Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 00:33

Coucou les filles

Bon courage Mag pour ta fille.

Bravo Sarah pour ta ténacité.

Moi pour l'instant, j'evite la balance....

Chéri se fait opérer le 4 mars...

Longue, très longue journée en ce moment

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 09:04

Coucou les filles !

Roulemmmmeeeennnntttt de tambours =))))))))))))))))

71 tout pile ce matin, j'en croyai pas mes noeils lolllllllllllll

Me voilà a zero, et même si c'est "rien" a priori, c'est deja beaucoup pour moi car a partir de maintenant, c'est le debut de la fin de mon dernier régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coco va avancer et je lache plus rien c'est certain =)

Quand je vois jusque où ma courbe a remonter sur le dernier semestre, niet niet, on m'y reprendra plus =/

voila mon moment de joie du jour ....

Lyli j'espère que pour ton mari tout ira bien, ya pas de raisons, mais on s'inquiète toujours a juste titre.....

Dibou : comment ca va ?

Sonia, Eva et Lili ou etes vous mes jolies ?

J'espère vous lire bientot,

Gros bisous a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2015 à 10:54

Coucou...

Ici c'est pas la forme , après avoir soigné toute ma tribu c'est moi qui suis malade...

Gorge, nez fièvre la totale...

Hier j'ai quand même voulu aller courir mais j'ai pas pu plus de 32 min.. Je suis rentrée douche et dodo a 20 h pas mangé trop HS..

Bravo Sarah.... Maintenant on fonce vers l'objectif on lâche plus....

Bisous les filles...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2015 à 11:48

Soignes toi bien ma belle Sonia et merci de tout coeur pour tes encouragements !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 08:13

Coucou les filles

-400 g en une semaine. 74 tout rond...

A+

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 11:30

Bon les filles !

Pas venue depuis le début de la semaine j'ai choppé la grippe et carabinée en plus. Je suis montée à 40 pendant 2 jours l'horreur ! Là ça va bien mieux! En plus c'est les vacances pour moi et pendant 2 semaines en plus ça va troooop faire du bien. Je vais pouvoir prendre le temps aller au sport...

et en plus mon chéri m'a fait une surprise magnifique : pour la saint Valentin il m'offre un weekend à londres !!!! Truc de fou !!! Il a tout organisé : je prends le train Grenoble-roissy charles de gaulle où je le rejoint vu qu'il a un chantier là bas en ce moment et on prend l'avion en début daprem. Retour dimanche soir. Hotel 4* en plein centre de Londres. ... la totale ! C'est trop un amour mais il est complètement taré ! Enfin j'étais tellement heureuse j'en ai pleuré !

Sinon côté régime pas de changement le poids descend puis remonte.... mais je m'accroche.

Bravo à vous pour vos pertes. Sonia soigne toi bien !

Biiisous à toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2015 à 11:44

Evaaaaaaaaaaaaa =)))))))))))))))))))

contente de te lire ma jolie =)))))))))))

J'espère que tu vas vite te retaper car la grippe fait beaucoup de ravage, parait qu'elle est mauvaise cette année =////

Profites de tes vacances pour un repos complet !

Chéri est un amour dis donc avec toi =))))))))))))

Le mien je sais pas mais je ne suis jamais en reste il a toujours une attention pour moi =))))))))))))

Et t'inquiètes pas pour cruella elle lachera avant toi !

gros bisous guerrisseurs de grippe

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 19:58

Bonsoir les filles

Waouh, la chance Eva : vacances + escapade à Londres...super. Profites en bien !

Moi, boulot, boulot. Déplacement mardi et de longues journées + les samedis bien remplis par les journées portes ouvertes. Tout le monde est malade dont grippe pour chéri. Sauf moi...pour l'instant.

Sarah, l'oeuf est bien sur la réglette. Bravo !

Soignes toi bien Sonia. C'est vrai qu'il est rude, cet hiver.

Marg, toujours dans les cartons ?

Bon, j'essaye de résister aux microbes.....et à partir de demain, retour au rythme normal pp/pl

Bonne soirée les filles

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 11:03

Bonjour les filles...

Comment ça va??

Ici je suis presque guerri mais mon petit dernier a encore une otite , donc encore antibio, j'ai pris rdv chez l'orl , je suis sûre que c'est a cause de ça il se réveille la nuit car quand il est sous antibio il dort bien...

Hier footing ça m'a achevé 5km en 38 min je m'améliore, pas contre pas de régime la semaine dernière alors cette semaine je vais essayer de m'y tenir mais demain invit enfin je gère mais la balance descends plus tu m'étonnes lol

Et vous quoi de neuf? Vous partez au ski??

Aller je repasse vous lire dans un moment

Gros bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 13:20

Coucou les filles

Ça descend tout doucement. Un petit écart ce midi : la clémentine de la saison...je n'ai pas pu résister. Les fruits me manquent...

Super pour ta performance Sonia et bon courage pour le petit !

Nous pas encore en vacances et plutôt soleil mais pas de ski depuis quelques années. Chéri n'y a plus droit avec un seul rein. Trop dangereux...

Bon aprem

Biz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2015 à 14:07

Coucou !!!!!!!!!!!

Pas de ski non plus, jamais été d'ailleurs =(

Les vilaines sont dans la places et cruella n'est pas contente =((( dingue ca, c'est la misère tous les mois tss tsss

J'espère et a parior oui, que tout va bien pour vous ...

Sonia j'ai l'impression que ton fils va se faire poser des yoyos dans les oreilles ?

Lyli en effet ton mari c'est coton, je savais pas qu'il avait ce soucis de santé ... pas facile c'est certain .....

Bises a vous et attend de lire Eva, Lili et Dibou !!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2015 à 14:19

Moi non plus jamais été au ski.. Je supporte pas la neige ni le froid d'ailleurs...

Mon num 2 a eu les yoyo num 3 a échappé de justesse mais la a voir sûrement un traitement de fond dans un premier temps...

Le soleil est la qui transperce les carreaux que c bon...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2015 à 09:15

coucou !

Un passage pour vous faire un coucou express ! rien de bien neuf de mon côté, si ce n'est que ca cours, ca coours.......

hier orthodontiste en urgence pour mon grand, ce midi kiné ce soir reunion parent instit pour mon plus jeune .... et rebelote pour le grand vendredi !

alalalalala =)

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 21:06

Coucou les filles

Ré découverte riz de konjac avec bridelihgt râpé . 1 min au micro onde. Accompagné de saumon fumé. Un régal !

Tout le monde va bien ?

BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2015 à 09:30

Coucou Lyli !

Contente de te lire =)))))))))))))

Hier c'était taguiatelle de konjac avec poulet roli cuit et une pointe de creme allégé miammmmmm

Pas mal l'idée ^^ c'est malin vais foncer en courses a midi maintenant lollllllllllllllll

sinon ici ca va ... J'attaque ma ZR enfin !!!!!!!!!!!! Ca commencait serieusement à m'inquiéter.... Retard, raté de demarrage, je me poser serieusement des question depuis hier... =((((((((((((((((((

J'ai un sterilet, mais j'ai lu que parfois ca pouvait merdouiller... je vous cache pas que j'ai eu peur le temps de 48h lol (lol jaune)

Cruella redescend .....

Grosssss bisous a toutes !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 20:37

Coucou les filles

À part Sarah, c'est le désert par ici...

J'ai des envies de plats en sauce en ce moment. C'est terrible !!

Ici yoyo comme d'hab.

Ça descend, tiens bon !

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2015 à 21:42

Coucou

Me voilà aussi Lily...

Je cours je cours j'en peu plus...

Sacha sous antibio mais les nuits sont quand même pourri du coup demain rdv pédiatre et la semaine prochaine orl, depuis sa naissance il a 19 mois, il a fait 10 otites infectées avec antibio et 5 séreuse avec cortisone ça fait bcp..

Footing a midi 40 min 5 km je suis naz par la course et par mes nuits ultra pourri..

Côté régime c'est bof... Mais la balance reste stable 63 ce matin , faut vraiment que je perde mes derniers kilos.. Mais ma silhouette s'améliore avec le footing...

Je vois que Lily et Sarah sont fidèles c'est bien mes copines mais ou sont passé les autres????

Je vous embrasse bien fort les plus belles...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 07:54

Coucou les plus belles..

Comment ça va??

Ici tranquille nuit bof, le bobo de gorge est revenue pour moi , mes mecs vont être content je peux plus parler ni crier lol...

Quoi de neuf pour vous??

Doux réveil, bisousssss

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2015 à 09:45

Coucouuuuuuuuuuuuuuu  !

SONIA contente de te lire =)

en effet, ton loulou ca fait beaucoup et les docs sont sympas, mais antibio a repet' c'est pas bon du tout, ya pleins d'effet indésirable qu'on ne sait pas =/ Par exemple, l'email des dent chez certains enfants s'abiment sur la préparation des dents définitives, et meme a 19 mois, les bourgeons se forment =///

sans parler des résistances de certaines bacteries qui peuvent se faire =(

Pis même , bourrage de medocs, pauv ti bout c'est pas facile pour lui non plus....

Tout comme toi, ca y ait, c'est reparti ? aphone, mes hommes adorent, mais crois moi qu'après ca trace a la maison, je me rattrape !

lol

Soignes toi bien ma belle, et tant que tu te tiens au sport, Cruella se tiendra aussi, tu es courageuse et disciplinée, ty peux etre fiere de toi =) =) =)

LYLI : Quand les envies te tiennent arffffff c'est terribles !

Soit la plus forte, ca finira par passer =(((((

Ici idem que vous, ca yoyotte =(((((

Toujours en ZR donc peut etre que ? Mais bon, meme si hier PL d'un jour a l'autre + 800 grs ca fait cher payer =(((((

Verrai ca lundi, c'est la journée que je me fixe en pesée officielle .....

Mais j'aimerai que mon oeuf avance flute et re zut )=((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

vous fais de gros bisous (tout gelés à -4°C ) mes plus belles =)

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 19:42

Bonsoir les filles

Contente de te revoir Sonia. Il doit souffrir le ptit bout..il paraît que ça fait mal.

Sarah, fidèle au post !!!

Grand brouillard ce soir. On se croirait à Londres dans le film de jack l'éventreur !!

Faut que je cuisine. Je commence à me lasser des steak, œufs, jambon, poissons grillés !

Bonne soirée les filles

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 21:37

Coucou du soir...

Visite chez le pédiatre , qui m'a prit avec une heure de retard grrrrrr

Confirme que Sacha doit voir l'orl lol merci pour l'info, et cortisone en attendant le rdv de mardi. On a trouvé un petit sirop pour dormir a suivre mais pas pu essayer car la pharmacie était fermé vu que je suis sortie du rdv a 19h45!!

Sinon on a eu un temps splendide que du bonheur...

Je vous fait un big bisous les plus belles...

Vous êtes ou les autres poulettes?? Aller au rapport!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 02:16

Salut les filles,

Je suis de retour, mais j'ai de grosses difficultés pour me connecter en ce moment !!

Tjours chez maman, mais du coup, je me contente d'essayer de ne pas regrossir car c'est devenu compliqué de suivre dudu !! Je m'y remets dès qu'on rentre dans la nouvelle maison !! D'ici 15 jours 3 semaine !! Hâte hâte !!

On loue une maison les pieds dans l'eau pour 1 semaine, je ne pense pas que j'aurai internet non plus, mais ne vous inquiétez pas si je disparaît encore !! promis, je reviendrai dès que possible !!

Je vous embrasse et vous félicite pour toutes vos petites victoires !!!

Bonne nuit et à bientôt !!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2015 à 09:10

Coucou !

Sonia, ma pauvre louloute, j'espère que ca va vite se resoudre ..... Dur dur pour l'un comme pour l'autre.... =(

Dibou : Essaie au max de te tenir oui, et hate aussi de te relire !!!!

Eva comment vas tu ?

Lyli : je suis comme toi, de temps a autre dur dur, faut se creuser la carcasse ! Ce soir, chéri a envie d'endives braisés.... Comme je suis en PL, je vais en profiter aussi !

Ici RAS, anglais bien la, Cruella yoyotte, je reste calme mais elle va pas tarder a passer par la fenetre ! =P

Bisous XXL a toutes !

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 17:47

Salut les filles

Contente de te voir Mag.

Suis anormalement épuisée. Entourée de malades et microbes. Heureusement c'est le week end

Sarah y a une recette endives au jambon dudu. Je n'ai jamais essayé mais ça a l'air bon.. Moi aussi ça yoyote. C'est pénible et décourageant parfois.

Ah Sonia, les enfants demandent bcp d'energie ! Surtout quand ils sont malades. Bon courage !

Vais m'allonger un peu ko.

Biz

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 20:18

Gros coup de cafard ce soir : St Valentin demain et 28 eme anniv décès maman...Snif snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.