Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:30

Coucou les plus belles,

2 repas de gala la semaine dernière dont dimanche. La totale : apéro, plat et mille feuille. C'est la conso avant l'heure lol !!

Très occupée ces temps-ci. Cousinade à la maison le WE de Pâques : environ 35 personnes. nous sommes contents de nous retrouver mais que du boulot pour moi héhé...+ les désistement de dernière minute à gérer. Du coup, jardinage et ménage au programme dès que j'ai un moment de libre. Inutile de vous dire qu'il n'y a que chéri et moi au taff, Mes "grands" sont aux abonnés absents. Je pense à toit Sonia....Mes gosses sont trop habitués femme de ménage. j'espère qu'ils en auront les moyens plus tard...

Un peu de relâchement côté régime mais quand c'est comme ça, j'évite la balance.

Sinon, rdv chir à l'hôpital ce midi sur mon heure de déjeuner : 1 heure d'attente. Coût 3000 € tout compris (uniquement ventre) et forte chance pour que ça soit pris en charge par la Sécu. contrairement à ce qu'à dit le 1er chir...comme quoi ! les seins c'est pour plus tard.

j'enverrai demain ma demande d'entente préalable et croisez les doigts pour moi les filles. j'en rêve de cette opération ! ou plutôt, je rêve d'un ventre plat hihi...

Petit bonus du jour. j'ai porté pour la première fois une robe mise à taille par ma fée couturière, je n'ai eu que des compliments, c'est encourageant et pour le moral et pour le portefeuille.

Re-diète à partir de demain.

Tu as changé de tête Sarah. je n'ai pas vu sur la tablette. Ca te va bien !!

je n'arrive toujours pas à changer ma photo.

Sonia, j'espère que ça va mieux malgré un malade encore. Tiens bon, on va vers les beaux jours. C'est bon pour le moral !!! Courage !

Où sont les autres ???

Biz les filles et à demain.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:49

coucou a toutes

je culpabilise moins depuis que je vous ai lu les filles car vous aurez compris moi aussi week end avec écarts, un gros kebab frites samedi soir !!

ça fait du bien, lol !

Ce matin la balance semble ne pas m'en avoir tenu rigueur vu que j'ai fait stricte hier

Aujourd'hui pour les menus, ce midi œuf dur, gratin de blettes que j'avais au congel, et ce soir entrée de carottes rappées, poisson surgelé que j'ai préparé avec échalotes, carottes, crème de soja, moutarde, safran = une tuerie, je garde le reste pour demain midi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 07:28

Coucou les filles..

Ha oui sympa la nouvelle tête Sarah, moi je n'arrive pas non plus a changer ma photo...

Bon une journée sérieuse et moins 500 grs.. Je suis happy..

Ce matin Sacha a la crèche et j'accompagne la classe d'evan au poney, Jeremy restera la, je le sens pas trop malade mais depuis quelque mois je le trouve bizzare..il fait que dormir a 14 ans il faut même des sieste le week et les mercredi, et va au lit a 20 h en semaine pendant qu'il allait faire pipi chez le doc pour voir si il avait pas une infection j'en ai parler au doc, pour lui quad. On dort comme ça c'est une déprime ceux a quoi je pensais, j'ai les boules pour mon fils qui s'entête a me dire depuis des mois que tout va bien... Enfin pas facile..

Aller café , et en route..

Bisous les plus belle..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 20:12

Alors les filles vous êtes ou???

On a déjà perdu mag et eva , restons unis.. Lol

Bonne soirée les plus belles, bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 07:20

Coucou les filles

Désolée pas trop le temps de passer ces derniers temps. J'ai commencé mon nouveau boulot. 41h par semaine c'est bien crevant + le sport + le blog .... Faut que je m'organise.

Côté poids toujours pareil je consolide ! Du coup je me suis décidée je commence diet expert le mois prochain. Je vais prendre un mois pour essayer et si les résultats sont là je ferai 4 mois en tout. Avec 3 séances de sport par semaine histoire de bien booster la perte.

Et vous ça va?! Gros bisous à toutes!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 08:54

Coucouuuuuuuuuuuuuu !

Eva contente de te lire =) en effet tu as de belles journées dis donc ! =/ au moins, tu n'as pas le temps de mettre ton nez dans les placards !

Sonia : je suis la ma belle, mais au boulot c'est tendu et moi ca m'énerve de pas voir arriver les anglais ! =(((((

avec mon écart de dimanche soir, cruella stagne a 68.5 ......

Ca pourrait etre pire .... oui, mais ca me porte un peu le moral quand meme .....

Gros bisous mes jolies en XXL (*********)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 11:07

bonjour a toutes

balance en stand by depuis quelques jours, elle a du mal a se remettre du week end !!

evatoune c'est quoi diet expert ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2015 à 13:31

Et j'ai des envies de craquer c'est horribleeeeeeeeeeeeeee =(

Jusque la je gérai tranquillou franchement, mais depuis dimanche soir le repas fatidique, j'ai refermé la porte, pas de soucis, mais comme si quelqu'un derrière n’arrêtait pas d'essayer de la rouvrir ...

Je me résonne a la dernière seconde, mais bon .....

Rien que ce midi, entre craquer pour du chocolat et manger des yaourts, ben j'ai avalé mes 3 yaourts au lieu d'un !

Plus escalopes de dinde grillée plus salade verte quand même .....

Xena : oui be vi, ma belle, on est toutes pareils ! Un écart d'une soirée, 1 semaine de perdu ! Pioufff c'est cher payer quand meme hein ...

sonia ma jolie ? =)

Pouaaaa vivement que ca me passe !

bizouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 17:04

courage Sarah, c'est un ptit coup de mou, ca va passer, il faut tenir bon !! peut être que tu commence a souffrir de la monotonie du régime !! essaye peut etre de sortir des sentiers battu et de manger quelque chose que tu n'a pas l'habitude de manger !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2015 à 20:17

Coucou du soir...

Alors cet après-midi j'ai été a une réunion Tupperware, bon on a fait des demo j'ai donc goûter en micro quantité des bonne chose.. Mais ce soir j'ai été courir ça faisait longtemps Ben j'ai déguster... Aie aie aie...

Et ce soir j'ai pas manger non je veux pas voir du plus sur la balance... J'ai un objectif a atteindre...

Aller les filles on se motive, et on craque pas.. Pensez a vos objectifs....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 07:32

Coucou..

Moins 300 grs. Ce qui fait 1kg100 depuis lundi ce matin je suis a 61.9! Youpi....

Comment ça va les filles ce matin??

Eva contente de te lire de temps en temps.. Dommage qu'on est perdu mag...

Café les copines...

Bisous les plus belles..

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 08:12

Coucou les filles

Passage rapide. Craquage hier. Ras le bol général, du coup chocolat noir, noisettes, tout ce qui ne va pas 😩

Et miracle : -300 g ce matin. Faut dire que j'etais épuisée : 5:30 de voiture. Ras le bol des déplacements pro..

Mais je ne suis pas encore à mon dernier poids.

Je pense qu'après paques je ferai conso

Bonne journée les filles

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 09:53

Coucou les filles !

Cruella toujours au meme poids ... ca me gaveeeee =(

et toujours pas d'anglais en vue ca me gave doublement !

je vais aller rechercher un test car c'est bizare tout ca quand meme =(((((

gros bisous mes plus belles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:10

Oui fais un test Sarah, mais bon ça doit commençait a déconner et le régime n'arrange rien...

Courage pour la balance ma belle...

Ha Lyli jeté comprends quand on est fatigué ou énervé on a envie d'un aliment réconfort... Ce matin en allant faire 2/3 course les rafaello me faisait de l'œil.. Mais... J'ai pas cédé..

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:25

Bon .... toujours négatif (soulagée) mais pourquoi alors ???????? (inquiète quand même )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 10:33

Le régime la contrariété tu sais notre corps réagit pour nous... T'inquiète pas ça va arriver...

Voilà repas prêt salade œufs dur surimi thon échalote mayo paraffine et crème tofu soyeux.. Roule ma poule...j'ai faim pas manger depuis hier16 h..

Le soleil est tjs la que c'est bon...

Un week sans invités et sans invitation ça c'est bon pour le régime.....

Objectif 61 samedi matin ça va être un peu just... A suivre...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 10:53

Oulaaaa ta salade me fait trop envie !

Ca me fait bizare, car normalement je suis réglée comme une pendule =(

ca me fait tout drole .... lol

mais bon, je suis rassurée maintenant ouf

Du coup j'ai profitée, j'ai achetée du BOP

vais essayer ! advienne que pourra si ca peut me donner un coup de pouce, pourquoi pas ?

Ma donc ma mise sous spifen 400 pour 10/15 jours car bobo gorge ganglions enflammé ....

sur la notice, ca marque que parfois, ca peut favoriser un manque renal ... qui sait ?

je sais que mis a part dimanche soir, je me tiens a carreau ....

ca finira bien par redescendre hein .....

Et toi ma belle Sonia, ca va mieux ?

plein de bisoussss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 11:02

Ben écoute ça va...

Tjs les mêmes souci, les petits les grands.me mais que faire sinon supporter??? Toutes mes amies sont dans la même situation donc j'encaisse en espérant que ça passe..

Je dors plus les nuits je rumine tellement que je trouve pas le sommeil et quand je le trouve vers 2 h du mat Sacha prend le relais...

Pas facile..

C'est pour ça que je me refocalise sur mon régime y a que ça que j'arrive a prendre en main ça me permet de penser plus léger ...

Aller c'est l'heure d'aller chercher evan...

À plus tard... Kissssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 11:06

J'ai mis chéri depuis lundi au régime ( depuis qu'on se connaît il en a pris 20 j'en ai perdu 25!) et bien il m'agace...

Il a déjà perdu 4,5 kg... Grrrr hihihi. Non je rigole je suis contente pour lui mais y a de quoi faire.. Chuttt

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2015 à 11:20

Comme moi quelque part .....

Parfois, souvent, je me demande si je me suis pas fourvoyée toute seule dans mes choix .......

Je ne suis pas malheureuse, mais je ne suis pas heureuse.....

Enfin.....

Mais je me dis qu'a 035 ans, je suis deja a la moitié en gros de ma vie et je n'en ai qu'une ......

Je sais c'est gloupssss ... et comme toi, la tete dans le regime et prendre soin de moi reste mon seul échappatoire !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:12

On a le même échappatoire et les mêmes prises de tête lol..

Alors bien mangé??

Voilà aspi passé sol lavé Sacha dort encore un peu après je le réveille grrrr et orthophoniste pour evan..

J'ai même dépoussiéré le barbecue...

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:08

bonjour a vous les filles !!

je vois que c'est pas la joie chez vous visiblement !

moi en ce moment mon mari n'est pas a la maison la semaine, il est en formation et dort sur place. Ça fait 6 mois et même si on s'entend bien, j'avoue que passer un peu de temps sans lui ça fait du bien

pour le régime déjà c'est plus facile, et d’ailleurs ce matin, -200g, il était temps que ça reparte a la baisse, ça commençait a me souler de stagner. Mais bon le week end arrives et je redoute car mon mari a invité des potes, il va falloir que je me fasse violence !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 08:41

Kikou les plus belles.....

Alors comment ça va ce matin???

Moi je me lève avec la pluie sniffff

La nuit fut presque bonne ça faisait longtemps....

Moins 100 grs ça va tout doucement.....

Et vous quoi de neuf?

Xenalou ça repart a la baisse alors doucement ce week sur les interdits... Sinon ta perte va être interminable et tu risque de te décourager....

Bisoussss

Vive le printemps je vous envoie un bouquet pour égayer votre journee

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2015 à 15:35

Coucouuuuuuuuuuuu !

Hier soir gros coup de pompe .... écarts ! =(((((

Pas testée cruella, inutile

aujourd'hui PP normal léger léger ....

Ce week end PL, on va essayer de faire ce qu'il faut pour pas déraper encore ....

Gros bisous et bon week end a vous ^^

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 18:02

Coucou les filles,

Je vois que je ne suis pas la seule à faire des écarts... C'est le temps trop changeant, la fatigue (sortie de l'hiver), la lassitude sans doute. Bref, dur de se motiver en ce moment. je pense que je vais reprendre des compléments alimentaires.

Tu as de la chance Sonia de pouvoir faire faire régime à ton chéri. moi, c'est pizza ce soir ? mac Do ce soir ? etc... les enfants sont ravis en tout cas et moi, jambon, jambon, jambon car le frigo est vide et même pas le temps de faire les courses avant demain. je n'ai même plus d'œuf, plus de laitage. Course vite fait Picard ce soir : coquilles st Jacques ou quelques chose de ce genre et pizza pour les autres hihihi !! j'ai acheté plats WW pour chéri, histoire de limiter les dégâts car il doit perdre au moins 20 kg pour raison de santé et lui et le régime ça fait 2...eh ben, ce midi, j'ai triché, j'ai mangé un plat WW pour changer du jambon. on verra balance demain. honnêtement, je ne pense pas que ça soit un excès !

Eva, tu tiens le coup ?

Vivement le beau temps et à nous les salades, les grillades etc.... j'ai hâte mais ça tarde à venir.

Sarah, ton retard ne serait-il pas dû au changement de poids car il paraît que ça peut bouleverser les cycles.

Xenalou, suis d'accord avec Sonia. On (et le corps aussi) encaisse plus les écarts au bout de bcp de perte mais pas avant.

Je vais être bcp occupée ces temps-ci pour préparer notre cousinade mais je passerai dès que je peux...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.