Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95
311 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2015 à 13:29
Coucou les filles
Contente de te lire Eva. Nous étions inquiets oui mais ouf..tout va bien ! Tant mieux. Tu as de la lecture...
Je yoyote comme dirait Sarah.
Pour voyage scolaire, ils ont de la chance nos enfants. Ils ont la bougeotte !! Grâce aux écoles.
Et plus grand ce sont des séjours, erasmus etc...dur dur pour nous maman après. Mais qu'ils en profitent.
Sonia, Sacha va mieux ? Tu as rattraper ton sommeil ?
Sarah, tu tiens le coup sans les tolérés ?
BIZ à +
|
|
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/02/2015 à 13:42
Coucouuuuuuuuuuu !
Comment ca va ?
Je vois qu'on est au complet =))))))))))))
Eva contente de te lire et surtout que malgré tout, ca va mieux c'est le principal !
Dibou : tu me fait réver =)))))))))))) Tu as raison, laisse *Cruella la ou elle est !
Lyli : ca va, je tiens, je me suis juste accordée une part de bridélight 5%, car il est quasi neuf, ca me ferai mal de devoir le jeter au prix que ca coute =((((
Sonia : comment ca va ma belle et sacha ?
Ici toutva, Cruella encore gentille ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hate de revoir le 6 lol ben oui, ej prend rdv au coiffeur ahahahahahah
Objectifs :
69.9/8 < coiffeur
67 > jeans
65 > recoifeur
63 > pantalons ? t shirts ? on verra !
Gros gros bisous mes jolies =)))))))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2015 à 14:20
Coucou les plus belles..
Nous sommes au complet.. Eva prends soin de toi...
Sacha va mieux, un réveil seulement on rattrape le someil...
La je viens de faire mes vitres du bas Sacha qui met ses doigts plein de choc on avait du mal a y voir a travers lol..
Demain j'ai du monde repas pas dudu.. Qui a un thermomix?? J'ai fait un dessert une tuerie.. Je vous ferai une photo demain lors du démoulage..
Bien tes objectifs Sarah... On s'accroche..
Aller Lily ça va redescendre..
Mag tu aurais pas 2/3 photos qu'on puisse rêver aussi...
Aller les filles on est les meilleures..
Kiss
|
sarah021811
|
Posté le 25/02/2015 à 06:15
Coucou mes jolies !
Un coucou matinale ..... reveillée de trèèèèèssss bonheur, par l'homme qui prend ses ambitions pro un peu trop au serieux ces derniers temps.... =/
Comment ca va ?
Ici bien, un peu fatigue, forcement, réveillée de bonne heure et couchée après une séance ciné avec les copines =))))
la cafetière va fumer aujoud'hui !
Cruella na bouge pas ce matin, mais rien d'étonnant, après labelle descente de la semaine dernière....
Bonne journée a toutes et groooossss bisous =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
evatoune
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2015 à 07:27
Coucou les filles!
Sarah: il pourrait quand même te laisser dormir ton homme ! Super pour tes tolérés continue comme ça, cruella va descendre!
Mag: des photos des photos!
Sonia: j'espère que tu arrives à te reposer un peu pas facile ta vie de maman! Courage !
Lily: moi aussi j'ai fait des super voyages scolaires Grèce Angleterre Allemagne états unis.... Des fois la séparation ça rapproche.
Sinon pas de balance pour moi ce matin c'était trop tôt. On verra demain deuxième journée de boulot motivé motivé !
Un peu dur ces temps ci ma belle famille m'en fait voir de toutes les couleurs ils me soûlent surtout ma belle sœur qui est complètement tarée ! Je sais pas comment gérer.... Des conseils?
Je passe après le boulot en début daprem. Bon réveil à toutes gros bisous !
|
evatoune
|
Posté le 25/02/2015 à 13:59
Z'etes ou les filles?
J'ai fini ma journée de boulot c'était calme aujourd'hui. Je vais me balader en ville il fait beau ici gros bisous et bonne après midi à vous toutes !
|
Lyli95
|
Posté le 25/02/2015 à 18:09
Coucou les filles
Suis là. Viens de rentrer du boulot aussi mais ici pluie. Alternance beau temps pluies depuis hier et il fait froid.
Eva, prends de la distance si tu peux...c'est la meilleure façon de ne pas être envahie. En plus tu n'as pas l'excuse des enfants lol..moi j'ai tjs laissé chéri régler les problèmes avec sa famille. Je ne me plaignais pas mais j'ai appris à prendre de la distance.. Ce n'est pas facile à faire mais tu as des tas d'excuses : "le boulot m'envahit, je révise, j'hiberne etc..." Et quand l'orage sera passé, tu refais surface toujours en gardant tes distances !!!
Sarah, bientôt changement de dizaine, c'est chouette !!
Sonia, on attend la photo de ton œuvre...
Mag on atten aussi tes photos de rêves. Ça va nous donner un peu de chaleur !!!
BIZ les plus belles !
|
reve2011
|
Posté le 25/02/2015 à 20:18
Coucou les plus belles..
Me voilà
Journée chargée mais agréable..
Au repas tartare de saumon porc au caramel riz et gâteau pomme spéculos.. Une pure tuerie ...
Ici grand soleil.. Sublime..
Eva courage avec la belle famille je dirai comme Lyli ne prends pas partie et garde tes distances.. J'ai jamais eu de problème avec ma belle famille en même temps on est enfant unique tous les deux ça aide...
Je vous met des photos du gâteau mais elles sont a l'envers donc bon torticolis ...
Bisous les plus belle..
|
|
reve2011
|
Posté le 25/02/2015 à 20:18
Gâteau
|
reve2011
|
Posté le 25/02/2015 à 20:19
Et la ou on voit bien les trois couche la base aux spéculos compote de pomme au caramel et crème spéculos..
|
Lyli95
|
Posté le 25/02/2015 à 20:39
Miam, ça a l'air bon tout ça !
Je devine l'odeur d'ici lol. Heureusement que j'ai déjà dîné !!
Bon appétit !
|
sarah021811
|
Posté le 26/02/2015 à 06:22
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Trop contente de vous lire =)
Ici encore insomnie =( réveillée depuis encore 3h30 ...... Des vieux soucis....
Hep hep hep > viiii regardez !!!!! Quoi ? mon oeuf ! > viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =) tadammmmmmmmmmmmmmmmm ! ouaip
Alors je dédis cette premiere victoire dans mes objectifs a vous les meilleures =)
Merci e m'avoir soutenue et aider pendant ces periodes de doutes
Be quoi ? j'ai gagné le César du plus beau et attendu des 69 !!!!!! non ? A mince =D
ok > je sorssssssssssssssssssssssss
Gros bisous et reviens tout a l'heure vous lire et repondre attentivement =)
|
Lyli95
|
Posté le 26/02/2015 à 08:01
Bonjour les filles
Bravo Sarah, tu as changé de dizaine. Super.
Yououou aussi pour moi, ma courbe est enfin dans la zone verte' IMC normal pour la 1ère fois depuis 20 ans !!!
J'espere que ce n'est pas un faux espoir.
Doux réveil les filles
|
evatoune
|
Posté le 26/02/2015 à 08:10
Coucou les filles!
Sarah bravo enfin le 6 continue comme ça !
Lily et Sonia oui vous avez raison faut que je prenne de la distance et que je me concentre sur autre chose. Difficile car j'ai tendance à prendre les choses à cœur. Mais je vais y travailler ! Merci pour votre soutien les belles!
Sinon moi je file au boulot et pour tout vous dire j'ai pas la motivation je serais bien restée au dodo
Sonia ton gâteau a l'air trop bon !!! J'en veux un bout !!! Lol
Passez une bonne journee et gros bisous à vous toutes !
|
sarah021811
|
Posté le 26/02/2015 à 08:46
Re !
sonia, aie aie, ton gateau a l'air de dechirer serieux !!!!!!!!!!!!!!!! Suis pas du tout speculos mais ca donne envie, très sincerement, présentation chapeau bas m'dame =)
Lyli : clap clap clap je te dédis le César de la victoire verte !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hate aussi, le jour ou j'y suis rentrée ya deux ans, maus comment j'étais contente et fière de moi !!!!!! Mais ca .... c'était avant =(
Eva : La famille c'est bien, les amis, c'est mieux. Maigre résumé de ce que j'en pense et de ce que je pourrais explicitement de te conseiller a travers cette phrase tres implicite ....
Gros bisous mes louloutes ! bonne journée =)
|
reve2011
|
Posté le 26/02/2015 à 09:09
Bonjour les plus belles....
Bravo a Lily pour la zone verte et bravo a Sarah qui nous a écouté en arrêtant les tolérés... Vive le 6!!!!
Eva moi aussi ce matin le réveil a été dur je serai bien resté au lit.... Courage ma belle
Cet après-midi j'ai rdv avec ma chir pour la visite après les trois mois de la lippo et je vais lui parlé de mon ventre pour les bras je crois que je vais plus le faire .. A suivre ce soir...
Bisous les beautés....
|
|
sarah021811
|
Posté le 27/02/2015 à 08:38
Coucou !
Me suis pesée en 3 fois ce matin ... au cas ou !?
Mais c'était bien ca !
Autant vous dire que j'ai la banane ce matin =) =) =) =)
Sonia comment s'est passé ton rdv ?
Eva : Arrives tu a decompresser un peu ?
Dibou : Alors comment se passe la reprise ?
Lyli : comment ca va ma belle tige verte ? =)
Gros bisous les plus belles !
|
reve2011
|
Posté le 27/02/2015 à 08:45
Juste waouhhhh Sarah....
Je pars au course , je repasse après pour vous raconter mon rdv....
BRAVO Sarah...
Bisous les plus belle...
|
Lyli95
|
Posté le 27/02/2015 à 20:33
Coucou les filles
Waouuuu un grand bravo Sarah !!! Là, ça ne rigole plus lol
Sonia, au rapport. J'ai hâte de savoir..
Mag, tu résistes ?
Eva , alors cette reprise ?
Biz
|
reve2011
|
Posté le 27/02/2015 à 21:09
Coucou du soir...
Comment ça va?? Ici ça a été la course , chéri bossait pas..
Et cet après-midi mon grand est passé il était temps je l'ai pas vu depuis noel grrrr ..
Bon alors pour la chir le résultat de la lippo est bien pour elle je vais lm´affiner encore...
Concernant les bras (car j'hésite bcp avec l'op) avec de la musculation tous les jours a la maison mes bras devraient se raffermir...
Et concernant mon ventre Ben c'est plus pris en charge par la sécu car je n'ai pas de tablier j'ai une masse de peau au dessus du nombril..donc tout a mes frais ( sur le coup j'ai cru que j'allais pleurer) , elle m'a annoncé son prix (3500e) .. Puis je me suis faite une raison, mon complexe c'était le bourrelet de mes fesses le reste c'est du bonus... Donc si un jour l'euro million sort pourquoi pas sinon c'est pas grave..
Voilà voilà...
Demain j'ai du monde après diette... Le repas va encore être riche...
Bisoussss
|
Lyli95
|
Posté le 28/02/2015 à 08:01
Bonjour les filles
-20 kg pile de perte. Dans 4 kg, conso.
J'espere y arriver fin mars.
Bon réveil les filles
Biz
|
Lyli95
|
Posté le 28/02/2015 à 14:43
Coucou les plus belles
Me voilà plus dispo après les vadrouilles du samedi.
Sonia, je comprends ta déception. Il y a 10 ans, un chir de l'hopital St louis à Paris m'avait dit qu'il fallait que je perde du poids avant opération mais il y avait de forte chance que ça soit pris en charge. Puis lors de ma dernière consulte en janv. avec un autre chir, il me dit pas de prise en charge...j'etais sonnée et super déçue.
Pour les bras je te fais confiance, tu vas y arriver !! Puis tu as raison de relativiser. Après tout tu n'es plus en surpoids..
Moi le ventre et les seins ça devient un complexe même si ça ne se voit pas quand je suis habillée..lol
Sarah, Eva et Mag vous en êtes où ??
Bises
|
sarah021811
|
Posté le 28/02/2015 à 18:40
Coucou passage express de la tablette grande première ... Sonia lyli je vous comprend rien est simple quand on complexe ..... Suis comme vous ....
Sinon ras pas d'écart en pl jusque demain soir vu la grande descente de cruel la je pense quelle va rester au vert quelques jours hein faut pas abuser des bonnes choses !!!
Gros gros bisous a vous
Sonia ça a du te faire grand plaisir de voir ton grand
Lyli félicitation pour les 20 kilos -
|
reve2011
|
Posté le 02/03/2015 à 09:19
Coucou les plus belles..
Comment ça va ce matin??
Lily bravo bientôt la conso!!!!
Sarah fonce ma belle..
Evan comment ça va?
Mag t'es ou??
Aller ici repassage, bisous à plus tard.
|
|
sarah021811
|
Posté le 02/03/2015 à 10:47
Coucou les filles !
Cruella s'affole =) Je sais pas pourquoi mais la laisse faire en tout cas .... !
Bon repassage ma belle Sonia =)
Les filles ou vous etes ?
Gors bisous a toutes !!!!
|