Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2014 à 14:06
Coucou !
Aie aie dur dur mais ca resiste =) =) =)
On m'a collé trois chocolats sous le nez..... tsss
mais du reste, les gourmandises je continue de resister !
Bises a toutes et un très bon reveillon =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2014 à 16:05
Bonjour les filles,
Lyli: tu as bien fait d'éviter les acras, je crois que les trucs frits, c'est ce qu'il y a de pire !!
Sarah : BRAVO pour avoir résisté aux chocolats !!
Moi je crois que je suis masochiste !!! J'AI acheté une énorme boîte d'escargots de lanvin (à-50%). Et depuis, je bave devant, mais je vais peut être en prendre ce soir... On verra....
Ce soir au menu : saumon fumé, mini brochettes de viande faon tapas, osso buco milanaise (allégé, et pour les enfants et maris, des pâtes et de la galette pour le dessert...
Bon réveillon les copines !!! Tranquillou pour nous cette année.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2014 à 16:54
Coucou les filles
Finalement menu ce soir : pain de saumon dudu, crevettes et St Jacques au curry pour moi et caille farcie au foie gras et chevreuil pour chéri. Gratin dauphinois en accompagnement pour lui et carottes râpées pour moi. Envie de salade...
Dessert, je ne sais pas trop pour moi et pâtisserie au 2 chocolats pour lui.
J'ai déjeuné tard histoire de tenir le coup jusqu'à ce soir.
Les enfants sortent donc tranquille aussi. Faudra juste aller les chercher à l'aube lol demain..
Bon réveillon les filles.
Mag, attention pompon, je te surveille pour les escargots mdr !!!
Je blague ! J'aime les pyrénéens et chéri en a ramené une boîte et l'a posé sur ma coiffeuse grrrrr..mais je résiste !
BIZ
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2014 à 18:19
Je me demande ce qui est pire : manger un chocolat par jour pendant plusieurs jours, ou un max en une seule fois ???
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2014 à 18:44
Coucou les filles!
Je voulais juste vous souhaiter un très bon réveillon. Soyez raisonnable sur l'alcool pour moi pas d'écart, faut que je sois ferme j'ai stagné pendant 3 semaines c'était trop dur et pourtant sans écart alors maintenant que c'est reparti je veux rien lâcher ! J'en profiterai un peu plus l'année prochaine quand je serai toute mince
Bref gros bisous à toutes et à demain pour la nouvelle année ! En 2015 on aura toutes le physique dont on rêve fini le surpoids
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2014 à 19:15
Coucou les copines...
Dernier message de 2014!!! Vive 2015
Soirée tranquille a la maison...
Demain on reprends le footing avec chéri.. A suivre je vous dirai
Le midi on mange chez mes beaux parents et ensuite diette fini les eccarts...
Je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2015 à 00:12
Moi aussi, dernier message pour 2014 !!!
BONNE ANNEE LES COPINES !!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 06:24
Coucou les filles...
BONNE ANNÉE.....
Pour 2015 je vous souhaite du bonheur, de la réussite, de l'amour et bcp de kilos en moins....
Gros bisous les copines.. Doux réveil..
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2015 à 07:39
Bonne année les filles !
Que tous vos vœux se réalisent ! Et surtout que la santé soit au rendez vous !
Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2015 à 09:47
De retour de footing, reprise après 2 mois , j'ai battu mon record.. 30 min de course.. Yess
Bisousss
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2015 à 15:54
Bravo Sonia !!!!
Merci pour vos voeux les filles, je ne vous souhaite que le meilleur pour 2015 !!! Et comme l'a dit Sonia, allégée de plein de kgs !!!
Bisous et à plus tard !!
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2015 à 17:19
Bonne année ,une bonne sante je souhaite de belle perte et de pouvoir enfiller un bikini cet été.
J'ai un abuse hier soir ,aujourd'hui ligth en pl ,et demain je reprend en pp ,bravo reve pour ton footing matinal , je ne pourrai pas en faire autant ,le sport et moi ca fait 2 .
Le menu du soirs ca sera saumon au poireau et yaourt .
Bonne soiree a toutes
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2015 à 18:19
Bravo Sonia. Tu commence l'année en beauté.
J'ai larvé comme depuis quelques jours en regardant le jardin givré de ma chambre lol.
Des écarts hier soir et ce midi...rattrapage les prochains jours.
Mag, j'aurai mangé des chocolats en une seule fois (pas toute la boîte mdr) pour faire comme en repas de gala. Je pense que si tu en manges un peu tous les jours, tu risques de stagner...
Bonne soirée
Biz
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2015 à 18:59
Bonne année les filles !!!!!!!
Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour .... et de réussite dans votre régime !!!
Mes résolutions pour cette année :
- passer sous les 60 kg et y rester (!!!)
- arrêter de fumer
- reprendre le sport
Oui, ça fait beaucoup mais je me dis que toutes ces résolutions vont ensemble, alors autant viser haut
Sinon -300g sur la balance ce matin. Ne pas faire d'écart pendant les fêtes paye, je suis bien contente. J'aurais pas pu tenir si j'avais stagné encore. Bref, pas une grosse perte en décembre mais 3 semaines de pallier et -2,3kg + aucun écart donc objectif rempli!
Bientôt la fin des vacances, ça me déprime ! J'ai pas envie de reprendre le boulot.... mais bon toutes les bonnes choses ont une fin!
Passez une bonne soirée et gros bisous à toutes
PS: quels objectifs pour janvier ? Moi sport et -5kg ! c'est partiiiiiiiiiiiiitt
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/01/2015 à 23:42
Salut les filles,
Eva : tes résolutions sont tout à fait réalistes et cohérentes !!! Je suis sûre que tu vas y arriver !! On est là pour toi !!!
Plein de bêtises pour moi aujourd'hui, demain PP !!!!
Bises
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2015 à 00:15
Hello les filles!
Bonne année les filles et plein de belles choses pour 2015!
Pour moi depuis Noël, c'est la pagaille.... et ce n'est pas fini puisque c'est mon anni le 2. Mon chéri m'emmènera sûrement au resto et le 4 on fête à la maison avec des amis. Hier je travaillais dans un resto, j'ai eu un repas mais plutôt léger et juste un petit peu d'alcool vu que je bossais. J'ai décidé de profiter et de me remettre au régime le 5, ce sera plus facile et moins frustrant.Just assez de temps pour Mag pour me rattraper! Allez, hop, hop Mag!!!
Bravo à Eva pour ta ténacité! Je suis impressionnée par vous toutes qui avez passé les fêtes avec pas ou peu d'écarts!! Félicitations!
Valentine
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2015 à 00:26
Tu parles Valioucha, pour moi aussi c'est la cata !!! Déjeuner de famille aujourd'hui, un autre samedi et encore un autre le 11...
Je ne pense pas réussir à te rattraper !!!
PP pour moi demain...
Bises les filles
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2015 à 09:07
Bonjours les filles , ma résolution fini les écarts , reprise en pp pour 3 jours je motive à fond .
Et vous quoi neufs? Allez on se motive ,bonne journée .
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2015 à 11:44
Palme d'or attribué à....Eva ! Bravo, tu es la seule à ne pas avoir craqué pendant les fêtes !! Et c'est vrai que ça paye.
Pas trop d'entrain pour la reprise lundi prochain.
Rdv chir le 9 janvier. Je ne pensais pas avoir un rdv aussi vite.
Pl aujourd'hui. Retour aux bonnes habitudes.
Bonne journée les filles.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2015 à 14:39
Salut les filles !!
Et paf !! +1kg !! Bien fait pour ma pomme !!! Je paye mes bêtises !!!
Bisous les copines !!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2015 à 18:46
Joyeux anniversaire Valentine !!
Rangement armoire aujourd'hui pour virer les vêtements trop grands. Y avait du taf lol et crève cœur pour certains vêtements..
30 min de tapis de marche qui m'a affamé. Du coup, carottes râpées, œuf dur, saumon fumé, pain de saumon + yaourt 0 ce midi. Un festin ! Et œuf dur, yaourt au goûter..
Et j'ai encore faim ! Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu cette sensation.
Mag, en une semaine tu dégommeras ce kg.
Biz
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2015 à 00:52
C'est vrai ça, BON ANNIF Val !!!!
C'est top de virer les vêtements trop grands Lyli !!! T'inquiète, tu en trouveras de nouveaux supers et qui t'iront comme un gant !
J'ai été très sérieuse aujourd'hui en PP. Demain, je ferais comme je peux pour le repas de famille et demain soir rePP pour rattraper.
Ensuite je serai très sérieuse jusqu'au 11 (prochain repas familial).
Après, le mois de janvier sera plus cool avec la reprise du boulot.
En février, je devrais déménager si tout va bien... Sport en perspective donc...
- 1 kg par rapport à hier, ouf !!!! Mais toujours au dessus des 70....
Mon repas de famille (environ 90 adultes à tables + tous les enfants...) s'est bien passé ce midi.
A l'apéro, 4 bouchées de poisson à la tahitienne + 1 mini acra de morue + 1/4 de flûte de champagne
A table, 3 belles assiettes de laitue/tomate/choux vert avec un peu de vinaigrette + 3 petits morceaux de cochon de lait + 1 cuillère à soupe de tian + 2 cuillères à soupe (équivalent) d'igname et couscouche.
Et là, très fière de moi !!! Je n'est pas pris de dessert. Il y avait de la glace et de la galette. Mais j'avoue être un peu frustrée !!!
Rentrée dans 2 jours, déjà !!! C'est passé vraiment trop vite !!!
T'inquiète Lyli, ça va descendre !!
Bises les filles
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2015 à 08:20
Bonjours les filles , je stagne et aujourd'hui repas de famille pour l'epiphanie donc galette des rois , en plus je suis en pp ,
voici le menu :salade ,oeufs dur ,poulet fermier ,haricot vert ,fromage et galette .Je pensai manger la salade avec lesoeufs et le poulet et en pp se soirs .Vous en pensai quoi ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.