Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2014 à 17:45
Pour moi, c'est la data... 68.5kg, soit plus d'1 kg en plus... Je me console en me disant que kilo vite repris= kilo vite perdu. Le hic de la journée d'hier est que nous n'avons pas eu de vrai repas (même pas petit dej) avant le soir.... obligée de grignoter pour tenir le coup et comme j'étais pas chez moi...
PP aujourd'hui et j'espère que d'ici à dimanche, je serais de nouveau proche de 67kg! Mag tu vas définitivement me rattraper!!!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 02:21
Salut les filles :
Sonia : Pauv loulou, c'est dur une otite !! Moi aussi les chocolats m'appellent comme des sirènes.... sa***eries !!! Je les refourguent aux enfants !!!
Valioucha : Attention j'arrive !!! Je vais te rattraper !!! Enfin j'espère....
Aujourd'hui j'ai fait PP et pour finir une énorme assiette de shiratakis bolognaise!!!
Demain, je pense faire moitié PP moitié PL car dimanche encore repas de Noël et je ne veux pas faire 2 jours de PP d'affilé.
Bonne nuit les filles.... Faites de jolis rêves...
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2014 à 12:06
Coucou les filles
Journée au lit quasiment hier. Du coup pas bcp mangé et perte de poids artificielle.
A+
Biz
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2014 à 19:03
Bonsoir les copines,
Pas trop le moral mais j'essaye de me ressaisir. L'avantage c'est que je n'ai pas faim donc pas très dur de résister à la tentation...
Tout le monde a su gérer. Bravo ! Il reste la 2ème étape, le 31. Moi sauvée par le gong. On ne sort pas donc forcement light.
Bon courage Sonia pour les petits. Tu arrives à trouver des médecins avec la grêve ?
Tenez bon pour la suite des repas !!!
Bonne soirée
Biz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 19:04
Bonjour à toutes !!
Un petit plus ce matin, mais rien d'étonnant !!
Ce midi 2 oeufs au plat + surimi.
Bises et à plus tard
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 19:12
Alors, où en êtes-vous les filles ???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 19:20
Moi je suis la mais soupe a la grimace.. Donc a cran et si je viens je vais cracher mon venin...
Je préfère me contenir, je suis en train d'exploser intérieurement....
Donc wisky.. Ça me calme mea culpa..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 19:24
On est aussi là pour ça Sonia !!!
C'est ton mari ou tes gosses ??
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 19:25
Waou, c'était mon 500e message !!!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2014 à 19:26
et je suis passée "proteinaute actif"... trop fière !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 20:15
Bravo mag...
Lol
Mon "mari" , qu'es ce que c débile un mec... Quand je pense que j'en ai fait 4!!! Grrrr..
En plus j'aime pas les fêtes de fin d'années c vraiment pas la période pour me chercher des poux...
Pffff vive le célibat...
Et puis je suis assez successible j'aime pas les réflexions surtout quand elles ont pas lieu d'être... Enfin... Vivement la reprise du boulot mais va falloir que je sois patiente , encore une semaine.....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 20:16
Succeptible vous aviez traduit mais au cas ou..
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2014 à 20:16
Succeptible vous aviez traduit mais au cas ou..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2014 à 00:33
oui j'avais compris !!
Prend sur toi, tous les mêmes !!! ils peuvent être vraiment très cons !! Mais bon, faut faire avec !!
Mon mari me demande tout le temps si je me remarierais s'il disparaissait, je lui réponds tout le temps non. Mais pas parce qu'il est irremplaçable... Juste parce qu'une fois ça suffit !!! lol
Bonne nuit !!!! demain est un autre jour...
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2014 à 09:15
Bonjours les filles ,est ce que je peut me joindre a vous ,je chercher un post ou l'on discute et on se motive car il reste a perdre 35 kg ,et la periodes des fetes a dure plus 2 sur la balance donc j'essaie de me reprendre en mains .Bon dimanche
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2014 à 09:15
Bonjours les filles ,est ce que je peut me joindre a vous ,je chercher un post ou l'on discute et on se motive car il reste a perdre 35 kg ,et la periodes des fetes a dure plus 2 sur la balance donc j'essaie de me reprendre en mains .Bon dimanche
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2014 à 11:49
Bonjour les filles
Bienvenue Lyly.
Bravo Mag tu as gagné une étoile lol.
Sonia. J'espere que ça va mieux ce matin.
Pp aujourd'hui. Pour moi. Choucroute pour le reste de la famille.
Bon dimanche
Lyli95
Ce message a été supprimé par son auteur.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/12/2014 à 15:10
Salut les filles !!
Bienvenue Lyly... ça nous fait 2 Lyli !! Et bravo pour tes presque 25 kg perdus !!!
Ce midi, ça va être difficile car encore repas familial de Noël !!! Je vais essayer de limiter les dégâts !! ce soir je ferai PP pour rattraper le coup !!
Je vous raconterai ce soir...
Bises
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2014 à 20:14
Coucou les filles !
Pas eu le temps de passer depuis Noël. Je suis enfin rentrée à la maison je vais pouvoir être plus présente maintenant !
Vous allez être fières de moi: AUCUN écart à Noël ! Résultat -1,8kg sur la balance enfin!!! (Réglette pas à jour je le ferai demain) comme quoi les efforts finissent par payer!
Le 24 saumon fumé huîtres crevettes puis boeuf en croute sans la croute et haricots verts et en dessert crème taillefine 0% le tout arrosé de ice tea 0
Le 25 quasiment pareil et toujours pas d'écart.
Je ne me suis pas sentie frustrée car j'ai mangé presque comme tout le monde et personne ne m'a rien proposé toute ma belle famille me soutien.
Sinon papa Noël m'a bien gâtée programme de ces prochains jours tranquille on va profiter des vacances pour se reposer. Le 31 ça sera avec des amis repas régime aussi vu que c'est moi qui invite.
Aujourd'hui PP = steak haché et aiguillettes de poulet yaourt 0% le midi et ce soir jambon surimis et yaourt 0.
Courage sonia garde le moral ! On est là si tu veux vider ton sac!
Gros bisous à toutes
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2014 à 00:26
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Eva !!!! Super, effectivement très fière de toi !!
Moi j'ai fait quelques bêtises aujourd'hui !!:(
je récapitule les bêtises : 2 toasts de foie gras + 1 pâté salé + 1 poignée de chipster + 1 petite poignée de m&ms peanut butter + 5 rochers ferrero + 4 mini pain au lait + 1 tranchette de bûche glacée + une délicieuse sauce au foie gras et rhum.
Sinon j'ai pris de la côte de boeuf + salade de sucrine et poêlée de champignons.
Et ce soir, je finis ma journée de bêtises par quelques escargots de lanvin parce que j'aime trop ça !!
Demain, retour en croisière par une journée PP !! Le 31, je reste à la maiso, et se sera saumon fumé salade !!
Voilà, mea culpa !!! hi hi hi !!!
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 06:47
Bonjours les filles ,la balance redescend enfin , aujourd'hui pp et reprise du boulot ,pas motives du tout .
Eva bravo pour ta perte continu ,dibounouille attention a la gourmandise .
Bonne journée a toutes.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2014 à 08:50
coucouuuuuuuuuuuu !
Idem que toi eva, pas pu passée avant !
Mais pas comme toi Eva, j'ai pas du toutttttttttttttttttt été sage
et j'ai enchainée les jours suivant =/
boite de choclat, gateau, et autre pommes dauphines finis ! comme j'aime pas jeté, ben me suis éclatée a tout finir =(((((
pffff
bon, me voila plus que rassasiée hein vous imaginez bien, une sorte de boulimi epassagère active ....
Reprise en main des ce matin, en meme temps que la reprise travail
j'ai pas été voir cruella, inutile, je sais que je verrai plus mon oeuf encore une fois !
ma ZR arrive aussi a grand pas, dans moins de 8 jours donc je pense serieusement ne pas me faire mal avant la fin de celle ci ... j'ai peur pour le morale=(
au 31 rien de prevu, donc a part une coupette de champ, j'aurai pas lieu de faire des ecarts ...
hier les courses faites, konjac et autres sons dans le placard !
je vois que vous avez su géré bon gré mal gré =)))))))))))))
dibou, dis toi que t'es pas seule a avoir fautée, on peut s'en serrer 5 !
gros bisous a toute et bonne semaine dudu =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 10:37
Bonjour les filles
Bravo Eva. On est fier de toi !!
Les autres, le tout c'est de ressaisir . Allez hop hop hop !!
J'espere que vous y avez pris plaisir quand même et Sarah a raison pas de balance pendant quelques jours....pour le moral.
Sonia ? Tout va bien ?
Pl aujourd'hui. Un beau soleil mais froid de canard.
Bonne journée
Biz
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/12/2014 à 13:48
Lyli : ca pour le plaisir, pas de soucis =) =) a 200 % ! donc demi regrets =/
hop hop bouchée double ! j'ai le bourrelet ventral qui m'agace
ce midi, petit morceau faiux filet grillé et 4 yaourts nature 0% , avec aspartame ! l'envie de sucré et douceur qui était de retour !
un coca 0 dans le sac et c'est reparti kiki !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.