Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2014 à 14:45
Ps: un gros minou s'est invité sur la photo il aime bien les cadeaux
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/12/2014 à 14:53
Merci eva.. C clair que je me trouve moche grosse et dix ans de plus a gauche, et pourtant je me voyais pas comme ça c'est de revoir ces photos ça m'a fait bizzare...
Alors courage au pallier et vive l'objectif...
Oui ça donne envie d'être a noel, les petits sont excités ils attendent que ça.. Bon eva t'es en avance.. Y a plus qu'à ranger les cadeaux.. Lol
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/12/2014 à 15:11
re !
Reve il est certain que de gauche a droite le changement est radical ...
Mais si je puis me permettre, même avec le visage plus rond, tu étais déjà franchement jolie, un très beau visage, donc le chemin accomplie est bonus en plus de ce que tu degage deja =)
Eva : HUUUUUUU les cadeaux ! les cadeaux ! Moi tout est p^lanqué, mais pas a la maison !
Ne surtout pas se decourager , le chemin est long est semé d'embuches, mais garder en tete que ca fonctionne ce regime, donc aucune raison pour qu'il nous laisse sur le bord de la route =)))))))))))))))))))
bises a vous les filles, et bonne aprem !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sarah021811
|
Posté le 17/12/2014 à 15:15
Ayerrrrrrrrrr ! on voit mon oeuf en entier !!!!!!!!!!! =)))))))))))))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 17/12/2014 à 15:43
Merci Sarah...
Bravo pour l'œuf... Aller maintenant on veut le voir avancé cet œuf...
|
valioucha
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2014 à 16:18
Bonjour les filles,
Pour moi, enfin 68 hier et 67.8 aujourd'hui. J'ai évité de me peser ce week-end, je me sentais gonflée d'eau à cause des règles donc trop déprimant. Je voulais faire 66 pour l'arrivée des parents de mon copain, afin d'avoir perdu 10kg entre la dernière fois que je les ai vus et cette fois, mais raté à cause des nombreux paliers que j'ai eu. Mais bon, je me rapproche quand-même du 66 et c'est grave une motivation!
Eva: je suis 100% d'accord avec Sarah! Tu étais déjà très belle, mais là... tu es juste super canon!! Et ça t'as vraiment fait perdre 10 ans ces kilos en moins! Chapeau!
Les photos, c'est sur que ça aide beaucoup. Je chante parfois dans une boulangerie, le proprio a pris une photo de moi juste avant mon régime et l'a réutilisé pour un concert hier... ca m'a vraiment fait bizarre, j'ai juste l'air d'un gros bébé sur cette photo. Pour moi, je crois que ça fait l'effet inverse: quand je suis ronde j'ai l'air d'avoir 20ans, d'être une petite débutante à laquelle on donne sa chance alors que quand je suis plus mince, je suis enfin une femme de 30 ans sexy! lol!
Faut vraiment que je mette une photo à la place de mon oeuf... c'est un peu malpoli de ma part de laisser ma tête d'oeuf!
Bonne soirée et bises
|
reve2011
|
Posté le 17/12/2014 à 16:56
Lol pour la tête d'œuf.. Mais c vraie que je supporte plus les œufs.. Lol alors on attend la vraie photo..
Merci pour les compliments..
Aller je viens de faire une petite hre de repassage je suis a jour, maintenant le bain pour les monstres !!
Puis le repas .... Vivement 20 h.. L'heure a laquelle je me pose... Avec mon café au lait..
|
reve2011
|
Posté le 17/12/2014 à 16:58
Ha cool tu chantes... Moi j'aurai tant aimé chanter un brin juste .. Au moins pour le plaisir mais tout l'inverse je suis une vraie casserole et je suis en admiration devant ceux qui chante juste... C po juste!! Lol
|
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2014 à 18:57
Waouuuu Sonia. Tu es magnifique !!! Ça booste de voir le résultat de tous ces efforts !!! Et la lipo a réussi.
Moi je fais un blocage. Je n'ai jamais aimé être prise en photo. Du coup, photos d'avant très rares...ou alors juste la tête lol
Sarah, ça y est on voit ton œuf .
Eva, c'est vrai tu es en avance lol.
Je rêvais aussi d'avoir une belle voix. Hélas ! Mais à noël, on fait du karaoké et c'est sympa..
Jour pl aujourd'hui. J'ai envie de manger acide.
Bonne soirée
Biz
|
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/12/2014 à 22:01
Coucou les filles !!!
Journée très chargée, mercredi oblige !!
Sonia, je ne peux que dire WAHOU !!! Magnifaïke !!!!! Extraordinaire ce changement, et la lipo, top !!!
Je reviens plus tard, je dois aller chercher n°2 à l'équitation, n°3 à la voile, et déposer n°3 à la fête de son école de danse... Tout en trimbalant n°4....Vivement ce soir que je me pose devant la téloche !!!
Bizzzzzzzzzzzzz.....................
|
dibounouille
|
Posté le 17/12/2014 à 22:02
Et vivement Noël Eva !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau tous ces cadeaux. Chez moi, il y en a planqué dans tous les coins !!!
|
dibounouille
|
Posté le 17/12/2014 à 22:03
Et bravo pour ton oeuf Sarah !!!
Et hâte de voir ta tête Valioucha...
Dès que possible, je vous mets une meilleure photo moi aussi !!!
|
dibounouille
|
Posté le 18/12/2014 à 02:12
@Sonia : tu étais déjà très jolie en ronde !!
Ce soir : oeufs brouillés à la ratatouille, pas très joli, mais très très bon !!!
Je vous avoue que je suis un peu.... non carrément dégoûtée car je subis une fois de plus un p..... de palier !!!! grrrr!!!!!! Je pensais que ma perte de 10 kg était actée et définitive... Et bien NON !!! ras-le bol !! Quand je pense que je ne fais jamais aucun écart !!! C'est pô juste !!
Aller, j'arrête de me plaindre... Bonne nuit les filles....
|
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2014 à 07:58
Bonjour les filles!
Pas de pesée pour moi marre d'être grognon tous les matins ! Mag tkt je sais ce que tu vis, c'est vraiment casse pieds!
Bon la bonne nouvelle de la journée c'est qu'à 14h30 je suis en vacances enfin!!!
Sinon demin je finis les cadeaux de Noël. Vous inquiétez pas je les ai pas laissé sous le sapin sinon mon minou allait les déballer je les ai planqué dans les placards.
Vous passez Noël où? Moi Paris dans ma belle famille.
Gros bisous à toutes et bonne journée
|
sarah021811
|
Posté le 18/12/2014 à 08:40
Coucou les plus belles =)
Pas cool les balances, ma cruella idem, elle m'a rendu 200 grs la vilaine !
Faut que j'arrete de recommencer a y aller tous les jours, pour le moral pas top du tout du tou ! =((((((
On sait que ca fonctionne alors PATIENCE !
Ici repartie en PP, omelette a midi, pas le temps de mieux faire, je vais a la corvée des courses !!!
bises a toutes et bonne journée (ici sous la pluie)
|
reve2011
|
Posté le 18/12/2014 à 10:32
Coucou les filles...
Pluie berk c'est déprimant...
Mon num 2 a 14 ans aujourd'hui que le temps passe vite..
Sinon tout va bien, la balance reste stable pour l'instant... Pourvu que ça dure ..
Ce matin j'ai été au course Jeremy veut un bourguignon pour demain on fait son anniv voilà tout est dans le frigo y a plus qu'à...
Nous faisons noel a la maison, je reçoit ça va faire un peu de taf...
Et pour la première fois on fait rien pour le 31 j'ai pas envie... J'ai envie de calme et hop au 1er au matin je saute dans les basket et me remets au footing, et le midi repas chez mes beaux parents et hop finit les grosses bouffes...
Voilà les copines...
Quand je repense qu'il y. A 14 ans j'étais sur le point d'accoucher de ma crevette euh homard.. (4kg)!! On vieillit...
Bisous
|
|
Lyli95
|
Posté le 18/12/2014 à 13:23
Coucou
Bon anniversaire à ton fiston Sonia ! Le mien aura 19 ans le 23..
La chance Eva, t'es en vacances. Suis épuisée et travaille jusqu'au 24.
Nous noël à la maison en région parisienne. Nous 5 + ma petite pensionnaire (corres allemande de ma fille). Comme tous les ans, messe de minuit et bilingue à Paris puis couscous maison. Chapon marrons & co le 25. Je ne sais pas si je vais résister à la buche (le Nôtre) qui est toujours fameuse.
+300 g ce matin grrrr.
Sarah, dur de ne pas se peser tous les jours même si c'est parfois décourageant de ne pas perdre sans écart.
Sonia, t'as raison, le sport à perdre plus vite mais suis pas courageuse. Je le sera déjà épuisée pour pas grand chose. Je ne pense qu'a m'allonger des que je peux.
Vous avez des idées menus light pour les fêtes ? Chapon ne le dit rien. Je pense fruits de mer à noël mais quid pour le 31.
Pépère aussi pour le 31. Je devais recevoir mais pas le courage. Je reçois déjà les cousins à pâque.
En amoureux peut être si les enfants sortent..
BIZ
|
Lyli95
|
Posté le 18/12/2014 à 13:25
Au fait Sonia, comment se passe la conso ?
|
sarah021811
|
Posté le 18/12/2014 à 14:06
Coucou reve =)
Mon premier a eu 13 ans le mois dernier, aujourd'hui il fait 2 cm de plus que moi et me bas niveau poids (c'est aussi de famille ..)
Ca pousse d'un coup on a presque l'impression ....
hier bébé le lendemain, des ados ....
Ainsi va la vie ....
Premiere année ou c'est niet, noel juste nous 4
ca fera pas de mal, envie de calme aussi....
rien de prévu au 31 et j'aimerai que ca reste comme ca aussi ....
|
reve2011
|
Posté le 18/12/2014 à 14:10
L'yli la conso se passe bien mais je ne mange pas bcp...
Oui Sarah ça passe vite le mien est une brindille a peine 47 kilos ( il tiens pas de sa mère) pour me dépasser il a pas de mal je suis pas grande..
Je vois que je suis pas seule a avoir envie de calme pour les fêtes..
|
reve2011
|
Posté le 18/12/2014 à 14:18
Au fait qui disait qu'elle avait arrêter de fumer ? Me souviens plus?? Ma mémoire me joue des tour...
|
sarah021811
|
Posté le 18/12/2014 à 15:26
Peut etre pas la seule, mais j'ai arreter en mai le 26 exactement ..... presque 8 kilos en plus, WW n'a pas reussi a me tenir, et me revoila du coup !
Je le savai mais meme en essayant de me tenir, c'est venu aux galops (en plus des corticoides du a une infection costaud a l'oeil, opérée en aout ca a pas aider non plus)
|
valioucha
|
Posté le 18/12/2014 à 16:25
Voilà! C'est fait! Fini la tête d'oeuf!
Désolée Sonia, je t'ai appelée Eva... J'ai encore un peu de mal entre les pseudo et les vrais prénoms.
Sonia, plus tu chantes, plus tu chanteras bien et juste! C'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Pour moi + 200g aujourd'hui... apparemment, ce n'est pas un bon jour pour la plupart d'entre nous!
Meg, continue à ne pas craquer et ne perd pas courage! Si tu regardes ta perte sur toute la durée de ton régime, c'est plutôt impressionnant!!!
|
valioucha
|
Posté le 18/12/2014 à 16:28
Ooops, ma photo n'apparait pas? Je dois faire qqch en particulier? J'ai téléchargé puis validé ma photo pourtant.... Bizarre..
|
|
reve2011
|
Posté le 18/12/2014 à 16:49
Moi je vois ta tête.. Si tu es sur l'ordi tape F5 pour rafraîchir si tu es sur tablette tape sur la flèche dans la barre de l'adresse..c facile a dire mais en vrai 200 grs de plus c pas grand chose, un verre d'eau je suis comme nous toute a vouloir voir tjs du moins mais bon le corps est une science... Faut le laisser faire...
On se suit Sarah j'ai arrêter le 27 avril et pareil ça m'a coûté dix kilos... Mais bon ça c'était avant..
|