Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2015 à 07:39
Coucou les filles !
Bon ben hier journée de brin ....
Hier soir un verre de biere, un paquet de bretzel, une poignée de chips et autant d'apericube....
Pas faim et a 23h30 paf, gateaux =((
contrariété ....
Lyli, amuses toi bien et bonnes préparatifs !
Sonia ?
Xen ?
Bisous et filles et attend de vous lire je repasse un peu plus tard finir ma page !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 08:15
Coucou...
Bon Sarah, j'ai fait comme toi..
Plateau de fruit de mer, blanc rafaello.. Grrr mais aujourd'hui diette...
En plus nuit pourri je suis HS...
Bisous je file me réveiller sous la douche.. Car même le café ne fait pas effet..
Besoin de dodo moi.. Vivement la sieste...
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2015 à 08:52
Coucou les filles
Un scoop pour moi, et une infidélité a Dudu. Un plat Ww qui coûte la peau des fesses yaourt le midi, et soupe le soir et paf -400g sans frustration !
Je vous comprends les filles, dur de ne pas craquer en ce moment.
J'appréhende les week end a venir. Pire que les fêtes de fin d'annees. Je prévois quand même le dimanche de Pâques BBQ et tant pis s'il flotte..on se réfugiera à l'intérieur.
Bonne journée les filles et bonne sieste Sonia. Reposes toi bien
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/03/2015 à 08:58
La conso approche Lily...
Mine de rien tu auras fait une belle croisière...
Des fois il suffit de changer d'alimentation pour déclencher une perte, je pense que le corps s'habitu et fait de la résistance..
Lol pour chéri oui il fait le régime mais a craquer jeudi soir et hier soir il n'a aucune volonté ça m'énerve...
Il voudrait maigrir et se faire plaisir .. Oui bien sur mais ça marche pas comme ça on maigri et après on se fait plaisir de temps en temps...
Bisous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/03/2015 à 07:41
Coucou !
Bon bon hier pas mieux ! =(
Le matin ok
Le midi a peu pres
Le soir, cata !
Donc la stop, sinon je vais réellement foutre en l'air le peu que j'ai avancer .....
C'est aussi a faute, j'ai plus grand chose dans le frigo pour e faire plaisir
Vais aller chez carrefour ce matin, vais aller faire le plein .... tout commence aussi par la !
et vais me bousculer aussi pour bouger =/////
Sonia , toi au moins t'es quasi rrivée au bout tout come lyli qui nous fait un superbe parcours !
je rste le vilain petit canard de la bande la pour le cou =(((((
arfff allerrrrr je vais y arriver faut pas que je e laisse aller, morale ou pas, soucis ou pas je dois avancer hein !?
gros bisous les filles et allez y bousculez moi lollll
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/03/2015 à 09:06
Coucou...
Nô panic ma belle aller on reprends tout...
Je vais pas te bousculer aujourd'hui j'ai fait comme toi tout le week.. Je suis énervée contre moi...
En plus j'ai une baisse de moral, la fatigue s'ajoute aussi et j'ai encore mes règles ( contrairement a toi ) je l'ai note pas mais je crois que je l'ai ai eu il y a pas longtemps.... Ça m'épuise et je comprends mieux mon humeur détestable...
Aller au programme ménage sieste posée evan a un anniv et repassage...
Bisous
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/03/2015 à 14:53
bonjour les filles !!
comme tout les week end dur dur, hier soir soirée donc hamburger + cake maison ...
forcément une partie des efforts de la semaine se sont envolés mais le résultat final est toujours a mois que la semaine dernière. Donc pesée officielle demain.
aujourd’hui journée tranquille et lightttttttttttttt !!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/03/2015 à 08:54
Coucou !
Pour moi, pas de cruella !
Les anglais sonbt la depuis samedi et aujourd'hui aie aie ! mais bon, au moins une chose de fait !
du coup, comme tous les mois, fringales .... d'habitude je contromle, mais la, impossible
donc tout le week end, que des betises
je rattrape tout ca cette semaine, c'est promis !
Sonia, je crois que toutes deux on passe par une phase existentiel non ? =((((((
Gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 10:17
Coucou...
Oui Sarah. Je crois aussi....
En tout cas j'ai fait comme toi les anglais me donne la dalle et j'ai le bourdon... Je sais pas si c les hormones mais c'est pas la pêche.. Mais vraiment pas...
Chéri le sens bien.. Du coup il fait tout ce qu'est possible mais rien y fait et je suis naz +++ malgré un miracle, une vraie nuit....
Enfin c'est pas la joie..
Et contrairement a toi je me suis pesée ( tant qu'à avoir le bourdon autant en rajouter) Ben j'ai repris ce que j'avais perdu cette semaine....
Et cette migraine qui me lâche pas non plus....
Voilà mon état d'esprit désolé de le partager...
Heureusement le soleil est la c déjà ça....
Bisous
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 20:06
Coucou les filles
Je passe pour vous encourager lol. Tenez bon, bientôt les beaux jours, jolies robes etc...et nous voiilà récompensées de tous ces efforts !!!
J'ai des fringales aussi + envie de chocolats.. A la place, j'ai ouvert une boîte de maquereaux. Ce n'est pas la même chose mais au moins ça a le mérite de caler...
Moi non plus, pas trop la frite, pas d'aides des grands et bcp de choses à faire..mais bon, je m'y suis préparée psychologiquement. Fait mal au cœur poyr chéri qui trime alors qu'il ne peut pas porter trop lourd, cause de ses anciennes e nombreuses opérations..
Bref, ne baissez pas les bras les filles !!
Bises
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 20:24
bonjour
bon courage les filles, ça n'a pas l'air d’être la joie par ici !!
moi la journée a commencé par une galère, voiture qui ne voulait pas démarrer du coup en retard a l’école pour mon fils, ma fille loupé le bus donc obligé de l'emmener a l’école en retard bien sur !! et au final 20 min de retard au taf ...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2015 à 20:25
Coucou du soir..
Alors déjà comment va ton mari Lyli???
Bienvenue au club !!
Ici ça va pas fort du tout et pour couronner le tout je n'avait pas de news de mon grand depuis 15 jours je lui ai envoyé un message salé.. Et je l'ai vu j'ai vidé mon sac .. Faut pas pousser .. Ce petit con depuis que son abruti de père lui passe tous ses caprices n'est plus le même ...a ils oublient vite que c'est maman qui se lève la nuit , maman qui va chez le doc maman qui va au réunion d'école etc...
Grrrr
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2015 à 21:26
les papas qu'il vivent avec nous ou pas on souvent le rôle de gentil alors qu'ils ne se prennent pas la tête !! C'est souvent moi qui ait le mauvais rôle, qui limite les temps de télé, qui limites les sucrerie, qui envoie au lit, qui fait manger des légumes, etc etc
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 10:36
Coucou les plus belles..
Y a quelqu'un???
Comment ça va???
Deuxième vraie nuit... Youpi
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2015 à 11:21
Coucou les plus belles !
Ici c'est OK, dur dur, mais sur les rails !!!
Sonia, suis comme toi, en plein burn out .....
Rien ne va plus
Et comme j'an ai marre plus que marre, j'ai meme plus envie non plus que tout s'arrange
Advienne que pourra !
Gros bisous mes plus belles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 11:28
Dédicace pour toi ma belle Sarah..
Ça résume tout...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 11:29
Moi pas sur les rails.. Je déraille.. Lol
Pfffff
Hier prise de tête avec mon grand j'ai vidé mon sac ça fait du bien.. Être ado n'excuse pas tout..
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2015 à 13:14
Ahhh ma belle sonia =) Pour le coup tu as reussi a me faire sourire ! Merci !
Mais oui > =/ ca résume bien lol (jaune)
Parce que moi je jette l'éponge sur ma pseud belle vie, Monsieur tente une aproche "je tombe en depression" parce que "si nous ca va pas, moi je peux pas allezr bien"
baaaaaa voyonsssss !
tss tss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 13:18
Courage Sarah...
Une semaine au soleil entre filles ça ça serai le pied....
Les pied dans l'eau, un bar a disposition...
Du silence... Des cocotiers....
Ferme les yeux moi j'y suis...
Ha trop court le voyage
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/03/2015 à 13:57
Ahhhhhhhhhh chaleur, sable, mer et farniente =)))))))))))))))))))))))))))))))) j'y suis aussi .... Ahh merci de m'y avoir emener !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 14:06
Courage , l'atterrissage dans la réalité fait mal....
Phrase que mon cousin m'a sorti le week dernier...
" si tu trouves que l'aventure est dangereuse... Essaie la routine elle est mortelle"..
Bon aller maintenant positivons.
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/03/2015 à 19:15
coucou
vous me faites envie avec vos idées de voyage, ca me ferait du bien un ptit voyage
pas toujours simple la vie, moi si coté couple ca va,c'est le taf qui se passe moins bien. On a été racheté et le nouveau boss fait le ménage ou plutot fait en sorte de faire partir les gens qui lui coutent trop d'argent et du coup c'est pression pression pression et encore pression. Du coup la décision qui s'impose doit etre prise mais c'est pas facile de repartir a 0 niveau taf, surtout apres 10 ans d'ancienneté !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2015 à 21:26
Courage xenalou avec le taf.....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/03/2015 à 08:42
Coucou !
J'ai pris mon courage a deux mains quand meme ce matin et a été voir cruella
68.8
ca aurai pu etre pireeeeeeee
donc motivation quasi a bloc pour repatir du bon pied.
me conecentre sur moi pour échapper un tant soi peu au reste
Comment ca va vous ?
Sonia ma belle ?
Xena : courage le taf est le plus dur a gerer car on si on peut se passe de l'homme... on ne peu se passer de salaire pour vivre =((((
Gros bisousssssssssssssssssss
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2015 à 11:13
bonjour a vous
sarah, cool pour la balance, a fond a fond a fond maintenant et tu tout ces kg ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir !
Pour le taf je vous rejoint difficile de s'en passer ... J'ai déjà commencé une formation par correspondance pour pouvoir rebondir au plus vite quand j'aurai pu faire une rupture conventionelle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.