Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2014 à 18:04
Pour moi 69.1 kg depuis 2j. J'ai finalement quitté le 69.5!!! J'attends toujours mes ragnagna... Elles sont toujours en retard quand je fais Dukan...
Courage Reve, j'espère que ta petite famille va bientôt se rétablir!
Bisous les filles
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2014 à 22:27
Bonsoir les filles !
Pas eu le temps de passer aujourd'hui. Grosse journée je suis crevée. Pas de pesée non plus marre de ce pallier j'espère que ça aura baissé demain!
Bravo à toutes pour vos pertes !
A demain bonne nuit et gros bisous
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 00:06
Salut les filles,
Eva, moi aussi j'en ai marre de ces fichus paliers !!!!
Ce soir, je ne sais pas encore ce que je vais dîner.
Je me suis acheté les céréales du matin dudu au coco, j'ai goûté et ce n'est pas mauvais du tout, c'est pour remplacer la galette du matin car j'en ai un peu ras-le-bol. Il est dit sur la boîte qu'en croisière, on a droit à 30g par jour, je verrai demain quelle quantité ça représente...
Bises et à demain, sous les 72.9 j'espère !!!!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 08:01
Coucou les filles
-100g ce matin. Paresse intestinale ! Dur dur d'être en dessous de 79...
Bonne journée
Bie
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 09:05
Coucou les filles...
Comment ça va ce matin??
Ici tjs dans les microbes..
Et le froid est bien la aussi.. Grrr
Quand au régime je ne perds plus mais ne prends pas non plus.. Après les fêtes je referai mon footing et ça devrait redescendre la je me prends plus la tête...
Ce soir réunion parents profs berkkkkk si j'avais une lumière je serai ravie d'y aller mais c loin d'être le cas..
Aller repassage.. Bisous
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 09:18
Bonjour les filles
-300g ce matin
je file au boulot. Bon courage sonia pour ta réunion. Et bonne journée à vous toutes gros bisous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2014 à 09:48
Coucou les filles =)
Eve : 99 tout pile : c'est bon ca !!!! =) Bravo, continue tu tiens vraiment le bon bout !
Lyli : crevettes mayo parafine, ca motivera tes intestins
Reve : la corvée c'est certain ! ici on a des fiches de rdv c'est a dire que parfois j'ai 30 min a attendre entre deux profs a voir... =( le systeme est franchement mal fait ! si tu les ecoute, tu demarre a 17h30 et dernier rdv a 19h ! ils craquent cest pas possible =/
reppassage chez moi c'est fini depuis ma decouverte du seche linge =))))))))))))))))) a l'allure de mon homme et mini hommes a remplir la panière, je me prend plus la tete !
dibpou : courage demain est un autre jour ! =)
Ici ca va un peu mieux.... les microbes s'en vont gentimment et a part les anglais qui sont trop present a mon gout (j'ai un sterilet et c'est la misere a chaque fois pendant 48h) tout va bien !
Quoi qu'on va dejeuner a midi ? Bonne question ....
chez vous c'est quoi le menu ?
Bises a toutes et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 10:21
Ici aussi Sarah c des rdv de 5 min chacun et je les ai tous a la suite mais bon c comme chez le doc y a tjs du retard...
Bon samedi j'ai rdv chez le coiffeur quand j'ai les cheveux long je les veux court et vice versa.. Envie de changement ... Et oui je vieillis.. Sniffff donc je cherche une coupe car mon visage s'est affiné et avec ma tonne de cheveux on le voit plus...
A midi ici je sais pas les enfants sont a la cantine, Sacha son repas est prêt reste que chéri et moi pas encore ouvert le frigo...
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 14:58
Coucou les filles -500g je suis près du but..
Sonia moi en coupe courte j'aime beaucoup le carré plongeant. Cest pareil pour moi qd je les ai courts je les veux longs, et l'inverse aussi. Là je suis dans une phase où je veux les laisser pousser jusqu'au fesses.
Eva et lili c bien pour vos pertes! Doucement mais sûrement!
J'ai un resto prévu entre copines samedi soir, je pense que ça sera monlpremier repas de gala.
ce soir au menu bavette à l'échalote et une omelette.
bonne journée!!
.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 14:58
Salut les filles !!!
Sonia, moi pour les réunions parents-profs, je choisis 2 prof à voir sinon on y passe la nuit, lol !!!
Lyli : moi aussi, grosse paresse du bidon, je vais essayer la mayo paraffine de Sarah. C'est rapide ou pas ?? Et c'est bon au goût, j'appréhende !!
Sonia, mon 1er et mon dernier ont la gastro... chouette.... C'est reparti pour un tour !!
Je suis de nouveau au-dessus des 73, pfffffffffffff.............. écœurée... Je crois que c'est la première fois que j'ai un palier aussi long.
Ce matin, j'ai pris les 30g de pépites dudu au coco, ça ne fait pas grand chose, mais comme c'est bien croustillant, c'est assez long à manger. Je les ai accompagnées d'1 yaourt 0%.
Aujourd'hui PL, je ne sais pas quoi faire encore... avec de la mayo para... oui, je sais, un roulé de jambon farci à la macédoine mayo !!
Pour ce soir, je pense poivron grillé et saumon fumé, miam !!
Bises et à plus tard !!
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 15:00
Dsl pour les fautes**(le téléphone ce n'est pas pratique en plus il y a le dictionnaire automatique du coup si je ne me relis pas ça me met n'importe quoi!)
soso987
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 15:06
Mag j'ai testé les céréales dudu au caramel c'est vraiment sympa ça change aussi, mais c'est vrai que les portions sont minimes. Moi je lesbprends avec du lait écrémé. Ne desespere pas pour le palier ça va vite redescendre!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/12/2014 à 15:14
Re !
Ca papote ca papote .... =)
LA mayo, on y voit que du feu ... Je la monte comme une normal, jaune d'oeufs, moutarde sel poivre et zou, on monte le tout comme une normal mais paraffine en main .... comme cette huile n'a pas de gout .... =)))))))))))
J'ai repéré des bulots en promos avec crevettes au frais chez inter ahahahah =)
Les cheveux, je comprend !
Sur la photo je les ai "longs" derrière j'ai tout coupé, comme loupé sur un carré plongeant, ca s'est fini tout court et la rebelote, je les ai 3 cm en dessous les oreilles, c'est reparti pour un tour lollllllllllllllll
Aller, allons travailler un peu =)
bises et bonne aprem !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 15:45
Pour moi, -300g, du coup je suis à 68.8kg!! Enfin sous la barre des 69! Cela veut dire que j'ai fait la moitié de la croisière! Youhouhou!
Courage Dibounouille, tu vas le passer ce fichu palier!!
Bravo soso987! Il te reste combien avant la consol!
Pour moi, c'est cheveux très longs.... je crois que c'est plus par peur que les coiffeurs me ratent, j'ai des cheveux pas faciles à gérer!
Bonne journée les filles!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 16:03
La mayo paraffine moi j'aime bien .. Ou alors je fais vinaigrette paraffine... Ça fait un comme une vraie et pour donner un peu de goût dans la vinaigrette je mets quelques goutte de sauce soja..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 16:07
Soso je suis pareille la ils sont très long donc je vais les couper puis regretter.. Pareil pour la mèche quand je l'ai je l'a veux plus etc..
Mais je pense opter pour le carré plongeant mais pas trop court deriere..
Aller je vais faire goûter mes loulous...
Et moi au café au lait..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 16:46
Et bien, c'est vrai que ça papote par ici !!!
Je vais me faire de ce pas un fondant dudu au choc, comme ça j'en aurai pour le dessert.
De mon côté, pour les cheveux, je verrai quand j'aurai perdu encore un peu de poids, si j'y arrive un jour...
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 17:11
Tu y arriveras Dibounouille!!!
Tu as déjà fait un très joli parcours!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2014 à 17:13
Bien sur mag que tu vas y arriver..
Bon aller gô pour la réunion mon fils commence déjà a me prévenir par texto que c pas terrible".. Grrrrr faites des gosses.. Pfffff
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2014 à 19:41
Ohé les filles,
C'est vrai ça papote, ça papote !
J'ai essayé la vinaigrette avec paraffine coupé avec Perrier comme indiqué dans le livre dudu est avec vinaigre balsamique. Humm c'etait bon. Mayo je testerai vendredi ou samedi. Je préfère car j'ai de longues journées en ce moment. Peur de fuite !!
Bravo pour celles qui ont perdu. C'est toujours encourageant.
Suis un peu découragée. Stagnation et je n'arrive pas a être à 78 pffff
Le médecin me met sous sédatif à partir de ce soir pour dormir. En espérant que ça marche. Chéri n'est pas trop d'accord.
Pour réunion parents-profs, je n'en ai plus que pour ma dernière et c'est son avant dernière année au lycée. Je lui ai dit qu'à partir de cette année, nous n'y allons plus sauf s'il y a un problème. Ou si elle veut absolument que l'on rencontre un prof en particulier. Elle est très sérieuse et je pense que les profs n'ont rien de particulier à nous dire. J'assiste juste à la réunion de début d'année.
Pas trop faim ce soir..
Demain journée de manifestation et grève nationale mais n'es reste bosser au bureau..
Bonne soirée les filles
Biz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2014 à 20:23
Alors là les filles, je suis à 2 doigts de mon 1er craquage !!! Du coup, j'ai pris une part de fondant et 1 yaourt et je me suis mis à la pâtisserie.
Je suis en train de faire un pain au beurre pour le reste de la famille... Il n'est même pas cuit mais ça sent déjà rudement bon !! hâte d'être en stab pour en remanger... :(
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2014 à 01:28
Bon, ben la crise est passée...
Pain au beurre délicieux, j'ai pris un minuscule morceau pour goûter, et la famille apprécie, ce sera top pour leur petit déj.
Ce soir, saumon fumé et poivron grillé, méga bon et rassasiant, et pour le dessert, une tranche de fondant dudu et 1 yaourt 0%.
Finalement, j'ai pris un dudulcolax (lol), simple et efficace !!
Bonne nuit les copines.... faites de beaux rêves....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2014 à 07:14
Bonjour les filles..
Comment ça va ce matin?? Ici ça va tranquille , la balance n'est pas décidé a descendre .. Grrr en plus samedi j'ai une journée resto midi et soir , elle sera pas prête de descendre...
La réunion hier ça a été moins pire que je pensais par contre une heure de retard dans les rdv a quoi bon prendre des rdv?
Par contre en rentrant chéri était en mode je fais la gueule et oui garder les enfants a l'heure du bain repas etc c pas dans ses habitude, donc dodo de bonne heure pour moi...
Doux réveil,
Vais boire mon cafe
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2014 à 07:38
Coucou les filles
Enfin une nuit complète. Merci doc. !
-600 ce matin. Enfin sous les 79. . J'espere que c'est définitif lol
Longue journée encore
Bonne journée
BIZ
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2014 à 07:41
Bonjour les filles
bah dis donc vous avez bien papoté hier !
Ce matin pas de changement sur la balance grrr je veux voir les 98!!!!
Déjà arrivée au boulot pas motivée du tout mais je finis à 14h donc ça va...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.