Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 09:50

Tu as raison Sarah, je me prends pas la tête pour ces deux kilos restant mais j'aimerai les reperdre mais ça ne tiens qu'à moi...

Par rapport a se que j'ai pu être ça me tape moins sur le système qu'avant...

J'aimerai plus de temps pour. Moi, pour faire du sport pour me détendre mais tant que Sacha est petit c'est pas possible...

Quand il ira a l'école ça sera plus cool pour moi mais faudra que je retourne au boulot grrr pas envie de reprendre ça fera 7 ans que j'aurai pas bosser ça va faire bizzare..

Bon je vais passer l'aspi pour la 3 eme fois de la matinée, Sacha a trouver la boîte a céréale et bien sur l'a renversé.. Remarque le ménage c du sport...

Courage les poulettes...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2015 à 14:44

Coucou les copines !!!

Eva : J'espère que ça ira pour toi !! On a fait une ponction lombaire à mon petit dernier quand il avait 10 mois et ça s'était bien passé. Tiens nous au courant, on est là pour ça aussi !!!

Sarah : Je te comprends très bien, moi aussi j'ai un poids en tête et je voudrais vraiment y arriver, mais je ne m'en donne pas forcément les moyens !!

Bises et à plus tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 07:55

Coucou les filles...

Lily je pense a toi j'espère que le scanner a été bon..

Eva et toi comment ça va???

Moi bobo tête depuis hier j'ai l'impression que j'ai pris une cuite, et c'est même pas vrai lol...

Et vous les filles comment ça va?? La balance est gentille??

Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:21

Coucou les filles !

Merci pour vos petits message d'encouragement ! Ça m'a fait chaud au coeur.

Lily j'espère que ça va bien se passer pour ton mari ! Je croise les doigts!

Dibou les ponctions lombaires sont assez douloureuses surtout qu'il ne font pas qu'un prélèvement il me font une ponction evacuatrice donc une fois que l'aiguille est insérée au bon endroit il la laisse dans le dos pendant 3/4h le temps que le liquide coule. Mais bon ça sera ma 20eme en 6 mois donc je commence à être rodée. Je suis surtout stressée pour les résultats....

je vous tiens au courant ! Gros bisous et bon courage à toutes ! Groq bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2015 à 10:29

coucou les filles !

Bon ben voila, qui cherche trouve ! j'ai mis ma courbe a jour hein, pas de chichi, j'avais dis que après ZR et blabla, ben j'y suis, inutile pour mi de tortiller du derrière, les faits sont la !

Encore 1.6 kgs pour revenir a mes 71.7 .... Je suis pas sortie du sable =/

Tant pis, faut assumer !

Sonia, comment ca va aujour'hui ?

dibou : ca tient le coup ?

Lyli : le scan a ton pmari ca a été ?

Eva : courage pour les resultats, j'espère de tout coeur que ca ira....

Lili : ou es tu ?

bises a toutes et un bon week end !

le mien est regler ! lolllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 11:01

Coucou comment ca va?

Sarah ne t'inquiete pas cruella va bouger ,apres 1 mois de stagnation et de réprimande ,elle s'est enfin decider a bouger ,dure de ne pas craquer quand tu a un mari qui mange des chips et des sucreries sans prendre un grammes , vous connaissez laurel et hardy c'est moi et mon mari lol .

Eva et lili j'espere que ca va mieux , je pense a vous ,et pour les autres rester motives ,penser maillot de bain .

Bisessssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 11:26

Bon Sarah on se remotive, je veux voir ton œuf sur la courbe...

Aller......

Eva tu es bien courageuse.. Je sais pas si j'ai loupé un épisode mais que t'es t'il arrivé si ce n'est pas indiscret ??

En tout cas on te soutient et tu es une super battante... Tu peux être fière de toi...

Moi ça va le moral va mieux, Sacha est resté 30 min a la crèche seul ça c'est bien passé, la semaine pro il y va mardi mercredi jeudi matin le rêve..... Lol la vilaine maman...

Aller en cuisine pour faire quoi?? Je sais pas.. Bon app

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 16:09

Coucou les filles !!

Lyli : Alors, ça va pour ton chéri?

Eva : tu es une vrai battante, c'est super, continue comme ça !! Je suis certaine que les résultats seront bons, essaye de ne pas trop stresser, c'est mauvais pour la santé !!!!

Sonia : ce ne sera qu'un peu de repos bien mérité !!!

Lyly : C'est vrai que c'est dur de résister quand tout les monde mange ce qu'il veut autour de vous !!!

sarah :T'inquiète, ça va redescendre, soit sérieuse quelques jours sans tolérés et ça ira, on reverra ton oeuf !!!

De mon côté, je suis contente car ça continue à descendre, encore -200g ce matin, dans 300g, je change de dizaine (encore !!!!)

Bises et à plus tard !!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 18:40

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien. ca me touche.

je vous raconte :

2003 : détection cancer du rein pour mon chéri. puis 4 récidives, 5 opérations en tout, presque tous les 2 enfants et souvent en fin d'années. Hospitalisation 2 fois de suite à noël et le jour de l'an...nous commençons à être connus dans le service...je vous épargne les suites opératoires, les allers-retours à l'hôpital, l'angoisse pendant des heures devant la porte du bloc. Depuis 2003, nous guettons la moindre fièvre, les moindres douleurs "anormales", la moindre toux...ça m'a provoqué des insomnies (comme Sacha lol). le chirurgien est sympa car il m'appelle directement maintenant après les op pour me tenir au courant !

Bref, le 23 décembre, visite de routine chez l'ophtalmo pour lui et ma petite dernière. L'ophtalmo lui annonce une suspicion de cancer de la paupière (mauvaise nouvelle le jour de l'anniv de fiston en plus). la petite n'a rien compris heureusement car c'était trop technique !! on ne voulait pas gâcher leur noël. Nous n'avons encore rien dit en attendant le 3 février.

scanner et tep scan tous les 3 mois en alternance. donc hier scanner : du tronc aux orteils, tout est normal. OUF.....mais verdict pour la paupière le 3 février ! le chir veut espacer les scan pour ne pas abîmer le rein qui reste...on le voit lundi soir.

Hier, nous étions soulagés du résultat don bêtises pour moi : restau repas de gala (oui j'avoue !) : entrée salade, bavette avec salade et café gourmant au dessert.

bon, ce matin, stagnation et pour cause mais ça fait du bien !!!

Courage Eva, les problèmes de santé, c'est ce qu'il y a de plus terrible. mais t'inquiètes, c'est un mauvais moment à passer.

Ouf, en tout cas, ça fait du bien d'en parler !

Voilà mes belles mais ça ne doit pas nous décourager d'avoir de belles silhouette très bientôt...

en tout cas, je me suis lâchée aussi hier : 2 robes, un pantalon, un foulard, un pull et des dessous...suis deçue. pas de changement de taille de soutien gorge !!!je pensais avoir maigri là aussi. je vais encore faire rire Mag !!!

je me suis pourtant jurée de ne plus rien acheter avant d'atteindre mon poids de forme !

Bonne soirée,

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 19:15

Ah Ah Ah Lyli, !!! Tu as bien eu raison de fêter la bonne nouvelle !!! J'espère que tu as bien profité de ton repas !!

Et puis... il faut bien s'habiller !

Quand j'étais plus jeune, les seins était le dernier endroit ou je perdais quand je maigrissais, maintenant, c'est le premier endroit !!! A l'époque, ça me désespérait, et maintenant aussi ça me désespère !!! Comme quoi, on n'est jamais content !!!

Maintenant, c'est le ventre mon gros complexe !!! J'aimerais bien qu'il disparaisse car quand on est ère de 4 enfants, dèsq u'on a un peu de ventre, on n'a de cesse de vous demander si c'est le 5e..... Grrrrr.........................

Bises les filles !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2015 à 19:35

Pareil que mag tu as eu raison de fêter la bonne nouvelle Lily, je comprends tes insomnies ( contrairement a celle de Sacha cela étant il dort bien en ce moment) .. Ha pas facile cette maladie . Grrrr .. Courage a vous en espérant que les autres examens soient bons, je vous le souhaite...

Moi je me suis commandée 2 pantalons, et comme je suis entre deux tailles Ben j'ai pris en dessous donc on verra a réception, j'ai pri du 38 .. Le 40 est large au niveau de la taille..

Donc a suivre... Et sage jusqu'à réception...

Ce soir gambas mariiné au citron et gingembre avec un peu de mayo paraffine...

Bon app

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2015 à 22:25

Miam tu me fais envie avec tes gambas Sonia !!! Et Waouh, un 38 !!! Moi je suis encore presque serrée dans le 40, et il y en a même dans lesquels je ne rentre pas !!

Moi aussi, je suis sage !! Mais très stressée !! Je vous raconte...

Je livre ma maison à mon acheteuse le 2/02 donc il faut qu'on ait déménagé. Le soucis c'est qu'on n'a pas encore signé l'accord définitif avec la banque pour l'achat de notre nouvelle maison (on est en attente de l'accord de l'assurance emprunteur), résultat, on est à la rue très bientôt... sauf si les vendeurs de notre nouvelle maison nous font assez confiance et nous laissent rentrer dans la maison avant. Et on aura leur réponse lundi, alors autant vous dire que le week-end sera loooooooooooooong............................

Croisez les doigts pour nous les filles !!!

Bises et à demain !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 07:48

Coucou les filles..."

Je te comprends mag quand on a acheté en 2012 on a eu que des mésaventures heureusement tout c'est bien finit... Et pour les assurance je comprend aussi moi j'ai eu droit a une surprime étant donné que j'ai un anneau alors quand tu es trop gros tu as une surprime car tu es en obésité quand tu maigris tu as une surprime car tu as un anneau tout est bon pour ce faire du pognon...

Alors courage et patience jusqu'à lundi...

Je vous souhaite un doux réveil, la pluie a cesser ouf car hier s'est tombé toute la journée...

Bisous les plus belles...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2015 à 18:58

Ben alors y a personne aujourd'hui??

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 19:03

Coucou les filles

Sur le pont depuis 8 h pour ma dernière. Entre prise de sang, ophtalmo, opticien etc..

C'est pas de tout repos les enfants. Et à partir de samedi prochain : journées portés ouvertes pour les écoles pour ses études supérieures.

Je croise les doigts pour toi Mag.

Sonia, je ne savais pas pour la surprime pour les anneaux.

Nous, condamnés à rester là lol car plus d'assurance sur emprunt pour chéri à cause de sa maladie. Heureusement que nous l'avions bien choisi cette -là...sinon on sera obligé d'acheter cash ailleurs hihi..

Pour la taille, suis comme vous entre 2 : 40/42. C'est pour ça qu'il faut patienter je pense pour la garde robe. Et le chir me dit que je m*rd*rai encore en taille après abdominoplastie et op. des seins...j'ai du mal à l'imaginer !

Pas réussi à faire 2 j pp pour rattraper ma bêtise. On verra le résultat la semaine prochaine.

Bonne soirée

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 01:17

Coucou les filles !!!

En plein cartons, pas vraiment eu le temps de passer aujourd'hui !!! Moi aussi je croise les doigts grave pour la réponse de lundi !!!

Encore -200g ce matin : 70 tout rond ! Trop contente, Peut être vais-je enfin revoir le 69 demain, j'espère car j'ai vraiment besoin de motivation !!!

J'espère ne pas avoir de surprime en plus, moi je veux juste une réponse rapide pour acheter ma maison!!!

Ce soir, oeufs brouillés (ma solution de facilité...)

Bonne nuit et à demain pour le verdict !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 08:22

Bonjour les plus belle....

Comment ça va??

Ici malgré le réveil très tôt ( merci evan et Sacha) je suis de bonne humeur, la balance descends je suis a un kilo de ma courbe les eccart des fêtes ont presque disparu youpiiii..

Ce matin jogging...

Cet après-midi ciné en amoureux Yess du calme

Au repas ce midi, cabillaud choux fleur,

Ce soir sûrement salade de foie..

Je repasse vous dire les résultats de ma course..

Gros gros bisous

Doux réveil et bon dimanche les copines...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 11:15

Résultat 41 min dont 5 en montée mon chéri m'a achevé mais j'ai résisté.. Fière de moi... J'ai dépassé mon record, d'une min certe mais bon c tjs ça a prendre...

J'ai mis un pantalon que j'ai acheté la semaine dernière c'est impressionnant le travail de la chir franchement j'aime mon c... Lol..

Du coup a midi cabillaud et haricot plat...

Bisous les plus belles...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 14:01

Bonjour les filles !!!!!

CHAMPAGNE !!!!! -300g, 69.7kg ce matin !!!! Youhou !!!!! ce qui fait 12 kilos de perdus depuis le 8 octobre !

Bravo Pour tes 41 mn de course, moi je ne tiens pas 3 mn....

Motivation au top, je devrais passer une bonne semaine avec du moins au bout !!!

Ce midi, je vais peut être faire un hachis de quelque chose, je ne sais pas encore... Maintenant je vais faire des cartons !!!

Continuez à croiser les doigts pour moi... réponse demain....

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 17:24

Coucou

Bravo Mag. Changement de dizaine ça fait du bien !

Bravo Sonia, t'es courageuse de faire footing par ce temps là. En plus record battu !

Nous un peu de marche ce matin avec chéri : bonnet, gants etc....

Ça m'encourage la chir . Vu tes impressions Sonia lol...

Pp aujiurd'hui : steacks haches ce midi (solution de facilité. Sais pas ce soir

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 18:15

Moi, omelette au jambon pour ce midi...

Bizzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 18:43

Bravo mag pour le changement de dizaine...

Je rêve de voir 59.9 un truc que j'ai pas vu depuis au moins 20 ans..

Oui Lily il faisait froid, chéri et moi avions les cheveux congelé un truc de fou.. Mais ça fait du bien par contre la montée a la fin j'ai cru que j'allais pleuré mais non j'ai résisté ..

Salade de foie au menu...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2015 à 23:10

De mon côté, les cartons se remplissent....

N°4 a 39.5 depuis 2 jours, pffff..................... On n'en sort jamais

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2015 à 06:58

Bonjour les plus belles....

62 ce matin... Yesss la semaine commence super bien...

Je vous souhaite un doux réveil, et que la balance vous allège..

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2015 à 09:51

coucou les plus belles =)

Ouf, on est lundi !!!!

Nan nan, je rigole pas =)

Les week end a la maison c'est plus épuisant que la semaine au bureau !!!

Pou preuve, pas eu une minute a moi pour venir faire un coucou !

Vendredi soir, apéro dinatoire avec chéri :

Jus de tomates, st agaune et legumes a faire trempette pour moi

Samedi matin : aller retour belgique plein de tabac pour monsieur,

au midi, poelée de legume lidl et steack hé de veau

au soir, re apero jus de tomate pepsi 0 %, tomates cerises, crevettes.... St agaune version lidl

apres midi tentative de repos ....

Dimanche midi les beaux parents a dejeuner, pepsi, poisson en filet et legumes peolee , sveltesse framboise pour moi, tartiflette et flan coco pour eux !

sur le moment ils ont eu l'air étonné, presque vexés, que je ne mange pas comme eux, mais face a mon sourire bien accroché et sans frustration, le contenu de mon assiette a été vite oublié =)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Le matin gros menage, et aprem vite faite car partie en fin d'aprem ....

Je suis vraiment contente de moi =) =) =) pas un ecart

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss !

c'est énorme !

Je file vous lire !

Gros bisous a toutes, une excellente semaine dudu et a tout de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.