Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 13:05

Merci Lyli, pas facile pour toi...

On est sous la pluie berk... Ce matin rangement de la cuisine cet après-midi placard d'entrée a faire...

Aller je vais manger mon fromage blanc..

À plus tard..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 14:41

J'ai peur de Cruella voila pourquoi ... =(

Si elle annonce du - je serai en cas de me laisse un petit écart. si elle annonce rien ou du + mes emotions vont m'emener droit dans le frigo ....

Tant que si je me prend pas la tete et essaie au max de ne pas me focaliser comme j'ai toutjours fait, ca descendra au faire et a meure, ca passera plus vite et pis voila =)))))))))))))))))

Verra si je tient hei,nnnnn !

Ce midi, j'ai testé les legumes ratatouilles avec des encornets cuits au court bouillon miammmm ca fait du bien de passer aux legumes =)

J'ai reçu mon nouveau joujou anti grignotage : Ma machine a coudre FS 40 brother : le pieddddd =) passer d'une vieille mécanique a une electronique ca vous change la vie =)

Des projets pleins la tête, pas le temps de penser grignotage =)

Bonne aprem a toutes =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 16:07

C'est top Sarah, tu vas pouvoir te faire plein de fringues !!!

Moi, ce matin je n'ai pas pris ma galette, je vais me faire une pizza dudu ce midi.

bizzzzzzzzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 19:08

Ruptures en galettes à Leclerc depuis 2 semaines. C'est ma ration de son par jour. Du coup galère. Ma grande prépare des crêpes ce soir. Je préfère m'eclipser avant le dîner...

Sarah, c'est vrai que quand on a l'esprit occupé on pense moins à grignoter ...bonne stratégie

Déplacement demain. Journée pl. Mais j'apprehende...

Bonne soirée

Biz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 20:03

Coucou les filles

Ca y est je suis rentrée à la maison aores journée de boulot et aprem de balade. Je uis vanée!

Pas facile vos histoire de vie les filles! Moi aussi j'ai perdu mes 2 parents quand j'avais 6 et 7 ans et mon meilleur ami en 2007. Mais je me raccroche comme vous aux beaux moments .

Mag magnifique perte continue comme ça! Moi aussi j'ai hâte de passer sos les deux chiffres!

Ce soir steak carottes râpées fromage blanc.

A ce soir et bon ap bisou

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 22:14

Salut les filles,

Je viens de déjeuner (17h), j'avais vraiment la dalle !!! Ma pizza était méga bonne, j'ai amélioré la recette !!

Ce soir encore PP, mais je n'ai vraiment pas d'idée !!!

Bises et à plus tard

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 22:49

Coucou !

Encore un soir où je n'arrive pas à manger tellement je suis fatiguée. J'ai juste pris un bol de fromage blanc... c'est pas top je sais mais pas faim et grosse flemme.

Du coup je vais aller me coucher j'espère que ça ira mieux demain!

Bonne nuit les filles et à demain gros bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 00:37

Eva, quand je prends de fromage blanc, je rajoute un peu de protifar dedans, comme ça j'augmente ma dose de protéines ni vu ni connu !!!

Bonne nuit les filles et à demain!!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 06:50

Bonjour les filles

-300g ce matin...

Et vous ?

Épais brouillard ce matin chez nous.

Bonne journée

Biz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 08:12

Bonjour!

Mag oui faut que j'en achète. Je vais voir avec mon médecin si c'est remboursé.

Lily ici ça s'est dégagé il fait presque beau

ce matin -200g ! Les 2 chiffres se rapprochent ! J'espère trop demain !!

Aujourd'hui boulot jusqu'à 14h30 après je vais voir ma meilleure amie normalement.

Plein de bisous et très bonne journée

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/11/2014 à 09:01

Coucou  !

Et be je vois que vous avez des horaires pas faciles dis donc =/

J'ai la chance d'être en bureau, je suis secrétaire comptable dans une entreprise du bâtiment ....

Je fini a 18h et travail a 7 min de chez moi =)

Mes fils de 13 et presque 10 ans se "débrouillent" seuls désormais, ce qui me laisse pas mal de temps libre.....

Entre l'ordi et la tablette, ils s'occupent et l'heure du bain est fini depuis longtemps lol

Hier soir, envie de crevettes ^^ en promo chez inter, 9.50/kg elles sont belles et excellentes...

j'ai fini mon assiette de ratatouille - encornet .... J'ai avalé en passant un oeuf dur =P j'avai faim et quelques crevettes mayo parafine (mon transit m'a remercier ce matin lol efficace et ca soulage ! )

Ce midi pain dudu avec carré frais et chutes de saumon fumé ( toujours chez mousquetaire, environ 16 euros/kg de temps en temps ca fait plaisir) en sandwich.....

Ce soir ? On verra !

Failli testé cruella ce matin arffff les vieux demon, mais j'ai resisté ahhhhh

En plus j'approche dangeureusement de la mauvaise période et je sais d'expérience que les 15 jours avant ca baisse de regime, voir prise d'un kilo sous 8 jours =/

Vais éviter de saper le moral heinnn

Le protifar en grosse boite c'est environ 15 euros. c'est remboursé mais voir son doc car administré quand il y a besoin médical =(

j'ai jamais osé demandé au mien, elle m'aurait envoyer paitre direct =(

Ca peu etre pratique, mais grosso modo, on obtient un resultat aussi simple avec les blanc d'oeuf....

En omelette, en iles flottante ....

Vis a vis des quantités journalières prises, je prefere economiser en ce sens on dira.....

Je vous souhaite a toute une douce journée =)

des bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:56

Bah les filles vous êtes où?

Je sors du boulot avec la hâte de vous lire et personne! Sauf Sarah tes repas m'ont donné envi! En ce moment entre le boulot les révisions le sport et la fatigue la flemme de cuisiner et même la flemme de manger tout court.

Bref pour changer j'ai passé ma journée à gueuler sur des élèves à courir de classe en classe ... je suis crevée. Cet aprem je vois ma meilleure amie ça va faire du bien !

Repas de midi cantine : concombre dinde choux et yaourt. Ce soir PP je ne suis pas inspirée ....

bonne aprem à vous et gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2014 à 21:04

Coucou les filles...

Ho désolé eva..tu voulais nous lire..

Ici ça va , je cours entre orthophoniste course ménage repassage ecole gamins nazzzzz..

Sinon rien de neuf...

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 22:05

Bonsoir les filles,

Journée difficile. En déplacement. Appelée par l'ecole car la corres de ma petite dernière que j'heberge pendant 6 mois est tombée à l'ecole. Du coup presque 4 heures aux urgences. Plus de peur que de mal mais maman en Allemagne est rassurée et moi avec..

Problème connections internet .

Une petite note positive : j'ai échappé au déjeuner entre collègues que j'apprehendais mais déjeuner tardif à la place (à 16h) et j'ai pu manger ce que je voulais : salade endives jambon œuf dur miam.

Très calme ce soir. Chéri et les grands en conférence et les 2 "petites" sagement dans leur chambre.

Ou trouve t on de la paraffine ?

Eva, tu es à 100g des 2 chiffres. Waouhh !

Sarah, je ne pourrais pas tenir à ta place.

Et Sonia, toujours pas de pesée ?

Mag ?

Bonne nuit les filles

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2014 à 22:41

Salut les filles !!!

Dure et longue journée !!

réunion entre midi et deux, et après les cours ce soir je suis allée inscrire mon petit dernier à l'école, qu'il commencera en janvier (économie de nounou, ouf !!!!!)

ce matin, -200g ça continue à descendre, je suis contente, j'approche de mon objectif du challenge de novembre d'Eva (les 73).

Ce midi crudités morue et ce soir moussaka dudu !!

C'est vrai ça, où trouver de l'huile de paraffine ?

Bonne nuit les filles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2014 à 07:17

Coucou les filles..

La paraffine se trouve en pharmacie..

Mais attention aux fuites si vous en consommer trop..

Mauvaise nuit, naz... La journée va été longue

Balance pareil..

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 07:54

Bonjour les filles

+200 g ce matin. Paresse intestinale. Ceci explique peut être cela.

Super Lag, tu continues à perdre.

Sonia, c'est la dernière ligne droite...

Bonne journée

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 07:55

Mag et non lag

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2014 à 08:47

Coucou !

Oui oui la parafine en pharmacie ! Et c'est vrai qu'il faut y aller molo... une vinaigrette ou mayo pour crevettes de temps a autre, mais pas plus d'une fois ou deux par semaine a petite dose sinon aie aie !

Mais je préfère largement cette méthose que de passer par une autre case pour resoudre mes soucis de transit....

Une fois j'en ai abusé, c'était un peu la misère mais au moins ca avait fait son effet mdrrr

Bon, ce matin j'ai pas resister, motivation pour le week end !

-1.1 mais je sais aussi que c'est principalement de l'eau et que la semaine pro ne sera pas la même ...

MAIS

ca m'encourage a tenir bon ce week end !

J'espère que toutes allez bien et que votre fin de semaine s'annonce sympathique ?

Bises a toutes et bonne journée =)

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 13:24

Envie de tester paraffine. La mayo me manque...

Sarah une perte c'est une perte. Je ne dirai pas non à 1 kg lol. C'esr toujours encourageant.

J'ai envie de tester aussi protifar. J'irai à la pharmacie demain. J'e n'oserai pas demander ordonnance au doc. Déjà qu'elle trouve que suis fatiguée, manque vitamine D etc...

Ce midi : noix de St. Jacques sautées à la sauce si je. Pp. Aujourd'hui. Omelette sans doute ce soir. Trop creuvee pour cuisiner.

Demain pesée challenge novembre. J'espere être au moins a79.1. L'objectif était 79.

Biz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 13:41

Bonjour les filles!

Pas de changement sur la balance ce matin mais aujourd'hui PP alors j'espère passer sous les 3 chiffres demain ! Mon objectif du challenge était 100kg j'espère vraiment etrer en dessous le 1er décembre!

En tout cas je vous félicite toutes pour vos pertes du mois on a déchiré toutes ensemble !

Aujourd'hui pas de boulot. J'ai glandouillé toute la Matinée je vais m'activer pour faire le ménage et sortir un peu me promener.

pas très faim aujourd'hui je me suis juste fait une galette et un yaourt ce midi. Je mangerai plus ce soir.

gros bisous et bonne aprem à toutes

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 17:50

Coucou les filles !!

Moi je suis un peu dégoûtée car +700g ce matin, pffffffffffffffff ras le bol !!! je ne serai pas à mon objectif de 73 pour demain :(

J'essaierai l'huile de para car mon transit est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttt.............

Donc je ne pense pas prendre trop de risque en en prenant !!!

PP aujourd'hui, ce midi pizza dudu et fondant dudu + yaourt 0%.

Ce soir, on fête thanksgiving chez ma maman, je mangerai juste du blanc de dinde !!

Je retourne au boulot !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 21:03

Coucou les filles

Suis comme toi Mag. Les jours pp. Transit difficile du coup prise de poids. Est ce que tu manges des tolères ? Sinon t'inquietes ca va descendre.

Jambon, FB ce soir. Flemme de cuisiner puis frigo vide. Demain sera un autre jour. Et vous mangez quoi ce soir ?

Bonne soirée les filles

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2014 à 22:57

Bonsoir les filles,

Lyli : non, pas trop de tolérés...

Ce soir dinde de thanksgiving, et je vais mes contenter de regarder les autres bonnes choses...

Sinon, je n'ai pas trop le moral, déjà parce que mon poids est remonté ce matin, et ensuite parce que mon papa (qui vit à Sète) est tombé et s'est cassé le fémur...

Voilà, bonne nuit les copines

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 03:23

Petit tour sur le post. Insomnie comme d'hab..

Zut pour ton père Mag. Bon courage !

Tiens bon pour le poids. Tu es plus forte que la balance.....quand ton transit sera normal, ça descendra !!

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.