Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2015 à 20:18
Coucou les filles
Contente de te lire Sonia. J'espère que tu as pu te reposer et que tu en as profité.
Bravo. Pas 1 gr je te félicite car moi avec la cousinade, 2kg grrrr...chocos. Fromage & co
Je suis revenue dans le droit chemin mais pfffff. Le moral y est pour bcp...bref, je ne t'apprends rien.
Malgré tout, taille 40 atteint. De ce côté là, objectif atteint.
WE en Écosse se profile pour les 59ans de chéri. Je devais réserver une table dans un restau mais j'y ai renoncé histoire de limiter les dégâts au niveau poids.
Où sont les autres ?
Et Sacha, ça va ?
Bises
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2015 à 20:19
50 ans
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:00
Coucou du soir..
Pas un grs de prit mais pas la grande forme j'ai rdv chez le doc demain...
Par contre super vac piscine couverte que je n'avais jamais fait avec mes enfants... Promenade , visite de Carcassonne etc.. Je vais te mettre quelques photos...
C quand le week en écosse???
reve2011
Ce message a été supprimé par son auteur.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:04
Mes bébés a Carcassonne
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:05
Câlin avec Sacha
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:05
..
reve2011
reve2011
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:07
Voilà quelques photos du séjour.....
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2015 à 21:53
Waouuu. Je t'evie et tu es toute belle !! Bonne mine et tout et tout.. Et beau temps en prime.
Nous partons le 30 avril très tot et reviendrons le 5 mai. Week end en amoureux....
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2015 à 21:55
Ils sont beaux les loulous !!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:56
Merci Lily.. Pour les compliments...
Ces vacs. Nous on fait du bien..
Profitez vous aussi de ces bons moments qui passent trop vite..
Bisousss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/04/2015 à 21:59
Ha un grand week ma Lily cool..
Lilieaur
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2015 à 17:46
Salut a toutes,
Voila je suis nouvelle sur ce site en pleine phase de croisière et à la recherche de menus pour ma semaine et la!!!! le pied je trouve des milliers de recettes pour ma poursuite que du bonheur!!!!! parce que l'essentiel c'est à dire le goût c'est primordial pour pas craquer!!!! Ma grosse difficulté c'est que je travaille dans une pizzéria avec plein de bonnes choses sous mes yeux mais pas craqué depuis le début!!! yesssssssss courage à toutes. Félicitations Lily95!!!! waouuuuuuu
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2015 à 12:35
Coucou les filles comment ça va???
Sarah?????? On veut des news...
On a perdu mag et eva on va pas reperdre aussi...aller avec moral sans moral on te veut... Aller viens..
J'ai été chez le doc hier j'ai choppé un virus d'où mon état végétatif...
Bisoussss
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2015 à 18:51
Coucou les filles
J'ai eu du mal à me connecter ces derniers jours. Mais me revoilà ! Cap difficile cause nombreux déplacements pro donc repas difficile à gérer
Zut Sonia pour ton virus. Bon courage.
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2015 à 12:59
Coucou les filles....
Vous êtes ou??
Bon je reviens plus vieille.. J'ai pris un an hier... Grrr
Ce matin j'ai enmené Sacha chez le chirurgien, il se fait opéré le 12 mai grrr j'ai les boules mais pas le choix....
Bon j'espère vous lire...
Lily Sarah????
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2015 à 20:52
Coucou les filles
Bon anniversaire en retard Sonia. Bon courage pour Sacha.
Moi départ ecosse jeudi à l'aube. J'ai hâte. Après, retour aux bonnes vieilles habitudes pour l'alimentation pour pouvoir mettre jolies robes cet été
Biz
xenalou
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2015 à 21:22
bonjour a toutes
désolée de ne pas être passée vous voir ces derniers temps mais les temps ont été compliqué.
Pas de régime suivi depuis plus d'un mois, j'ai honte !!! j'ai fait attention mais pas vraiment de régime. Je suis tout de même assez satisfaite, je n'ai pris que 200g sur toute cette période. Il faut vraiment que je reprenne a fond pour perdre encore du poids. Je voudrait perdre encore 8kg d'ici a fin juin mais ça me parait un peu court !!! mais j'ai vraiment envie de mettre une belle robe pour le mariage de nos amis !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2015 à 16:05
Coucou..
Bon les filles faut pas lâcher le forum...
Lily je t'excuse car tu pars en week avec to chéri mais après je te veux présente..
Xenalou pareil....
Sarah t'es ou??
Eva et mag perdue?? Revenez...
C'est dommage de tisser des liens de se raconter nos petits malheurs, nos moment de joie pour plus se suivre après...
Bon reprise en main today a suivre.. Ce matin la balance annonçait 63.3 je veux être a 57/58 pour les vac de juillet ( j'aimerai)!
J'attends de vous lire..
Bisous
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2015 à 21:13
Coucou les filles
Un passage vite fait. Viens de rentrer...dois faire ma valise et creuvée et suis gelée grrrr
Allez courage les filles. On se démotive pour cet été !!!
BIZ et à la semaine prochaine
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 07:24
Coucou les filles....
La balance est sympa... 62.3 ce matin youpi..
Bon séjour Lily...
Quand au autres je vous attends...
Bisous
Photoshopgirl
45 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2015 à 16:35
Bonjour Les filles Moi je vous lis toujours depuis le debut, je n’ai cessé de participer que parce que je n’avais pas grand chose à dire. J’ai arrêté le regime en fevrier dernier et j’ai repris 4 kilos lol du coup alors que jen avais perdu 13. Du coup je recommence aujourdhui car jen ai pile poil 10 maintenant à virer. Je pense que javais besoin de cette pause et surtout des beaux jours Bises à toutes
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2015 à 17:02
Hé coucou...
On trouve tjs quelque chose a raconter.... C'est sympa de lire mais participe ça fera vivre le post qui est en train de mourir je trouve...
Je comprends parfois on a besoin de faire une pause... Pour mieux se reprendre...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.