Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2014 à 18:53 Coucou les filles
Si tu le sens Mag, cela me paraît une bonne idée sinon tu vas être frustrée et tu risques de rompre brutalement. Vaut mieux une conso maîtrisée quitte à reprendre que frustration puis craquage sur craquage. Tu es dans la zone verte en plus. C'est mon humble avis !
Moi trop en retard ce matin donc pas eu le temps de me peser. Du coup j'en ai profité pour manger du toléré : poulet au curry avec 2cs de lait de coco allégé mais lait de coco quand même
Pour la paraffine d'hier, j'ai été prudente : pantalon bleu marine et protège slip. Ça été. Pas de mauvaise surprise.
Sonia, moi aussi je viens du soleil donc très frileuse. Chéri m'a offert une couverture chauffante l'annee dernière car j'avais un dérèglement de la température du corps. C'est top ! Ça s'eteint tout seul au bout de 3 h et tu peux régler la température.
Il paraît que quand on maigrit on se refroidit vite aussi.
Tiens, je viens de remarquer que nous sommes 3 à être à 10 kg de notre objectif !
Bonne soirée les filles
Biz |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2014 à 20:13 Moi je dirai comme lili mag... Perds jusqu'à 68 et surtout consolide, on sait bien qu'on est presque toute la car on a pas consolidé...
Je connaissais pas la couverture chauffante , je crois que j'ai trouver plus frileuse que moi, et en général c'est dur a trouver hihi..
Aller je vais profiter du calme les petits sont enfin au lit...
Bisousssss |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2014 à 21:29 Coucou les filles!
Désolée je ne suis pas venue de la journée pas trop le temps. Ce matin 99,5kg soit -200g je suis satisfaite
Moi aussi je me les caille. A Grenoble ils annoncent de la neige cette semaine.... je vais sortir les gros pulls et les moufles !
Mag d'accord avec les filles vaut mieux consolider plutôt que d'en avoir marre et de tout lâcher. Les dernièrs kilos tu verras après. Tu as déjà une très belle perte bravo!
J'ai lancé le challenge de décembre si vous voulez http://www.proteinaute.com/forum/challenge_de_decembre_c_est_parti-48957.html
Bisous et bonne soirée à vous toutes |
soso987 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2014 à 21:29 Coucou les filles! Une revenante! Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais pb d ordi et de téléphone, pour le téléphone c'est bon pour pour l ordi il faut attendre encore un peu, du coup j'ai lu tous les commentaires (ça m'a pris un peu de tps). Pour ma part mon poids de depart c etait 68.4 le 6/10. Et ce matin j'étais a 57.3. Mon objectif c les 55kg mais j ai l impression que je n'y arriverai jamais!! Les derniers kg sont duuuur a perdre. |
dibounouille 796 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2014 à 00:24 Bonsoir les filles,
Soso, oui on se rappelle de toi, tu as super bien perdu c'est top !! Tu seras à ton objectif pour le 1er janvier !!!
Eva : je vais faire un tour sur ton nouveau sujet !!!!
Moi aussi je suis très frileuse, en dessous de 26° rien ne va plus pour moi !!! Alors je crois que je vous bas toutes à plate couture !!!!
Pour le moment ça va, mais si je ressens trop de lassitude, je passerai en conso, et puis ça dépendra aussi de mon corps. Je veux que mon bide disparaisse !!!!
Bonne nuit les copines !!! |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 07:28 Bonjour
Pas de changement à la balance. Je stagne...
Bonne journée
Biz |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 08:02 Coucou..
Stagnation également... Grrrr
Aller un café... |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 09:25 Bonjour les filles !
Soso rebienvenue
Courage les filles ça va descendre! Moi -200g ce matin (reglette pas à jour). Je suis en route pour le boulot . Ce soir bisous |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2014 à 10:49 Coucou !
eva, ca descend, ca descend !!!!! Bravo !
Reve et lyli : demain est un autre jour ! =)
C'est parti pour la challenge de descembre alors =) ? Me suis inscrite aussi, ya plus qu'a !
Je doute d'y etre en temps et heure car ca fait du 1 kilo par semaine, mais ca motive a au moiins essayer =)
Ici, je verrai Cruella que vendredi =) aujourd'hui PP, ca sens l'omelette au jambon ahhhh , et yaourts 0% hier soir, saumon fumé carré frais et FB
et boire boire boire .... !
Bonne journée a toutes ! =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
soso987 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 11:52 Salut les filles moi aussi je stagne 57.3 ce matin. Mag je te conseille aussi de passer zn conso. Ma soeur qui fait aussi dudu lui resrait encore 3 kg a perdre mais elle a failli craquer du coup elle est passée en conso et elle a même perdu 1kg en conso! Je sais pas pour vous mais en region parisienne il fait froooooid! J'espère passer en conso avant les vacances de Noël car je vais en vacances dans le sud chez ma soeur.. j'espère mais j'y crois pas trop.. snif.. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2014 à 11:59 Salut les filles !!!
Pour celles qui stagnent, ce n'est pas si mal, moi +500g avec hier PL, pfffffffffffffff....................
Bravo Eva, tu t'éloignes de plus en plus des 3 chiffres !!!
Ce midi, pizza dudu.
Bonne journée les filles !! |
valioucha 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 18:13 Bonjour les filles,
Je sais que j'arrive un peu sur le tard, mais est-ce que je peux me joindre à vous?
J'ai lu un peu vos messages et je me suis dit que j'avais bien envie de faire partie de votre petit groupe qui m'a l'air bien sympa.
Petite présentation: Je m'appelle Valentine, 31 ans (très bientôt 32), 3ème Dukan (pas de conso pr les 2 premiers... oops, oops). j'ai commencé le 20 octobre avec 14kg à perdre, il m'en reste un petit peu plus que la moitié.
Voilà! |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 21:05 Bonsoir les filles
Bienvenue Valentine. Oui notre groupe est sympa. Ça motive de pouvoir échanger, partager et se soutenir et s'encourager.
Ça y est j'ai acheté protifar que 3 pharmacies ne connaissaient pas. La dernière me l'a commandé. Suis pas allée chez mon pharmacien habituelle car je n'étais pas près de chez moi. Tu me fait trop envie avec tes pizzas dudu Mag. Je crois que je vais tester.
Eva, super, super ...
Sarah, faut bien un objectif. Il paraît qu'une moyenne de 1kg par semaine c'est faisable.
S'isole, c'est sur conso te permettra de faire repas de gale.
Ce soir : gratin courgette avec viande hachée. Demain pp. Et vous ?
Bonne soirée
Biz |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 21:14 Bonsoir les filles ! Merci pour vos encouragements! Ca booste les copines ! Bienvenue Valentine c'est vrai que notre petit groupe est super sympas !
Je vous fais un petit coucou rapide je vais me coucher (oui oui c'est super tôt) mais grosse fatigue ce soir journée crevante au boulot et demain levé 6h.... d'ailleurs je vais m'acheter des compléments vitamines à la pharmacie je pense que j'ai bien besoin d'une cure. Qu'est ce que vous me conseillez?
Bonne nuit les filles faites de beaux rêves plein de bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2014 à 21:29 Coucou du soir...
Bienvenüe Valentine...
Voilà mon petit Sacha est inscrit a la crèche.. Youpi Adaptation et au 1 er janvier tous les mercredis.. C qui qui va souffler un peu??? C moi !!
Eva bion 3 je crois en pharmacie qui est complet en vitamine.. Mag courage tu fais yoyo.. Lili humm gratin de courgette ( mon légume préf.)
Bisous les poulettes |
soso987 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 22:45 Coucou les filles!
Grosse crampe ce soir!! Je suis inscrite a l aquabiking et apparement le cours etait annulé mais ayant oublié mon telephone a la maison difficile de le savoir ( on nous avait envoyé un msg) je suis restee 15 min devant la piscine a attendre comme une cruche.
Eva: moi je prends du magnésium et de la vitamin c marque upsa c'est un comprimé effervescent.
sonia tu vas pouvoir souuuuffler! Moi le grand était a la crèche ça me faisait un bien fou, maintenant il est à la maternelle, mais j'ai le petit de 4 mois a la maison et je me suis mise en congé parental jusqu'en juin
Mag j'aimerai bien tester la pizza dudu tu peux nous écrire la recette stp..?
Bonne nuit les filles! |
soso987 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2014 à 22:47 Désolé pour les fautes mais avec mon téléphone ce n'est pas très pratique.. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2014 à 23:10 Salut les filles,
Pizza dudu de mag :
pour le fond : 2 oeufs + 1 cuillère à soupe de son de blé et 2 de son d'avoine + 1/2 cuillère à soupe de fromage blc + 1 pincée de sel. je le fais cuire dans une petite poêle.
garniture : 1 cuillère à soupe de sauce tomate + 1/2 cuillère à soupe de crème légère + 1 tranche de jambon en morceaux + 1 peu de parmesan et emmental râpé.
Le tout au four pour faire fondre le fromage !! C'est très bon !!! |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 04:57 Debout depuis 2 h...insomnie. je m'occupe comme je peux.
j'ai essayé de changer ma photo avec une moins de joues....impossible !
quelqu'un a déjà essayé de changer sa photo ?
Merci les filles. je retourne au lit. on ne sait jamais...
A + |
evatoune 209 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 07:32 Bonjour les filles!
Bah dus donc lily grosse insomnie! Pour ta photo moi j'avais juste choisi un autre fichier et ça marchait!
Sonia ça va te faire du bien une journée sans les loulous à la maison! Tu pourras prendre du temps pour toi!
Ce matin levé un peu dur je suis sur le chemin du boulot mais fin journée à 14h -200g encore sur la balance donc j'ai le moral j'espère que vous aussi il y aura du moins aujourd'hui !
Je reviens cet aprem en attendant je vous souhaite à toutes un bon réveil et une bonne matinée gros bisous |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 07:48 Coucou..
La balance va pas dans le bon sens, j'arrive dans la période rouge et hier 2 petits apéro mea culpa.. C vrai que quand on arrive près du but ça devient plus dur, bon pas grave .. Aujourd'hui ça sera niquel..
Lili moi j'ai déjà changé de photo.. Ça a tjs marché..
Evan (4ans 1/2) a pas ecole la maîtresse est malade va falloir l'occuper.. Donc je vais passer un coup d'aspi et atelier dessin , c En fin d'après midi on ira faire un tour au marché de noel, et j'espère une sieste ...
Voilà gros bisous, courage pour le régime, pour celle qui bosse pour le taf pour celle qui sont a la maison pour le ménage et les enfants et bonne chance pour le froid... |
Lyli95 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2014 à 08:24 Coucou
-600 ce matin.
Bonne journée les filles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2014 à 09:57 Coucou les winneuses =)
Histoire de ne pas tricher, j'ai mis une photo de moi =) J'ai entrevue cruella ce matin elle m'a donnée 73.3 =)
Lyli : tu dois etre contente la =))))) bravo !
Eva : La fatigue je connais, c'est plus des jours mais des semaines ! Des le matin c'est la course =/ et l'homme a beaucoup de mal a comprendr epourquoi je peux fatiguée voyonssss ! Vitamines, berroca ou bion 3 c'est bien....
Reve : envois moi un peu de chaleur et de courage ! trop froid en picardie =((((( zaime pô ca !
sosso : Aujourd'hui tout le mond ene pense que nouvelle technologie =( Aucun de la piscine a penser a scotchée une affichette ?! Comme quoi =( Comme gifi, pour avoir la carte vip a reduc, il faut avoir internet sur portable ! ben non, moi je n'ai pas et j'en veux pas ! j'ai pas l'utilité.. mais c'est incroyable qu'il n'ty ai pas ou plus de plan B pour ceux qui sont pas dans le moule des geeks !
dibou ! Merci pour la recette ! Perso, j'ajoute des champignons, des rondelles de tomates =) du bacon grillé et miammmmm
bonne journée a toutes, bon dudu et bon courage =) bisesssss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/12/2014 à 10:24 Sarah je suis sur Lyon et fais pas chaud non plus... C'est mag qui devrait nous envoyer du soleil au lieu de tout garder...
Oui internet ordi et imprimante deviennent obligatoire je vois ça pour mes grands qui ont des recherche a n'en plus finir et a imprimer..et bien nous on aller au cdi.. Eux traînent dans la cour... Enfin pour ma part car j'ai que des mecs et j'ai pas mis l'option scolaire lors de la conception.. Par contre j'ai mis l'option ingratitude... |
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/12/2014 à 11:25 Ohhhhhhhhhh =) Ben tu sais quoi Rève, on a exactement les mêmes =(
Mon grand a 13 et petit 10 et j'ai l'impression qu'il me reste qu'a décrocher la lune pour les rendre heureux = /////////////////////
Tu peux te plier en 4 c'est comme si tout était norma! !
la jeunesse hein =( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.