Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dibounouille
796 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/01/2015 à 14:26
Coucou les copines !!
+500g ce matin, grrrrrrrrrrrr................................ Ras-le-bol !! en étant très sérieuse hier en plus !!
Ce sera difficile de tenir au déjeuner !!!
Bref, bises
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/01/2015 à 00:03
Coucou les filles..
Ras le bol général...
Bisous...
|
dibounouille
|
Posté le 12/01/2015 à 01:29
J'ai quand même tenu !!!
bâtonnets de légumes sans sauce, en entrée, une coupelle de poisson à la tahitienne, en plat, un morceau de cochon de lait avec 2 cuillères de gratin (un de couscouche et un autre dauphinois), laitue vinaigrette, et je n'ai pas pris de dessert !!!! je n'ai pas non plus grignoté de quality street qui traînaient sur la table... TROP FORTE !!!
Ce soir, PP et demain on verra le résultat !!
J'ai eu droit à plein de compliments aujourd'hui !! Genre comment j'ai fait, que j'étais une vrai pin'up (2 fois !)
Motivant quoi !
Bonne nuit les filles, trop naze !!
Sonia : demain est un autre jour....
|
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2015 à 09:43
Bonjour les filles!
Sonia qu'est ce qui se passe?!
Mag bravo d'avoir tenu tkt ça va redescendre les efforts paient tjrs!
Encore 500g à perdre de mes 2kg pris pendant la gastro ! Je tiens le bon bout! Là je vais à mon rdv chez le psychiatre normalement il doit enfin me baisser mon traitement ! Je croise les doigts!
Après je vais au sport ! Oui oui ça y est je me suis motivée ! J'ai pris mes affaires avec moi on va voir ce que ça donne!
Je vous tiens au courant. Gros bisous et courage pour votre journée
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/01/2015 à 10:16
Coucou les plus belles !
Désolée de mon absence.... Je vous avouerai que j'ai passé quelques jours assez "étrange"...
Les yeux rivés sur ma télé, comme beaucoup je pense....
Aussi les magasins, pour mes fils surtout !
J'ai eu un gros et méchant declic en plus.... §Vous savez, celui qui vous rend enragé a y arriver =/
Rentré chez camaieu.... Mal de brin a trouver des tailles 42 - 3/4 en haut.... Au bout d'un bon quart d'heure de solitude.... Je me rend en cabine ... Et la horreur et désolation =(
Pire qu'un sac a patate !!!!!!!!!! =(((((((((((((( Je suis reparti démoralisée, et les larmes sont montés sur le parking =((((
Bref, je finie ma ZR la, et croyai moi que ce week end, je me suis tenu a carreau comme jamais, si ce n'est du mousseux en apéritif chez une amie, qui a accepté mon dejeuner light el lieu et place de la tartiflette galette des rois ....
Une nouvelle semaine qui démarre.... Je vous la souhaite bonne en dudu !
eva, ho hiss ca vient bon ! ca repars vite tu tiens le bon bout !!!!
Lyli : J'espère que ton mari ca ira, sincèrement.... La santé, c'est ce que je crains par dessus tout =(((
La chirurgie, ca coute un bras, ca m'étonnes pas plus que ca =/
Dibou : courage tu reprend aussi le bon boout
Reve - sonia : un coup de mou ???????? ba l'orrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Lili : Alors, cruella fait des siennes aussi ?
bises a toutessss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2015 à 13:26
Coucou les filles
Passage rapide.
Sonia vide ton sac si ça te fait du bien. On est la aussi pour te soutenir dans les mauvais moments !!!
Eva bravo pour la résolution sport.
Bravo Mag, tu as tenu le coup. On est fier de toi !
Sarah, il y aura d'autres soldes dans quelques moi. C'est ce que je le dis...
Je ferai ma garde rive quand je serai en conso. Ça motive.
Sinon moi, torture : on m'a offert une boîte de Léonidas...grrrrj'ai dit aux enfants de la finir le plus vite possible. Ils se demandent ce qui m'arrive lol !!!
Bonne journée les filles
Biz
|
evatoune
|
Posté le 12/01/2015 à 13:42
Re coucou!
Sarah je vois de quoi tu parles des que j'ai la motivation qui flanche je vais dans les magasins et j'essaie des trucs me regarde dans le miroir et bim la motivation reviens. C'est ma botte secrète pour ne pas craquer ! Sinon je regarde dans mon placard tous les magnifiques vêtements taille 36 que je ne peux plus mettre.
Sinon rdv chez le psychiatre bien passé mais toujours pas baissé mon traitement je reste à 4 anti depresseurs par jour. Je pense qu'il veut être sûr que l'humeur reste au beau fixe. Je le revois dans 1 mois
Ensuite je suis allée à la salle de sport. J'ai fait 45 min. Je vais essayer d'y aller 3 fois par semaine motivée motivée !
En tout cas ça fait un bien fou! Je me sens toute détendue et reboostee à bloc !
Voilà voilà cette aprem tranquille à la maison. Gros bisous à toutes !
|
dibounouille
|
Posté le 12/01/2015 à 15:34
Coucou les filles !!
+100g encore ce matin : 70.6, dégoûtée....
Eva : c'est top que tu sois allée au sport !!! La prochaine fois, fais en aussi un peu pour moi !!!
Lyli : moi aussi j'ai goinffré enfants et mati avec tous les chocolats que mes élèves m'ont offert cette année !!! Je n'en ai jamais, sauf cette année !!! Evidemment....
Bises
|
|
valioucha
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2015 à 05:22
Hello les filles,
Merci pour vos voeux d'anni!! Je reviens après plus d'une semaine de silence... mon anni puis début d'un nouveau boulot m'ont bien occupés l'esprit. Du coup, ca a été le gros lâchage!! J'ai pris du poids (+ de 2kgs pendant la période des fêtes), mais je me suis remise en PP aujourd'hui! Tu vois Mag, on va vraiment la finir ensemble cette croisière!
Cette semaine pas évidente: je déjeune plus chez moi, du coup doit préparer à l'avance et ce n'est pas dans mes habitudes + je chante 3 soirs dans des restos cette semaine = je vais devoir faire pl pour éviter la catastrophe.
Comme c'est dur de se remettre dans le droit chemin... Le chocolat, l'alcool est toutes ces "bonnes choses", sont vraiment des drogues!!
Bonne journée à toute!
Bise,
Valentine
|
sarah021811
|
Posté le 13/01/2015 à 09:01
Coucou !
Encore un sans faute hier, je suis contente de moi, car j'arrive a me "maitriser" grosse avancée qui n'aura pas été des moindres !
J'espère être remise sur les rails une bonne fois pour toutes !
Je pense que j'irai voir cruella d'ici vendredi .....
Je sais qu'il y restera encore du + mais bon, ca ne servira a rien de rester les yeux fermer...
Bises a toutes =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
evatoune
|
Posté le 13/01/2015 à 09:23
Bonjour !
@Mag tu tiens le bon bout continue tes efforts et ça va payer! Je retourne au sport demain j'essaierai d'en faire pour toi lol! Par contre trop bien zéro courbatures ! Hihi
@sarah quelle motivation ! Tu déchires! Tkt le + va bientôt disparaître !
@valentine tu vas les perdre ces 2kg ! Dis toi que tu pourras profiter (avec modération) en conso c'est pour bientôt !
Sonia tu es où?! Viens vider ton sac on est là pour ça aussi!
Sinon moi -300g don plus que 200g pour revenir à mes 96,7 d'avant la gastro. J'espère demain! Je ne mets pas ma réglette à jour quand ça remonte ça me déprime...
Direction boulot jusqu'à 17h30 aujourd'hui. Ce soir petit tour chez decath pour des affaires de sport.
gros bisous et bonne journée à toutes!
|
sarah021811
|
Posté le 13/01/2015 à 11:55
Eva : quand je pense que J'ai froler a mon 1er dudu mon objectif ... quand j'y repense ! Cruella m'avait dit ce jour la 63.7 ...
Sur le site dukan, mon poid ideal serait a 63 et j'aimerai bien 60 (59.9) ....
Je ne referai pas la meme erreur de peter les plombs aussi pret du but cette fois !
Le corps a changer si vite, la peau pas bien remise a eu du mal a suivre.... j'avai eu du mal a accepter qu'il y avait un reel changement, j'espère mieux gerer cette fois si ....
Meme avec des photos, c'est visible, mais pour moi c'est pas flagrant.... étrange impression =/ Insatisfaction permanente je crois =(
des que c'est pus ca me bouffe aussi, t'en fais pas t'es pas la seule !
Mes affaires de sports m'attendent gentimment dans mon armoire..... =(((( =////
oui oui ... je sais
Mais bon :
> sarah déterminée, ouaipppp !
Quoi qu'on mange de bon a midi ?
chez moi poisson grillé epices et FB ou petit suisse...
ce soir omelette des de jambon
*
bon appétit !
|
Lyli95
|
Posté le 13/01/2015 à 20:07
Bonsoir les filles.
Eva c'est super tu es motivée. Quelle détermination !! C'est sûr que le sport ça aide à maigrir mais suis comme Sarah.
J'ai aussi peur de partir en vrille en conso et ne pas savoir gérer les repas de gala.
Moi stagnation de nouveau. Décourageant ....
Bon courage Valentine. Tiens le coup, les fêtes sont terminées lol et bientôt le beau temps
Épuisée ce soir : 4 h de route pou 2 h de réunions..suis gelée. Vive la couverture chauffante !!!
Steack haché œuf sur plat et FB et tisane
Bonne soirée
BIZ
|
lyly1501
174 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2015 à 07:11
Coucou les filles ,j'espere que tout va bien ,cruella a enfin decide de bouger ca fait du bien ,
Lyli j'espere que ca va mieux ,ne t'inquiete pas ca va bouger ,ca faisait un mois que je stagnait ,
Eva je t'admire d'arriver a faire du sport regulierement continu ,
Sarah continu tu va y'arriver au 60 ,on sera la pour t'encourageait,
Dibounouille reste motive et eloigne vite ses chocolats
Bises a touts
|
reve2011
|
Posté le 14/01/2015 à 08:04
Bonjour les plus belles..
Me revoilà, j'ai. Bien dodoter depuis 2 nuits ça va mieux...
La vie de maman n'est pas de tout repos autant moralement que physiquement...
Comment aller vous??
Bisoussss
|
sarah021811
|
Posté le 14/01/2015 à 10:10
Coucou les plus belles !
J'ai été voir cruella, ca a été plus fort que moi, mais ZR pas finie et j'aurai pas du =/////
ca a du mal , beaucoup de mal a redescendre ...... =(
pff
enfin ....
J'attend de vous lire !
bises a toutesssss
|
|
sarah021811
|
Posté le 14/01/2015 à 14:53
HORREUR ET DAMNATION !!!!!!!!!!!
Prochaine visite médical : juillet 2015 =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Ya deux ans, j'été a mes 65 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus le choix, faut que j'y retourne !!!!!
motivation !!!!!!!!!!!!
|
reve2011
|
Posté le 14/01/2015 à 16:12
Sarah, bien sur. Que tu y seras..
Allez on se motive, et on fonce vers l'objectif...
|
dibounouille
|
Posté le 14/01/2015 à 18:33
Coucou les filles !!
Juste un mot et je reviens plus longuement ce soir !! Là, je vais faire le taxi...
J'ai encore fait plein de bêtises !! Du coup, bam +1kg !!!
Mais bonne nouvelle, je sais pourquoi j'ai craqué, les anglais ont débarqué....
Et autre bonne nouvelle, je me suis reprise dès ce matin, très motivée malgré le kilo supplémentaire !!
Biz et à + !!!
|
Lyli95
|
Posté le 14/01/2015 à 19:13
Bonsoir les filles.
Vous avez la pêche, c'est super !
moi, pas de scoop : toujours stagnation grrrr....sans écart !!! et cela me soulage un peu de savoir que je ne suis pas la seule insatisfaite de ce poids d'aujourd'hui mdr !
pour la première fois depuis le début dudu, je rêve de manger pleins de choses interdites. cela vous a déjà fait ça aussi ?
Contente de te voir Sonia, comment se passe ta conso ? tu arrives à gérer les repas "normaux" par rapports aux repas de gala ? c'est ma hantise pour plus tard.
moi Pl aujourd'hui : encore carottes râpées, escalope de poulet ce midi. sais pas encore ce soir.
Bonne soirée les filles,
Biz
|
dibounouille
|
Posté le 15/01/2015 à 01:11
je suis contente les filles, ma journée s'achève sans nouvelles bêtise !!! Non sans mal !
Bises
|
evatoune
|
Posté le 15/01/2015 à 08:16
Coucou les filles!
Bon gros bordel de mon côté. Depuis 2 jours j'ai de nouveau la vue qui baisse et des gros maux de tête. J'ai appelé l'hôpital résultats urgence ophtalmo hier ils m'ont fait des examens j'ai de nouveau des oedèmes aux nerfs optiques donc demain le neurologue me fait une ponction lombaire en urgence. Ils ont peur que la maladie soit revenue mais c'est allucinant on m'a posé mon stent au cerveau en septembre et le neurochirurgien m'avait dit que ça allait me donner quelques années. ... je stresse trop pour la ponction et pour les résultats ! J'espère que c'est juste une fausse alerte!
Résultat j'ai envi de craquer ! Je crois que ce midi je vais m'accorder un petit écart et manger un fruit.... je verrai.
Bref pas la fête. Je vais quand même bosser j'ai besoin de m'occuper l'esprit mais ça sera journée tranquille vu le mal de tête.
Je vous fait plein de bisous à toutes!
|
Lyli95
|
Posté le 15/01/2015 à 08:27
Coucou les filles
De tout cœur avec toi Eva !
Journée difficile aussi aujourd'hui : scanner pour mon mari.
Biz
|
reve2011
|
Posté le 15/01/2015 à 08:34
Coucou les filles...
Eva, de tout cœur avec toi ma belle.... Au lieu de craquer accorde toi un eccart contrôlé, avec un fruit et ce qui te fais envie mais tout en étant raisonnable... En tout cas courage pour le mal de crâne...
Lily de tout cœur également avec vous pour le scanner je croise les doigts pour que tout se passe bien....
Pour moi la conso se passe bien même si il me reste 2 kg que j'avais repris a noel j'ai un peu du mal a m'y mettre sérieusement.. Mais je cours 2 fois par semaine 40 min ça compense un peu les bêtises.. Mais faut que j'arrive a ces 60 kg grrr
Bisous
|
|
sarah021811
|
Posté le 15/01/2015 à 09:41
Coucou les filles !
Je vois que c'est pas tout rose !
Lyli : jespère que ton mari ca ira ! Pas facile, c'est stressant.... de tout coeur avec toi
Eva : Je ne sais pas qu'est ce que tu as comme soucis mais ca a l'air serieux =(((((( Donnes nous des nouvelles surtout ....
Rabas toi sur des fruits, les filles ont raison, c'est très bon et moins dramatiques que la tablette de chocolat =((((
Sonia : ne lache rien, et dis toi que deux kilos c'est peanuts a coté de tout ce que tu as reussie a faire....
Dibou : dur dur ma belle ... sais tu ce qui te fais craquer ?
Les envies d'interdits ca m'arrive toutjours au bout de 4 semaines et ca va par pulsions =((((( c'est comme quand on arrete de fumer, c'est des envies auquelles il faut reussir a resister =///
Bisous a toutes !
|