Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 22:15

Coucou..

Je passe pas bcp mais pense a vous j'ai une invasion de fourmis ailées a la maison je deviens folle je sais plus quoi faire, rien que dans parler ça me gratte partout ça devient obsessionnel .. Mais quand je dis invasion c'est pas une dizaine c'est environ 100 voir 150 tous les matins par terre sur les rideaux etc... J'ai été encore acheter des produits sinon je finis a l'asile j'ai passé l'aspi 4 fois aujourd'hui tout lavé de fond en comble je suis perdue... Berkk et re berkkk.

J'ai peur d'aller me coucher pour être a demain au réveil.... J'ai mis mon réveil dans la nuit pour voir ça fait une grosse semaine que ça dure et tous les jours un peu plus....

Sinon pas de régime ici mais stabilisation...

Vous tenez bon et êtes motivées je vous félicite...

Aller je repasse demain en espérant que j'ai éradiquer cette sale race .. Sinon j'ai acheté un fumigène.. A suivre..

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 22:28

Oh à là. Bon courage Sonia !!

Je passe vite fait. Viens de rentrer du boulot..

Bises

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 19:44

Oohou ?

y a quelqu'un ?

je yoyotte. Dur de résister aux pâtisseries le dimanche après un bon BBQ et les salades deviennent vite copieuses. Finalement, c'est plus facile de suivre un régime l'hiver.

je tiens quand même le cap et j'ai en ligne de mire mon objectif de conso à la fin du mois sachant que 3 jours de déplacements professionnel en province à partir de mercredi : buffet et open bar....ça promet !!!

Au rapport les filles. Où êtes-vous ?

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 20:26

Fidèle au poste.

Ça devient journal intime lol

Repas Ww le midi. Dudu le soir. On verra verdict a la fin du mois...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 06:54

Coucou...

Comment ça va??

Moi je suis malade gorge nez etc... Grrrr côté régime je vais essayé une reprise en main, le poids reste stable malgré les eccarts mais j'aimerai perdre encore un peu.. Je vais faire une semaine light avec des soupes pour nettoyer un peu mon corps.. Car l'été c est apéro BBQ glace etc....

Et toi Lily comment ça va??

Je repasse te lire dans la journée , je te souhaite un bon lundi....

Bisous

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 23:04

Coucou Sonia

Contente de te lire. Ça me fait plaisir !

Suis comme toi. On dirait qu'on s'est donné le mot lol.

J'ai mangé du tamarin, bu bcp ce thé histoire de me "nettoyer' un peu. Poids stable malgré les écarts.

Serai déconnectée demain jusqu'a vendredi inclus. Déplacement professionnel.

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 00:40

Bonjour les filles !!!!

Mag is back !!!

Après bien des déboires...

On a finalement passé 2 mois et demi chez maman, j'ai tenu bon 15 jours et après.... n'importe quoi !!!! Bref...

Nous sommes ENFIN installés dans notre nouvelle maison.... trop bien..... Encore un peu dans les cartons et dans les travaux... mais trop bien quand même !

Je n'ose pas monter sur la ginette, mais je me prépare psychologiquement, et surtout pour la reprise !!!

Je vais vous lire plus tard après m'être occupée des loulous !

TRop plaisir de voir que vous êtes encore là !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 00:49

Chez maman, on avais internet au lance-pierre et dans la nouvelle maison, il a fallu attendre mois et demi pour avoir le téléphone et jours de plus pour internet. C'est pas super rapide, mais c'est régulier !!!

Vous m'avez vachement manqué !!!

Pas de nouvelles d'Eva ? J'espère qu'elle va reparaître comme moi !!! Hi hi hi...

A plus tard, hâte de vous lire !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2015 à 02:03

Bon, et bien je crois que je vous ais fait fuir les filles !!!!

Boulot demain et plus qu'une semaine et ....grandes vacances !!!!

Bises et à plus tard !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 15:03

Salut les filles,

Comment ça va en ce dimanche ?

Je pense que l'année prochaine scolaire sera plus douce que celle qui se termine ! A priori, j'aurais un niveau simple, mais surtout pas de déménagement et la fatigue qu'il y a avec !

Ma piscine en en travaux et sera sûrement en eau fin de semaine prochaine, j'ai trop hâte !!

Bises et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 15:51

Mais quelle surprise.....

Mag le retour... Comme ça fait plaisir...

Avec Lily on essaie de faire survivre le post tant bien que mal nous y arrivons....

Tout le monde s'est éclipsé... Je trouve ça dommage...

Alors mag comment vas tu?? Depuis tout ce temps..

Je comprends c difficile de monter sur Ginette mais vaut mieux le faire qu'attendre trop et d'être démotivé par la suite...

Ici ça va mis a part Sacha qui sort d'une otite et qui m'a fait une nuit a hurlé car il a bobo a l'oreille donc demain doc le retour...

Alors Lily ou es tu?? Ça va??

C quand les vacs pour toi Lily?? Nous on part le 9 juillet ça approche....

Bisous je repasse ce soir..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2015 à 17:51

Coucou Sonia !!

C'est vrai que ça fait plaisir de se retrouver !! Heureusement que vous êtes restées fidèles au poste avec Lili !!!

Tu vas où le 9 juillet ? Pour nous, pas de voyages prévus avant un certain temps !!! beaucoup de frais avec la nvelle maison....

Pour ginette, ce sera lundi prochain je pense (le 6). Ce jour là, coiffeur aussi.... Une nouvelle vie commence le 6 juillet pour moi dans ma nvelle maison !!

Bises et à plus tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2015 à 19:27

On part 3semaine a gruissan vers narbonne... Hâte...

Alors vive le 6 pour ton nouveau départ...

Toi c pas pareil pour les vac tu es au soleil toute l'année.. Veinarde... En plus tu vas avoir la piscine...

Nous on aimerait la piscine mais pas dans le budget pour le moment et puis j'attends un peu que Sacha grandisse car il me fait. Peur lui il a peur de rien...

Allez ce soir pas light gratin de courgette et nuggets...

Bisous à plus tard..

Lily ??viens mag est de retour.. Lol

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 03:14

oui c'est vrai ça Viens lili !!!!!

C'est top 3 semaines, là tu vas pouvoir décompresser !!!!

Oui, vivement le 6, hâte mais un peu stressée quand même !!

Bonne nuit.... dernière semaine et vacances !!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 04:07

Je crois que j'ai vraiment fait fuir Sonia :(

Je sors des urgences... mon n°4 (2 ans et demi maintenant) a une mononucléose infectieuse.... Il faut qu'il arrête d'embrasser des filles à l'école !!!!

Bonne nuit les copines !! Hâte de vous lire !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2015 à 00:16

Bon et ben j'ai fait fuir tout le monde....

Ma piscine est enfin en fonction !!! c'est top ! il manque encore les margelles, mais ce n'est que de l'esthétique !

Ce soir, poulet au curry pour tout le monde et riz.

Bises et à plus tard

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 06:47

Coucou....

Non j'ai pas fuis mais c vrai que j'avais pris l'habitude de moins passė sur le post...

Comment va ton petit dernier ???

Concernant Sacha qui s'est fait opéré en mai j'ai été voir le chir mardi la cicatrice est jolie mais il va falloir que je la masse pendant environ un an et on refait le point l'année prochaine pour savoir si il faut une chirurgie réparatrice ( j'espère y échappé ..

Sinon ici le régime Ben c pas ça j'ai du mal a m'y remettre mais je stabilise entre 61 et 63 donc pour le moment je reste ainsi et au retour des vacs je recommence j'aimerai perdre encore env 5/7 kilos... Mais je fais attention quand même .

Lily comment vas tu??? Ça fait longtemps que tu es pas passé,,??

Bon ici on est en plan canicule donc on reste au frais...... Il manque une piscine pour se rafraîchir...

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 02:52

Coucou les filles !!

Sonia : De quoi s'est-il fait opéré ton petit ? Le mien est malade depuis quelques temps aux urgences après plein d'exams, ils nous ont dit qu'il avait une mononucléose infectieuse, avec quelques complications. Hâte qu'il aille mieux.

Aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur, ça faisait genre 1 an que je n'y était pas allée !! Il m'a fait un "ombré hair" c'est ca-non. Je suis plus blonde maintenant, ça me va mieux. Je suis ravie !

Des copains m'ont offert pour mon annif un soin du visage et un massage californien... C'est mon programme de juillet !!!

Bises et à plus !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2015 à 03:45

Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade..... Pffff..... Plus qu'une demi journée et c'est vacances pour moi !!

Bises.... Espère vous lire bientôt !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2015 à 01:12

ça y est, ça va mieux !!! et surtout je suis en VACANCES !!!!! ENFIN !!

Ce n'est pas du luxe, je vous l'assure !!!

Je me sens bien seule d'un coup sur le fofo...

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 00:55

Coucou les filles !

Je me sens bien seule là... j'espère vous revoir par ici demain...

Demain, pédiatre avec mon loulou car ça ne va pas du tout. Il a perdu 1 kg. Pauv chouchou !

Bises et à plus !!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 13:35

Salut les filles !!

C'est vrai, Lyli avait raison, ça fait vraiment journal intime là..... mdr !!

Je suis vraiment impatiente de vous lire maintenant !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 14:42

Coucou mag....

Lily ou es tu????? Normalement tu devais prévenir si tu n'étais plus la...

Alors mag comment vas ton fils???

Sacha s'est fait opéré d'un vaccin qui s'est infecté et qui a fait un abcès important sur la cuisse il a fallu gratter l'intérieur ça a fait un trou de la grosseur de la moitié du pouce résultat je suis tombée dans les pommes quand j'ai bu le trou la cicatrice est pas tip top.. A suivre l'évolution dans un an..

Sinon ce matin( malgré la chaleur intense d'ailleurs la canicule la je sature ça fait une semaine qu'on a 38 degré on dort plus on a chaud naz... ) j'ai fait tout mon repassage valise boucles.. Youpi...

La je viens de me poser aspi passer cuisine niquel je suis a jour...

Quoi de neuf mag? C pas aujourd'hui que tu devais monter sur la balance? Pas trop dur??

Bisous

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2015 à 17:27

Coucou !

C'est pas génial pour Sacha, pauvre chou !!

De mon côté, j'attend le médecin pour mon loulou, je pense qu'après, on va faire une prise de sang... une de plus !

Côté ginette, pas top, mais toujours sous les 80, ouf.... 79.3 pas génial mais ça aurait pu être pire !!!

Reprise en douceur avec arrêt du grignotage entre les repas !

Ménage pour moi aussi ici ! Une tonne de vaisselle (plats et casseroles des derniers jours....), repassage, balai.... que du bonheur !

Ensuite je continue ma peinture : je peins toutes les portes et fenêtres de la nouvelle maison et les meubles des enfants !! beaucoup de boulot !!!!

Je suis aussi en train de préparer une soirée pour les 14 ans de mon grand vendredi  !!!

Fatigantes ces vacances !!!

Bises et à plus

PS : Lyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! où es-tu ???!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2015 à 17:40

Aie pour Ginette"..

Bon je crois que Sacha m'a choppé une mycose sur les fesses d'après la crèche je connais pas ça jamais eu ni les 3 autres.. Il va tout me faire celui la un truc de fou.. Demain doc a nouveau.. Grrrr

Bon Lily on lance un avis de recherche ou quoi???

Après eva, Sarah ça va pas être toi quand même?? Sniffffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.