Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 21:15

Brioche délicieuse...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2014 à 23:24

Bonsoir les copines !!

Moi aussi méga naze ce soir...

Et n°4 m'a vomi dans la voiture, top.... Je n'ai plus qu'à brûler son siège auto !!! Smiley bonheur

Je pense que je vais m'autoriser une 2e barre dudu aujourd'hui car c'est trop bon et j'ai trop envie de manger tout et n'importe quoi. C'est vrai que je n'ai pas trop le moral car mon poids n'a de cesse de remonter ces derniers jours sans aucune raison, une fois de plus !!!

Je suis instit depuis 6 ans, avant j'étais secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats...

Mes shiratakis bolognaise trop bonnes ce midi.

Pas d'idée pour ce soir, peut être la même chose ou si j'ai le courage, un hâchis de giraumon...

Bonne nuit les filles et de nouveau sous les 73 demain !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 00:54

Ici aussi ça stagne... 69.5kg depuis lundi.... Grrrr et règles toujours pas là.

shiratakis boulo pour moi aussi ce soir!Ca fait du bien de manger presque normalement...

Pour moi, le week-end c'est galère. Depuis que j'ai commencé le régime, j'ai toujours eu un craquage pendant le week-end... J'espère que j'arriverai à me tenir cette fois!

Bonne nuit à toute!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2014 à 01:22

mais oui, tu vas y arriver Valioucha, zéro craquage ce week end, et pour ça, rien de mieux que ce se faire de petites douceurs avec des tolérés !!

De mon côté je m'apprête à déguster mon petit hachis qui sent délicieusement bon !!

Peut être que je reprends à cause des ragnagnas.. mais je ne sais jamais car elles ne se voient pas... (stérilet miréna...)

Bonne nuit les petites....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 03:03

Coucou les filles,

Je n'ai pas résisté. Me suis pesée + 1.4 kg pour 3 malheureux gyoza qui m'ont écœuré d'ailleurs grrrrr.

Autant voussure que le moral est en berne.

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 08:17

Je n'avais pas les yeux en face des trous tout à l'heure. + 1 kg quand même !!! Dégoûtée !!

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 11:47

Coucou les filles -200g ce matin. Aujourd'hui ça fait 2 mois jour pour jour que j'ai commencé dukan résultat -11.8kg! Par contre je m accorde très peu de toléré et je mange sans sel.

Lili et valioucha essayez de ne pas craquer en pensant au corps de rêve que vous allez avoir! Parfois je suis tentée aussi mais je me dis que je ne vais pas gâcher tous les efforts que j'ai faits jusqu'ici.

Celles qui sont malades vont mieux?

Bonne journée!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2014 à 13:57

Salut les filles !!

Lyli : moi aussi moral en berne, encore + 300g, ça n'arrête pas de remonter et je ne me suis même pas faite un resto !!! grrrrr..............

Aujourd'hui PP, mais vraiment c'est pas terrible !!

ça va mieux et mon n°4 a arrêté de vomir, donc niveau santé c'est cool.

Eva, Sonia, ça va ?

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 15:42

Soso tu as raison mais quand on est épuisé on est vulnérable.

Mag, tenons bon même si je ne comprends pas cette remontée de poids. J'ai mangé du poisson cru et 3 Goyza. Pas d'apero. Pas de toléré. 2 jours pp aujourd'hui et demain.

Pour remonter le moral, j'ai acheté le sapin. Ça occupe les filles pendant que je me repose : rouge et or cette année. Bleu et blanc l'annee dernière. Ce n'est pas très original mais bon, elles adorent faire ça.

Ça va mieux les filles ?

Biz

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 17:39

Lyli, je ne pense pas que ce soit tes 3 gyoza qui t'ont fait prendre 1kg. La nature de la femme est étrange... parfois on fait pas d'écart et on ne perd pas, voir pire on prend... et parfois, on fait des écarts et on ne voit pas les conséquences...

2 mois - 11.8kg, Bravo Soso987!! Tu as combien de kilos à perdre en tout ? (ta réglette est un peu bizarre... lol!)

Je pensais pouvoir perdre mes 14kg en 2 mois et demi, mais ça ne se fera sans doute pas. C'est la deuxième semaine où je stagne grave... J'attends mes règles avec impatience, car je sais que au bout du 3 ème jour, je perds tout d'un coup pas mal!

Dibounouille: j'ai tenu le coup hier soir, on était dans un bar et j'ai commandé un thé! Par contre ce soir, c'est resto... avec nourriture et boisson gratuites... ca va être plus dur de résister!

Bonne soirée et soignez-vous bien!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 20:57

Sonia, j'ai vu des belles images de ta ville tout en lumière ce soir....

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 21:58

Coucou les filles!

Je vous passe un petit bonjour vite fait. Aujourd'hui on a fini les cadeaux et fait le sapin  ça sent Noël!

Pour le poids pas de changement depuis 3 jours... croisons les doigts pour demain!

Bravo pour vos pertes. Continuez de vous accrocher ça va payer !

Bravo Soso ! Moi aussi j'espère atteindre les -12kg en 2 mois... j'espère y arriver. En effet ta courbe est bizarre !

Gros bisous les filles à demain!

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 22:30

En fait je n'ai plus mon ordi il est en réparation du coup je ne peux pas mettre ma courbe à jour car je n'y arrive pas avec mon téléphone.

Début dudu 06/10 68.4

Aujourd'hui 06/12 56.6

J'espère atteindre 55kg.

Voilà pour résumer ma courbe.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2014 à 00:50

Salut les filles,

Mon sapin est rose et or cette année, l'année dernière tout blanc...

Ma fille est arrivée 1ère à son premier concours de saut d'obstacle, je suis trop fière !!! Demain, régate de laser pour l'ainé.. week end sportif !!

Ce soir, bavette grillée et shiratakis.

De nouveau j'espère un moins pour demain et même un moins les 73... Mais bon, je ne me fais plus trop d'illusions....

Bonne nuit les filles et à demain !!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 13:35

Bonjour les filles

Stagnation. Pas de changement sur la balance.

Bravo Mag pour ta fille !

Saumon grille ce midi.

Bon dimanche.

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2014 à 15:23

Enfin !!!!!!!!!!.......................... 72.9 ce matin, j'espère que cette fois ci je suis définitivement sous les 73 !!

Ras-le-bol des paliers !!!

Aujourd'hui PL, ce midi shiratakis sautés aux crevettes et brocoli.

Bises et à plus tard!!

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 18:02

Salut les filles! -400g ce matin!

Bravo mag pourvu que ça dur, et félicitations à ta fille!

Bonne soirée à toutes..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2014 à 19:14

Mon grand aussi est arrivé 1er, à sa 1ère régate de voile... Week-end de champions dans la famille !!!

Bises......................

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 08:42

Coucou les filles..

Désolé de pas être passé mais je suis tjs malade, Jeremy mon num 3 a choppé un virus mais il a partagé avec le reste de la famille du coup pas bien du tout et pareil pour Sacha mon num 4 qui m'a fait du coup une nuit pourri.. J'ai envie de dodo , bobo gorge, bobo tête..nazzzzzz

Sinon le régime est. Un peu au placard car rien ne passe donc je mange ce que je peux..

Bravo mag tes enfants sont des champions..

Bisous les filles...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 09:50

Coucou  !

Je vois que c'est tout mitigé dis donc =/

Du plus chez moi aussi =( pas décart si ce n'est apero vendredi soir

et les anglais ont débarqués ce week end ceci j'espère, expliquera cela.... J'espère que d'ici vendredi tout sera rentré correctement dans l'ordre =((((

Sinon ici ca va un peu mieux, mais c'est mon grand qui enchaine et petit toujours une toux persistante quelle galère ces microbes =(

reve repose toi du moins force toi, la maison attendra ! La santé d'abord ....

Eva : ca stagne mais tu as si bien perdue en peu de temps ?

dibou : félicitations aux champions =))))))))))) et courage, fini 73 !!!!

Soso : bravo bravo ! tu y es presque =)

Lyli : faut tenir bon, cruella sera bien obliger de lacher prise =(

Je vous souhaite une bonne semaine dudu et que la force soit avec nous !

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 13:09

Coucou les filles

Semaine très chargée au boulot.

Je stagne grrrrr....

Juste un petit tour pour vous faire un petit coucou !

Bonne semaine

Biz

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:24

Hola!

Trois jours de resto consecutifs pour mes 3 jours de vacances... jai évité l’alcool et le sucre en general donc pas pris 1gramme : CONTENTE  Aujourd’hui rebelote pour, je l’espere la derniere ligne droite : j’aimerais changer le 7 en 6 avant noël! Bonne semaine!

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:45

Forum Dukan : ce midi pave de saumon aller retour dans de la sauce soja si vous ne connaissez pas c est une tuerie avec les tomates du marche persil ail citron et v

Ce midi Pavé de saumon aller/retour dans de la sauce soja (si vous ne connaissez pas c’est une tuerie) avec les tomates du marché, persil ail citron et vinaigre aux agrumes (un trait) Bon app’!

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:47

Coucou les filles -400g ce matin, 55.8. J'espère atteindre les 55 tout rond avant les vacances afin de passer en conso pour les fêtes!

Bonne semaine à toutes en vous souhaitant plein de - sur la balance!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 17:55

Salut les filles !!

Merci pour tout, les félicitations, les encouragements !!!

Courage Sonia, dans quelques jours ça ira mieux !

De mon côté, toujours 72.9, comme hier, pas de perte, mais pour une fois, pas de reprise !!! C'est déjà ça !

Ce midi pizza-dinde.

Aujourd'hui PP, du coup j'espère une vrai perte pour demain...

Bon, et bien je retourne au boulot, bises !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.