Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2015 à 11:34
Lyly : on va les avoir ouaipppp !
Sonia : On a failli numéro 3
Mais j'ai eu trop peur. j'ai passé plus de temps a pleurer qu'a sourire.
Justement....
Mes parents ne sont plus de ce monde et belle maman est plus reine du shoping entre copine que reine des gateaus et des partis de dessins =/
Un crédit immo qui pompe une grosse partie des revenus, des travaux qui n'en finissent pas, des jobs en "suspens" cause crise economique, on ne sait pas si le mois d'après se passera bien ....
Mon premier qui a feter ses 13 ans et mon num 2 qui en aura 10 dans 2 mois ....
Tout cumulé, j'ai malheureusement trouvé plus de - que de +
J'ai un amour maternel a donner énorme, j'adore mes fils, mais me sentirai pas capable de rattaquer ... Couches bib nuit ne me font absoluement pas peur, ...c'est tout ce qu'il y a autour =/////
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 11:58
Salut !!
Je suis épuisée !!! recouchée à 5h et réveillée à 6...
Sonia: ah oui je te comprends, sont trop chiants les ados, j'en ai 2 à la maison ! Ils ne comprennent pas le mot "non", va savoir pourquoi !
Eva : ravie que ça aille un peu mieux, j'espère que tu seras bientôt complètement rétablie ! En tout cas tu as l'aire d'avoir la pêche !
Sarah : j'aurais bien fait un 5e s'il n'y avait les études après à financer.... Surtout quand on est ici, il faut les faire partir à l'étranger ou en France métropolitaine, ça coûte un bras (voire 2 !)
Toujours à 69.7 pour le 3e jour consécutif !!!
Bises, j'emmène les enfants à l'école....
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 13:10
Petit passage rapide.
Soulagée pour toi Eva. Ça va aller. Ce n'est pas grave le kilo si ça t'a fait du bien.
Sonia, tu me fais rire avec ton éternuement.
Nous aussi on était tenté pou un n°4 mais y avons renoncé très vite. Heureusement ! Je vous rassure jeunes adultes avec des crises d'ado, c'est pas mal non plus. Faut toujours réfléchir à ce qu'on dit ou presque lol...
Sarah, c'est vrai qu'en y réfléchissant...
Lyly, stagnation aussi. C'est infernal..chéri me dit d'arrêter de me peser trop souvent mais j'ai déjà essayé...sans succès
A+
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 13:23
Re coucou...
J'ai mange une cuisse de poulet avec des champignons..
J'ai eu une envie de tout et n'importe quoi ça a durer 45 min, c'était horrible je repassais tout mes placards en tête pour savoir qu'es ce qu'il y avait mais la crise est passé un petit tour par la case balance , toute habillé la balance était sympa donc mon cerveau a compris que je ne céderai pas afin de ne pas perdre mes efforts pour rien... ..
Aller un café..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 14:44
Trop forte Sonia !!
Moi j'attend le toubib pour le petit. Ensuite j'attaque repassage et cartons !!! Quitte à être à la maison, autant ne pas perdre de temps !!!
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 14:50
Courage mag pour le petit malade.... Pauvre poussin, j'aime pas les voir malade...
Tu nous diras pour le doc..
Courage aussi pour les cartons mais si c'est pour partir dans la nouvelle maison, c'est plus plaisant...
Sacha dort je suis au calme.. Je me détends..
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 15:05
ça y est, j'ai vu le toubib, rhino pharyngite sur-infectée.... Aintibio, corticoïdes et tout le tintouin !!!
Je vais lancer une machine et aller à la pharmacie, et après, au boulot !!!!
Bises
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2015 à 15:13
En effet, il a pas fait semblant dis donc =((((
Pauv' ti bout ....
La pemière grippe a mon num1 j'ai été 3 fois chez le doc en 4 jours ^^
C'est clair, quand la fièvre ne tombe pas et si peu qu'ils perdent l'appétit et c'est la cata !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 15:18
Bon au moins avec les médocs demain ça ira déjà mieux....
Courage...
Vous avez mangez quoi les filles ce midi?? Ça me donnera peut être des idées pour ce soir.. Je cale pour les menus..
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2015 à 16:07
Ce midi, comme souvent c'est du vite fait car toute seule .....
Pouet roti, un blanc et une petite cuisse et deux yaourts natures... café biscuits
Ce soir, omelette aux oignons je pense
j'ai mis des escalopes de dindes a decongeler, avec champipi et une liche de creme a 4% arrosé de cerfeuil
Me ferai peut etre des pates konjac bolognaise avec du steauck a 5% et du coulis de tomates tomates cassés + herbes provences..s demain en PL
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 16:17
Merci Sarah ... Je sais pas ici tellement froid que je me ferai peut être un potage. A voir...
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 18:00
Coucou!
Mag j'espère qu'il va se rétablir vite ton petit!
Sonia trop forte tu as super bien géré ta crise bravo!
Merci à toutes pour votre soutien.
Là je sors du boulot journée crevante avec les mômes. Je suis en route pour la maison. Hâte de me poser au calme! Ce soir jambon/legumes vapeurs et yaourt 0%
Couché tôt parce que demain boulot tôt. Et vous les filles programme de la soirée?
Gros mimis!
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 18:01
Pour moi pas terrible ce midi : choux de bruxelle et surimi + yaourt 0% + biscuits hyperprotéinés gerlinea cacao.
Bises et à plus tard !!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 20:59
Au dîner : saumon grille, concombre. J'ai du mal à faire pp. Ça fait 2 jours que suis en pl. Vais devoir faire 2 jours pp demain et jeudi..
Mon alternance est toute chamboulée depuis la semaine dernière. Ce qui peut expliquer stagnation. Je ne reprends pas, c'est déjà ça !!! On se console comme on peut.
Chéri mis au régime forcé par son chir. Résultat sang pas terrible..
Bon courage Mag pour ton fils. Décidément, tu ne t'en sors pas avec tes petits malades + cartons+ boulot + le reste.
Bonne soirée les filles
BIZ
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 21:02
Viens de voir : Sarah, Décidément, chez toi, y a des malades aussi..bon courage !
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 22:35
Mince, c'est embêtant pour ton mari Lyli !!
Et ne m'en parle pas, je ne m'en sors pas, pfff....................
J'en envie de craquer ce soir, fatiguée, les gosses m'énervent, je stresse.... Ras-le-bol quoi !
Bonne nuit les filles....
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 08:15
Coucou les filles
Moi aussi ras le bol. Pas de perte....trop de boulot
L'hiver semble long.
On a une vie de dingue !!
Bonne journée les filles
Biz
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 09:15
bonjours les filles comment ca va? Moi je suis bloque je me suis declenche la sciatique ,ca fait trop mal .Lyli moi aussi j'en ai marre de l'hiver je veuuuuuuuuux du soleil ,Dibounouille courage c'est une mauvais moment a passe et le demenagement se passe bien , Sarah toujours motives ,Eva je suis contente si tout va mieux.
Est ce que vous avez de ja commande des aromes sur la fee du regime ?
Passez bonne journee bises
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2015 à 09:22
Coucou !
Cruella m'amorcerait a priori une descente.... =)
Suis trop curieuse, faut pas que je me pèse tous les jours arffff =//////////
j'espère que toutes allez bien et que les loupios vont mieux ?
Bisesssssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/01/2015 à 10:31
Coucou....
Bon la balance comme vous bouge pas grrrr
Par contre j'ai reçu mes pantalons je rentre dans le 38 youpi...
Le temps est plus que pourri il pleut il neige il fait froid c'est la totale déprime... Ce soir on pourra pas courrir donc je ferai du tapis pour compenser...
Je suis debout depuis 4 h merci Sacha qui voulait plus dormir.... Je suis cernée comme un lendemain de fiesta sans la fiesta...
Sinon Sacha est a la crèche donc j'ai pu faire tout mon ménage , aspi , laver les sols... Oui c'est débile quand il pleut mais bon c propre ça sent bon ...me reste une heure de calme avant la folle après-midi du mercredi....
Pfff c'est quand l'été??????
Aller courage les filles.... Bisous
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2015 à 12:05
Salut les filles !!
Je suis dégoûtée, j'ai craqué hier soir, j'ai mangé 4 pâtés à la confiture de goyave, 2 petits écoliers, et 2 tranches de pain de mie beurrées.
Je suis vraiment trop c..... !!!! Alors que j'ai eu tant de mal à passer sous les 70, je fait tout pour repasser eu dessus.
Je ne me suis pas encore pesée, peut être plus tard. Là j'enfile un jean et j'emmène les grands au collège. On verra plus tard pour le ptit déj. pas dormi de la nuit avec Loulou malade. Vraiment fatiguée et démoralisée.
Bises les copines
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2015 à 13:40
Mag, ne te pèses pas tout de suite...et sans regret. Ça fait du bien de temps en temps. Le tout c'est de se reprendre..
Sonia, 38, mon rêve mais après abdominoplastie peut être. Autant dire pas tout de suite
Bravo Sarah pour ta perte !
Lyly, j'ai jamais commandé arôme
A+
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2015 à 13:46
Coucou les filles,
Je me suis pesée Lyli, et finalement 69.7, comme d'hab quoi ! Ouf, c'est plus facile de se reprendre dans ces conditions !!
Bises et à plus tard !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/01/2015 à 15:15
Et elle bulle et elle bulle =))))))))))))))))))))))))))))))) la sarah elle est motivée attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Dibou : alalalalalala c'est une bonne et une mauvaise =/ car ton cerveau ne risquera t il pas de se dire cool cool elle a rien pris je peux recommencer ???????????
=/
je sais que j'aurai tendance a ca moi =( aie aie
de mon coté ca a tellement de mal a redescendre que ca en devient presque demotivant =(
enfin, c'est la faute a noel hein !
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/01/2015 à 16:36
c'est la faute au nutella surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DD
Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre du déménagement !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.