Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 00:34

Coucou les filles !!

Eva, où es-tu ???!!!!

Sonia: moi aussi ça m'agace les gens qui te disent que tu es trop maigre !!! ce sont des jaloux (ou des pervers !!) ou des jalouses !!! (les belles-soeurs ou belles-mères...

Ce midi, j'ai fait une pizza à partir de ma galette dudu de ce matin que je n'avais pas eu le temps de manger. Résultat assez intéressant, mais à améliorer !!! Pourquoi pas pour un brunch un de ces 4 !!!

Ce soir, je me fait steak haché + 2 oeufs au plat = ce que je mange quand je manque d'inspiration et/ou d'énergie...

J'espère que demain je verrai ENFIN le 73 !!! croisez les doigts les filles !!!

Bonne nuit et faites de doux rêves.....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 02:22

Bon. Encore réveillée sans raison...

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 02:23

Je croise les doigts pour toi Mag. J'aimerais être en dessous des 80 aussi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2014 à 07:46

Bonjour les filles...

Je croise les doigts pour vous... Et je vous souhaite une balance gentille comme le mienne.. 61.4 ce matin...

Aller café et on se prépare on pose le petit chez mes beaux parents pour souffler et on décolle invitation ...

Bisous et bon samedi..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 09:49

Coucou les filles

Waouuuu Sonia tu es à 600g de la conso. Bravo. Moi + 800g décourageant.

Suis ko ce matin..

Bonne journée

Que la balance soit avec vous !!

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 18:45

Ouais, ben la balance, elle joue avec mes nerfs !!!

74,2 kg ce matin, pfffffffffffffff........................ découragée... :(

Bref. Journée PL, mais pour le week-end, je pense faire PP ce midi, PL ce soir et demain midi et PP demain soir; et reprendre PP lundi. Car invit demain midi et invit samedi soir. Comme ça je serai en PL à chaque invit, et du coup plus facile à gérer.

Ce midi, j'ai donc fait une quiche sans pâte et ce soir, une moussaka dudu.

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2014 à 23:07

Et ben alors, ya personne ce soir ???

Bon et bien amusez-vous bien les filles !!!

J'ai fait de délicieuses crèmes au chocolat dudu pour toute la famille, miam !

Bonne soirée et bonne nuit les filles....

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 23:25

Bonsoir les filles!

2 jours sans être venue parler je suis désolée. Hier j'ai été malade toute la journée. En fait jeudi je me suis fait gazée à la lacrymogène par des élèves, résultat mal aux yeux à la gorge et migraine pas possible. Oui y a de l'ambiance avec les élèves!

Aujourd'hui ça va mieux par contre j'ai ms ragnagna résultat mal au ventre ect. Ce matin la balance était à 102kg. J'espère que ça va baisser demain.

bravo sonia bientôt la conso pour toi!!

Je croise les doigts pour vous toutes demain matin! Plein de bisous et bonne nuit

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 00:05

Eva : t'inquiète pour les ragnagnas, c'est de la rétention d'eau. Pour moi, le danger à cette période, c'est les fringales et les envies de chocolat !!!

Tu enseignes en quelle classe, au collège ??? Ils sont adorables dis donc tes élèves !!! C'est l'avantage d'être en maternelle, moi, c'est juste certains parents auxquels je ne confierais ni mon sac, ni ma fille...

Pour le 4e ou 5e soir de suite (je ne sais même plus, lol !!!) j'espère vraiment le 73 demain matin... Sinon, j'éclate la tronche à ginette !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 08:48

Coucou les filles..

Hier journée bien passé avec des écarts.. On va dire que j'ai fais gala.. Aujourd'hui c reparti pour la croisière..

Dis donc eva cool tes élèves.. Je travaille dans un collège lycée ( je suis responsable de cuisine) enfin la en congé parental mais vaut mieux pas qu'il y en ai un qui me fasse ça je crois que je lui ferai sa free je supporte plus les petits c...

Lol

Aller bon réveils bisou

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 09:26

Bonjour les filles

eh ben toujours pas de changement aujourd'hui... pfff j'aimerais bien perdre un petit peu, même 100g! Aujourd'hui PP je croise les doigts pour demain!

Je travaille dans un lycée comme assistante d'éducation je prépare le concours de professeur des écoles. Sont plus cool les petits quand même!

Sonia courage bientôt la conso pour toi tu auras ton gala par semaine 

Mag je croise les doigts pour toi ce matin!

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Gros bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:16

Coucou les filles

Vous êtes toutes à l'éducation nationale. Mon rêve y a quelques années mais je n'ai pas les nerfs assez accrochés lol...

Suis comme toi Mag, j'attends désespérément de descendre à 80. Rien à faire.

Suis intriguée par la balance et ces variations yoyo sans écarts. Du coup, depuis 2 jours, je me pèse 2 fois à quelques secondes d'intervalle. Ce matin, 1 ère pesée 80.4 et 2 ème pesée tout de suite après 81.1 !!!!

Et hier grand écart aussi entre les 2 pesées. Je crois que ma nouvelle balance déconne grrrrr

Journée Pl. aujourd'hui. Poisson endives peut être.

Bonne journée les filles et tenons bon !

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:18

Au fait. Nuit complète comme tous les samedis cette nuit, comme ton fils Sonia ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2014 à 11:06

Lol Lyli...non Sacha même le samedi se réveille... Hihi.. Mais a présent je le prends plus, je vais le voir le rassure et ilse rendort...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 13:51

Salut les filles,

Dégoûtée ce matin 74.2 comme hier, je crois que je suis à un p.... de pallier !!!

Bises et à plus tard !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 18:42

Tiens bon Mag. Suis dans le même cas que toi même si ce n'est pas un soulagement...

Test de résistance avec les friandises reçues d'Allemagne pour noël en avance...pour l'instant je résiste !!

Finalement cabillaud, achards de légumes salade verte ce midi et saumon ce soir. Légumes, je verrai bien.

À plus tard

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2014 à 21:02

Faut vraiment que j'aille faire des courses, c'est la dèch....

Je suis en mode vidage de placards...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 23:11

Courage Mag tu vas le débloquer ce pallier!

Moi aussi la flemme de cuisiner ce soir oeufs durs surimis et yaourt.

croisons les doigts pour demain matin, j'espère qu'on aura toutes du moins sur nos balances!

En attendant je vais faire un gros dodo ! A demain les filles gros bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 00:05

Bonne nuit les filles....

Je n'espère même plus les 73 pour demain....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:14

Bonjour les filles,

-500g aujourd'hui. De nouveau 80.6. Mais je ne sais plus si je dois y croire. Attendons la pesée de demain.

J'espere que la balance est gentille avec vous aujourd'hui.

Bonne journée

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 08:03

Coucou les filles...

Dur dur ce matin une vraie nuit enfin du coup pas l'habitude je suis encore toute endormie..

Aller finit la varicelle direction l'école ..

Pas de pesée ici un peu d'abus on va attendre quelques jours...

Super Lyli.. Pour la pesee.. Je croise les doigt mag et eva..

Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 09:12

Bonjour les filles !

Super Sonia tu as pu dormir  j'espère que tu en sentiras le bénéfice dans la journée !

Lyli bravo pour ta pesée, j'espère que ça sera confirmé demain!

Moi troooooop trooooop contente !!! -1,2kg ce matin et je vois enfin les 100  encore 900g et je passe aux 2 chiffres ! Je suis trop heureuse !

EN plus aujourd'hui de nouveau PP car après j'enchaine avec 2 jours de PL vu que je mangerai à la cantine le midi. Donc objectif confirmer cette perte.

En tout cas, challenge de novembre atteint je suis contente !

J'espère que Mag aussi aura son 73 ce matin !

Sinon programme aujourd'hui je vois le psychiatre en fin de matinée, 2 mois que je l'ai pas vu il me manque pas. Mais bon j'espère qu'il va me diminuer mon traitement et qu'il va noter que j'ai perdu du poids !

Après reste de la journée je sais pas encore. Et vous???

Plein de bisous en cette belle journée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2014 à 09:31

Super eva... Bravo..

Nous on va sortir un peu Sacha tourne en rond donc une balade s'impose..

Pour midi j'ai des reste pour les enfants moi ça sera omelette j'ai donc la matinée pour me promener..

À plus tard...

Kiss les filles...

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 13:00

Waouuu Eva. Super ta perte !

Sonia, je n'ai pas tout à fait le même rythme que ton fils hihihi....insomnie cette nuit :( vivement ce soir que je me couche..

Mag ?

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2014 à 17:18

Coucou les filles,

Pour moi, Encore et toujours 74.2, je suis vraiment écœurée, et je sens ma motivation faiblir grave !!!!

Help les filles !!!!

Ce midi, une cuisse de poulet, et du fromage blanc, c'est tout ce qu'il reste dans la maison, courses ce soir.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.