Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 21:01

Journée pp ouf..et demain aussi pour rattraper toutes les journées pl en continue. C'est l'anarchie je vous le dis !!!!!

Faut que la balance soit gentille...allez samedi sinon je vais craquer....

Bonne soirée les filles

BIZ

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2015 à 21:41

Je tiens toujours bon les filles, mais dur dur !!

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 06:50

Coucou les filles..

Deuxième nuit pourri , ha non pitié ça va pas récompenser....

Bon hier craquage, on va dire que c'était mon gala , je vais éviter la balance quelque temps..entre le froid, les nuits, la fatigue Ben j'ai compenser.. Enfin c fait n'en parlons plus..

Pas pu faire le footing hier avec ce temps pourri mais j'ai fait du tapis de course a la place.. Une trentaine de min..

Sacha va a la crèche je sais pas si je me glisse dans lo lit et dors deux heure ou si j'en profite pour me laver et lisser les cheveux... A suivre..

J'ai froid, j'ai sommeil help..

Bisous doux réveil les plus belles..

sarah021811

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 09:26

Photo de 2013, a 2 kilos du poids idéal du site dudu .... =O

Et oui ..... presque 10 de plus maintenant =(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 09:40

Une vraie bombasse Sarah...

Aller bientôt tu seras ainsi.... Courage ma belle...

J'ai froid... Je suis calée sur le canapé avec mon plaid dans le calme... Trop bon..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2015 à 10:15

Quelle chance sonia =) Je suis au bureau, toute gelée =( quelle galère .....

Fatiguée aussi, vraiment du mal a récupérer... Et Cruela qui a du mal a bouger, ca me rend mauvaise =((((

pffff

Merci pour ton compliment, c'est gentil et j'éspère vraiment pouvoir revenir comme j'étais =(((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 14:20

Coucou les filles !!

C'est sût que tu vas redevenir comme ça ! Canon !

Sarah : siesssssssssssssssssssssssssste !!!! Profite !!!

Finalement, on ne peut pas aller dans la nvelle maison :((( très déçue, mais surtout dans la m.... Et en train de chercher désespérément un garde meuble en urgence !!

En plus conjonctivite, peux pas aller bosser (remarquez, ça tombe bien !!)

Ras-le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2015 à 15:49

Ha m*rd* mag mais comment ça se fait...?? Grrrrr

Courage

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2015 à 16:11

Parce que c'est un c.. !!!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2015 à 20:34

Hello

Connections internet difficile aujourd'hui !

Zut Mag quelle fausse joie. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Bon courage en tout cas. On croise les doigts pour toi.

Sarah, tu n'es pas si loin..dis toi qu'il y en a comme moi qui revient de plus loin : 24 kg à perdre. Il m'en reste 7 mais grrrr suis à 2 doigts de craquer...

Sonia, j'espere que tu as pu te détendre à défaut de te reposer.

Bonne soirée

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 00:56

Lyli : ne craque pas, moi aussi il m'en reste 7 à perdre !!!! On va y arriver !!! On les aura ces fichus kilos !!

J'essaye de digérer le fait qu'il faut mettre nos affaires en garde meubles et qu'on doit aller habiter chez ma mère pendant quelques temps. ça va nous coûter 2000 euros au lieu des 500 prévus, c'est un peu dur, je ne sais pas comment on va faire, j'ai le moral dans les chaussettes....

Demain, je vais profiter de mon arrêt pour avancer dans mon tri et mes cartons, notamment dans les chambres des gamins. C'est plus facile de jeter quand ils ne sont pas là !

Bonne nuit les filles.... Faites de beaux rêves.... 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2015 à 09:07

Coucou les filles !

Dibou: pourquoi ne leur demandes tu pas de mettre les dites affaires dans le garage, sans habiter la maison et sans demander les clés ?

Ca ferai confiance mutuelle et tu économiserai le garde meuble ?

Lyli ne craque pas tu es presque au bout .... ! Je sais que par rapport a d'autre, c'est peanuts mais on ne changes pas =/ et a la rigueur, il est plus facile a perdre quand il y a beaucoup que quand on est presque au bout ... niveau difficulté morale, ca se tient dans les deux cas =(

Sonia : comment ca va aujourd'hui ? sacha a bien dormi j'espère ?

Eva : ou es tu ma belle ?

Ici cruella tout doux =//// m'enfin ....

Bisous a toutes bon week end et attention je vous guette !!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 12:04

Sarah : on aurait pu faire ça si ils nous avaient donné une simple attestation pour qu'on puisse avoir une assurance, sinon, si on nous cambriole nos affaires, on est mal !

ça m'énerve !!!!

Pour moi +100g ce matin, mais hier PL, donc pas grave...

Je reviens plus tard !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 13:37

Coucou les filles

J'espere que tu as trouvé une solution Mag.

Sarah, oui les derniers kilos sont les plus durs à perdre...pourtant, je ne fait pas d'écart. C'est ça qui est difficile. Il est vrai que côté sport, c'est pas ça du tout mais au niveau alimentation, je commence à me sentir lasse, fatiguée physiquement puis le froid n'aide pas.

Je fais yoyo entre 75 et 75.3. Je ne change même plus ma réglette...

C'est vrai que ça été l'anarchie aussi entre les pp et pl mais je n'ai mangé que des aliments autorisés. Même pas de tolérés !

Bref, on se soutient, heureusement. Ce post m'aide bcp. Merci les filles !!!!

A +

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 20:13

Coucou les filles !!

Toujours la tête dans les cartons !

On a trouvé un garde meuble et un déménageur, c'est bon, et à partir de dimanche soir, squat chez maman !

A plus tard

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2015 à 20:21

Ouf ! Ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir bientôt Mag.

Faut que je vous raconte : chéri m'a proposé de faire à manger ce midi. Je n'ai pas bcp de temps pour déjeuner...

Il me prépare bavette, carottes râpées œufs dur et mélange de légumes à la vapeur.

Super initiative qui lme va droit au cœur surtout pour quelqu'un qui ne cuisine jamais...et c'etait bon....

Au moment du dessert FB 0%, je lui demande bien s'il a juste mis vinaigre balsamique, sel, poivre dans la salade. Bien sûr me dit -il. J'ai fait comme toi. Étrange le goût...et là, il me dit, j'ai juste mis un peu d'huile... :(. Pas bcp en effet car je ne l'ai pas senti lol mais de l'huile quand même. Moralité, si j'ai du plus demain, je saurai pourquoi ...

Voilà, bon appétit les filles. Moi j'essaye encore de digérer "mon huile" mdr

Biz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2015 à 22:32

Lyli, si tu n'as pas senti l'huile, c'est qu'il n'y en avait vraiment pas bcp !!! J'espère que tu as quand même bien profité de ton repas.

Bonne nuit les filles, je continue mon rangement...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2015 à 19:20

Coucou les filles !! Et bien ya personne ??

Ce matin, beaucoup de fièvre, ça va et vient et c'est pénible.

Du coup, je ne fais pas grand chose, c 'est dur parce que je prends du retard !!!

Bonne nouvelle, ce matin, -700g du coup 68.9 !! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce 68 !!! Je suis contente, mais j'aurais préféré être en forme ! Ras-le-bol d'être malade !

Bises et à plus tard...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 01:45

Salut les filles,

J'espère revoir le 68 demain... Mais j'espère surtout être guérie pour finir mes cartons !!!

Vous allez bien ?

Bonne nuit les petites..... Faites de jolis rêves....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 09:21

Coucou les filles

Enfin en dessous de 75 !! Mais 5 h de marche hier...

Bon courage Mag !

Bon dimanche

À plus tard

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2015 à 14:28

Bravoooooooooooooooooooo Lyli !!!! C'est top d'être passé sous les 75 !!!

Je suis contente car même poids qu'hier, toujours sous les 69 !!!

ça va un peu mieux ce matin, mais juste un tout ptit peu....

Je dois finir les cartons aujourd'hui, et reprendre le boulot demain...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2015 à 18:01

Eh ben tu t'en souviendras de ce déménagement Mag !

J'espere que ça ira mieux demain. Et ton petit, ça va mieux ?

J'ai bullé aujourd'hui ...très grosse semaine la semaine prochaine (au boulot). Vivement la retraite lol

Courage, courage, c'est bientôt la fin..

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:11

Coucou les plus belle...

Comment ça va ?? Prête pour une nouvelle semaine??

Ici ça va a part la voiture qui a pas démarrer ce matin gggggrrrrr

J'ai pas été sage ce week mais la balance a pas été trop vilaine 62.4 ce matin mais le footing d'hier en plein froid et en plein vent ça paie...

J'aimerai être a 61 samedi on part le week a Montpellier chez la marraine a Sacha ( ma copine que j'ai rencontré sur le site) .

Voilà sinon rien de plus....

Bisou bon lundi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2015 à 09:46

coucou les jolies =)

Une douce semane et un bon dudu =)

Ici pas de craquage, je me tiens a carreau comme jamais mais ca paie pas =(((

Je desespère pas, mais c'est rageant....

Mal au dos ce week end, pris du tramadol et bam + 700 le lendemain comme ca, gratuit =((((

Mal a la tete des l ematin, le petit qui aurait choper une angine, le gr&and qui na pas de bus, bref, tout qui va bien !

Sonia : ca a l'air d'aller ma belle ? Tient toi bien cette semaine pour ce week end et hop =)

Dibou : tibou va mieux ? ca y ait ? déménager ?

Eva ou est tu ?

Lyli : comment ca va en ce lundi ?

Lili : ?

Bises a toutes et une douce semaine =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.