Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur8438
|
Posté le 21/07/2011 à 18:00
Coucou Ciara, je ne serai en vacances qu'à la fin de la semaine prochaine, j'ai hate !!! Ma maman vient de Guadeloupe, ne sait pas que je fais régime. Par contre elle sait que j'aime beaucoup les sucreries. Alors j'espère que je serai en conso quand elle viendra sinon je reviendrai en croisière après. Sucre à pistache, sucre à coco, confiture de goyage, doucelette...
Certains veulent qu'on leur ramene de l'alcool moi les sucreries me vont bien...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 21/07/2011 à 18:18
Salut naty je pensais que tu vivais en guadeloupe
t'as une adresse sur facebook comme ça on pourrait parler mieux
Biz
|
Ikami
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 20:40
Bonjour à toutes,
J'ai acheté le livre (je ne sais pas maigrir) en début de semaine, le temps de bien enregistrer les consignes, je voudrais débuter dès lundi. Pouvez-vous me dire où vous avez trouvez le son d'avoine ? Je compte sur votre soutien et vos témoignages à toutes pour arriver à des résultats comme j'en ai vu sur le forum...
|
pivoinedesiles
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2011 à 17:02
Bonjour Ikami, tu peux trouver le soin d'avoine dans les magasins diététiques comme Diet vert à Jarry.
Bon courage et bienvenue!
|
Ikami
|
Posté le 24/07/2011 à 15:58
Bonjour Pivoine,
Merci pour l'info, j'irai faire un petit tour, je crois avoir déjà vu cette enseigne... Bieeennn, je vois qu'il ne te reste que 2 petits kilos à perdre félicitations. Dis comme ça, cela parait facile mais nous savons toutes combien il est facile d'en prendre 2 kg d'un coup en 1 Week end et 1 mois pour en perdre 2... J'ai bon espoir à la vue de vos résultats.
Biz
|
Utilisateur40572
|
Posté le 24/07/2011 à 18:59
Salut les filles
Comment allez vous?Et toi Ikami tu tiens bon le régime?
Moi ça va super!
Courage et bonne journée
Au fait et toi Natylamotivee tu vas bien?
A plus
|
Ikami
|
Posté le 25/07/2011 à 03:46
Salut Ciara,
Je souhaitais débuter lundi, mais je dois d'abord passer par la phase achat. Je me suis inscrite à ce site après être tombée dessus par hasard... J'ai vu un reportage il y quelques semaines sur les "Dukaniennes" et cette semaine pendant les achats scolaires, je trouve le livre en promo. Je n'avais jamais fait de régime jusqu'alors; je m'étais contentée de faire du sport à raison de 4 heures min. par jour (à l'époque j'avais tout le temps, vu que j'étais sans emploi). J'étais passée de 71 à 47 kg en moins d'un an, je suis restée 3 ans dans cette tranche en vacillant de 47 à 50 kg. Puis un traitement hormonal et un travail sédentaire ont fait le reste reprise des kilos perdus de 2008 à 2011 : 28 kg repris.
Je me laisse tenter par Dukan, car lui il n'exclut pas les protéïnes dans son plan, et les nombreux témoignages sont très encourageants...
J'ai testé un mois entier avec des légumes vapeurs et pas un seul gramme de perdu, je fais l'impasse sur les frustations, la fatigue et la mauvaise humeur... Alors cette fois je me lance
|
pivoinedesiles
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 14:09
Bonjour Ikami,
tu fesais 4h de sport par jour! C'est vrai qu'en travaillant , on a moins de temps pour s'occuper de soi! Je suis sure que tu vas y arriver, le régime est assez simple si on est motivé. Malgré mes écarts, j'arrive à perdre moins vite que les autres mais j'y arrive. T u es de quelle région?
Lances toi sans crainte, bon courage.
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 25/07/2011 à 15:05
Bonjours les filles
Ikami j'ai pas bien compris non plus:4h de sport par jour!quel courage!
Et ben je te souhaite un bon début de régime ça ira
Je t'envoie du courage et de la motivation
bisous
|
Ikami
|
Posté le 26/07/2011 à 02:20
Merci, merci, merci...
Mais je n'ai aucun mérite au début je me forçais à tenir une heure et avec les jours on devient plus endurant sans même ans rendre compte et puis c'est comme une "drogue" il en faut toujours plus, l'avantage c'est que je ne privais de rien, je mangeais de tout... maintenant je ne suis pas sûre de tenir 20 minutes...
Sinon je vis en ce moment à Pointe-Noire pour des raisons familiales, mais ce n'est pas définitif... J'ai une fille, ado de surcroit !!
|
Utilisateur40572
|
Posté le 26/07/2011 à 03:25
Salut les filles
Ikami t'as quel age si c'est pas trop indiscrèt?
Moi j'ai hate de perdre vite car j'en ai marre qu'on me dise dans les magasins qu'il n'y a pas ma taille qu'il me faut du Xl !Je veux rentrer à nouveau dans du 38!
Et vous à part ça,ça va?Vous tenez bon le régime?
Bonne nuit
A demain
|
Ikami
|
Posté le 28/07/2011 à 04:19
Bonsoir à toutes,
Un petit passage éclair pour vous faire un petit coucou.
Ciara : je suis une femme de 40 ans,
Bon demain je me pèse pour, je suis trop impatiente de voir s'il y a eu une évolution ou non.
|
Utilisateur40572
|
Posté le 28/07/2011 à 16:09
Salut Ikami
Merçi pour ton petit coucou
Porte toi bien
Bisous
|
leonise
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2011 à 22:58
COUCOU
JE COMMENCE BIENTOT IL Y A T IL DES COURAGEUSES POUR LUTTER AVEC MOI
BIZOUTE
|
Utilisateur8438
|
Posté le 03/08/2011 à 00:00
Hello un petit coucou avant d'aller m'endormir ma mère arrive demain donc je suis moins présente.
Je pense que je vais passer en conso car je ne suis pas sure de tenir pp/pl surtout les pp alors que les autres mangeront les bons plats préparés. J'hésite mais va falloir se décider.
Ciara je t'avais pas répondu pour facebook mon nom c'est Naty Rene isaac. Envoie moi un petit message perso en même temps que je sache que c'est toi
biz à vous les filles ne lachez rien !!!
|
Utilisateur40572
|
Posté le 03/08/2011 à 13:26
Salut Naty oh là là j'attendais d'avoir de tes nouvelles
Contente que tu ailles bien
Je viendrais te voir sur Facebook je t'envoie un message sur le nom Jena
A plus
|
|
Utilisateur8438
|
Posté le 05/08/2011 à 00:33
Je suis passée sur facebook avant de venir ici et je me suis dit que je ne connais pas de Jena. Désolée je t'envoie une demande
|
Utilisateur8438
|
Posté le 05/08/2011 à 00:35
Je te retrouve pas tu peux me réinviter s'il te plait ?
|
Ikami
|
Posté le 05/08/2011 à 02:33
Saluuuut à toutes,
Désolée pas pu vous donner des news. Je me suis pesée et c'était hallucinant. je sui remontée plusieurs fois sur la balance, en pensant même qu'il fallait m'en racheter une autre. Et pourtant je n'avais pas encore fais grand chose, juste réduit sur les quantités, beaucoup d'eau... ça n'a pas durée car hop j'ai repris 2 kilos, je n'ai pas su résister aux dombrés et ouassous.
Je suis passée ce matin dans une boutique bio, j'ai trouvé le son d'avoine mais le reste j'ai pris du fromage blanc à 0% au soja. je vais voir ce que cela donne pour les galettes.
Je vous dirais
|
Utilisateur40572
|
Posté le 05/08/2011 à 02:38
Salut les filles
Ben heureusement que je suis passée par là Naty tu me trouveras sur le nom:"Jena Alana" je vais te réenvoyer une invitation
Comme ça on pourra papoter
A plus
|
Ikami
|
Posté le 07/08/2011 à 20:12
Bonjour les Dukaniennes
j'aimerai avoir le témoignage de celles qui ont débuté à la même période que moi... Où vous en êtes, avez-vous des petites astuces ? Donnez des nouvelles
|
Ikami
|
Posté le 07/08/2011 à 20:12
Bonjour les Dukaniennes
j'aimerai avoir le témoignage de celles qui ont débuté à la même période que moi... Où vous en êtes, avez-vous des petites astuces ? Donnez des nouvelles
|
sourire971
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2011 à 14:33
to toc toc,
bonjour,
je suis une nouvelle dukanette de 40 ! (déjà qui a pris dix kilos pendant 'année !
Mon pere ayant ete gravement malade j'ai arreté le sport (cause visites a l'hopital)
+ alimentation déordonnée, et pour conclure 10 jours de croisière en juillet (le coup de grace)
j'ae viens de commencer !
Ze peux me joindre à vous?
merci
|
Utilisateur8438
|
Posté le 15/08/2011 à 12:02
Coucou les filles, ça y est ma maman est partie. En elle et son mari, mon frère, ma soeur, ma belle soeur son mari et ses deux enfants y avait du monde ! Maintenant qu'ils sont tous partis ma maison me parait bien vide...
Bilan de ces vacances : pas de perte de poids mais pas de prise non plus c'est déjà ça. Reprise en main hier, 100 g perdus c'est déjà ça. Il ne me reste que 3 kilos à perdre. Je pense que je serai en stab d'ici aux prochaines vacances quand je partirai à mon tour.
Bienvenue Sourire971, Ikami, j'ai regardé ma courbe à 11 jours et j'avais perdu 3.5 kilos avec Tante Flot (rouge) dans les parages... Donc je trouve que tu perds bien. Ciara je ne trouve pas. Essaye de m'envoyer un message privé je pourrai peut etre t'ajouter à partir de là
Bon courage les filles !!!
|
|
Utilisateur40572
|
Posté le 15/08/2011 à 12:55
Salut Naty j'ai déjà envoyé 2 invitations t'as toujours rien je suis "Jena" je vais essayer avec un message!
J'espère que maintenant j'aurai plus de nouvelles de toi car je me disais que t'avais disparu
Bisous
|