Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 09:21

Bonjour les filles!

Merci pour vos gentillesses !  c'est vrai que ça me rebooste à fond d'avoir tenu pendant les fêtes je me dis que tout est possible maintenant !

Vous inquiétez pas pour la stagnation ça va redescendre si vous reprenez de manière stricte. Courage bientôt la fin pour la plupart d'entre vous!

Lily oui mange protéine légumes aujourd'hui et tu feras PP demain comme ça tu mange comme tout le monde et tu évite fromage et dessert.

Demain reprise du boulot et j'ai pas mais alors pas du tout envie... va falloir que je m'achète de la motivation !

Aujourd'hui journée tranquille avec chéri a la maison. Journée PP j'espère voir du moins demain.

Gros bisous à toutes !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 12:24

Salut les filles,

Lyly : ça me semble parfait comme programme !! Mais surtout, résiste à la galette (je sais combien c'est dur !!!

Eva : pareil pour moi !! Pas du tout, mais alors pas du tout envie d'aller à l'école !!!!

En plus, mon dernier a été malade toute la nuit, donc nuit blanche pour moi, dur dur ce matin !!

Je me pèse plus tard... bises.....

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:13

Bonjour!

Bon bah ça y est vacances terminées et réveil bien difficile ! En plus normalement je bosse pas le lundi mais je remplace un collègue. Bref pas envie du tout !

Courage à vous toutes pour la reprise et à ce soir

gros bisous

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:58

Coucou les filles ,j'ai mal partout ,j'ai le nez qui coule en bref je suis a plat .

Dibounouille j'espere que ton petit va mieux et que tu a pu te reposer.

Eva courage c'est toujours dur le lundi matin , il faut juste reprendre le rythme.

Bonne journée a toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 14:38

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!

Une très bonne et douce année a vous toutes =)

Que dudu soit avec nous et que pour l'année prochaine nous soyons toutes en conso ou en stab =))))))))))))))

Ici ca a été la débandade du 31 au soir à hier soir

J'ai pas luttée ca aurait servie a rien !

J'ai pas abusée non plus, j'ai profiter on dira....

Je vois que toutes allez bien, couci couca pour certaines, avec les microbes de saison.... =/

Ici aussi, le petit microbe est passé par la, pile devant mon pavé de boeuf au buffalo =((((

je me dis que les frites auront pas eu le temps de passer mes boyaux lollllllllllllllllllllll =)

Depuis ce matin, ni vu ni connu j'ai tout repris comme il faut en meme temps que le boulot

pas de stress, pas de démotivation, rien

comme si les jours passés n'étaient que douc rèves au gout exquis de frangipane, et snikers ^^

Ce midi cuisses de poulets et yaourts 0

Ce soir, omelette au jambon fb0

Je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine dudu =))))))))

Nb : un passage chez le coiffeur et la motivation est au taquet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 18:09

Coucou les filles !!!

merci Sarah 

Lyly : courage pour ta crève !!! Je crois qu'en ce moment on est tous pris à un moment ou à un autre !!

Mon loulou commence à aller mieux !!!

Mais c'est au tour de ma n°2.... et mon mari !

Bises et à plus tard !!

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 19:57

Oh là là. Pas de chance Mag.

Moi aussi reprise ce matin. Dur dur....

Toujours stagnation...

Tu as la pêche Sarah. C'est bien !

Bonnes reprises boulot et dudu à toutes.

Bonne soirée les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2015 à 20:13

Coucou les filles...

Je cours je cours..

Nuit blanche , Sacha m'a fait des pics de fièvre cette nuit du coup doc ce matin, suspicion de pneumopathie ou grippe alors j'ai couru faire des radio et finalement rien aux poumons donc grippe.. Pffff

Reprise de l'orthophoniste ...

Hier footing 32 min et dérapage...

Les fêtes ont laissé des traces, 64 kg ce matin alcool chocolat forcément ça laisse des traces, reprise en main ce jour, c'était pas facile envie de tout et n'importe quoi mais j'ai géré .. Je vais me faire un café au lait, me glisser sous le plaid, et des que d'achat s'endort j'en ferai autant en prévention d'une nuit pourri..

Aller motivation objectif pour fin janvier, 61/60 kg..

Bisous les filles....

Et félicitation a eva qui a pas déraper.. C bien ma belle..

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 22:57

Coucou les copines !!!

C'est bien, on a perdu personne en route !! Et tout le monde s'est repris en main pour la nouvelle année

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 23:03

Aujourd'hui shiratakis bolo, ce soir pizzas pour les enfants et doudou et pour moi, je ne sais pas encore....

J'espère ENFIN redecendre demain, ras le bol des 70 !!!

Sonia : courage pour ta nuit, j'ai le même soucis à la maison...

Bonne nuit les louloutes....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 06:29

Coucou les filles...

Nuit acceptable mais trop courte...

Un réveil a minuit puis a 6h15 tjs de la fièvre..

Pas passé par la balance Sacha est trop grognon pour que je le pose mais bon pas d'écart hier donc ça devrait descendre

Mon petit bout devais commencer l'adaptation a la crèche mais c repousser d'une semaine...

A midi Ben pas d'idée ...

Bisous doux réveil..

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:37

Bpnjours les filles, comment ca va?

Reve j'espere que ton fils va aller mieux ,essayer de reposer entre 2 siestes ,j'ai vu ton avant apres ,bravo tu es superbe.

Moi je stagne et en plus je suis zone rouge ,une semaine a l'avance pas cool.

A midi ca sera salade champignon skeak haches , allez je motive il faut que je reveille mon fils pour l'ecole.

Bonne journée a toutes;

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 10:08

Coucou !!!!!!!!!!

C'est vrai, on se sera toutes retrouvées, perdu personne en changeant d'année, ca le fait !!!

Hier, la journée a gérée ! pas d'écart, journée PP impec

Aujourd'hui idem !

Je fuirai Cruella jusque la fin de ma ZR qui devrait arrivée d'un jour à l'autre.....

Je suis persuadée que meme comme ca, il me restera diu plus =/ tout écart et peché mignon se paie, je le sais, je l'assumerai ...

La, ca sens la ligne droite jusque mon anniversaire en juin ....En 2013 j'avai prevu le premier gala pour cette occas, cette année sera la bonne !

La st valentin sera en fevrier, mais ca me chagrine pas du tout, avec amour on fete sans feter donc plus aucune excuses =))))))

Je vous souhaite a toutes une excellente journée =)

pleins de bisous givrés ( fait -5 ici !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 11:09

Aller c reparti on se motive...

Nous on part en week fin janvier, a Montpellier , chez la marraine de Sacha ( que j'ai rencontré sur ce site) , on s'est vu en août je pesais 80 kg donc la différence sera flagrante faut que j'arrive a 61 ou 60!! Motivé!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 11:49

coucou miss !

ben tu m'étonnes qu'elle va voir la différence =)

c'est sympa ca les vrai lien d'amitié comme ca ... tout simplement parti d'un site virtuel =)

comme quoi les détracteurs ont du faux ^^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 12:07

On se connaît depuis 2011 certe grâce au virtuel. On peut avoir des bonnes et des mauvaises surprises, un peu comme dans la vie de tous les jours...

A midi purée de brocoli un reste de moule et crème tofu soyeux..

Bon app

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2015 à 17:44

Salut les filles !!!

Ce matin, 70.5 !!! pffff je suis dans les 70 depuis le 21 décembre, dégoûtée, j'aimerais bien que ça descende enfin !!!!! grrrr...........

Ce midi, oeufs à la tomate, ce soir pas encore d'idée.

1er jour d'école pour mon dernier Loulou, (qui a 2 ans et 2 mois). Il est dans la même école que moi, je l'ai espionnée toute la matinée et à la cantine !!!

Vivement ce soir, je suis crevée !

Sonia, courage pour ton chouchou !!!

Bises les filles

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 20:59

Bonsoir les filles

J'espere Sonia que tu as pu récupéré un peu. Suis allée chercher ma dernière au lycée ce matin pour cause gastro mais ça n'a rien à voir avec des petits heureusement.

C'est mimi Mag. Tu as de la chance de pouvoir observer ses premiers jours d'école.

Comme j'ai pris la résolution de me peser moins, j'ai décidé de ne me peser que tous les lundis. On verra combien de temps je tiens.

Sarah, objectif pour moi, conso à partir de mars.

Chéri à réservé les vacances d'été, ça met du baume au cœur..

Sinon, j'ai dû m'acheter des fringues cause réunions importantes alors que je suis entre 2 tailles. Heureusement que c'etait ventes privées !

Bonne soirée les filles !

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 08:54

Coucou les filles...

La balance redescend un peu moins 400 grs ce soir footing avec chéri..

Ça doit être trop chou mag, d'observer ton petit bout a l'école.. Veinarde...

Sacha va mieux la fièvre descend et la nuit fut bonne..

Je vous souhaite une agréable journée

Bisous

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 09:03

Coucouuuuuuuuuuu !

Bon rétablissement aux malades =(

Pour l'instant, je touche du bois, mes fils passent à coté ! Pourvu que ca dure

hier sans fautes, mais un bel appétit =( Va falloir quand même que je revise les portions a terme.....

Me restait du saumon fumé au congel (j'ai essayé et ca va ca l'a fait !) et un petit homard que j'ai pas fini au 31

comme ca hop regime et plaisir !

aujourd'hui PL, a midi tournedos et ratatouille

ce soir, je pense poisson papillotte tomates

ca c'est fait !

Les soldes, je passe mon tour .....

Lyli : ahhhh les vacances .... pt'etre un jour qui sait ! La balance une fois par semaine essaie de tenir !!!! astuce : dis a chéri qu'il te reveil le matin café au lit, c'est radical.... a peine reveillée tu avale ton café sans reflechir et trop tard pour cruella =)

Reve : Tant mieux si ton loulou va mieux, on aime pas les voir mal en point =( et les nuits n'en parlons pas =(((( dur dur

Eva : ou en es tu ?

Dibou : j'ai l'impression que tu tourne en rond =///////////// Attention danger, c'est dans ces moments la qu'on commence les ecarts et sans realiser qu'on baisse les bras !!!!! aller, soit forte =)

Lyly : beau parcours deja.... ZR en attente aussi, mais suis toujours en retard tss tsss c'est agacant aussi =(

Bonne journée à toutes pleins de bisous tout mouillés ici !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 18:00

Toc toc personne n'est passé a part Sarah..

Vous êtes oh??

Au rapport....

Je viens d'exploser mon record footing, 39 min..... HS.

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 19:53

Coucou les filles

Waouuu Sonia. Bravo bravo. Tu es sur ta lancée..j'ai fait tapis de course une seule fois pendant les congés :(

Je flippe comme dirait l'autre, mes 2 grands vont à la fac à Paris tous les jours et c'est partiels en ce moment.

Viens de rentrer du travail . Pp aujourd'hui mais pas d'appétit. Peut être omelette ce soir

Biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 21:10

Je comprends Lily que tu flippes.. C'est honteux ceux qu'il se passe...

Dis moi c'est pas le 8 ton rdv chir??

J'ai également le tapis de course dàns le garage mais c'est pas pareil j'arrive pas a me motiver pour monter dessus je préfère sortir, prochaine séance samedi matin..

Mag tu es ou???

Eva??

Lyli95

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 21:33

J'ai rdv le 9. J'ai hâte.

T'es courageuse car il fait froid. Puis personne pour m'accompagner. Ceci dit, j'ai déménagé au bureau : niveau redz de jardin et mon patron au 2ème étage. Ça fait 4 niveaux en prenant l'escalier il n'y a pas d'ascenseur. Ça fait un peut de sport lol

C'est vrai que tapis de course pas pareil mais je me dis qu'il faut l'amortir puis c'est déjà ça de gagner lol

Ton Loulou va mieux ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.