Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/03/2015 à 15:45
Coucou les plus belle....
Hop hop hop c'est quoi cette désertion du post.... On va pas toute quitté le navire....
Au rapport...
Comment ça va aujourd'hui?? Ici naz naz et naz... Le soleil se pointe enfin je veux de la chaleur... Et du calme..
Sinon mon bébé a été mercredi chez le Dermato, il avait suite a un vaccin qui date quand même du mois d'août une boule sur la cuisse et personne ne savait me dire comment ça disparaîtrait on me disait faut attendre sauf que ça lui faisait mal , c'était bleu, énorme...
Donc je l'ai glissé avec chéri pendant son rdv Ben on a bien fait d'y aller il a pris un scalpel (berk) et a fait une entaille je vous dis pas le pu qui est sorti, il y en a encore donc a suivre... Bien sur j'ai failli tomber dans les pommes face a la douleur de mon trésor..
Côté régime Ben c apéro tous les soirs pas facile de s'y remettre mais je veux perdre encore des kilos donc va falloir que je me remotive...
Et vous mes beautés?? Je repasse vous lire
Bisous
|
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/03/2015 à 16:24
coucou ma belle !
Ici pareil j'attendai de te lire ....
Je repasserai m'expliquer demain matin plus longuement car manque de temps....
Grosssssssssssssss bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 27/03/2015 à 16:38
Bisous ma belle Sarah...
Tiens bon..
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/03/2015 à 08:22
Coucou les filles
Semaine très difficile pour moi. Déplacement, journées de 8 à 23:30. Je ne sais plus où j'habite...congés depuis hier soir en théorie sauf que je dois y retourner au moins lundi matin pour finir les urgences.
Morale à zéro du coup et côté régime, c'est l'anarchie !! Je ose plus me peser.
Cousinade le week end prochain et bcp de choses reste à faire. Bref, bref,
Bon courage pour ton Loulou Sonia. Le pauvre, il a dû souffrir.
Signons tenons bon les filles même si le quotidien n'est pas facile.
Bises
|
xenalou
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2015 à 12:50
coucou a toutes
je vois qu'on a toutes des semaines compliquées en ce moment et je ne déroge pas a la règle.
J'ai entamé ma serie de week-end festifs hier soir avec un repas chez des amis et que des aliments interdits mais j'ai réussi a ne pas manger comme 4 c'est déjà une bonne chose me connaissant. Cet après midi anniversaire du neveu, donc rien de bien light non plus a prévoir. Dès ce soir on reprend le rythme a fond pour que cela sois effacé au plus vite, avant de remettre ça le week-end prochain avec enterrement de vie de jeune fille samedi sur toute la journée et repas de pacques le lundi donc ça va faire mal.... même très mal a mon avis ! sniffffffffffffffff
Reve, mon fils avait eu une boule aussi comme ton fils, mais elle s’était résorbée d'elle même au bout de quelques mois
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2015 à 08:34
Bonjour les plus belles...
Je vous souhaite une bonne semaine.. Qui commence sous la grisaille chez moi berk..
Aller semaine reprise en main, pas d'écart jusqu'à dimanche ( invitation) .. C mon challenge de la semaine, pour essayer de perdre un peu..
Va falloir me motiver.. Je compte sur vous...
Comment ça va ce matin??
Bisous
|
sarah021811
|
Posté le 30/03/2015 à 11:03
Coucou ma belle !
Contente de te lire Sonia =)
Ici c'est le brin, morale a zero, le doc ma mis sous traitement =/
Ecarts en plus finir, le frigo est devalisé. J'ai honte =(
reprise en main des aujourd'hui, hos de question de repndre le peu que j'avai reussi a perdre, niet
gros bisous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2015 à 12:03
On va se soutenir Sarah...
Courage ma belle..
Aller on reprends le moral... Fais risette ma beauté...
Bon app
|
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2015 à 16:23
Coucou comment ça va par ici???
Źetes ou les plus belle??
|
Lyli95
|
Posté le 30/03/2015 à 20:41
Coucou les filles
Passage vite fait. Dernière ligne droite avant cousinade ce week end. Bcp de choses reste à faire. Rdv médecin conseil clam mercredi matin pour éventuelle prise en charge abdominoplastie. Je ne pensais pas que cela allait aussi vite...
Mauvaise nouvelle : décès tante mercredi dernier. Du coup dur de gérer regime. Morale dans les baskets mais je m'accriche comme vous les filles. C'est pour ça que je prends le temps de passer malgré journée très chargee.
Allez on se motive !! Sonia, tu as raison, faut se faire un chalenge
Bises
|
xenalou
|
Posté le 30/03/2015 à 21:23
un ptit coucou vite fait en passant
assez satisfaite de ma pesée de ce matin, elle était au même poids que samedi matin avant mon week end chargé ! je me repèse demain pour confirmation. donc ça fait un premier week end catastrophe de la série de 3 ! encore 2 ! sauf que ça se corse, journée et soirée d'enterrement de vie de jeune fille et de garçon avec dodo sur place etc etc , ensuite repas de pacques avec toutes les réjouissance ... la bonne nouvelle c'est que je fait l'apéro et l'entrée, comme ça je serait sure que ce sera light !
|
reve2011
|
Posté le 30/03/2015 à 21:35
Coucou les filles..
Xenalou c cool tu as bien gérer...
Lily le gros week arrive... Désolée pour la tante.. Tiens moi au news pour la prise en charge..
Bon ici une journée pp sans eccart ça faisait longtemps... Contente de moi...
Bisous les plus belles a demain
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2015 à 09:10
Bonjour les plus belles...
Comment ça va ce matin??
Ici le soleil est la.. Trop bon..
Sacha est a la crèche, evan ecole cantine Jeremy pareil et chéri au boulo et ne rentre pas manger.. Du calme wahouu ça fait un lustre
Tri de l'armoire et essayage et REPOS..
Bisous
|
sarah021811
|
Posté le 31/03/2015 à 09:32
Coucou ma belle !
Ca fait plaisir de te lire ainsi, on ressens ce moment de bien etre =)
ici PP hier sans fautes juste un peu de tolorés pour pas craquer
le moral se tient oufffff
gros bisous =)))
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2015 à 10:12
Bravo Sarah...
Pareil hier pp parfait a suivre aujourd'hui...
Cool pour le moral... Je t'envoie plein d'onde positive... Pour un moral parfait....
Kiss
|
Lyli95
|
Posté le 31/03/2015 à 10:19
Coucou les filles
Temps gris et venteux. Envoie nous un peu de soleil Sonia. Ça joue aussi sur le morale. Profite de ta journée. Tu le mérites !!
Xenalou, bravo, tu as assuré ! Tu es sur la bonne voie.
Sarah, tiens bon. Pour le morale, mauvais passage.
Je vous laisse les plus belles. J'ai du pain sur la planche
Bisous
|
|
sarah021811
|
Posté le 31/03/2015 à 10:27
On va tenir bon ! Merci les filles !
Le traitement du doc, a priori sur moins de 6 mois, pas d'effet prise de poids .... j'espère !
J'ai acheté aussi la soupe au konjac effet coupe faim
les legumes sont dans les autorisés, pas de PDT ou autre feculent
Meme si je suis censé etre en PP, je pense qu'il vaut mieux une tite soupe comme ca qu'un gros craquage arrivée devant le frigo !
Moral bof bof ca se tient;, mais c'est sur le fil.... discussion de sourd avec mon mari ...
pas facile !
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2015 à 11:29
Les hommes viennent de mars , les femmes de venus.. On est pas fait pareil...
Oui mieux vaut une soupe qu'un craquage...
Armoire trier.. Repos ensuite une heure de repassage et voilà...
Je vous envoie du soleil ...
Aller garde le moral Sarah...
|
sarah021811
|
Posté le 31/03/2015 à 13:44
Sonia !
Je prend volontier le soleil, ici c'est pluie pluie pluie =((((((((((((((((((((((((((((((
Ca va, ce midi envie de cochonnerie, mais un café et c'est repartie !
Dans l'aprem,, je pense une soupe encore car la faim est la quand meme ... je pense que je compense grave =(((((
Je garde le moral mais chez les hommes, il y a deux points sensibles : le fric et le cul . Retirez lui l'un de ces fondamentales et c'est la misère !
Comme j'ai le moral dans les chaussettes, je vou slaisse imaginez le sujet épineux =////
M'enfinnnn !
Va aller bosser un peu, heinnn
bisous et bon apremmmlm
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2015 à 14:00
Lol Sarah comme je te comprends....
Mais t'inquiète ici c'est pareil et pour cause je suis fatiguée chéri comprend mais comprend pas quand ça l'arrange...
Tu es raisonnable je l'ai pas été je viens de craquer pour du chocolat.. Grrrr
La crèche m'a tel pour le bobo de Sacha car la directrice est aussi inquiète que moi mais que faire qui voir?? Personne ne s'est me répondre... J'ai pris rdv chez un pédiatre Dermato mais pas avant le 29 mai... Et tous les autre doc me disent d'attendre oui mais quand c'est ton fils t'es pas trop patient grrrr
Bon je vais re tel a je sais pas qui pour voir si quelqu'un peut me renseigner..
Xenalou tu m'as dit que ton fils avait eu pareil?? Ça a durer longtemps?? Car Sacha s'est fait vacciner en août (ror) la boule est venu en sept et c'est bleu et plein de peu depuis janvier... Ça fait long et il a mal..
|
sarah021811
|
Posté le 31/03/2015 à 15:18
Arfff me parle pas de chocolat miséreuse =))))))))))))))))))))))))))))))
j'en ai un gros paquet a la maison aie aie dur dur de resister !
Quand j'étai au college, une amie de classe avait ce probleme, mais version BCG ... ca a durer des mois =(
Reaction allergique ils lui avaient dis =(
Ca fait 20 ans =(
Je serai toi > urgence pediatrique !
et hop emballé c'est pesé !
Un rayon de soleil, c'est toi ma belle qui ma envoyé =) ? lol
un thé et c'est repartie =)
bisoussss
|
reve2011
|
Posté le 31/03/2015 à 15:52
J'ai pris rdv avec mon doc pour mardi, et après on avisera car la je suis perdu. Généralement c'est le bcg qui donne ce genre de réaction mais mon pauvre bébé chope tout ce qui traine, a suivre...
Urgence pédiatrique j'y ai pensé mais pour moi c'est pas une urgence et sur Lyon tu sais quand tu rentres mais ça peut durer entre 5 et 8 h et franchement avec Sacha je peux pas assumer ça..
Bon Ben me voilà sans soleil... Il est partie ou?? Sarah renvoie le moi.. Lol
Voilà le calme est bientôt fini.. C'était bien mais j'arrive quand même a me faire chier quand c trop calme.. Lol
|
xenalou
|
Posté le 31/03/2015 à 20:35
coucou
reve c'est sur que c'est calme a la maison quand on arrive a passer un moment sans gosses et sans homme !!! mais ca fait un max de bien !!
J'ai hâte de pouvoir faire du tri comme toi dans mon armoire, il faut que je m'y penche mais je vais essayer de perdre encore un peu avant histoire de pouvoir éliminer un max de trucs trop grand !!
Pour mon fils , je sais plus exactement combien de temps ça a duré, je suis désolée
journée tranquille pour moi, pas d'écarts, pas de tentation !! je fait stricte en préparation du week end qui va venir très vite maintenant !! bon j'ai hâte quand même d’être a ce week end et de faire la fête
|
Lyli95
|
Posté le 01/04/2015 à 08:34
Coucou les filles
Pour moi, ça y va les chocolats en ce moment. Je compense aussi je pense. Pourtant je ne suis pas Choco habituellement.
Sarah, tu m'as fait rire : tu as oublié voiture = phallus pour les hommes !!!
De tout cœur avec toi en tout cas !
Sonia, tu ne peux pas insister auprès du pédiatre en disant que le petit souffre...sinon j'aurai dit urgence pédiatrique aussi mais vu ce que tu dis...
Ici, le soleil se fait désirer et je n'ai pas fini de nettoyer terrasse grrrr
Bon courage Sonia. Tiens nous au courant pour Sacha.
Bises
|
|
xenalou
|
Posté le 01/04/2015 à 18:11
coucou les filles
aujourd'hui la journée marathon de chaque semaine a cavaler partout. Et au retour évidemment une bonne dose de ménage donc je pense que niveau "sport" ça doit être pas mal pour le régime ces mercredi !!
Ce week-end pour pacques nous offrons une wii a nos enfants avec un disque dur de 220 jeux !! et il y a de la zumba et des jeu de danse, donc je vais pouvoir me mettre au sport avec les enfants
|