bougé.. -300 grs...je suis a 900 grs de la zone verte enfin être dans la "norme"
Aller café..
Temps gris et tristounet un vrai dimanche..
|
selmahayal
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2014 à 11:02
Slt les filles. Franchement, jvoudrais aussi avoir le gastro. Pour perdre au moins 1 kilo ou meme 500gr.
Jsuis constipé, je n utilise pas huile de parrafine. Je n ose pas.
Sinon. Moi jsuis tjrs en PP. Depuis 15 jours parce que le mardi passé j ai craqué et manger 2 grosses assiette pates bolo :-( :'(.
Dem1 j attaque seulement PL. Mais je n arrive pas a commencer
|
dibounouille
|
Posté le 16/11/2014 à 16:19
Bonjour les filles !!
ça y est, de nouveau sous les 75, enfin !!! Aujourd'hui PL, que du bonheur pour un dimanche !!
Salma : je ne pense pas que ce soit une bonne chose de faire autant de jours PP, c'est même limite dangereux. Tu ferais mieux de te tenir à une croisière type 1 PP / 1 PL. Ce sera plus facile à tenir et à mon avis plus efficace. Surtout si tu es constip. !!
Aujourd'hui, pour moi, restes de thon d'hier + purée de giraumon.
Ce matin, je me suis fait un bioflan cacao et mon fondant dudu (au chocolat aussi bien sûr !!).
Bises et courage à toutes
|
Lyli95
|
Posté le 16/11/2014 à 19:48
Bravo Mag. C'est vrai que tu es dans la zone verte pour IMC. Peut être que tu pourras passer en conso plus tôt.
Moi suis persuadée que les 1.2 kg c'est une perte artificielle due à la gastro. Nuit et journée difficiles mais j'ai quand même prépare une blanquette de veau pour la famille. Je bavais devant le riz pour mon ventre mais j'ai tenu.
Tu tiens le bon bout Sonia. Plus que 900g...j'en suis loin !
Et Eva ? Ça va comme tu veux ?
Biz
|
dibounouille
|
Posté le 16/11/2014 à 20:52
Coucou les copines !!
Lyli : oui, les kilos perdus par la gastro sont très décevants au final (regarde ma courbe : grosse chute et belle remontée, puis descente lente, lente......)
Pour moi, la journée se passe bien. Finalement j'ai juste mangé une énorme salade de tomates avec le thon et je garde le giraumon pour ce soir pour un hachis trop bon.
J'ai fait des amandes enrobées de chocolat pour la famille !!! ça a l'air TROP bon !!! Et là, je vais leur faire des sablés et des meringues !! En mode pâtisserie.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
reve2011
|
Posté le 16/11/2014 à 21:07
Mag moi je suis en mode sous le plaid devant la télé j'ai froid les petits dorment depuis un moment on apprécie le calme..
Bonne séance cuisine... Tu les gâtes ..
Journée niquel concernant le régime..
Bisous
|