Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2015 à 10:27
MERCI pour vos soutiens les filles !!!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2015 à 11:12
Ahhhhhhhhhhh Lyli !
Contente de te lire, je commencai à me demander si tout était bon, ta santé comme celle de ton mari
Ouffffffffffffffffffff
Prends soin de vous c'est le plus important !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2015 à 11:13
Xenalou : En ce qui me concerne pas de soucis, je vois pas d'inconvénient...
Sur ce post, tu ne trouvera pas d'idée menu et astuces, on est plus dans une ambiance de soutien moral et de serrage de coudes tout en partageant les petites victoires acquises au fil des jours ....
Si tu veux partager avec nous ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2015 à 19:12
Idem que Sarah Xenalou. Côté menu, c'est l.limprovisation chez moi lol et au gré des envies et de la disponibilité. Mais nous papotons pas mal et il est vrai que pour ma part, ce post m'aide bcp. Les filles sont sympas !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 10:10
Coucou les plus belles...
Comment allez vous ce matin??
Ici ça va avec le soleil...
Ce week a été chargée, samedi après-midi anniv d'evan avec les copain le soir avec mes beaux parents et le dimanche des amis a la maison .. Voilà c finit je vais essayé de faire une semaine light jusqu'au week car mon cousin et sa femme viennent pour le week...
Ce matin 63.5 malgré un week gustatif...
Je vous souhaite une bonne semaine dudu...
Bisous
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2015 à 11:19
bonjour a toutes !
merci pour votre accueil
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2015 à 13:30
Coucou !
En attente de sanglais, la semaine est = 0
Sinon ca va, mais un peu secouée par le décès de ma plus proche cousine =((((
Voir partir des personnes chères avant l'heure m'est de plus en plus insupportable =((((
Gros bisous les jolies
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 13:48
Ha mince Sarah...
Je te souhaite bien du courage pour traverser cette épreuve..
Et si ça va pas on est la... Enfin je suis la car c'est la désertion ici...
Lily comment va ton mari?? Et toi...
Mag eva??
Xenalou bienvenue...
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2015 à 19:24
Coucou les filles
Bon courage Sarah !
Chéri se remet tout doucement. Moi relâchement total. J'ai faim, je rêve de fruits, de pâtisseries, de chocolats. C'est sans doute le revers de la médaille. C'est que je redoute pour la conso. Entre privation et relâchement, dur de trouver le juste milieu. Je me demande comment tu fais Sonia...
Bref, je fuis la balance pour l'instant.
Beau soleil également par chez nous ce week end mais pas eu le temps d'en profiter pleinement.
Je m'accroche, grâce à vous. Un grand merci les filles !!!
Biz
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2015 à 20:14
Courage Lily...
Plutôt que plusieurs craquage accorde toi un vrai gala... Avec tout ce qui te fais plaisir mais le plus dur après c'est de reprendre le rythme..
Pour le moment ça se passe bien pour mon poids , je vais essayer d'en perdre encore un peu... Par contre ça fais une semaine que j'ai pas couru mercredi j'y retourne...
Je suis épuisée....
Chéri regarde du foot ce soir donc je vais en profiter pour faire mes ongles... Au calme...
Bisous et bonne soirée les plus belles...
Courage nous vaincrons..
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2015 à 09:21
Bonjour les filles!
Lily contente que ça aille et ton mari aussi!
Moi toujours en grande réflexion côté régime je continue de faire une sorte de conso histoire de ne pas prendre de poids. Je pense que je vais faire ça jusqu'à fin mars et après je pense me lancer dans un régime hyperproteiné j'attend de voir la nutritionniste.
Côté boulot dernière journée au lycée demain je commence avec les collégiens on verra bien.
Et vous les filles quelles nouvelles ?
Gros bisous en cette journée ensoleillée
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2015 à 16:01
bonjour a toutes !!
week end compliqué par ici car repas d’anniversaire d"un pote qui a fait un apéro dinatoire avec que des produits interdits grrrrrrrrr
Évidement la balance faisait grise mine hier matin, j’attends demain pour voir ce que ça donne ... j’espère que les dégâts seront pas trop importants et que ce sera vite qu'un mauvais souvenir
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/03/2015 à 16:10
Bonjour les plus belles..
Comment ça va par ici??
Chez moi ça va, en plus super temps... Demain opération nettoyage de la terrasse au karcher..
Ce soir on va courir...
Moins 500 grs ce matin..
Bisous...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2015 à 09:19
Coucou les plus belles !
Comment ca va ?
Moi un ti peu mieux....
J'ai accusée le coup de la cousine, et étrangement, cette nuit je l'ai fait quasi d'une traite ! Je pense que niveau fatigue je devais être au taquet ? =(
Sinon Cruella m'a fait passée en dessous des 68 ca y ait ....
Pourtant, je reste en attente du débarquement .... !
Aussi c'est officiel, je sui passer en jean kiabi taille 40 =)
Obligée de racheter, c'était plus possible =/ alors contente d'un coté mais un peu verte du porte monnaie de l'autre .....
Suis verte, j'ai trois jupes toutes neuves taille 42 qui baillent aussi maintenant =((((
Peu pas tout avoir hein .....
Gros bisous mes plus belles je file vous lire !
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 16:14
bonjour a toutes
la balance était sympa avec moi ce matin, donc week end oublié, et les 80 kg qui s’éloignent de plus en plus !
Sarah j'ai hâte de pouvoir remettre du 40 comme toi, ça fait envie !
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 20:34
Coucou les filles
Merci Eva. Contente de te lire. As tu regarde l'escalier nutritionnel. A priori c'est moins contraignant. Je ne connais pas mais ça a l'air de marche de ce que j'ai lu dans les forums.
Sinon retour dans le droit chemin pour moi aussi. Enfin pesée demain. Oui j'ose lol
Sarah, j'ai vidé mon armoire y a peu et ça m'a permis de faire le tri de ce que j'ai envie de garder et qui vaille le coup. J'emmene une fois par semaine un vêtement à une mise à taille par une couturière qui a une boutique de fringues et c'est plus rentable pour moi que de refaire complètement ma garde robe ! Des belles vestes et les belles robes vont être "sauvées " ouf pour le portefeuille. Elle me dit que même le cuir, elle peut faire une mise à taille. En revanche je n'en connais pas le coût. Ca ne me branche pas trop de donner des blousons en cuir achetés il y a un an ou deux...par contre, je compte bien me trouver des petites robes d'été taille 40 j'espère lors des prochains soldes !!! Là suis entré 42 et 40 cause ventre je pense.
Sonia, bravo pour la perte ! Tu as l'air de bien géré la conso. Super !! Je te demanderai certainement des conseils quand j'y serai.
Xenalou, tu as changé de dizaine, c'est deja une victoire. J'avais 24 kg à perdre presque comme toi. Faut tenir. Si tu es motivée, tu y arriveras.
BIZ les plus belles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2015 à 21:18
Coucou les plus belle..
Je suis pas passée aujourd'hui j'ai pas bcp étais la.. C'est la soupe a la grimace donc je suis un peu a cran....
Et comme j'ai du mal a digérer les réflexions je rumine.. Je rumine ... Surtout quand elles ne sont pas fondées .. Enfin je vais pas m'etaler..
Sinon tout va bien... Le soleil est la.. Je devais faire la terrasse mais je suis en grève...
Je suis en pleine réflexion ...
Il est tôt mais je part au dodo assez réfléchi pour aujourd'hui...
Je vous embrasse mes beautés..
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2015 à 22:03
j'ai effectivement une bonne motivation, un mariage en juin et vacances en Espagne au mois d'aout, et j'ai bien envie de me faire plaisir sur la plage sans complexe !
Lily, tu es proche du but, vivement que j'en sois aussi proche que toi, et je vais m'y tenir, coute que coute !! Le plus important pour moi c'est d'arriver a cuisiner tout autant car c'est mon ptit plaisir et pour l'instant je m'en sort pas trop mal, j'arrive a me faire des plats savoureux !! sauf les dessert, évidement, ce régime n'est pas très adapté aux dessert mais je ne désespère pas de trouver de bonnes recettes
reve, pas toujours facile d'accepter les réflexions ...
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2015 à 08:37
Coucou les filles
Sonia, à code toi du temps. Fais toi plaisir de temps en temps...et tu as raison fais grève de temps en temps, tu ne dois pas tout assumer et tout encaisser. Bon courage ma belle !
Xenalou, les derniers kg sont les plus durs à perdre il paraît. Je confirme. Et la phase d'appres redoutable ! C'est bien de se donner des objectifs.
Bonne journée les filles
Biz
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2015 à 09:36
coucou
Lyli, j'imagine qu'effectivement les derniers kg doivent pas être facile a perdre, et surtout on doit sérieusement commencer a se lasser. Cette étape est loin pour moi, j’espère que je vais tenir jusqu'au bout cette fois et finir par être vraiment fière de mon corps
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2015 à 08:03
Bonjour les filles.....
Comment ça va??
Au rapport....
Je file a l'école et repasse plus tard..
Bisous les plus belles..
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2015 à 11:35
Coucou !
allez, je me reprends, me revoila !
en effet, après une semaine un peu dur dur et un week end pas trés folichon, j'ai fini la tete dans l'apero, bretzels, frites, et gateau au chocolat
ca c'est fait
mais ca ma fait du bien malgré tout .... J'ai savouré !
Cruella de toutes facon stagne a 68.3-4 car ZR en retard !
pourtant dans le doute, j'ai fait un test, négatif ..... (personne n'est a l'abris !)
Je sais pas le pourquoi du comment =(
bref ca m'agace
je file rattraper le retard de lecture les plus belles !
grosssss bisousssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2015 à 12:58
Coucou Sarah..
T pardonnée j'ai fait pareil ce week apéro a gogo j'avais du monde...
Mais la diette faut absolument que je perde les derniers kilos...
Le soleil est la youpi...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/03/2015 à 13:34
Coucou Sonia =)
Et oui le soleil trop trop bon =) =) =)
haut les coeurs !
J'avoue oui que ca m'a fait du bien de me relacher le temps d'une soirée....
Un soir sur 30 je dis que ca reste raisonnable lol
Meme si ca ruine ma semaine, tant pis !
Le lundi c'est reparti =) aujourd'hui et demain PP ca va je gère, la porte est refermée, c'est impec !
des bisoussssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/03/2015 à 14:08
Ici aussi pp..
Bon le collège a num 3 vient de me tel il est malade il faut aller le chercher.. Sacha dort et evan a orthophoniste oulala..
Bon j'ai dit a Jeremy d'attendre un peu a l'infirmerie que je laisse dormir Sacha encore 30 min après j'irai le récupéré je le pose ici, je vais chercher evan on va a l'orthophoniste .. Moi qui pensé avoir un après-midi tranquille c pas gagné..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.