Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2015 à 20:57

Ça va mieux Mag ?

Eva, moi aussi ça yoyote comme d'hab..

Et Sarah, ton œuf est presque entier...

Bonne soiree

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 03:35

Salut les filles,

Je vous ai lues... Moi je suis plutôt cool niveau maternité, je leur donne tout et je prends simplement ce qu'ils me donnent !!

Ce matin 68 youpi !!!

Sarah, ton oeuf revient vitesse grand V !!

Je commence à me sentir un peu mieux, mais surtout pas de fièvre aujourd'hui.

Bises et à demain... peut-être le 67.....

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 07:57

Bonjour les filles

Pfffffff stagnation et très longue journée. Tout pour le morale !!

Bonne journee

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 08:02

Bonjour les filles!

Sonia ça me fait mal au coeur de te savoir si mal. Malheureusement on ne choisit pas ses enfants on essaye de les élever comme on peut du mieux possible mais il y a aussi un déterminisme personnel et comme dans chaque relation parfois tu donnes bien plus que tu ne reçois. Après il faut aussi penser à soi parce qu'être une mère ne doit pas faire d'oublier d'être une femme. Pense un peu plus à toi et pour ton fils il faut le laisser faire ses choix et vivre sa vie faire ses propres erreurs. Concentre toi sur les choses positives ! Courage ma belle!

Sarah super pour ton oeuf continue comme ça !!!

Mag c'est cool que ça aille mieux. Je croise les doigts pour ton 67!

Moi hier 97,3 et ce matin 97,1... ça yoyotte. Y en a marre !!!! Je mets pas ma réglette à jour ça me déprime les montagnes russes.... un bon coup de fouet ce weekend pour descendre sous les 96. Je croise les doigts !

Sinon là je vais au boulot. Dernière journée avant le weekend j'en ai ras le bol de ces gosses. Vivement les vacances la semaine prochaine!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous fais de gros gros bisous

a cet aprem!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 08:02

Coucou..

Micro nuit ha quand ça veut pas ça veut pas".. Sacha n'a pas dormi.. GRRrr

Hier footing 40 min ça fait du bien a la tête...

Pluie c'est déprimant.. Ce soir spectacle d'evan ils font une chorale..

Je vous souhaite une douce journée bisous les plus belle..

Bravo mag ça descends

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2015 à 11:40

Coucou !

du mal a decrocher de mon livre =/

heureusement que mon boss est a peu pret consciliant =))))))))))))))))

je vais avoir reussie a avaler les 3 tomes des 50 nuances en moins de 8 jours =P

faut dire, une fois qu'on a le nez dedant, difficile de s'arreter !!!!

cruella est toujours magnanime, je l'aime ^^

Mon grand a fait pose ses rails du haut hier, j'ai mal pour lui =((((( j'aime pas ca =( Vivement que la douleur passe c'est insoutenable d'etre impuissante ....

Mon petit est en phase "je veux pas grandir" oufff j'avais peur du phobie sociale scolaire ou autre chose dur dur !

bisous a toutes =)

Sonia : une sieste s'impose ! j'espère que d'avoir epancher ton malt'aura soulager un ti peu ? la course est un bon defouloir

*Dibou : Quel age ont tes loulous ? avant j'etait comme toi, et si je ne veut pas de retour ou de merci dans le sens propre, un certain respect de mon role de maman et de mon temps, est, je pense, un stricte minimum ..... Quand il faut batailler de plus de en plus au faire et a mesure des années, on finit par s'épuiser =/

Eva  : tient bon, cruella va fair un bon d'un jour sur l'autre et tu auras la banane tant ca sera bon après cette attente !!! =)

Lyli : Mon oeuf avancera coute que coute !

Merci pour vos encouragement, vous me faites un bien fou §!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 12:08

Il est vrai que de dire ce que j'ai sur le cœur m'a fait un bien fou... Même si rien n'est facile je me sens quand même mieux...

Hier le footing m'a fait un bien fou.. Hâte d'y retourner même si ça risque d'être compromis cette fin de semaine...

Tu as de la chance Sarah, lire au boulot.... Les miens aussi ont souffert lors de la pose de l'appareil la ils en sont aux élastiques..

La sieste c'est pas pour aujourd'hui, orthophoniste puis préparer le repas car mes beaux parents mangent la ce soir et chorale d'evan..

Bravo les filles la balance est gentille.. Eva courage ça va descendre Lyli pareil,. Moi elle veut pas descendre mais je sais pourquoi..

Bisou bon app

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2015 à 15:06

Coucou les filles,

Je vais de mieux en mieux... c'est cool, je dois juste me reposer un max et reprendre des forces maintenant !!

Ce matin, youhou !!! 67.9, trop contente !

Mes loulous ont 13 et demi,12, 9, 2 ans ça grandit trop vite !!

Bises et à bientôt !!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 00:50

Coucou les filles

Viens de rentrer du boulot...ou du bagne....avec des gens ingrats qui ne méritent pas d'être aidés..

M'enfin, demain sur le pont à 9:00. Vivement demain soir !!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 01:17

T'inquiète Lyli, tu n'es pas seule à avoir affaire à des ingrats, en tout cas, c'est la sensation que j'ai chaque jour en allant au boulot....

Comment ça va les filles ???

Je me sens vraiment en meilleure forme ce soir !!! En revanche, je pense que mon n°3 a choppé ma conjonctivite !!

Bises et à demain !!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 13:24

Coucou les filles

Tu ne t'en sors pas Mag avec les enfants. Heureusement que tu es en meilleure forme!

Poids inchangé sais pas ce qui se passe...bof bof pour le moral du coup..+ envie de dormir cause nuit trop courte pour une fois.

Vais essayer de faire 2 jours pp histoire de faire bouger la balance pour booster le moral. Je craqueeeeeeeee!!!

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2015 à 14:23

Coucou !!!!!!!

Et coucou a mon oeuf lol le retour !!!!

Dibou  : conjonctivite c'est de la sa***erie ca ca se refile comme pas possible =( Mon grand était sujet étant petit et heureusement, passé 10 ans ca s'est arrêté .....

Lyli : ne craque pas ma belle, comme pour Eva, Cruella craquera avant toi ! Courage

sonia: c'est quoi la phase élastique .???? Je croyai qu'une fois les rails posés et déposé, hop termné ? =((((

Bises a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2015 à 14:39

Salut les filles !!

Tous les gosses à l'école !!! un peu de repos pour moi à la maison, c'est ma dernière chance pour reprendre des forces, parceque ce n'est pas pendant le we que je peux !!! Et lundi, retour à l'école pour moi aussi.... Heureusement que pour 10 jours et après, vacances de Carnaval.

Ce matin, +200g, mais j'ai fait PL hier, de l'eau ?

Sarah : je suis ravie de voir ton oeuf en entier !!! J'espère que c'est pour de bon cette fois !!! Sinon, gare aux fesses !

Lyli : ne craque pas ma pauvre !!!!! 2 jours PP sans tolérés et ça descendra !!

Eva, Sonia ?

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 04:41

Ça y est. De nouveau insomnie....

Longue journée portes ouvertes écoles sup. Donc longue marche en perspective...

Bravo pour footing Eva. Je n'en ai pas le courage surtout par ce temps là !

Mag, oui sûrement rétention eau. Et Sarah, bravo pour ton œuf entier lol.

Merci pour vos encouragements les filles. J'ose même plus me peser....

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 08:43

Bonjour les filles

-200. Enfin !

Doux réveil...

A+

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2015 à 01:59

Bravooooooooooooooooo Lyli, je savais que ton corps craquerait avant toi !!

Pour moi, c'est le 2e jour à +200g ! Mais tant pis, de toute façon, je ne fais plus que PL, c'est plus gérable.ça finira bien par redescendre....

Maison presque complètement vide et nickel, ENFIN !!! Bouclage demain !

Bonne nuit les filles, je suis crevée !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 20:27

Ououou ? Y a quelqu'un ??

J'ai mangé une salade de fruits sans sucre au petit déj. Pas bô mais bon de toute façon ça ne change rien....

Saumon grille ce midi et cabillaud à la vapeur ce soir.

Bon courage Lag. Le plus dur est fait. Ce n'est pas pareil quand on emménage !!! On n'est pas dans le même état d'esprit..

Bonne soirée

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:35

Bonjour les filles

-100 ce matin. C'est honorable après la salade de fruit d'huer !!

Bonne journée

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 11:05

coucou les plus belles !

Ce matin, piquette de creulla : 72.6

bien fait pour moi, pas eu besoin d'une cuite aux fesses samedi soir lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ras le bol général, me suis laissée tenter par un .... et finie a 5 !

Au bout d'un mois m'en a pas fallu de plus pour mettre au lit =)

Sur le moment, j'avoue qua ca m'a fait du bien moralement

Mais le lendemain =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

On avait fait moules frites avec un ami et lafrangine, ben les miennes de moules sont reparties au large lollllllllllllllllllllllllllll

Bref !

Mon num 2 a la gastro, je commence a gargouiller, pas bon =(

si d'ici la cava, ce midi c'est crevettes et saumun fumé

bises a toutes, une douce semaine =) =)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 14:34

Un coucou rapide..

Le week était super mais le retour pas top je suis malade bobo gorge et fièvre, chéri a de la fièvre, Jeremy a la gastro et a vomit toute la nuit... Vivement le dodo..

Je vous fais un bisou et repasse ce soir..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 18:25

Coucou,

Moi aussi, juste un ptit mot vite fait car je retourne au taf !

Je n'arrête pas de reprendre, sans explication jusqu'à hier, mais hier, plein de bêtises, yavait absolument rien de dudu chez ma belle-mère, de toute façon, elle s'en fout de moi donc, pas étonnant, même si elle sait que je fait attention, elle n'en n'a rien à cirer....

Donc je me suis fais plaisir ! Je n'ai plus qu'à perdre tout ça ! Très sérieuse aujourd'hui.

Bises et j'essaye de repasser plus tard

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 01:07

Un coucou vite fait après spectacle Anne Roumanoff à l'olympia suivi d'un restau....

Demain midi, restau également et demain soir aussi pour le départ de la cores. allemande...

Vaut mieux pas que je me pèse pendant au moins une semaine...

BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2015 à 15:43

Coucou les louloutes !

Hier, j'étais dans un état !!! Maladddeeeee j'ai du chopper une espèce de gastro ou truc du genre =////

Mais aujourd'hui ca va un peu mieux, oufff . Ca faisait si longtemps ! Ca fait tout drole

Je file vous lire gros gros bisous ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2015 à 10:31

Coucou les plus belles !

J'espère que toutes allez bien ?

J'attends des nouvelles rassurantes =)

ci ca va, méchant virus est parti, j'ai bien dormi et mangé sur ma journée

Même malade, j'ai tenue bon, pas d'écart lollll

Aujourd'hui PL ca va faire du bien !

Pas de Cruella ce matin, chéri est venu me reveillé café en main, café d'abord, trop tard ensuite...

Verra demain matin =)

Gros bisous a toutes !!!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 11:49

Salut les filles,

Le début de semaine a été un peu difficile.

Ma fille a perdu une de ses amies (leucémie), c'est compliqué à gérer !

Le régime aussi est compliqué à gérer, je fais au mieux avec les menus de maman. Ce matin, 69 tout rond, j'espère que ça redescende un peu. Au pire j'essaye de stabiliser.

Bises et bonne journée....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.