Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 17:32
Courage mag ça va se décoincer...
Le fait d'avoir fait des eccarts ce week me donne envie de pleins de choses interdite c'est assez dur aujourd'hui..
Vivement le dodo...
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 17:56
Courage Mag lache pas c'est un pallier ça va se débloquer!
Sonia je te comprends le problème des écarts c'est qu'on en fait un petit mais ça donne envi d'en faire d'autres. Le tout c'est de ne plus y penser et de cuisiner pour se faire des petits plats sympas. Accroche toi!
Je vais faire un tour au marché de Noël avec des copains. A ce soir bisous!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 19:05
Ne lâchez pas. Courage Mag. Ça va venir !
Tu n'aurais pas un problème dé balance ?
Tiens bon !
Je crois que je vais juste manger du jambon ce soir. Pl. demain.
Bonne soirée
Bises
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 19:31
Coucou les filles! Ce soir pour moi ça sera en entrée concombres au fromage blanc+ menthe citron+ sel et poivre + ail, puis poêlée de champignon de Paris au persil + ciboulette + thym et aiguillette de poulet avec oignons rouge « confits » avec.
Desert : 2 petits suisses battus à la cannelle et canderel!
Voilà! Tout ça pour 98% de protéine, rien en sucre, et vraiment peu de gras! Bon app!
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 22:47
Bonsoir les filles
juste pour vous souhaiter une bonne nuit je vais au dodo demain y a boulot.
Ce soir me suis fait des oeufs brouillés et un yaourt 0
Gros bisous à demain!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 01:13
Salut les filles,
Je pense me faire aussi des œufs brouillés et du FB ce soir.
Je suis super démoralisée et fatiguée, et on n'est que lundi...+
J'espère (et oui, on ne se refait pas...) que demain ça aura enfin bougé !!! Et ma balance n'a aucun soucis Lyli !!!
Bonne nuit les filles et à demain pour une bonne nouvelle (j'espèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère......)
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 09:21
Bonjour les filles!
Comment ça va aujourd'hui? Des bonnes nouvelles sur la balance j'espère!
Moi -300g soit 1,5kg en moins en 2 jours les 2 chiffres se rapprochent! Mais bon là j'enchaîne 2 jours de PL alors ça ne va pas trop bouger...
sinon je suis en route pour le travail pas trop la motivation mais bon il faut! Je vous écris ce soir.
Passez une très bonne journée gros bisous à toutes!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2014 à 09:33
Bonjour ! Une petite place pour une redoublante svp ?
J'ai pas loin de 15 kilos a perdre aie aie .....
Le regime fonctionne, ma courbe en est la preuve mais sans conso, avec soucis de santé, depression cause santé et arrêt tabac, ben c'est la cata !
Mais j'ai pas repris la clope lol donc demi victoire quand même !
J'ai tentée WW qui fonctionne aussi mais j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour y arriver, WW servira plus en post conso .....
Besoin de lire, de partager ....
Puis je vous rejoindre ?
Bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 12:58
Coucou les filles
Petite pause du midi. Bienvenue Sarah.
-300g également ce matin. Journée pl.
Et vous les filles ?
A plus biz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 17:28
Salut les filles !!
Tu es la bienvenue Sarah, moi aussi je suis redoublante !!
Alors les filles, ENFIN les 73 !!! 73.9 mais 73 quand même !!!
Ce midi poivrons farcis miam miam et flan amande-chocolat, en fait c'est un bioflan amande avec une cuillère de cacao dedans, je vous dirai si c'est bon...
Bises et à ce soir!!!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 17:59
Coucou
Bravo Mag. C'etait un pallier. Ouf !
Moi, épuisée ce soir. Insomnie of course...
J'espere être à 79 fin de semaine. C'est mon challenge de novembre hihi
Saumon fumée, bride light ce soir. Pas très évité de légume alors que suis en journée Pl. On verra bien.
Eva, tu y es presque aux 2 chiffres !!!
Sonia ?
Biz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 18:07
J'espère que le pallier est derrière moi !!!
C'est vrai Eva, je sens les 99 arriver à grands pas !!!!
Sonia, ça va ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 18:07
Bonsoir les filles!
Ca y est journée de travail terminée, je suis vanèe! Je rentre à la maison je pense que ça va être soirée glandouille
du coup midi cantine j'ai mangé des betteraves en entrée et tagine de veau (carottes veau et courgette) avec un yaourt.
Ce soir carottes râpées blanc de poulet et bioflan coco.
mag félicitations enfiiiiin! Je suis contente pour toi!
Sarah Bienvenue parmi nous !
Lily profite des légumes ça fera du bien à ton transit
Sonia ça va??
Gros bisous à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 19:01
Coucou les. Filles..
Bravo pour vos pertes...
Sacha est debout depuis 5h30 et en plus mr a pas voulu faire la sieste..
Désolée de mon silence mais demain anniv de mon papa donc en mode déprime vous inquiétez pas ça passera...
Bisous et bonne soirée...
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 21:15
Sonia j'espère que tu vas faire une meilleure nuit!
Moi en fait j'ai pas faim du tout ce soir... je crois que ça sera juste un bol de fromage blanc 0. Je pense que je suis trop crevée.
Bref je vous fais des gros bisous et je vous souhaite à toutes une très bonne nuit!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2014 à 22:57
Coucou les filles,
Sonia, pense aux bons souvenirs !!!
Mon bioflan amélioré était bon, mais j'ai mis trop d'édulcorant !!!
Ce soir, je ne sais pas quoi faire, j'ai méga la flemme !!!
La directrice de mon école m'a dit que j'avais minci, yes !!!!
Demain, on verra le verdict de ginette : toujours sous les 74 ou non, that's the question !!!!
Bonne nuit et à demain !!!! Courage Sonia !!
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 07:21
Bonjour à toutes et un Bonjour parriculier à sonia en ce jour difficile. On est là pour toi ma belle ! Mag a raison pense à tous tes beaux souvenirs avec ton papa et combien il t'aimais. Courage ma puce!
Ce matin -200g pour moi à 300g des 2 chiffres j'ai hâte !
Mag super si ça se voit ça fait plaisir! Continue comme ça!
Je suis en route pour le travail vivement 14h que la journée soit finie bisous à voud toutes
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 07:38
Bonjour les filles
Ça y est suis à 79. Moitié du chemin fait.
Courage Sonia. On pense à toi.
Tu y es presque Eva !!!
Je croise les doigts pour Mag et Sonia si tu te pèses aujourd'hui.
Bonne journee
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 07:48
Coucou les filles....
Merci pour vos petits mots.. Ça fait du bien.. C vrai qu'il faut penser aux bons souvenirs mais ça me fais chier, enfin faut pas que je déprime c la vie....
Après 3/4 jours de grand n'importe quoi je vais évité la balance jusqu'à samedi...et reprendre le droit chemin...
Par contre super vos perte vous déchirez tout les copines.. Vous êtes des winneuses... Je suis fière de vous.. Aller eva vive le 99.. Mag objectif 73 ... Lyli la moitié du chemin bravo...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2014 à 09:11
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil !
Je vais essayé de mon coté d'éviter cruella la semaine, et essayer de me fixer que le lundi matin, comme ca je serai contente, ou pas, et "obligée" de me tenir a carreau le week end (période cruciale chez moi =/ ) pour avoir un - le lundi matin !
Et je me connais, si décue, compensation placard, si je suis contente, ohhh un ti écart ?
Donc ....
La semaine, je sui sseule jusqu'au soir donc pas le temps de penser !
Oui je sais c'est tordu =))))))))))))))))))))))))))))))))
Aujourd'hui PL, miammmmm
Ca sera haricot vert ou epinard, car le transit apres deux PP commence deja a flancher =/
Je traine aussi un lumbago depuis plus d'un mois et parait il que quand ca fait mal, l'embouteillage va de paire ....
Aie aie....
Sonia = reve c'est ca .? si je comprend bien, tu as perdue ton papa, je compatis car chez moi idem, papa parti il y a 17 ans ( que ca passe vite =( ) et orpheline depuis 4 ans maman partie aussi ... Certaines dates font mal, et meme si le temps apaisent le chagrin, la tristesse et le manque reste....
Lyli : bravo : un changement de dizaine ca fait un bien fou au morale ! J'ai hate aussi !
Eva : ho hisssss 2 chiffres, comme Lyli : go go le morale, vous me donner la motiv d'y aller aussi =)
Dibou : idem, tu as deja un beau parcours, j'espère faire la même ! Bioflan bonne idée, je dois avoir encore des sachets et un litre de lait a finir ...
Courage a toutes et bonne journée dudu !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 10:17
Merci Sarah.. Oui certaine date font mal... Enfin c comme ça...
Quand a toi courage tu vas y arriver.. Je ne suis pas très objective car je fais partie du groupe mais notre post est formidable ( aie mes chevilles) les filles sont sympa, et la motivation est l'entraide sont présenté.. Accroche toi et tu vas y arriver , rien n'est impossible..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2014 à 12:08
Bonjour les filles !!!
Sonia : courage courage pour cette journée !!
Eva : tu dois vraiment avoir hâte de passer la barre des 100 et passer à 99 !!!! (moi aussi j'ai hâte que tu sois à 2 chiffres !!!!)
Lyli : Bravo pour ton changement de dizaine !
Sarah : c'est bien de n'arriver à te peser qu'une fois par semaine, pour moi c'est au-dessus de mes forces !!
Ajourd'hui, je suis super contente !!! -500g depuis hier !!! Et ça malgré la journée PL d'hier !! J'ai bien fait de résister pendant le pallier !
PP aujourd'hui, pas d'idée ! Vivement que mes shiratakis arrivent !!!
Bises et bonne journée !! (Eva, ta journée est presque finie !!!)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 12:51
Bravo mag....
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 12:58
Coucou les filles
Je ne voulais pas raconter ma Life mais bon suis incorrigible lol. Maman partie il y a 27 ans, j'etais bien jeune. Papa en 2001 et grand frère en 2007. Je me suis accrochée à un mari formidable et à mes 3 petits bouts plus tard..
Et oui c'est injuste et c'est une blessure mais tu as 4 petits trésor Sonia qui illuminent ta vue et c'est aussi un cadeau de la vie...là c'est la doyenne du groupe qui parle lol !!
Bon courage. Il faut toujours se souvenir, c'est vrai mais profites du présent. C'est ta plus belle preuve d'amour.
Biz
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 13:00
Ça y est Mag. Tu décolles. Bravo...
Sarah, tu arrives à te retenir pour ne se peser qu'une fois par semaine. Dur dur pour moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.