Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 14:14
Moi aussi quand j'ai envie de sucre, coca 0. C'est efficace !
C'est vrai que c'est dur d'etre au régime quand on partage son repas avec d'autres. J'ai parfois l'impression d'être épiée. C'est désagréable.
Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai véritablement perdu l'appetit. Le médecin que j'ai croisé le 23 pour ma fille m'a trouvé très amaigrie et me recommande de prendre rdv en janvier. Chéri s'inquiète car "je ne mange rien" ! Je ne vous dis pas la pression...c'est vrai que je ne grignote plus mais je mange à ma faim. Sans plus. Aucun chocolat, je ne me suis pas jetée sur la buche., ni le foie gras...
Par contre, je mange bcp d'oeufs et de yaourts et ça ne m'ecoeure pas. Et paradoxalement, je cuisine bcp plus qu'avant.
Eva, c'est bien d'avoir le soutien de ta famille. C'est bon pour le moral !
Bref, j'ai hâte que les fêtes se terminent !!!
A+
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2014 à 16:28
coucou les filles !!
- 100g pour moi ce matin, comme quoi, c'était pas si grave !!!
En tous cas, aujourd'hui, je suis rentrée dans le droit chemin !!
Aujourd'hui PP !!
Bises
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 16:54
Bravo Mag. Tu as bien géré ! C'est comme si tu as fait repas de gala.
Moi journée pl et à court d'idee pour le dîner...
Je n'arrive pas à me résoudre à vider mon armoire. Tout est trop grand. J'oscille entre 42 et 40 et je vise un modeste 40. C'est déjà pas si mal lol. On verra après l'abdoplastie si je change encore de taille.
J'appelerai demain pour rdv chir.
Biz
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 17:05
Je voulais dire abdominoplastie bien sur
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/12/2014 à 18:44
On avait compris Lyli !!! C'est vraiment indispensable une abdominoplastie ?? c'est très lourd comme opé.
Mon n°4 est tout malade !! 3e gastro du mois !! Pauv chou.
Bises les filles
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 19:03
Oh oui. 3 grossesses pour moi, ça a fait des bourrelets disgracieux. Ça fait des années que je me prépare psychologiquement. Suis plus à une opération prés lol...je rêve de pouvoir remettre maillot 2 pièces sans complexe et là en maigrissant, ça se voit encore plus..
Lors de ma 1ère consult le chir voulait que je perde du poids pour un meilleur résultat. Ça date d'il y a 3 ans...
Oh là là, t'as pas de chance avec la gastro ! Du riz, du riz s'il arrive à avaler quelque chose.le pauvre. Bon courage. Heureusement que c'est encore les vacances ! Le pauvre, sa flore intestinale n'a pas le temps de se reconstituer et bim, ça recommence.
Mais où sont les autres ???
valioucha
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 19:11
Moi, je suis là... j'ai encore fêté Noël hier et me suis bien laissé allée, alors je boude dans mon coin, lol!
En plus, Nouvel-An n'est pas encore passé et puis ce n'est pas fini pour moi: j'ai mon anni vendredi. Mon homme me sort vendredi et on fait la fête avec les amis dimanche.......... Donc tout va bien niveau régime!!!
Mag, j'espère que ton fils se remettra vite... Gastro... vraiment pas sympathique.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 19:18
Coucou les filles..
Je suis par la.. Mais pas encore rentrée dans les clou...
Bon pas grave... Je gère..
Lyli j'ai subi une abdominoplastie en 2006 qui devrait être a refaire car perte de poids depuis et 2 grossesse mais comme je porte pas mal Sacha pour l'instant je verrai plus tard.. Car il fait vraiment faire attention a pas porter ensuite...
Courage mag avec tes malades.. Je compatis...
Bisous
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 19:40
Sonia, quand j'ai vu ta photo, tu es magnifique. Je n'ai pas remarqué ton ventre. J'y retourne lol !!
C'est vrai qu'il ne faut pas porté pendant quelques mois il paraît. Pas de sport tout de suite. Mais comme ce n'est pas le sport qui m'epuise, je ne me sens pas concernée lol.
Ton opération a été prise en charge par la sécu ? Et en étais tu satisfaite ?
J'ai fait des abdos, ça n'a rien donné.
Je n'ai jamais aimé me faire photographier, j'espere que ça changera après.
Mes ogres réclament à manger (déjà
Bonne soirée les filles et bon appetit
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 19:45
Oui j'ai été très contente j'ai un ventre très plat, mais pas beau, car j'ai la peau pas élastique et tu immagine bien qu'avec une prise de poids énorme vu que j'ai pesé 104 kilos ça laisse des traces..
Ma cousine se l'ai fait refaire et elle a une super eau le résultat est super..
Moi elle m'a dit la chir que j'ai encore 2 bon kilos de peau et pourtant ça ne se voit pas bcp moi seule le remarque..
Oui ça a été remboursé par la sécu..
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/12/2014 à 19:56
Tu ne peux pas savoir comme ça m'encourage !
Je ne cherche pas à retrouver mon corps de jeune fille mais j'aimerais bien pouvoir mettre ce que je veux. Le rêve de toutes je pense !
Je rigole toute seule devant la télé : après les fêtes, galette des rois !!! On y réfléchissant, l'homme passe 3/4 de sa vie à se nourrir ou presque lol.
Pour moi, soupe ce soir.
Bonne soiree
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/12/2014 à 20:02
Bonne soirée a toi aussi Lyli, moi si c'était a refaire j'irais en courant ... Si ça peut t'encourager un peu plus lol..
Bisous
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/12/2014 à 01:06
Coucou les filles !!
De mon côté, je pense avoir de la chance car mon ventre pendouille un peu, mais j'ai encore espoir qu'il remonte un peu quand je serai à environ 65 kg.
Les 4 grossesses ont laissé des traces, mais pas tant que ça, un petit peu de vergetures (pas grosses).
J'ai trouvé un chaton le 24/12, trop mignon, j'ai décidé de la garder. Je l'ai emmené chez le véto car elle (c'est une fille !!) a un coryza.
ça me fait : 1 mari, 4 enfants, 2 chats, 1 chien, 6 tortues... Une vraie ménagerie à la maison !!
Ce soir, je n'ai pas trop d'idée de repas PP.
Mon mari m'a commandé un osso buco milanaise pour le 31. ça me va, c'est PP si je ne mange que de la viande...avec de la salade, PL !!
Bises
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/12/2014 à 06:50
Bonjour les filles..
Dur le réveil de si bonne heure....
Surtout avec le froid qui fait dehors , on a envie de faire dodo encore des heures...
Je vous souhaite un doux réveil..
Ps mag moi aussi j'ai des tortues mais 3!!
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 07:30
Bonjours les filles, le reveil est dure ,plutot contente j'ai presque perdu le poids que j'ai pris pendant les fetes ,aujourd'hui pl et j'ai pas trop d'idee,e plus mon frigo commence a etre vide ,pas le temps de faire les courses.
Bon courage pour la gastro les miens l'on eu avant noel maintenant ca mieux.
Allez je me motive , bonne journee a vous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 09:41
coucou ! un sans faute hier, on recommence aujourd'hui =)
go go, !
les filles vous etes courageuses... abdominoplastie j'y ai penser aussi, mais je doute être assez courageuse pour faire...
Ce qui me fais le plus peur c'est la cicatrice =(
bonne journée et bises a toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 11:34
Bonjour les filles
Stagnation aujourd'hui. Normal après les pertes de ces derniers jours + paresse intestinale.
Moi : 1 chien (coton de Tuléar), 2 chats (européens ou de gouttière). Il fut un temps où gerbilles et poissons rouges en plus....3 mômes+ le mari et une corres allemande pendant 6 mois.
Pp aujourd'hui : escalopes de poulet sûrement et yaourt 0. J'au fait brioche protifar pour les en cas.
Bonne journée
Biz
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/12/2014 à 11:49
Nb :
Ma petite maison dans la prairie abrite :
3 chats européens
poules et canards
souris et taupes dans le jardins
chat du voisin dans le poulailler
chevaux et poneys visiblent de ma fenetre dans la pature derrière (j'adore ^^)
et casse noisette qui vient regulierement nous rendre visite a la recherche de noisettes et autre petits en cas dans le jardin (je craque ^^)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
evatoune
209 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 13:17
Bonjour !
-500g pour moi ce matin. Promis je vais mettre ma réglette à jour !
Dis donc vous avez du monde chez vous ! Moi mon petit minou d'amour mais il prend de la place pour 15, il me suis partout réclame toujours des câlins ou pour jouer. Et puis Chéri que j'ai à la maison seulement le weekend et les vacances (ça fait garde alternée lol).
mais c'est vrai que j'aime le calme ! J'en profite avant d'avoir des gosses qui piaillent tout le temps
Aujourd'hui chéri est au ski moi je glandouille à la maison depuis ce matin alors là je vais me motiver pour aller me promener ! Zou!
Gros bisous à toutes et bonne aprem!
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 15:42
Chez moi c'est 3 minettes , un chien et 3 mecs ,mari compris ca occupe.
Je vois que certaine parle de relachement au niveau du ventre ,moi un petit bourrelet au niveau de ma cicatrice de cesarienne ,mais ca va je mis suis habituer .
C'est au niveau de la poitrine que j'ai toujours eu imposante ,que j'ai un probleme depuis que j'ai perdu du poids elle tombe , un gros relachement malgre des bon soutien gorge ,donc si vous avez des conseils je suis preneuse.
Merci d'avance bonne apres midi
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 17:44
Je ne suis pas une obsédée des bistouris mais les ptôses mammaires, le plus efficace apparemment, c'est la chirurgie...j'en aurai besoin moi aussi hélas car même avec des soutiens gorges hors de prix, dès qu'on est nue, c'est foutu. Puis faut évidemment bannir toutes petites robes decoltées à mettre sans soutien gorge etc...et pourtant, suis mariée avec un homme adorable depuis plus de 22 ans et qui m'a connu quand je pesais 55kg et mettais des tailles 38. Mon chéri m'a toujours dit "c'est notre histoire, c'est normal". Puis nous les femmes, notre corps est malmené par la maternité lol.
Je n'ai jamais été obsédée par mon apparence sinon je n'aurai pas autant grossi je pense mais j'aime bien les belles choses et je suis souvent déçue quand je vois des vêtements sur les mannequins en vitrine et quand j'essaye, ça n'a pas le même rendu lol...c'est rageant !
Le pire c'est quand on doit s'habiller pour un mariage ou autres, faut s'y prendre au moins 6 mois à l'avance et encore...
Bref, nous sommes en train de maigrir. Aprés ces pertes, je pense que ça va changer notre corps et notre quotidien avec. Merci Dudu.
Sinon, dernière ligne droite demain : je pense faire crabes au curry (avec lait de coco light évidemment) . Ça tombe bien, PL demain...saumon fumé et huîtres en entrées et vais essayer de trouver une recette dudu pour le dessert. Boisson : coca 0 of course !
Chéri voudra certainement un gibier quelconque. Je verrai en courses demain.
Tous les enfants seront de sortie. C'est notre premier réveillon de "vieux" mdr..
Et vous, qu'est ce que vous avez prévu à manger ? Il me semble que nous sommes nombreuses à rester à la maison.
Bonne soirée
Biz
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 17:48
Bravo Eva ! Tu assures...super
lyly1501
174 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/12/2014 à 18:39
Moi se soirs c'est tartare de saumon a l'aneth et paupiette de saumon au poireau .
Et pour ma poitrine j'ai dit a mon mari ou tu accepte mes seins qui tombe ou tu me paie le chirurgien.
Deviner ce qui l'a choisi , et bien c'est pas le chirurgien .Bon je finir de prepare le repas.
dibounouille
796 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2014 à 01:30
Salut les filles !!
Vous me faites trop rire !!! J'adore vous lire !!
Moi aussi, je suis mieux habillée que nue !!! lol, saleté de gravité !!!
-100g pour moi ce matin, je stagne, encore une fois !!!
Ce soir, salade de concombre en dés, avec saumon fumé (en dés aussi) avec sauce citron-yaourt (0% bien sûr !!)
Bonne nuit les copines !!! Je vous adore !!
Lyli95
311 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/12/2014 à 11:29
Bonjour les filles
Bravo Mag, tu perds. 100 c'est déjà un moins !
Moi + 100 ce matin. Restau hier soir. J'ai limité les dégâts mais pas pu résister à la mise en bouche : acras de cabillaud (et non de morue!) et à la purée du chef.
PP ce midi et PL ce soir. Petit aménagement exceptionnel lol et demain PP pour reprendre le rythme normal.
résolution 2015 : essayer de ne pas se peser tous les jours et bouger plus lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.