Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 08:30
Bonjour les filles
+400g ce matin grrrrrr. Je vais de ce pas à la pharmacie acheter de la paraffine !!!
J'espère que la balance sera gentille avec vous aujourd'hui.
À plus tard
BIZ
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2014 à 12:34
Alors là les filles, je suis TROP CONTENTE !!!!
73 tout rond ce matin, mon objectif de novembre est atteint !!!!! Youpi !!!
J'ai enfin eu mon papa au tél, on l'opère lundi.
Bises et à plus tard je vais bosser !!
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 12:39
Bonjour les filles!
Bravo mag c'est génial! Lily ne tkt pas ça va redescendre !
Moi aussi super contente !!! Comme vous pouvez le voir j'ai dit adieu aux 3 chiffres ça fait un bien fou !!!!
Cet aprem on va commencer lez cadeaux avec mon chéri. A midi steak purée potiron et yaourt.
gros bisous et bonne journée
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2014 à 16:59
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Eva !!!!!!!................
Je suis super fière de toi !!!! Plus jamais les 3 chiffres !!!!
Tu as pu mettre le tableau du challenge de novembre à jour ?
Sonia, ça va ?
Bises
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 18:20
Bravo Eva ! Super Mag !
Suis à 800g de mon challenge mais on n'est pas encore le 1 er déc. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Bonne soiree
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 19:23
Merciii les filles! Oui plus jamais les 3 chiffres!
Le tableau j'ai commencé à le mettre à jour je finis demain. Mais lily a raison le 1er c'est lundi il nous reste encore une chance de descendre encore
Bisous
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2014 à 22:12
Gros défi pour moi ce soir : théâtre (facile) puis dîner chez ma meilleure amie qui est un vrai cordon bleu (dur dur dur). Je ne lui ai pas dit que je faisais dudu. Du coup, je me suis préparée des œufs durs à glisser dans mon sac (pas très glam...) Mais ça me permettra de ne pas avoir faim et du coup de ne pas être trop tentée par les bonnes choses qu'elle ne manquera pas de nous proposer !!
Bonne soirée les filles et à demain !!!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/11/2014 à 22:52
Dur aussi ce soir. Repas surprise : spécialités allemandes. Un plat de soupe, semoule, carottes, viandes avec du beurre et en dessert, gâteau genre tatin, pomme, cannelle, crème, boule vanille. Je n'ai pas bcp mange mais ça va être dur la balance demain....mais c'etait bon !
Bonne nuit
Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2014 à 08:11
Coucou les filles...
Bravo mag et youpi eva... Yess yesss yesss
Moi tres occupé... Demain sera plus cool...
Hier achat de ma nouvelle cafetière qui m'avait lâché..
Et bonne nouvelle vendredi je suis plus sur liste d'attente pour la crèche de Sacha rdv mardi je vais pouvoir le mettre une fois par semaine ..
Plus 100grs sur la semaine , j'ai pas fait bcp d'effort cette semaine mais je sais que cette semaine de novembre et jamais bénéfique pour moi.. Aller je repars a fond pas d'inquiétude..
Lyli je suis comme toi le transit est mou... Du coup je prends un traitement sachet tous les jours sinon je vais pas au toilette.. Pas glamour lol
Aller je vais me faire plein de café..
Bon dimanche les poulettes
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 08:30
Bonjour les filles
78.9 ce matin. Youpi !
Grande journée de l'arche en perspective cause salon de l'etudiant lol
Suis contente pour toi Sonia, tu vas pouvoir souffler un peu....
Bon dimanche
Biz
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 08:31
Marche et non l'arche...
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 11:59
Salut les filles! Pour moi ce midi c’est salade de sucrine tomate, cornichons molles + dés de saumon (yen a au monoprix) et carré frais ail fines herbes! un peu de vinaigre basaltique et citron : MIAM Bonne journée!
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 12:00
cornichon molosse LOL
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 12:36
Juste pour partager mon expérience : je me rends compte que j’ai perdu 9 jours par rapport aux moyennes de perte en temps, car j’ai flanché 3 fois : une choucroute (oui oui), une fondue (et ouiiii) et un soir ou j’ai bu 4 verres entre amis.
Donc finalement ces 3 « rechutes » étaient super importantes pour moi car moralement j’en avais besoin, ce régime est qd meme dur meme si je me surprends à aimer certaines recettes. Ces privations sont bien ridicules à coté de la satisfaction de retrouver la santé et une silhouette.
Le seul écart que je regrette vraiment, et je pense que c’est quasiment que lui qui m’a ralentie, ce sont les verres. J’ai fait le calcul en sucre c’est monstrueux ce qu’il y a dans l’alcool... Bref... AU fait j’ai trouvé du sirop de grenadine et de menthe ..sans sucre!
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 12:38
Ha oui, et pour infos, je ne fais aucun jour de PP depuis la fin de ma phase d’attaque de 10 jours. ET je perds comme tout le monde ici (sauf quand je fais mes écarts ))
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2014 à 16:12
Salut les filles !!!
Juste un p'tit mot et je reviens plus tard... 72.5 ce matin YOUPI !!!!! -500 g depuis hier malgré le dîner !!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2014 à 17:52
Alors, je vous raconte mon dîner d'hier :
J'avais mangé un oeuf dur avant de partir. A l'apéro, j'ai résisté à toutes les délicieuses petites bouchées que l'on m'a proposées, et je n'ai bu que de l'eau. Déjà c'était pas mal !!
En entrée, j'ai mangé la salade proposée : des jeunes poussent et des crevettes au curry, très bonne !!!
En plat, un bœuf Wellington et une purée de vitelottes aux asperges. Pour le boeuf, je n'ai pas mangé la pâte qui l'entourait et j'ai pris une cuillère de purée.
Et le dessert, oh la la !! un bavarois au chocolat blanc et maracudja !!! J'en ai pris une fine tranche car je pouvais difficilement faire autrement et du coup j'ai savouré chaque bouchée !!
Et ce matin, miracle !!!! 72.5 !!
Ce midi, quiche sans pâte et œuf dur. Je vais faire les courses demain car une fois de plus, frigo désespérément vide !!
Bises les filles...
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 20:49
C’est normal que tu ais continué à grossir, le régime a pris de l’élan donc ne s’arrête pas d’un coup. peut être attends toi à un léger ralentissement de perte de poids dans les prochains jours, mais très provisoire!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2014 à 22:22
Tu as assuré Mag. C'est super !!!
Moi pareil. Après repas surprise où j'ai fait la difficile lol, restau ce midi mais j'ai choisi : hyppo. Du coup, pavé d'aloyau salade. J'ai laisse le fond qui baignait dans l'huile...pas de dessert. Tisane.
J'ai testé vinaigrette à l'huile de paraffine ce soir. Ce n'est peut être pas une bonne idée le soir mais dansvla journée pour une 1ère fois, j'ai peur...
Je vous raconterai...
J'ai suivi la recette dudu avec juste une cuillerée. On verra bien..
Bonne nuit les filles
Biz
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2014 à 09:12
Coucou !
désolée de na pas avoir passée ce week end, mais a la maison c'est chaud chaud !
Travaux, enfants, ménages etc... le week end c'est toujours pire que la semaine =((((
J'espère que toutes allez bien ?
Ici ca va, le week end s'est relativement bien passé....
Vendredi soir, invit chez ma belle soeur....
2 CS de tartiflette faire honneur a la maitresse de maison et rabattue sur la salade....
Pas d'apero, ni vin ni gateau, oufffffffff j'ai sauvée les meubles....
J'aurai pu faire mieux, mais c'était la toute première invit et j'ai pas voulu lui faire le coup pour la première de ramener ma gamelle =///
Samedi dimanche ok sauf chéri qui a insisté a l'apéro ....
Mais pas de chips etc...
Oufff bis
J'ai pris un peu mais en même temps, j'arrive en mauvaise periode donc ca m'étonnes qu'a moitié ....
Je vois que toutes ca va =)
Eva : Bravo pour les deux chiffres =)))))))))))))))))))))))))))))))))) Je ne peux que t'envier de tout ces efforts, tu peux etre fiere de toi !
Lyli : la parafine pour une premiere et a petite dose, tu ne va pas ressentir les effets indésirables du tac au tac, c'est ce qui est traitre, car du coup on se dit chouette la vinaigrette, ma mayo etc .... =O
Reve : J'imagine que tu dois etre soulagée, car les place en creche c'est dur dur et chere les places ! soucis de transit, je crois qu'on y est toutes ... mais ca reste toujours un sujet un peu tabous ... lol
didou : Tout vient a point .... plus on attend, moins ca arrive .... Mais ca fini toujours par se faire !
Je vous souhaite a toutes une excellente semaine dudu =)
Bisesssssssssss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 09:44
Coucou les filles....
Comment ça va??
Ça caille grave ce matin..berk....
Aller c repartie pour une nouvelle semaine.... Gô gô gô...
Bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/12/2014 à 16:42
Y a personne les copines???
Comment ça va???
Mag tu dois pas avoir ce problème mais il fait froid et j'aime pas avoir froid... Je suis mega frileuse...
Bisous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2014 à 16:58
Le post aura été bien calme aujourd'hui en effet .... Tout comme toi, le froid est mon ennemi =(((( Horreur de ca aussi, et j'ai beau mettre des couches et des couches, ya rien a faire.... !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2014 à 17:13
Coucou les filles !!!
Je suis làààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!..........................
Ce matin +300g mais je reste toujours sous les 73, alors ça me va !!!
Une question pour vous :
Que pensez vous si je m'arrête à 68 kg et que je fasse la conso correspondante à cette perte, puis quand je suis prête, je recommence la croisière jusqu'au 62, puis nouvelle conso pour les derniers kilos ???? alors ???
Bises et à plus tard !!!
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/12/2014 à 18:15
Bonjour!
Moi perso qd j’ai un peu stagné, c’est là que j’ai mangé une fondue et que j’ai bu des verres (donc sucre) et j’ai recommencé Dukan en phase PL direct et bien je perds depuis 3 jours comme au début comme si avait eu un reset du cycle.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.