Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 10:03

Coucou a toutes !

Reve : l'homme ne voit que ce qu'il a envie de savoir des taches quotidiennes a effectués et qui sont d'apres "rien mais rien a voir apres la dure journée qu'ils passent eux les pauvres"

c'est riennnnnnnnnnnnn ! Mais quand ils doivent s'y coller, la ils réalisent que ca reste un taf a part entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souvent je me prend la tete avec mon mari qui dapres lui, est fatigué car un boulot dur alors que moi les fesses derrière un bureau ! Ben voyons ! Mais les taches ménagères sont a 90 % pour moi plus les a cotés, medecin course etc puisqu'il a pas le permis !

Donc la ou je passe 8h derrière un bureau + 30 min en moyenne a faire des courses d'appoint ou poster cantine etc ...

Pfff rien que d'écrire je monte dans les tours toute seule mdrrrrrrr

Resto, oui, mais bon, poisson légume et fuit ou fromage blanc en desset mieux que tartiflette, vin et glache 3 boules chantilly non ? =)))

Eva : Cruella n'est pas sympa mais elle cedera avant toi =) et quand ca va etre le cas, ca va descendre d'un coup donc dis toi qu'elle recule pour mieux sauter

Lyli : bravo ! les nombres qui finissent en 9 c'est bien, mais en dessous c'est toujours mieux =)

dibou : bravo pour avoir gérer la crise.... pour l'instant j'ai pas eu le droit mais je sais que ca me pend au nez =(((((( comment gérer, voila la question ! je dois aussi preparer un plan de secours en top chrono pour le jour ou ! =///

soso : le resto ca a géré ? pas trop mal en rentrant lol ? parfois l'estomac n'est pas d'accord une fois le repas terminé =(

Sinon ici ca va, reveils difficile ces derniers jours, du mal a sortir de mon lit..... Vitamines mais je pense que la saison et le stress n'y sont pas pour rien ....

Je fignole mon menu du 24/25 histoire de pas tomber dans le rush des courses !

Une fois fait, tranquille ! mes cadeaux sont presque terminés, je suis dans le timing cette année =)

Après mes deux cafés, j'ai zieutter cruella vite fait et ca va, meme comme ca j'ai du moins c'est que tout rentre dans l'ordre ouffffff

vivement vendredi matin ahahahah voir ou j'en suis reelement =)

bises a toutes et une tres bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 11:49

Coucou les copines,

j'ai rêvé que je mangeais des crêpes au nutella avec de la chantilly, miam ! Mais ce n'étais qu'un rêve !!

Ce matin : 72.1... Merci dulcolax !!

Aujourd'hui PP...

Sonia : mon mari aussi fait la gueule quand il doit s'occuper des enfants..;

Sarah : Le mien aussi a des journées TRES difficiles, alors que moi, pas du tout avec mon boulot à plein temps et les 4 gosses !!! Jamais de sa vie il ne s'est repassé une chemise !! Mais il n'es mettrait pas pour autant une deux jours d'affilés !!!

Voilà pour le coup de gueule du jour !!

Bonne journée !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 14:02

Ha ces hommes.. Grrrr..

Il fait froid il pleut berk...

A midi poulet et crème tofu.. Ce soir je sais pas.

Bravo mag ça descends nos..

Aller les filles courages... Nous vaincrons..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2014 à 14:33

re !

Les hommes, c'est tabous ! , on en viendra toutes à bout !!!! =D > oui oui je sais lollllllll

Ce midi, blanc de poulet cuit du polet roti d'hier froid coupé en des puis réchauffé a la poele avec des legumes cisiné a ratatouille ... faut bien ca pour la sauce tomate car nature c'est trop sec beurkkkk ! et yaourt a la vanille

contrariée des co...ries a n'en plus finir de ma collègue j'ai terminé mon repas par un café et 3 biscuits aux sons soit 2 tolérés....

quand je suis pas to moralement, au lieu de risquer de prendre un chocolat ou une autre douceur pas du tout dudu, je me rabas sur ca ....

Les paquets coute un bras je trouve par rapport aux nombres de biscuits =/

c'est donc un sachet de temps a autre....

C'est pas top top gout sucré et choco mais ca aide un peu on dira... petite bequille anti craquage !

ce soir, fini les legumes et omelette 2 jaunes 3 ou 4 blancs suivant grosse faim.... ou pas !

bonne aprem =))))))))))))))))))))))))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 15:42

Cela fait 4 ans que je suis avec mon chéri, et depuis le début je ne lui ai jamais repassé de vetements. C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, y’a pleins d’aurtes façons de lui montrer qu’on l’aime. Moi perso il fait la vaiselle, il se repasse ses fringues nettoite les fringues et descends les poubelles. Je m’occupe de penser à pleins de choses auquelles il ne pense pas, je fais à manger, les courses (il me rejoint pour porter les sacs) et j’aspire et fait la poussiere. Et bientôt lorsqu’on aura des enfants, il est hors de question que je me tape tout... Le truc de tout faire pour son mec pour remplacer sa maman très peu pour moi et pourtant j’ai 50% de mon sang Sicilien  J’ai surtout envie qu’il me voit comme sa femme! Alors courage les filles, pensez à vous un max, et habituez dés le début aussi à vos kids à être independants, mes parents nous ont très vite montrer le chemin de l’independance sans aucun autre choix et ça a soulagé ma mère très rapidement. Et vive la méthode Dunkan qui marche et fait se sentir encore plus belle!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 18:16

Le mien, je l'ai quand même amélioré par rapport au début : j'ai réussi à le faire arrêter de fumer !! ça fait 11 ans 1/2 qu'il a arrêté !!! Mais c'est tout !!

Ce midi, je ne me foule pas : steak haché et oeufs au plat.

Je pensais qua ma fille avait chopé une gastro, mais en fait elle a le chikungunya, j'attend sos médecin là...

Mes autres enfants ont la gastro, que du bonheur quoi...

A plus tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 18:52

Ha m*rd* pour ta fille mag, tiens nous au news...

Bon ici l'heure du dodo approche pour les petits.. Yessss parce que le mercredi c épuisant..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 19:26

je suis bien d'accord, c'est ma journée la plus crevante !!!

J'espère que demain je ne serai pas encore (!!!!) au dessus des 73 !!! J'ai vraiment besoin - pour mon moral - que mon poids redescende régulièrement et que ces fichus paliers me fichent la paix !!

ce soir, je pense me faire un bouillon aux shiratakis, ou si vous avez des idées pour manger très léger en PP...

Bises et à plus tard

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 19:34

Mag , je comprends quand ça baisse pas le moral en prends un coup..

Moi quand je suis en pp je me fais souvent une petite salade avec œufs dur surimi thon et une demi échalote avec sauce paraffine, ou sauce yaourt.. Léger et bourratif

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 20:28

Coucou les filles

Moi aiguillettes de poulet également ce midi avec tomates fraîches avec vinaigre balsamique. Décidément, c'est journée poulet aujourd'hui !

Mag quand je veux vraiment light en pp et ne pas se fouler pour manger c'est jambon et FB avec une dose de protifar. Vite fait et ça cale bien. Tu es presque à 71. Bravo !

Moi pareil que Virginie (?). Partage des tâches sinon femme de ménage et les repas si suis trop épuisée ou il cuisine avec un registre limité et à l'omelette cramée ou les pâtes lol ou on se fait livrer jap, Chinois, pizza etc...après faut assurer financièrement lol...

Un bon point pour lui : il ne râle jamais !

Zut Mag pour tes enfants. Mauvaise période pour la santé de toute façon.

Eva, tu es sur la bonne voie...

Bonne soirée les filles

BIZ

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 20:43

Mag je fais du yoyo comme toi. Fais tu du sport ? Moi non quoique ménage, courses, courir sans arrêt au boulot, 3 étages sans ascenseurs etc...ça compte non ?

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 21:19

Lyli: Oui,ca compte!!!

En tous cas vous êtes des femmes bien courageuses, petites mamans!!

Mag, j'espère que tout ta petite famille va bientôt se rétablir et que vous serez tous au top de votre forme pour Noël!

Pour moi, craquage hier... J'avais bien tenu le week-end, qui d'habitude était ma bête noir, et la plouf! Je suis rentrée tard d'une répète, mon mec voulait absolument manger mexicain, j'avais une faim de loup et voilà! Du coup, pas de perte de poids pour moi!

Là, je vois les fêtes qui approchent et ça me fait un peu peur... je travaille beaucoup dans des restaurants et du coup c'est la porte ouverte aux bonnes bouffes et aux bons vins!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 21:23

moi non plus, pas le temps pour le sport, mais ménage, repassage et toujours courir à droite à gauche quand je ne suis pas au boulot ! ouf !!!

ça y est, on a enfin vu le médecin, qui pense que c'est plutôt une dengue, sans écarter complètement le chikungunya !

Oui lily, mais ça, c'est vraiment grâce au dulcolax... glamour hein ?

En tous cas, tout ce que j'espère c'est de ne plus voir les 73 !!!

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2014 à 21:36

Ok mag pour ta fille... Mais c'est pas grave???? Ou y a t'il des risques??

Dulcolax la dernière fois que j'en ai prit je suis restée plier en deux pendant 3 jours et j'ai finit chez le doc..

Pour le sport moi j'essaie de marcher et en janvier je reprends le footing même si j'ai encore un peu mal...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 22:15

Il y a plusieurs formes de dengue, dont une qui peut être mortelle, la dengue hémorragique. j'espère que ce n'est pas celle-là !!

Si elle a tjrs de la fièvre dans 3 jours, je doit rappeler le toubib. Ce qui est un peut dur c'est qu'elle a beaucoup de fièvre (entre 39.5 et 41).

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 22:52

Aie aie aie. Et c'est quoi le traitement ?

Sonia, alors la silhouette, t'es satisfaite du résultat ? Tu as toujours des hématomes ?

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 01:47

pas de traitement, juste traiter les symptômes : paracétamol...

C'est vrai Sonia, satisfaite du résultat ?

Bonne nuit les filles...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 07:24

Coucou les filles....

A peine réveillé mais déjà naz...

Pourtant Sacha refait ses nuits...

Mag j'espère que ta fille va mieux...

Comment ça va les filles? Des pertes? Ici tjs pareil mais mes intestins sont au repos..

Quand au résultat de ma lippo, plus hématomes, mais encore les œdèmes donc quelques gonflement, ça m'a bcp affiné et enlevé ce bourrelé horrible, le résultat sera plus joli au mois de février mais je suis ultra satisfaite même si je pensais avoir moins mal.. Le 40 me va grand au niveau de la taille va falloir investir dans une ceinture lol...

Bon réveil..

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 08:02

Coucou les filles

101eme joue et 78 tout rond.

Je fait mes nuits comme Sacha depuis hier mdr mais naze aussi ce matin. Cause médical je pense ou contre coup.

Ta fille Mag ?

Doux réveil

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 10:50

Coucou !

Mes vieux travers reviennent .... J'ai été voir Cruella alors que je devai y aller que demain ! arfff za priori, perte 0 de la semaine pfffff bizare, et c'est galère car oui ca joue sur le moral =((((( suis en fin de ZR normalement ca aurait du descendre, meme un peu ..... pas d'écart alors dur dur .... et transit ok alors ...

Sinon j'espère que les enfants vont mieux ? La louloute ca va un peu mieux j'espère ? La fièvre redescend ?

Je touche du bois, les miens toussent mais rien de méchant ....

Eva ou es tu ?

A toutes je fais de gros bisous (tout mouillé ici il pleut =( )

une douce journée, que la force dudu soit avec vous !!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 11:45

Salut les filles,

Ma fille a toujours bcp de fièvre, mais j'ai l'impression qu'il ya un mieux, en tous cas, elle gémit moins !

Ce matin : 71.7, YOUHOU !!!!! ce qui me fais -10 depuis le 8 octobre, c'était mon 2e objectif perso !!! Je suis trop contente. Mais ma joie est quand même en demi-teinte car je pense déjà au prochain palier...

Bon, j'emmène les garçons (qui vont mieux !!!) à l'école, au collège et chez la nounou et je reviens m'occuper de la pépette !!!

Bises et à plus tard !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 11:45

Salut les filles,

Ma fille a toujours bcp de fièvre, mais j'ai l'impression qu'il ya un mieux, en tous cas, elle gémit moins !

Ce matin : 71.7, YOUHOU !!!!! ce qui me fais -10 depuis le 8 octobre, c'était mon 2e objectif perso !!! Je suis trop contente. Mais ma joie est quand même en demi-teinte car je pense déjà au prochain palier...

Bon, j'emmène les garçons (qui vont mieux !!!) à l'école, au collège et chez la nounou et je reviens m'occuper de la pépette !!!

Bises et à plus tard !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 12:16

Bravo mag je suis contente pour toi....

Sarah oubli cruella c'est une vilaine...

Aller bon app

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 13:34

c'est vraiment dur de ne se peser qu'une fois par semaine et de ne pas voir de changement !!! Comme je te comprends Sarah !! Courage !!

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 16:13

Ce midi, escalope de poulet grillée et brocolis bouillis (pas top top, mais facile !!)

Hâte de rentrer dans mes pantalons 40 car le 42 est vraiment trop grand maintenant, c'est moche !!

Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.