Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/11/2014 à 23:27
Bonne nuit les filles.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 07:17
Bonjour les filles.....
Comment ça va ce matin?? Ici la nuit fut très moyenne mais je commence a avoir l'habitude...
Tjs un peu bobo a l'oedeme...
La balance a pas bougé.. J'aimerai être au juste poids samedi , c jouable mais a l'allure ou je perds ça va être dur vivement que je retourne courir...
Doux réveil les filles...
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2014 à 09:37
Bonjour les filles !
Me revoilà après un weekend mouvementé. J'avais des copains tout le weekend, ça fait du bien. J'ai super bien géré les repas, 0 écart résultat perte ce matin, -400g, j'ai enfin dépassé les 5 kilos !!!
Samedi midi tacos j'ai mangé steak hâché salade, samedi soir resto j'ai pris du veau et purée de choux fleur et une faisselle en dessert, et hier midi brunch à la maison j'ai mangé mon gâteau et du jambon saumon fumé yaourt. Je suis fière de moi !!
Sonia, tu y est presque courage !!! ça va redescendre !
Mag, super tu es repassée sous les 75 je suis fière de toi !!!! magnifique perte en tout cas!
La recette du gateau qui tue:
4 CS de son d'avoine
3 CS de lait écrémé en poudre
3 CS de fromage blanc
2 oeufs
1 CS d'édulcorant liquide
1/2 sachet de levure
1 CS d'arome ou de chocolat dégraissé
cuire à 200° 25-30 min (pas moins sinon il reste humide). Il sèche et sa ressemble vraiment à du quatre quart ! trop bon. Je l'ai fait au citron et aussi à la fleur d'oranger.
Aujourd'hui il pleut et il fait froid. En plus je n'ai toujours pas le chauffage. Je vais appeler l'agence immobilière pour râler parce qu'on se les caille vraiment.
Au programme aujourd'hui ménage et lessives ce matin. Cet aprèm je vais à la fac récupérer mon diplôme et je vais voir des amis.
Et vous??? Gros bisous les filles !
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2014 à 13:10
Coucou
Comme je m.y attendais, perte artificielle. + 600 g ça matin. Sans écart...
Je vais tester ta recette Eva. Merci.
Sonia, effectivement tu as pris l'habitude de courir. Ça aide..tu es courageuse avec tout ce que tu as à faire !
Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2014 à 13:39
Lyli ça me vide la tête de courrir , le congé parental c épuisant physiquement et moralement... Lol
Mais faut que j'attende jeudi de revoir la chir pour qu'elle me dise si c bon ou si il faut attendre un peu..
Bon une invit vient de tomber pour samedi j'aime pas ça mais bon on peut pas se couper totalement du monde.. Ça fait tellement longtemps que je refuse que la j'ai pas pu faire autrement.. Je serais la conductrice comme ça j'elimine l'alcool ça sera déjà ça en moins..
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2014 à 19:37
Sonia, à ta place je proposerai d'apporter le dessert. Au moins tu maîtrises et tu peux ne pas en manger sans que cela vexe.
Pour congé parental. J'etais à mi-temps pour ma 3 eme et j'ai tenu 6 mois...en revanche, je pensais prendre ma "retraite" quand elle est rentrée en maternelle et finalement, j'ai repris au bout de 3 ans. J'avais un agenda de ministre ..le comble pour une maman qui ne travaille pas. Je voulais tout faire "maison" : pain, gâteaux, etc...mais pas de regret. C'est une goutte d'eau dans une vie de maman.
Maintenant qu'ils sont grands, suis contente de travailler. Mais si je pouvais vraiment choisir, je travaillerai à temps partiel pour m'accorder aussi du temps. Quand ils sont grands, ils ont d'autres sollicitations et c'est parfois usant :(
Ce soir jambon et yaourt. J'ai cuisiné pour la famille (morceaux de dindes avec des petits pois) du coup pas d'inspiration pour moi. Et puis pas très faim ce soir.
Demain Pl.
Bonne soirée !
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2014 à 20:18
Bonsoir les filles
pas évident la vie de maman a ce que je vois, ça me fait peur! J'ai encore le temps...
aujourd'hui PP steak haché et yaourt ce midi et ce soir escalope de dinde surimis et yaourt
Demain PL et boulot. J'espère voir les 102 kg demain !
Voilà soirée tranquille de prevue. Gros bisous les filles
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/11/2014 à 23:39
Salut les filles !!
Eva, je pense que tu les verras demain les 102 !!!
Sonia : moi aussi, à chaque fois qu'on reçoit une invit, j'appréhende beaucoup !!! Mais je gère du mieux que je peux !! C'est pour çaque j'ai vraiment hâte de la conso et ses repas de gala !!!
Bises, je reviens plus tard, je dois gérer les gosses !!!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2014 à 01:08
Alors ce soir ce sera carbonara de shiratakis et bioflan chocolat !!!
J'espère enfin repasser sous les 75 demain, je ne peux plus les voir en peinture ces 2 chiffres !!!!
Ma soeur et mon beau-frère m'ont trouvé amincie sur skype (le visage), je suis trop contente !!!
Bises et bonne nuit les filles..........................
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 07:11
Coucou...
Alors les filles ça descends??? Eva je te souhaite de voir les 102.. Et bientôt les 99 ...
Mag tu vas y arriver.. C vrai que parfois certain chiffre nous soûlent sur la balance..
Ici pour gérer les invit ça va a peut près... Mes amis sont pas tous dans le coin, je suis fille unique et chéri aussi donc ça limite ( malheureusement) reste une cousine très proche mais avec elle j'en mène ma gamelle après on gère..
Bon -300 grs ce matin , ça redescend un peu...
Bisous bon réveil..
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2014 à 09:20
Bonjoooooouuuur les filles!
Je suis trop contente vous m'avez porté chance!!! Ce matin -1kg toit rond soit 102,1 (réglette pas à jour je fais ça sur lordi ce soir)!!!! Bientôt les 2 chiffres!!!! En plus je suis dans les clous pour le challenge j'avais prévu 101kg.
Sinon ça fait un mois de régime aujourd'hui et u e perte de 6,2kg ça motive pour la suite!
Mag t'en fais pas ça va redescendre tu dois être à un pallier. Tu vas tout déchirer!!!
Sonia super ta perte tu peux être fière de ton parcours ! Moi je suis fière de toi!!
Je suis en route pour le boulot je finis à 17h30 je vous écris en rentrant. Gros bisous les puces!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2014 à 17:10
Salut les filles !!!
C'est super que ça redescende un peu pour toi, il était temps !!!
Eva : BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais que tu verrais les 102 !!
Pour moi, c'est top, je suis ENCORE passée sous les 75... Définitivement j'espère cette fois-ci!
Ce midi aubergine farcie.
Bises et à plus tard !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2014 à 20:13
Coucou les filles..
Super eva si on t'a porté chance...
Mag ça descends aussi c cool..
Moi je frôle la ligne verte , ne plus être en surpoids mais dans la norme je pense que depuis au moins 16 ans je n'y ai plus m'y les pieds..
Et les autres ça va??? Faite un petit coucou...
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/11/2014 à 20:17
Waouu toutes ces pertes... Bravo, c'est encourageant. Moi j'ai des envies d'acidite. Big salad ce soir.
La balance est prometteuse. On verra bien samedi.
BIZ les filles
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2014 à 23:00
Coucou les copines !!
Moi, ça va, toujours motivée, mais surtout impatiente d'être en conso...
J'espère que le fait d'être en PL aujourd'hui ne va pas me faire remonter au dessus des 74.5 !!! On verra.
Ce soir, reste de hachis de giraumon que j'avais congelé. J'aime bien n'avoir rien à préparer !!!
Je vais de ce pas me faire un bon dessert, j'hésite entre mon fondant caoutchouc ou petites crèmes au chocolat... Je verrai...
Bonne soirée et bonne nuit les filles, et GARDEZ LE CAP !!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 01:47
Insomnie....
J'espère que nos balances seront gentille demain... Je croise les doigts...
Bisous..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2014 à 02:20
moi aussi Sonia !!!! Fais de beaux rêves......................
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 02:27
Le sommeil veut pas venir.... Grrrrrr..
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2014 à 07:22
Bonjour les filles!
Tu t'es couchée tard sonia! Tu n'as pas réussi à trouver le sommeil?
J'espère que vos balances ont été gentilles ce matin! Moi pas de changement on peut pas gagner à tous les coups!
Je suis en route pour le boulot. Levé 6h ce matin pas facile! Mais bon je finis à 14h donc ça va...
du coup pendant 2 jours je fais PL le midi et PP le soir pas le choix. ... j'espère que ça va pas ralentir ma perte!
Passez une bonne journée les filles gros bisous!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 07:25
Coucou....
Très peu dormi voir pas du tout , énorme migraine ce matin... On dirait que j'ai pris une cuite...
Wahou -400grs... Je suis a la limite de la zone verte....
Aller un café un doliprane...
Bisoussss.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/11/2014 à 12:03
Ben alors Sonia, que s'est-il passé ??? Essaye de ne pas dormir pendant la journée et la nuit prochaine, tu dormiras comme un bébé !
Aujourd'hui je ne travaille pas, tant mieux car je n'en peux plus !!
Aujourd'hui PP, ça confortera ma nouvelle perte, je suis à 74.1 kg !!!! Je suis trop contente !
Peut être les 73 demain !!!
Bises et à plus tard, j'emmène les grands au collège...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2014 à 12:35
Cool, pour la descente mag.. L'objectif de décembre va être atteint...
Oui je suis naz..vivement le dodo ce soir...
Rien de prévu aujourd'hui ménage et repos..
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2014 à 13:16
Coucou les filles,
J'ai enfin réussi à mettre une photo (avant régime !).
je suis systématiquement réveillée entre 2h et 2h30 toutes les nuits, depuis début septembre. j'ai tout essayé : bain, tisane, lecture, télé, homéo...rien à faire. je me rattrape le dimanche.
Sonia, c'est peut-être le contre coup de ton intervention.
journée PL hier du coup je me pèserai demain de peur d'être déçue. je ne sais plus quoi penser de ma nouvelle balance. j'ai l'impression de faire du yoyo sans écarts !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.