Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 21:53

Coucou...

Oups Lyli que puis je dire...

Que ta maman veille sur toi et qu'elle désire ton bonheur et ne pas te voir triste... C'est ce que je pense de mon papa quand les vilaines dates approchent..

Que c'est dur l'absence de nos étre cher... Mais bon la vie est ainsi et nous devons être fort pour que nos parents continuent a être fiers de nous et de continuer a les faire vivre en nous...

Mes pensées les plus tendres vont vers toi Lily...

Gros bisous a toutes les autres...

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 10:33

Coucou les filles

Merci Sonia. Tes mots me touchent.

Pour notre 23 eme St Valentin, pour la 1 ère fois, j'ai demandé à chéri de m'emmener au restau...ce n'est pas qu'on n'y va jamais mais habituellement, pas de cadeau, pas de fleurs, pas de restau le jour de la St Valentin.

Tant pis, soirée de gala ce soir !!

Bon saint Valentin les filles. Éclatez vous...raisonnablement lol

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2015 à 18:25

Une pensée pour toi Lily..

Gros bisous les valentines.... Bonne journee

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2015 à 13:19

Merci ma belle.

je me suis lâchée hier soir. diner avec chéri et les filles : mezze, 1 verre de vin et baklawa... autant dire que la balance en a pris un coup ! il me faudra au moins 3 semaines pour tout perdre....

et ça commence ce midi : pot au feu pour tous et steak pour moi. certainement tapis de marche tout à l'heure et de nombreux jours à venir.

et vous les filles ?

Bon dimanche.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 07:18

Coucou les plus belles...

Ici nuit pourri comme d'hab je me demande si un jour mon fils va faire ses nuits...

Aller on se réveille, finit le week, on reprends la ligne droite...

Bisous doux réveil...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 09:02

Coucou les plus belles !

Moral mi figue mi raisin....

Marre

Pas fait d'écarts myrobolan, 3 apéritifs, quelques apericubes et 2 cappuccino chantilly alléger

Ce matin, 72.5

Marre marre

Les anglais se terminent

chéri trouve que meme en version regime, je mange trop

Est ce pour ca ?

Je sais pas mais j'en ai ras le bol

Je reflechis quoi faire

Avec ma mauvaise humeur on vous embrasse fort fort fort

Go nouvelle semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:44

Coucou Sarah et ta mauvaise humeur...

Courage ça va finir par descendre..

Même léger un eccart reste un eccart et la cétose est cassé après faut attendre quelques jours pour que tout se remette en place donc si tu fais un ou plusieur eccart par semaine tu ne pourra pas perdre du poids...

Moi aussi la balance ne descends pas, bon j'ai fait une semaine d'écart et je suis resté a 63 hier j'ai fait diette niquel et + 200 grs ce matin va comprendre... J'aimerai perdre les 5 kilos restant...

Moi une période j'avais essayé le régime protéine en sachet Ben c'était très efficace, et a mon début dukan au mois d'août c'est ce que j'ai fait j'avait perdu 9 kilos le premier moi...

Courage ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:48

Désolé pour les fautes..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 09:49

Merci Sonia ....

Le plus "dur" c'est que jamais je fais d'écart, meme pas un quignon de pain =(

Et la, paf, ecart sur une journée et bam + 1 kg =((((

ca fait mal, comme si cette fois le regime ne voulait plus fonctionner sur moi suis verte =(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 09:54

Mais non tu n'es pas verte sinon tu ressemblerai a fiona..

C'est normal quand tu prive ton corps le jour ou tu fais un eccart lui il fais ses réserves, vite pris, vite perdu..

Ne perds pas espoir, le régime marche mais peut être que toi tu te lasses, ( ce qui est normal) on est au régime tout le temps par moment on sature.. Il faudrait peut être essayé un autre régime ( tout en venant ici papoter hein, lol)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 11:52

Oh ... Tu sais Sonia, des regimes j'en ai fait aie aie donc oui peut etre que ca me met a crand, mais en meme temps, j'ai vraiment envie que ce soit le dernier et je sais qu'il fonctionne aussi , je m'accroches a ma courbe en me disant que si une fois reussie, deux fois ca pourrait etre permis ....

Je vais m'accrocher, verra bien, de toutes les façon je me laisse jusque fin juin =)

Merci de ton soutien, ca fait beaucoup de bien

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 12:47

Comme je te comprends.. Moi aussi des régimes j'en ai tjs fait depuis mes 15 ans c'est un éternel recommencement..

Mais nous vaincrons rassures toi..

Qu'y a t'il dans ton assiette ce midi,?

Ici cabillaud haricot plat et une crème tofu...

Comment ça va les filles vous êtes ou??

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 13:24

Ohh ce midi, vite fait, 2 petits oeufs durs en cuisant mes deux petites escalopes de dinde grillées avec une liche de creme a 4% epices ducros volailles et dessert 2 suisses montés en chantilly avec 2 blancs neiges...

Et c'est quand je relis que je me dis "oui tu manges de trop"

pourtant j'ai faimmmmmm sinon =(

Déprimant tss tss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:28

C'est que des prot ça va.

Moi peut pas avec mon anneau je mets environ 3/4 d'heure pour manger ma crème tofu la tout doucement j'essaie mais pas facile je mange pas assez de prot ça c clair...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 13:56

A chacune son soucis alors ....

Je mange trop

Et toi pas assez ...

Jamais contente les femmes

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:37

Bon aller direction l’orthophoniste.. Je pense que ça sera plus cool pour moi quand je reprendrai le boulo...

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 19:56

Coucou les filles.

Ça papote ça papote lol.

Sarah tiens bon. J'ai fait des écarts tout un repas et bim 1.4kg mais vais faire 2 jours pp on verra bien.

Est ce que tu manges bcp de toléré ? Peut être comme dit chéri que tu dépenses moins que tu ne manges mais je comprends le sport, c'est dur !!!!!

Sonia, alors Sacha ne dort pa ? Et son otite ?

Bonne soirée les filles et tenons bon !

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 20:07

Sacha et ses nuits... Un cauchemar...

Même le pédiatre m'a donne un pseudo somnifère ( je suis pas pour mais je dort plus et je suis HS) Ben ça marche pas.. Demain je vois l'orl ensuite selon le verdict me reste plus que le psy d'après mon généraliste..

J'ai l'impression que ça va jamais passé il est super épuisant et les nuits sont pourri les sieste sont petites, naz.. Maman et papa HS.

Du coup j'ai craqué ce soir apéro.. Pfff j'arrive plus a me remettre dans le bain mais la balance reste stable. 63!

Je pense comme toi Lyli pour Sarah, les tolèré peut être en tout cas il y a un truc qui va pas ( je sais Sarah tu connais le régime par cœur) mais bon je voudrai trouver pourquoi ça descends plus afin que tu perdes tes kilos ma belle..

Eva??? Finit le week a Londres...

Mag?? Les pied dans l'eau pense aux copines...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 09:30

Bonjour les plus belles...

Comment ça va??

Ici comme tous les jours, naz nuit ultra pourri et debout depuis 5 h ça fais peu de sommeil...

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 09:53

Coucou les plus belles =)

Ce matin, un peu de mieux.... Deja a peu prêt bien dormie, mon dos m'a laissé un peu tranquille ....

Cruella est a 71.6 ce matin, je crois que je vais aussi essayer d'y changer les piles ?!

Sonia, je prends des tolérés presque tous les jours =((((((

Je sais qu'il y une part qui vient surement de la, meme si je ne veux pas l'admettre....

Mais quand j'ai envie, je n'arrive pas et encore la a cet instant, a comprendre comment une cuillière a soupe de creme liquide a 4% pou un morceau de formage a 5% peu freiner une perte de poids, puisqu'un steack haché a 10 % est autorisé ?????????????

Partant de la...

M'enfin !

Je lacherai pas ah !

Sonia, normal que tu craques de temps a autres, la situation avec Sacha est assez compliqué a vivre quand même =((((

Lyli : dur les ecarts hein ma belles =//// c'est comme on dit pour les chocolats : 30 sec de plaisir, 30 jours sur les hanches !

Gros bisous mes louloutes XXL (heu XXL les bisous hein !)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:09

Ben voilà ma belle Sarah tu as trouvé le problème je pense.. Les tolérés...

Essayé de pas en prendre sur une semaine pour voir.. Je suis sûre que tu perdras...

Oui pas facile avec Sacha, je suis dans une impasse et je sais plus quoi faire , avec chéri on en peu plus et malgré mes 4 enfants je reste quand même perdu..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:11

La crème fraîche 4 % et le fromage 5% n'ont pas la même compo que la viande a 10% et n'apporte pas les mêmes proteines

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 10:21

Je me doute que c'est pas simple....

Avec mon deuxième, qui arrive a 10 ans, c'est la galère en format XL aussi....

Le pedopsy dis qu'en fait il veut pas grandir.... Bon OK ca pourrait etre pire hein, mais le gros spiucis c'est que c'est le bras de fer pour tout !!!!

Petit dejeuner, douche, legume, brossage de dents !

Et parlons pas des devoirs !!!!

Jusque la son père été trèsssss tolérant, mais moi j'en peux plus et il realise que c'est de pire en pire donc ENFIN on fait front a deux ....

Mais dur dur =((((((

Souvent, le matin j'arrive deja au bureau branché sur du 220 volts, car impossible de partir pour l'école dans le calm et a l'heure.... =(

Oui je sais pour les tolérés, mais un coin de ma tete ne veut pas admettre mdrrrrr

La tu vois, me suis fais du dutella, mais vais devoir le jeter car n'arrive pas a me raisonner !

Faut etre duduche quand meme =((((((((

Je vais me fair eune sorte de challenge, et advienne que pourra !

Merci ma caille et tiens bon, c'est dur dur avec Sacha, mais ca durera pas aussi longtemps que peut le penser.....

Viendra un jour, ou, mdrrr, tu passeras la patate chaude a une future belle fille va =)))))))))))))))))))

Ca y ait, tu m'a fais une risette la ? =)

Bizouilles !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 10:28

Lol oui je fais la risette.. Mais moins quand je vois tous les toléré que tu prends....

Pour Sacha je sais qu'un jour il dormira mais je me suis juré qu'à ses 14/15 ans je viendrai le réveiller quelques fois pour lui rappeler le bon vieux temps.. Car la a presque deux ans c'est abusé.. Après-midi orl pour lui je me dit que ça peut venir de ses otite a répétition ( mais mes espoirs sont minces) puis je prends rdv avec un psy le doc m'a dit que ça peut marcher..

Et puis même si je l'aime fort j'en peu plus de l'entendre me réclamer non stop mamannnnn mamannnn toute la journée ça use même pour aller au toilette il fait qu'il soit avec moi.. Lol

Pour ton fils courage c'est jamais facile, mais a deux vous serez plus fort... Le mien a tendance a vouloir grandir trop vite .. C'est pas mieux .. Pas facile de trouver le juste milieu...

COURAGE

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 13:15

Coucou les filles

Vous me faites rire...

Désolée Sarah, suis à 100% d'accord avec Sonia pour les tolérés !

Pour les nuits, quand ils sont petits on aimerait bien qu'ils fassent la grasse mat et à l'adolescence on aimerait bien qu'ils se lèvent avant midi lol

Sonia, essayes de faire la sieste avec lui. Tu lui expliques qu'il a besoin de se reposer et maman aussi.

Ou sont les autres ??

BIZ. Faut que j'y retourne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.