Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 13:59
Alors les filles vous êtes tjs en week??
Mag je croise les doigts pour toi....
Au repas salade composée, tomate champ poivron œufs dur et thon et fromage blanc..
Et vous????
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 14:10
Ben alors Sonia =) Soit tu boudes, soit tu m'a zapper ce matin =))))))))
Ici poulet roti, un steack de veau et deux yaourts nature !
Café et mes biscuits tolérés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 14:14
Mais non la plus belle je t'ai vu , je t'ai lu et relu... Vu que tu es la seule a être passé...
Bravo pour ton week sans eccart la balance te le rendra, moi j'ai hâte de voir ton œufs... Aller...
Moi je boit mon café au lait... Il pleut il caille berk... J'aime pas ce temps..
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 15:26
Il a neigé ici ce matin =))))))))))))))))) c'était zoliiii !
J'espère que mes efforts payeront oui croise les doigts pour moi ! %Je part en ligne droite jusque mon anniversaire là ! =)
Meme mon mari n'en revient pas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 16:31
C'est au mois de juin il mel semble mais le combien??
Voilà les allers retours ecole orthophoniste sont fait..
Cool a la maison...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 16:34
Lol Sarah pour les weekend épuisant.. Ce matin chéri me dit tu as de la chance de rester a la maison je lui réponds euh toi tu as de la chance d'aller au boulot... C pas de tout repos de faire tout tourner...
Si tu te tiens bien jusqu'à ton anniv tu peux dégommer pas mal de kilos voir même atteindre ton objectif.. Courage
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 16:38
Mon anniv c'est le 27 juin et anniv mariage 28 =) donc ! tadammmmm j'aimerai bien la conso a ce moment la =)
j'espère et je suis vraiment décidée a me tenir a carreau et je croise les doigts que ca porte ses fruits !
ohhhh hissss va y arriver héhéhéhéhé !
=D
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 16:41
Si tu fais tout bien tu vas les perdre...
Motivée.
L'objectif est pas loin en plus.. Y a plus cas....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 17:06
Ya plus qu'a oui ...
Et je t'avoue que la je sature d'etre en continu au regime =((((((((((((((((((((((((((((
Je crois que j'y suis depuis mon adolescence en fait ....
Et L'aventure dudu a debuter en septembre 2011 dans mes souvenirs....
Une premiere inachevée juste apres noel ..... j'étais a 65 en janvier 2012
hop tout repris et re debut en janvier 2013
apres mariage aie aie et en fevrier 2014 mésaventure et derrière arret tabac la cata !
La c'est bon, je sature
entre les fringues qui restent dans l'armoire et les complexes ... .bou !!!!!!!!!!
cette fois, c'est le moment ou jamais apres j'arrete !
Lilloise
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2015 à 17:08
Courrrage !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 17:28
Sarah je te comprends je suis également au régime depuis mes 15 ans.. Pareil 1 er dudu janv 2011 j'étais arrivé a 63 en avril 2011 puis reprise...
Mais la c la bonne, après une bonne hygiène de vie et on sera stable ...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 17:30
Ouaip !
Serrage de coudes et zou en avant !!!!!!
pretes ? partezzzzzz !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/01/2015 à 17:45
Prete..... Gô...
Les filles auront de la lecture...
Heureusement qu'on papote pour elles...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/01/2015 à 17:52
Jespère qu'elle vont bien ..... =((((
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2015 à 18:16
Coucou les filles !!
Qu'est-ce que vous parlez !!!!!
Pour moi pareil ce matin 69.7....
Je repasse vous lire ce soir !!!
Bises
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2015 à 20:10
coucou comment ca va? Moi cruella ne veut pas bouger ,pas trop de temps en ce momment ,ici il neige ca donne pas envie de sortir,j'essaie de me motiver j'espere que tout se passe bien pour vous a bientot bises
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2015 à 23:42
Contente et soulagée, vos croisages de doigts ont été efficaces !!! On va pouvoir entrer direct dans la nouvelle maison ! OUf !
TRès sérieuse et motivée aujourd'hui, je me sens toute mince !!!
Beaucoup de taf à la maison pour le déménagement et n°4 très fiévreux depuis vendredi soir.... Pfff......
Bises et à plus tard !!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 08:14
Coucou les filles
Contente pour toi Mag. Dur dur de déménager avec enfant malade ! Bon courage !
Grosse journée hier : 8 h à 22 h. Suis épuisée
Stagnation : démotivant !
Bonne journée les filles et à +
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 08:30
Bonjour les filles...
Comment ça va ce matin??
Pas de perte ici... Pas grave..
Je pose Sacha a la crèche de 9 h a10h30 je vais pouvoir repasser au calme... Ça me réchauffera en même temps je suis gelée...
Pas de neige ici mais de la pluie...
Bonne journée a plus tard
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2015 à 09:05
Coucou les plus belles !
contente de vous lire =))))))))))))
ca stagne de partout dis donc !
allez, ne pas se décourager, je me tient a carreau mais cruelle ne bouge pas alors !
mais on sait aussi que ca stagne et bam descente en fleche alors ON NE SE DEMOTIVE PAS !
On sait que ce regime fonctionne alors en avant et zou !
bisous gelé ! pas de pluie pas de neige mais glaaaaa !
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/01/2015 à 09:10
Bonjour les filles,
4h du mat pour moi, n°4 ne veux pas dormir, toujours malade, enfin beaucoup de fièvre ! Je n'irai pas bosser demain (oups tout à l'heure quoi !)
Je ne sais pas si j'ai perdu, étant donné qu'il fait encore nuit, je ne me suis pas encore pesée.... Je vous dirai plus tard !
Je veux dormir, bouh...................................;;
A + les copines...
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 09:25
Coucou les filles!
Désolée pas venue depuis 4 jours. Ponction lombaire bien passée résultats pas tip top j'ai fait un scanner d'urgence et après grosse évacuation de liquide cephalorachidien. Contrôle dans 1 mois.
Côté régime c'est la cata. Pas de gros écarts mais j'ai mangé un peu de féculents et des fruits. Donc +1kg sur la balanr. J'arrête les conneries! Aujourd'hui PL.
Là direction boulot. Pas trop motivée
courage pour vos journées respectives. Gros bisous à ce soir!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/01/2015 à 10:46
Eva : rassurée de te lire .... J'espère sincèrement que ta santé ira en s'améliorant ... Tu es jeune et pleine de ressources !
Dibou : les enfants..... que du bonheur qu'ils disaient ! Amour aimerai de tant à autre avoir le numéro 3 mais tout cumulé, j'aimerai autant que je dis non !
Sonia : Sacha a la creche et tu repasse ??????????? rhooooo J'aurai plonger dans un bon bain moussant moi =)
Lily : C'est une dure journée dis donc ! pouaaaa t'es bien courageuse =/
Lyly : patience, cruella cedera tot ou tard ! Mais tot ca serai le pied, je l'accorde !
Bises a toutes =))))))))))
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/01/2015 à 10:57
Ha ha ha Sarah, déjà j'ai horreur des bains.. Une perte de temps pour moi... Lol
Il y restait qu'1h30 donc je peux rien entreprendre autant repasser du coup je suis a jour...
Peut être un numéro 3?? Oui c'est que du bonheur , enfin quand il font leur nuit, qui font leur sieste qu'il ne sont pas capricieux et que tu as des parents et beaux parents très dispo pour te les garder hihihi.. Et quand ils sont ados Ben la tu peux plus rien pour eux.. Je me marre mais je ris jaune car ça résume bien ce que je vis... Bien contente de mettre faite ligaturer les trompes car je suis de celles qui tombent enceinte juste quand on leur éternue dessus ..
Quoi de bon de vos assiette??
Ici cuisse de poulet et champignons.
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2015 à 11:00
Ici 30cm de neige ,et ca continu de tomber ,ca ma permit de faire sport et oui il a fallut que j'enleve la neige ca ma fait les bras .
En pp a midi cuisse de poulet et konjac et pour finir yaourt .
Sarah on va arriver a la faire lacher ,Lili et Eva j'espere que ca va mieux ,Dibounouille j'espere que ton petit va mieux ,Reve profitee du calme pour t'occuper toi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.