Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/12/2014 à 11:45
Ha ça y est Sarah je vois ta tête..
Je me suis faites une raison pour les enfants.. Ils sont jamais content.. Comme je dis les deux petits m'epuisent physiquement et les deux grands m'epuisent moralement bon en plus les deux grands ont pas de chance ils ont un père complètement con et débile.. Lol..
Je crois que c'est partout pareil , c'est réconfortant .. Ou pas...
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 12:14
Coucou les filles! Bravo pour vos pertes lili et eva! Moi aussi -300g! Le maitre de mon fils n etait pas la non plus, en plus mon fils etait surexcité et moi ko..
bonne journée les filles
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2014 à 12:15
Salut les filles,
Pour la pizza, c'est ma version PP.
Enfin, ça redescend !!! De façon définitive cette fois j'espère !!!
Hier j'étais vraiment trop naze. Mes élèves sont déchaînés à l'approche de Noël... 3 semaines ça va être long !!!
Et là, je commence à avoir mal à la gorge... Mon dernier est malade.... Top quoi !
Je fais de mon mieux pour vous envoyer un peu de soleil !!!
Bises les filles
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 13:29
Coucou les filles
Je ne vous rassures pas en disant que c'est pire quand ils sont plus grands !! Parfois, on se dit vivement Erasmus...puis on se culpabilise lol
Du soleil du solei. L'hiver commence à peine.
Pour remontant, je prends aussi Berocca en alternance avec gelée royale mais là le médecin m'a prescrit des compléments alimentaires pour tout l'hiver non remboursés bien sur : Dopastim et alph Omega+ et vitamine D, ampoule puis comprime. Je ne connaissais pas avant..comme je suis insomniaque, je ne vois pas trop la différence. En même temps, je me dis que si je n'en prenais pas ce serait peut être pire.
Vais essayé de le reposer cet aprem. J'ai pris une demi journée. Trop épuisée...
A+
Biz
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 14:40
Coucou les filles !
Super pour vos pertes je vois qu'aujourd'hui est un bon jour pour tout le monde!
Merci pour vos conseils je vais à la pharmacie cet aprem m'acheter des compléments du coup.
Ca fait peur d'être maman avec tout ce que vous dites ! J'ai encore 2/3 ans de tranquillité ça va
mag merci pour le soleil ça a dû marcher je sors du boulot et il fait beau et (presque) pas froid... bon c'est Grenoble alors il faut toujours froid mais c'est supportable!
Journée de boulot terminée bien contente les mômes sont déchaînés y a pas que kes maternels hein mag, les lycéens aussi attendent le papa Noël!
Bref je vais en ville rejoindre ma meilleure amie et après je rentre vous mettre en ligne les tableaux des challenges et faire un peu de ménage.
Gros bisous!
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 16:20
Bonjour les filles,
Pour moi pas de perte aujourd'hui, mais bon gros craquage ce week-end et règles qui approchent, donc je ne m'en fait pas.
C'est pp pour moi aujourd'hui. En fait je fais presque toujours 4pp/3pl dans la semaine afin de garder les mêmes jours et d'avoir PL pour le week-end!
Haha, oui, moi aussi je vais encore attendre un peu pour les enfants...
Bonne soirée!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2014 à 16:35
Val : Tout comme moi, je me suis calée comme ca :
lundi PP
mardi PP
Mercredi PL
jeudi PP
Vendredi PP
Samedi dimanche PL
La ou vous commencerez, j'aurai finie =)
premier bébé a 21 ans et second a presque 25 .... Le petit troisième n'aura pas lieu, maintenant c'et trop tard et j e me trouve aussi trop vieille =/
Je prend du temps pour moi =)))))))))))) ca se réapprend mdrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hindoss
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2014 à 19:54
Bonsoir les filles
je peux me joindre à vous
je suis à la recherche de copines pour suivre ce régime afin de trouver motivation et réconfort.
Je me présente je m'appele sara et je fais dudu pour la deuxième fois
jai commencer dimanche et je suis encore en phase d'attaque. jai 30 kg à perdre
Bonne soirée bisou
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2014 à 01:05
Bienvenue Sara !! ça nous fait 2 Sara(h)
Salut les filles !!
Très fatiguée ce soir beaucoup d'embouteillages et de route....
j'ai trouvé des barres dukan au supermarché, miracle !!! j'ai pris les 2 boîtes du rayon !!! C'est pas mauvais du tout !
Je vous parle plus longuement demain !!
Bises
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 07:35
Coucou les filles
-100 ce matin.
Pas la forme épuisée
Biz
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 08:09
Bonjour !
Bienvenue Sara!
Pas de changement sur la balance ce matin... en plus pas envie de bosser du tout. Heureusement à 14h30 je suis en weekend.
A ce soir et bonne journée à toutes bisouuuus
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2014 à 09:11
Coucou !
Je vois que la fin de semaine se fai sentir ???????????????????? =(((((((((
Ici pas mieux ! Froid et malade pfffff
Pas envie d'aller au doc mais je crois que ca va etre nécessaire =/
Mal a la gorge puis rhume, maintenant je parle avec une demi voix et ce matin mal a mes oreilles =((((((((((((((((((((((((((((
hier c'était PL, mais pas eu le courage de finir mon assiette ....
Yavait longtemps =((
Sinon j'attend demain pour revoir Cruella, j'espère qu'elle sera sympa... Même 100 grs ca reste du moins, pas de plus et donc une petite victoire !!!!!
J'ai hate que ma reglette se remette a niveau, ca sera deja un pas énorme pour moi .....
Vous souhaite un doux jeudi les filles, bon Dudu
Bises tout gelé avec 1°C de Picardie !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 09:13
Bonjour les filles! -100g ce matin!
Bienvenue sarah!
Eva c'est normal que tu stagnes un peu tu as bien perdu ces derniers jours.
Mag tu es prof?
Bonne journée!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 15:54
Coucou les filles...
Ben je suis malade , je vomis depuis ce matin berkkkk
Tellement mal a l'estomac j'ai pris un graviscon il est reparti aussi.. J'ai qu'une hâte , 18 h que chéri rentre du boulot je suis vidée c le cas de le dire..
Bisous sans microbes
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2014 à 16:30
Huuuu la gastro ? =(((( Ma pauvre =( au moins si c'est ca, tu n'en parleras normalement plus !
Ici c'est misère aussi, ma collègue a été me chercher des cachets mdrrr plus de voix, plus de rien !
bisous sans microbes non plus !
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 16:48
Courage sonia! Pense au positif: le moins demain sur la balance lol
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2014 à 18:04
Je voulais dire la même chose que Soso, mais j'ai pas osé... Je suis encore trop nouvelle pour ce genre de commentaire...
Bon, ben on dirait que tout le monde est mal en point... :-(
Je pense que ce régime nous affaiblit pas mal... je me souviens des deux premiers régimes, je me sentais super fragile et tombais malade tout le temps... Pour l'instant ça va, je touche du bois!
Pour moi +100 sur la balance, alors que PP hier... je crois que mon corps me résiste, mais j'ai pas dit mon dernier mot!!
Bonne soirée les filles et bon rétablissement à celles qui sont malades!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/12/2014 à 19:06
Merci.. Je vais me rétablir vite j'espère
Le négatif sur la balance peut être mais après ça reviens puisque c essentiellement de l'eau qu'on perds, surtout que tout ce qui rentre ressort même l'eau donc rien dans l'estomac depuis hier soir..
Bon aller je vais tenter une soupe de légume.. J'ai faim mais rien me fais envie..
Bisous a demain..
Et mag ça va?
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 01:11
Salut les filles !!
Et bien moi aussi je suis malade, mon n°4 m'a refilé sa rhino-pharyngite !!! Ô joie...
J'ai enfin reçu mon colis de shiratakis, il était temps car les journées PP sont de plus en plus dures pour moi !! Du coup, ce soir carbo de shiratakis...
Soso : oui, je suis instit en maternelle (petits et moyens).
J'espère une redescente de mon poids demain... Bises
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2014 à 09:00
Coucou !
Cruella me laisse encore du - youpiiiiiii profitons ! Je vais pas être trop gourmande, je sais que ca durera pas lol
Toujours bien malade, suis au bord du KO technique !
Ma collègue (et maman de remplacement lol) avait été me chercher du humex rhume en cachet , jour et nuit.....
Etait marqué sur la notice qu'en cas de soucis renaux s'abstenir ! Je comprend mieux, j'ai été au pipi toutes les heures =(((((((
Besoin quand même de moucher en plus, autant vous dire que la nuit m'a parut trèèèèèssss longue ! Et pour chéri aussi =/
Vivement ce soir, couette canapé =) pour le week end !
La journée demarre sur les chapeaux de roues, je file ! =(
Soignez vous bien, passez une douce journée dudu !
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 09:32
Bonjour les filles -100g ce matin! Ça descend doucement mais sûrement!
Je vois que vous êtes quasi toutes malades! Bon rétablissement surtout avant les fêtes..
Mag on est collègue! Je suis prof aussi et en mater aussi!
Bonne journée à toutes
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2014 à 17:31
Salut les filles !!
Soso : tu as quel niveau ?? Moi je n'en peux plus de ce boulot !!
Ce matin 73, pfffffffffffffffff exaspérant !!!
Ce midi shiratakis à la bolognaise !!
Bises et à plus tard !!
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 18:14
Mag, cette année je ne travaille pas (congé mater et congé parental) l année dernière j'ai eu des gs. Mais je préfère les ps. Ça fait longtemps que tu enseignes? C'est vrai que c'est un métier très usant surtout moralement, j'ai eu aussi plusieurs fois envie de faire autre chose mais le point positif c'est la compatibilité avec la vie de famille.
sonia ça va mieux ta gastro?
sarah ton rhume est passé?
Eva ça va?
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 18:29
Coucou les filles!
Bah dis donc on est toutes malades! Ce matin impossible de me lever j'ai vomi ect la totale.... je n'ai rien mangé depuis hier midi. Je pense que c'est un gros coup de fatigue. Du coup je suus restée allongée toute la journée. Ca va un peu mieux... je vais tenter de faire le ménage !
Gros bisous à toutes !
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/12/2014 à 19:15
Bonsoir les filles,
Oh là là, tout le monde est malade. moi épuisée comme tous les vendredis et comme tout le monde je suppose. Hâte d'être à demain soir pour ma nuit complète hebdomadaire hhihi !
Craquage ce midi. déjeuner comme presque tous les mois avec chéri qui est venu me chercher au boulot : jap et du coup gyoza. je ne sais pas si je vais me peser demain. ça va me démoraliser.
la course ce matin : débout à l'aube. Dur pour une insomniaque (si, si !) pour accompagner fiston à la gare sinon il était en retard à la fac, prise de sang pour louloutte avant de la déposer au lycée en passant par boulangerie car mademoiselle était à jeun. tout juste le temps de se doucher, manger un yaourt, galette dudu. ceci explique peut être cela. c'est vendredi donc casual day heureusement...
toujours pas réussi à changer photo. j'ai vu que je ne suis pas la seule. suis allée faire un tour sur "questions fonctionnement forum..." d'autres ont le même problème.
je vais tester la brioche au protifar, je vous dirai.
J'espère que tout le monde sera en forme pour les fêtes. Sonia, c'est dur quand on est malade et qu'on a un petit !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.