Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 16:30

Ouf de retour de l'orthophoniste course et pharmacie...

J'attends la coiffeuse a 17 h pour les mecs de la maison ( moi ça sera samedi pour une vrai détente sans mômes)!

Ce midi salade composée ( salade, œufs dur, surimi thon tomate) et crème tofu

Ce soir Ben je sais pas...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 16:30

De contrariété ce midi je me suis fais une de ces vengeances !!!!!!!!! attention, j'ai toujours pas finie de digérée =((((((((((((((((((((

Aieaie

2 steaxks hé a 5%

le temps que ca cuise, 2 oeufs durs

et comme j'ai félé deux autres ce matin, z'ont fini dans la poele aussi avec une cuillière a café de cancoillotte =(

ettttttttttt

deux yaourts aromatisés 0%

J'ai pas craqué, mais l'estomac en a pris pour son grade =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

lol

aie

mdr

café - eau - eau - eau - café =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 16:46

Moi j'aurai même pas pu manger ça sur une journée...

Tu as bien géré ta crise....

Au moment même j'ai qu'une hâte être au calme.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2014 à 17:20

Ben ben ben reve .... ! Meme pas en une journée ?????????????

Ben tu manges quoi ???????????????????????????????

Maigrir c'est bien , mais continuer a manger c'est mieux =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 19:23

Ha ha Sarah.. Mais je vous ai pas tout dit......

J'ai un anneau depuis 10 ans.... Donc mes proportions sont minimes....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 20:27

Moi aussi contrariée ce matin. Ma puce a voulu faire des pancakes hier (occupations du mercredi pendant que maman est au boulot). Elle a fait ça sans recette...

Du coup ce matin, je me faisais une joie de manger un œuf à la coque. Eau bouillie etc...et pas d'oeuf. Elle a utilisé TOUS les œufs. Une quinzaine au moins....et tout le stock de farine. Ça sœur à utilisé de la maïzena pour rattraper le coup.

Le plus étrange c'est qu'ils ont mangé leurs pancakes lol.

Sonia, ça fait du bien de s'accorder du temps pour soi de temps en temps.

Mag, ta fille. Ça mieux ?

Sarah, tu as fait ta journée œufs lol. Ceci dit, ça reste raisonnable. Ce ne sont pas des barres de chocolat !!!

Eva, ça va ?

Bonne soirée

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2014 à 23:11

Bonsoir les filles,

Pas trop le moral ce soir. L'ancienne maîtresse de ma fille de CE2 qui avait disparut depuis le 2/12 a été retrouvée. Elle a été assassinée. C'est un peu dur.

Du coup, grosse grosse flemme ce soir.

J'ai envie de manger n'importe quoi. J'ai faim. J'ai dit à mon mari de ramener des pizzas pour les gosses. Rien envie de faire.

Sonia : penses-tu te faire enlever l'anneau un jour, où c'est quelque chose que tu gardes toute ta vie ?

Bises et à demain

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 04:45

Je suis désolée Mag.... C'est vraiment horrible... Courage!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 06:44

Coucou

effectivement c horrible mag... Je ne sais pas si tu as craqué ou pas mais courage...

Ici pas encore passé par la case balance, je viens de finir le bib de Sacha qui depuis 3 matin de suite se réveille a 6h24 grrr alors que j'ai mis des plombes a m'endormir...

Pour l'anneau mag tant qu'il n'y a pas besoin pour des raison médicale de l'enlevé je le garde, c'est mon meilleur ami depuis le 4 octobre 2004, je pesée a l'époque 104 kilos.. Heureusement que c'est loin tout ça...

Aller je vais me peser et café..

Bisous les copines et doux réveil..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 07:11

La vilaine balance.... 61.9 ce matin.. Sans eccart je précise. On va dire que c de l'eau hein...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 07:12

Je me demande si je dois pas passer en conso et finir comme ça.. A suivre.. Vos avis??

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 08:08

Coucou les filles

-600 ce matin. Je ne sais plus quoi penser. J'ai un peu changé de rythme depuis 3 jours : pl. le midi et pp le soir. Je ne sais pas si c'est ça qui fait que je perds sachant que ça fait longtemps que je fais yoyo...

C'est horrible Mag effectivement.

Sonia, je serai toi, je passerai en conso. Il paraît qu'on continue à perde en conso. Puis tu pourras faire repas de gala pour Noël lol.

Bonne journée

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2014 à 09:50

Coucou !

Dibou : Je suis navrée pour la maitresse de la petitote =((((( c'est malheureux de nos jours d'avoir encore a avoir peur et de rencontrer ce genre de mefaits =///////

Reve : ahhhh coquine =) oui forcement dans ces conditions .... Je suis d'avis comme les filles ... Souvent celles qui entrent en conso sans avoir exactement atteints le juste poids l'atteignent en cours de conso donc ..... Rien est perdu bien au contraire !

Eva ?????????????????

Lyli : pancakes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca devait etre une sacré omelette =)))))))))))) mdr mais si t'as vu que du feu avant de chercher apres les oufs c'est qu'elles avaient proprement travaillé =) voir le verre a moitié plein =) lol

Ici ca va, sous la pluie et le vent =((((( c'est de saison .....

Cruella me donne 72.6 ce matin ....

Décue d'un côté car ca fait que 200 grs sur la semaine et de l'autre contente car du - quand meme ....

Me repete souvent une phrase du livre de dukan : "la perte en croisière se fera par étape.. par palier, la courbe ralentira mais sera en escalier, par stagnation puis degringolade " ......

J'attend un meilleur resultat la semaine prochaine !

Bises a toutes, ce soir week end =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Quoi de beau de prévu pour par risquer de tomber dans les placards alors ? =)

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 15:54

Salut les filles !!

Merci de votre soutien.

Je n'ai pas craqué et ce matin 71.5, ça descend, c'est cool.

Ma fille commence à aller mieux.

Aujourd'hui PP, pas d'idée, surement shiratakis...

Bises et à plus tard.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2014 à 16:28

Dibou : bien bien bien bravo, zero craquage !!!!!!!!!!!!!! =)

Ca descend gentiment mais surement =)

Héééé ! z'avez vu ? On commence a voir un bout de mon oeuf sur la reglette ah =))))))))))))

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2014 à 19:15

Oui Sarah, je vois la coquille mdr..la pâte à pancakes était bien "camouflée" dans un saladier couvert par un torchon...elle m'a juste dit qu'elle a raté la pâte. Et généralement, ils doivent me demander la permission avant de cuisiner car je ne veux pas qu'ils me tapissent la cuisine en plus de laisser l'evier débordant de vaisselles et saladiers...

Oh mais ils sont charmants. Les rares fois où ils pensent à vider la poubelle, le sac est abandonné par terre, éventré par le chien pendant qu'ils regardent la télé à côté !!!

Écart ce midi cause déjeuner entre collègues : quelques morceaux d'entrecote que j'ai trouve trop gras et salade (verte) marinée dans de la vinaigrette bien huilée. Si avec ça je n'ai pas pris 900g, cela relève du miracle lol

Je souligne que je n'ai pas fini mon assiette bien sûr pour limiter les dégâts...

Bravo Mag. T'es sur la bonne voie ! Contente pour ta fille.

Eva ?

Bonne soirée

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 20:44

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je commence à voir ton oeuf !! c'est bien, ya du progrès !!!

ça y est, je suis malade, je pense à une rhino pharyngite comme mon n°4 la semaine dernière... Mal partout...

Lyli, je ne pense pas que tu reprendras 900g pour un peu de vinaigrette.

Eva : que deviens-tu ?

Bizzzzzzzzzzzzzzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2014 à 20:44

Sarah, tu m'as presque rattrapée !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 22:26

Moi aussi Sarah je vois ta coquille... Youpiiiii

Ce soir plateau defruit de mer,, humm huîtres , crevette moule, bulot, et pince de crabe...

Un régal..

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 00:40

et sans toléré toutes ces bonnes choses Sonia !!! miam !

moi je me sens tellement mal ce soir à cause de la fièvre que j'ai juste mangé une barre gerlinéa... pas terrible, mais bon goût de chocolat !

Bonne nuit les filles, à demain en mieux j'espère !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:16

Coucou les filles

-200 ce matin.

Journée chargée.

J'espere que ça va mieux Mag

Bonne journée et à +

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 12:51

Bonjour les filles !!

ça va un peu mieux même si ce n'est pas la grande forme !!

Ce matin 71 tout rond !!! ça descend ça descend !!! Yes !!

Aujourd'hui PL ? Avez-vous des idées de repas facile et sympa ?

Eva, ça va ?

Bizzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 15:52

Salade poireaux, tomate, œuf dur surimi, vinaigre balsamique. Je ne m'en lasse pas. Sinon saumon poireaux au four avec œuf battu, crème légère. Un délice ! Si tu préfère manger chaud

A+

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 15:56

C'est vrai que j'ai des poireaux... je vais faire pavé de saumon et fondue de poireaux pour ce soir.

Ce midi, ce sera jambon de Noël et salade de laitue et riz pour les enfants...

Bonne fin de journée les filles !!

valioucha

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 16:14

Hello,

Ici c'est pas la joie... Hier je suis remontée à 69, alors que ca faisait 4 jours que j'étais à 68.8kg. C'est la troisième semaine que je stagne... à chaque kilo, je stagne. Bon, j'ai finalement mes règles... Cycle de 42j... tout va bien! lol!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.