Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 18:05

Tient bon Valioucha, moi aussi je stagne à chaque kilo !!! C'est pénible !!!

Sonia : à ta place, je passerais en conso !!

Bizzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2014 à 18:06

Eva : que deviens-tu ??? Ne nous laisse pas tomber !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 12:38

Bonjour les filles

+ 200 g ce matin. Resto hier soir : huîtres en entrée, noix de St. Jacques, purée de betterave et tisane. Coca zéro à l'apero mais je n'ai pas résisté à mon pêché mignon : tamarin sucrée.. Ça purge mais ça reste un fruit c'est vrai..

Du coup, je ne sais pas si je fais rétention d'eau ou si c'est à cause du sucre du tamarin.

Valentine, c'est vrai que c'est pénible quand ça stagne sans écart mais après ça descend si tu résistes..

Bon dimanche

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 13:17

Salut les filles !!

J'ai perdu 1 kg, donc, "logiquement" ce matin +800g... grrrrrrrrrrrrrrr..................... Et pour les perdre, il me faudra facile la semaine !!!

Aujourd'hui PP.

On va en bateau ce matin, il fait un temps superbe !! Je penserai à vous !!!

Sonia, Eva ?

Bises

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 13:50

Coucou les filles

désolée je ne suis pas passée depuis 2 jours complètement crevée! En plus ras le bol de ce pallier donc pas de pesée depuis 3 jours. Je verrai demain! Je tiens le coup pas d'écart mais marre de pas voir la balance descendre...

je vous écris un peu plus ce soir je vais faire une petite sieste histoire de reprendre des forces. Bonne aprem et bisous à toutes

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2014 à 14:02

Contente de te revoir Eva. Tiens bon !

je t'envie Mag . Ici brouillard et froid de canard...

Je vais aussi faire longue sieste. Épuisée.

A+

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 21:19

Bonsoir les filles !!

Contente de te revoir Eva, comme je te comprend pour le palier !!!

Super bain de mer aujourd'hui, temps extraordinaire !! Je peux vous dire que j'ai bien pensé à vous !!!

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 07:33

Coucou les filles

-400g ce matin. Ça fait plaisir. Ça continue à descendre mais suis toujours fatiguée.

Et vous ?

Bonne journée

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 09:37

Coucou les filles...

Tout d'abord mag arrête de nous narguer avec ton soleil... Grrrrr on a froid nous...

Alors je suis passée en conso... A ma façon bien sur car vous vous doutez bien qu'avec un anneau je peux pas manger pain fruit fromage etc...

Week tranquille sans enfants que c'était bon... Ciné ballade coiffeur resto... Super.

Et vous comment ça va??

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2014 à 09:52

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Les week end sont pires que la semaine =((((((((((((((( aie aieeeee

Ca cours et ca cours !

m'enfinnnn le menu de noel est bouclé, hop, au congel ca roule ^^

les cadeaux presque finis aussi =)ouffffff

j'ai couru courue mais cruella m'a laissé au meme point : 72..6

pas de moins mais surtout pas e plus c'est ce qui compte !

Je m'en va vous lire, et vous souhaites une bonne semaine dukanienne =))))))))))))))))))))))))))))

bisessss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 20:22

Bonsoir les filles

Ça sent les fêtes, le post est un peu déserté...

Oui les WE sont pires que les semaines, je confirme. C'est la 1ère année où j'ai fini les cadeaux une semaine avant noël ! D'habitude c'est toujours à la dernière minute.

Mais suis quand même naze !!

Ce soir : cabillaud grillé avec épices, poivron, échalote et ail + salade de tomate puis FB..

Sonia tu as eu raison, j'aurai fait comme toi.

Bonne soirée

Biz

BIZ

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2014 à 22:57

Coucou les filles,

Mon internet déconne un peu aujourd'hui !!

-200g par rapport à hier, plus que 700g à perdre pour arriver aux 70 et enfin foncer vers le changement de dizaine !!! J'ai trop trop hâte !!

Crevée crevée !!! La semaine va être longue !!!

Demain, je fais des sablés de Noël avec mes élèves. jeudi un petit bricolage de Noël et vendredi c'est la fête !! Et j'espère qu'ils ne viendront pas samedi !!

Ma fille retourne en classe demain, yaura un max de boulot à rattraper... pfff....

Bizzzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2014 à 23:00

Ce soir, je pense faire des roulés de jambon au poireau....

Bonne nuit les copines !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:20

Coucou les filles

Bravo Mag ! Bientôt changement de dizaine.

Ce matin, pas pris, pas perdu. Stagnation...objectif fin décembre : en-dessous de 76.

Ici les cours se terminent vendredi à 12:30 (lycée). Les grands sont déjà en vacances.

Bonne journée

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/12/2014 à 09:08

Coucou les filles !

Un passage avant de me mettre au boulot !

J'ai pas resistée j'ai été voir Cruella, qui, a priori, amorce une descente... cool !

petit bout par petit bout ^^

j'espère que toutes allez bien ?

hier soir omelette jambon oignon, et chantilly dudu, foire aux oeufs lol en meme temps j'ai de p oules, ca facilite la chose !

ce midi surement poisson =)

mes cadeaux presques bouclés.

Reste 3 adultes et le solde de mes fils .....

Vais allez voir ca a midi tiens...

bisous a toutes et très bonne journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2014 à 18:03

Bonjour les filles,

-100g pour moi aujourd'hui, ça redescend tout doucement...

Aujourd'hui PP, ce midi, shiratakis bolognaise, c'était trop bon !!!

J'ai fait des sablés avec mes élèves ce matin et qui sont en train de cuire, ça sent bon, c'est de la torture !! J'ai aussi une maman qui m'a offert un ballotin de chocolats ce matin... 56 cal le chocolat quand même !!! pfffffffffffff.............

Lyli, mon objectif pour la fin du mois est de passer sous les 70, j'ai trop trop hâte !!

Sarah : tu vois, ça finit toujours par descendre, et on voit de plus en plus ton oeuf !!! J'ai fini les cadeaux pour les enfants, en revanche, il m'en manque encore une bonne dizaine pour les adultes, je suis découragée d'avance... Et surtout, je ne vois pas quand j'aurais le temps de faire tout ça avant Noël...

A ce soir les filles, j'y retourne avec mon stock de sablés que je n'ai pas le droit de goûter.... Aaaaaahhhh..... fichus gras !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 19:32

Bonsoir les filles

Dur dur de résister pendant les périodes de fêtes. Entre chocolats et gâteaux...comme je te comprends Mag, il y bcp de tentation.

Je pense que tu arriveras à ton objectif à la fin du mois. C'est à portée de main...

J'essaye de me motiver par ailleurs : achats 2 pantalons hier soir. 2 tailles en moins pourtant je ne vois pas la différence quand je me regarde dans le miroir...

Sarah, ton œuf est presque entier lol.

Ce soir aiguillettes de poulet et FB.

Bonne soirée.

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2014 à 22:49

oui Lyli, notre cerveau est trompeur !!! Pour te voir telle que tu es vraiment, rien de tel que de bonnes vieilles photos !!!

Bizzzz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 07:24

Bonjour les filles

désolée je délaisse un peu le forum en ce moment toujours à mon foutu pallier depuis 2 semaines ça descend toujours pas donc je suis un peu soulee... mais bon je sais ça va repartir! En plus un peu marre du boulot j'ai hâte d'être en vacances demain! Je suis crevée!

Gros bisous à vous toutes et bonne journée

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 07:54

Bonjour les filles

Très étrange, la balance affiche -1 kg ce matin. Pas bouge hier. On verra bien demain.

Faut que j'y aille

Bonne journee et à +

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2014 à 09:23

Coucouuuuuuuuuuuu !

De bonne humeur ce matin, malgrè la pluie et le vent !

Je retombe dans mes travers, et cruella m'ayant annoncée 72 tout rond, j'ai la pèche !!!!!!!!!!!!

Eva : t'en fais pas, ca va tomber d'un coup !

Dibou : hier le fils de mon patron nous avait amener des pains au chocolat tout chaud =((((((((((((((((((( aie avec l'odeur et tput ca a été super super dur mais resister ! encore 2 de bouclé hier, me reste beau papa, et mes fils, sachant que pour l'un on s'est décider, reste le second oufffff

Lyli : C'est tres trompeur c'est vrai ! on se voit pas changer, et c'est les photos qui font tout !

Je files, vous souhaite une douce journée a toutes =))))))))))))))

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 09:28

Coucou les filles...

Bobo gorge naz je couve....

Vous avez raison seule les photos sont parlante... Chéri m'a prit en robe vendredi il en avait marre d'entendre je suis grosse etc il m'a dit tiens regarde la photo voilà comment tu es, pour le coup j'ai plus rien dit et j'ai vu le vrai changement , ça m'a plu..

Je vous ferai un petit avant après quand quelqu'un sera décidé a me mettre les photos sur l'ordi j'y arrive pas..

Demain mon num 2 a 14 ans ça rajeunit pas...

Aller je vais me faire un café..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:47

Forum Dukan : voila un petit montage photo serieux c horrible et ca m a enlever l envie de chocolat qui me hantais berkkkkk a gauche juin 2014 droite vendredi derni

Voilà un petit montage photo...

Sérieux c horrible et ça m'a enlever l'envie de chocolat qui me hantais...

Berkkkkk

A gauche juin 2014 droite vendredi dernier..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 13:55

Forum Dukan : une autre pour vous faire voir la lippo a gauche le bourrelet au dessus des fesses a droite plus rien

Une autre pour vous faire voir la lippo

A gauche le bourrelet au dessus des fesses a droite plus rien

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 14:43

Forum Dukan : tu es magnifique sonia c est fou ca te rajeunit de 10 ans ca m a remis du baume au coeur merci tu peux etre fiere de toi moi je le suis sinon je viens

Tu es magnifique Sonia c'est fou ça te rajeunit de 10 ans ! Ca m'a remis du baume au coeur merci! Tu peux être fière de toi moi je le suis!

Sinon je viens de finir le boulot petit tour en ville avec mes amis et après je rentre me reposer.

Les cadeaux de Noël presque finis reste que mon chéri. J'ai tout emballé et pour rigoler je l'ai ai mis sous le sapin le temps d'une photo  je partage ça donne vraiment envi d'être à Noël.

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.