Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/03/2015 à 10:54
Yess super Sarah....
|
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/03/2015 à 13:47
Alors Sonia.... que tu nous racontes de beau ma belle ? =)))))))) Comment ca va ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 02/03/2015 à 14:03
Ben écoute rien de neuf....
Mon petit trésor aura 5 ans jeudi ça passe trop vite.. Encore du monde tout le week... Vous avez des idées de repas pas trop lourd?
Le soleil est la c'est super agréable, j'espère que demain il fera beau j'accompagne la classe a evan au centre equestre..
Alors Sarah, c'est l'arrêt des tolérés qui te fait fondre a toute vitesse??
Mag, Lily eva??
|
sarah021811
|
Posté le 02/03/2015 à 14:35
Sonia ma folie :
- Moules frites sans les frites pour toi ou version panais
- plateau fruits mer
- barbecue et mange dedant
- plancha
....
En cherchant bien !
Moi je sais pas je l'avoue ....
Retention d'eau suite ZR a rallonge ?
Arret toléré ?
Palier sans le savoir ?
Ou mes quelques soucis passager qui me fond manger moitier moins ...? =(
En tout cas, je vais pas rechigner =) Tant que ca gagne, je joue lol
Les enfants ca passe trop vite..... Les jours commes les voitures....
Et ton grand alors, tu nous a pas dis, comment va til ?
Bisous ma belle
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
|
Posté le 02/03/2015 à 14:47
Mon grand ça va, j'aime pas son mode de vie mais bon il a 17 ans..
Enfin les enfants c'est compliqués..
m*rd* pour les soucis passagers...
Je verrai pour mes repas du week..
Aller direction orthophoniste grrrrr..
|
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/03/2015 à 15:02
Couc les filles
Passage rapide. Gastro depuis samedi soir. Je déguste
A+
|
reve2011
|
Posté le 02/03/2015 à 20:12
Courage Lily.. Soigne toi bien...
Bonne soirée les filles...
Bisous les plus belle..
A demain
|
Lyli95
|
Posté le 02/03/2015 à 20:19
Finalement intoxication alimentaire ! Avec le peu que je mange c'est le comble. Du coup me sens affaibli à cause des crampes au ventre, j'essaye de manger ce que je peux : pain, riz, etc...
Le doc me dit suis déshydratée , chute de tension. Bref ce n'est pas la joie et chéri se fait opéré mercredi
BIZ les filles
|
|
reve2011
|
Posté le 02/03/2015 à 20:36
Courage Lyli..
Et courage pour ton mari... Une pensée pour vous des mercredi...
En attendant repos...
|
Lyli95
|
Posté le 03/03/2015 à 08:57
Merci pour ton soutien Sonia.
Je reviens quand je peux
Biz
|
sarah021811
|
Posté le 03/03/2015 à 09:07
Coucou mes jolies....
Lyli, soignes toi bien ma belle, prend grand soin de toi.. Une pensée particulière pour ton mari.....
Sonia comment va tu aujourd'hui ?
etrange quand meme, plus de nouvelles de dibou et eva.... =(((((
Ici tout va bien, cruella a confirmer simplement le chiffre d'hier.... ! ouf =)
Les anglais devrait debarquer d'ici une semaine, je sais que ca va pas tarder a stagner et augmenter en consequence.....
Bisous mes jolies et douce journée a vous
|
reve2011
|
Posté le 03/03/2015 à 15:15
Coucou les plus belles..
Ce matin j'étais en sortie avec la classe d'evan pour le centre equestre , c'était sympa en plus avec le soleil... Par contre je suis rentrée HS, je vieillis....
Et toi Sarah comment ça va?? Ça bosse ou tu es en vac??
Lyli oui c'est bizzare pour eva et mag, j'espère qu'elles vont bien...
Lily ton intoxication va mieux??
Bon je pense que pour toi la nuit ne pas pas être sereine, bien facile a dire mais destresse et courage....
|
sarah021811
|
Posté le 03/03/2015 à 16:50
Coucou Sonia =)
Je me demandai ou tu étais passée dis donc =) =) =)
Ca va ca a du etre sympa mais ces sorties ca mets HS c'est surrrrrr !
Ca bosse, pas de vacances avant aout maintenant .... Enfin.... quand je bosse =) =) =)
Gros bisousssssssssss
|
reve2011
|
Posté le 03/03/2015 à 18:07
Lol Sarah je suis jamais très loin mais avec Sacha j'ai pas bcp de temps et il a fait une micro sieste..
Voilà bain des petits fait je vais préparer le repas mais pas d'inspiration puis vite au dodo pour eux au repos pour moi..
Bisous et bon app ( pas maintenant je sais)
|
reve2011
|
Posté le 04/03/2015 à 09:58
Coucou les plus belles..
C'est le désert ici.....
Au rapport...
Eva mag vous êtes ou???
Sarah ça va??
Lily mes pensées pour toi et ton mari...
Ici pas d'enfant crèche et ecole je viens de tout aspiré et lavé a présent repos....
Bisous
|
sarah021811
|
Posté le 04/03/2015 à 10:43
Coucou ma belle sonia !
Ici ca va, cruella ne bouge pas mais dans quelques ours c'est les anglais qui vont débarquer donc....
Mal de tete, grognon la fille, les hormones sont en ébullition lol
Ici en Picardie c'est encoreeeee les vacances !
Hate qu'ils reprennent le chemin des classes !
Je pense aussi a Lyli, j'espère qu'elle se sens mieux, et qu'elle stresse juste ce qu'il faut pour son mari, on ne peu pas ne pas stresser, mais qu'elle ne soit surtout pas mal la pauvre.....
Pas facile....
Gros bisous ma cocotte !
|
|
reve2011
|
Posté le 04/03/2015 à 10:54
Par contre eva et mag on vous attends....
Lily est excusé de son absence mais pas vous....
Moi aussi un peu énervé et pourtant je vais pas être en zone rouge...
C juste les garçons qui me gonfle... Surtout celui de 14 ans qui est super gentil et surtout qui bosse pas , tranquille mais tranquille, l'orientation après 3 eme pourquoi s'en occuper... Sérieux va falloir se réveiller quand même je précise que la vitamine ne fait pas d'effet... Grrrr,
|
sarah021811
|
Posté le 04/03/2015 à 11:17
Pas que toi ma belle Sonia
Le mien de 13 ans bosse a l'école car il a pas le choix s'il veut continuer a se pavaner devant console et ordi les week end et vacances
Mais pour du reste, c'est identique au tient !
On est pas sortis de l'auberge =((((
Courage ! =) Un jour on arrivera a les refourguer a une jolie jeune fille qui se fera plaisir de prendre notre place =) lolllllllllllllllllllll
|
reve2011
|
Posté le 04/03/2015 à 11:57
Le mien aussi il a pas le choix mais bon les bonnes notes sont pas la , il est content quand il a 10/20!! Grrr
Vivement que je les re fourgue lol.... Ils m'epuisent..
Courage Sarah car comme tu dis on est pas sorti de l'auberge 13 ans et quel âge le second? Comment s'appellent il?
|
sarah021811
|
Posté le 04/03/2015 à 16:08
Désolée, aprem surbookée =)
Mon premier a 13 ans, et va sur ses 14 pour novembre il s'appelle Hugo
Mon second, Alexis, mais c'est toujours Alex =) il va avoir 10 le 29 de ce mois....
Ils sont épuisant c'est vrai... Plus parce qu'il faut les changer, les surveiller, leur courir apres u ranger 4 fois par jour la caisse a jouets, non, c'est surtout moralement qu'ils sont épuisant....
On a l'impression de rentrer dans un bras de fer sans fin ! On répete tous les jours sans cesse la meme chose....
Mais on les aime plus que tout heureusement =) =) ) =)
Et toi ? Ca se compose comment alors ?
|
reve2011
|
Posté le 04/03/2015 à 19:05
Désolée je suis sortie toute l'après midi puis en rentrant bain etc...
Moi ça se décompose ainsi Jonathan 17 ans (qui est chez son père depuis juste un an)
Jeremy 14 ans
Evan 5 ans demain...
Sacha 2 ans au mois de mai...
Et Ben j'ai bien bosser hihihi...
|
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2015 à 08:09
Bonjour les filles!
Désolée je ne suis pas venue depuis 4 jours, un peu surbookee j'ai passé un entretien d'embauche et ça y est je suis embauchée a plein temps à partir de la semaine prochaine dans un collège jusqu'à fin août. J'ai hâte de reprendre le chemin de la fac en septembre !
Sinon énorme remise en question côté régime depuis quelques jours voir semaine. Je n'arrive plus à tenir les jours de PP avec mon emploi du temps. Je continue à manger régime et je ne prends pas de poids mais du coup je me demande si je ne vais pas passer sur un autre régime hyperproteiné type diet avenue où on a le droit de manger des fruits. Trop peur de l'effet rebond que j'ai eu la première fois avec Dukan même en suivant la conso à la lettre.
J'aime le fait de perdre vite avec dukan mais ce n'est peu être pas adapté à mes problèmes d'anorexie boulimie. Bref je réfléchis....
Donnez moi vos avis ça compte pour moi!
Gros bisous à toutes!
|
sarah021811
|
Posté le 05/03/2015 à 09:53
Coucou !!!!!!!
Eva, contente de te lire =)
Tu sais, j'ai eu aussi ce probleme avec mon précédent dudu et c'est ce qui m'a fait craquer et tout reprendre....
Je pense qu'un moment donné, la lassitude, la rangaine de la balance qui stagne et une occas particulière ou on remangera ce qu'il faut pas peu faire pencher le truc du mauvais cote .....
Il n'y a que toi qui peut savoir ma belle, malheureusement, nos avis restent peu objectif de la ou on est ....
Perso, je sais que ce qui fait la différence cette fois, c'est mon objectif.
J'ai tracé mes envies et mon parcours des le depart en me disant, que, par expérience, le temps passe plus vite qu'on ne le pense...
Quoi qu'il arrive, le 27 juin je passe en conso. la deuxième partie se fera sous WW pour reapprendre les quantités tout en mangeant de tout ....
Je sais que cadrer dans le temps et dans le parcours, je suis plus rassuré et moins peur de l'inconnu du "apres ???"
Peut etre devrais tu essayer quelque chose comme ca ?
Exemple te fixer un poids sous dudu. Une fois atteins tu essaie un autre genre diet avenue jusqu'a un autre objectif et ainsi de suite ?
au moins, tu n'auras pas de lassitude ni peur de la suite des événements , genre rebond ?
Voila, c'est mon avis a moi et mon expérience a moi
Gros bisous ma belle
Sonia comment ca va aujourd'hui ma jolie ?
4 gars, whoooo bien bosser ca c'est sure =) =) =)
Lyli : comment vas tu et ton mari, vient nous donner quelques nouvelles ma belle ?
Bisous a vous
|
xenalou
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2015 à 20:00
bonjour a vous
je voudrait savoir si je pouvais me joindre a vous pour échanger des idées de menu et astuces etc etc
|
|
Lyli95
|
Posté le 06/03/2015 à 10:27
Coucou les plus belles
Me voilà de nouveau.
L'intervention s'est bien passée. Repos et récupération pour (presque) tout le monde.
Côté poids, j'ai flippé suite à mon intoxication alimentaire. Perte de poids trop rapide, affaiblissement...sans pouvoir maîtriser..du coup, j'ai passé ces 2 derniers jours à essayer de récupérer. J'ai mangé, mangé...balance de côté pour l'instant jusqu'à ce que l'envie d'aliments revienne.
Voili voilou !
Je m'en vais vous lire
Bonne journée
Biz
|