Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

qq'un autour de carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 21:06

Coucou les filles !

Voici les recettes pour Dany : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_fines-3789.html (ma préférée !) http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html , http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_a_la_vanille-4019.html ; pour le petit dej : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html mais aussi http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_allegee_dudu-4888.html. Je fais aussi très souvent de la mousse au citron et de la compote à la rhubarbe ( dans le livre Dukan)

J'ai pas eu le temps de venir sur le forum, j'ai passé tout mon temps libre à la maternité ; eh oui, je suis l'heureuse tatie d'une petite merveille !

Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles Boulette ! ça vaut le coup de persévérer tu verras !

Bienvenue Megy !

Pour ma part, j'ai fait plus de la moitie de la conso et mon poids varie entre 53,5 et 54,4. Cette phase est très importante et j'essaie de la faire très sérieusement !

Voilà ! J'espère avoir bientôt de vos nouvelles...

Bisous

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:23

Bonjour!!

et oui ça faisait un bail je j'etais pas passée vous voir!! pour moi j'ai un peu (beaucoup) réduit dukan, par contre je fais du footing très régulièrement (3 fois/semaine et 40 min au mini à chaque fois) + 2 scéances 1h de gym/semaine. Donc je ressens le besoin de m'alimenter + normalement notament des pâtes. Mais je fais gaffe à me limiter en sucre, graisse et surtout limiter les quantités!

Du coup mon poids reste stable (+ de muscles - de graisse). J'aimerai maintenant que mon poids baisse!!!

Je vous lis qd même! boulette, vu ta motivation tu vas repartir du bon pied c'est sûr!! courage! tu as déjà bien commencé!

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 11:49

Coucou les filles,

Je viens de faire des petites quiches au tofu soyeux : je vous dirai tout à l'heure si c'est bon ! et si c'est le cas je vous donnerai la recette !

Bisous

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 14:18

ok mamandu11! je la veux bien ta recette si elle est bonne, car j'ai une apréhention avec le tofu, j'ai peur de pas aimer du tout.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 08:14

Coucou les filles,

Alors, vous avez la forme ?

Delf, voici le lien pour la recette de la quiche : http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_quiche_champi_(...) ; il est bizarre ce lien ! j'espère que tu pourras l'ouvrir ! Pour ma part, j'ai mis du jambon en plus et je l'ai fait cuire au four traditionnel.

Bonne journée et à +

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 21:38

merci mama,du11 tu l'as aimé cette recette alors?

tu tiens bon ta conso?

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 07:15

Coucou,les filles !

Donnez-moi de vos nouvelles, vous me manquez !!

La conso se passe bien pour moi ; mon poids est assez stable et je me sent en forme.

Bisous,

DelfDu11

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:24

bah ici pas grand chose de neuf. j'ai une petite blessure au tibia (membrane qui l'entoure inflamée)du coup je dois éviter de courrir... j'ai les boules grave!!! bref il faut bien que je me rétablisse pour repartir en pleine forme! en attendant j'ai peur de reprendre du poids donc il faut que je fasse gaffe à ce que je mange.

maman, c'est cool si tu tiens bon ta conso, tu arrive à respecter la journée PP de la semaine, ou fais-tu "au feeling"??

boulette, où en es-tu avec ton projet de boutique??

namie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:29

je suis aussi de carcassonne : Salut les carcassonnaises !!!

je viens juste de découvrir le site même si j'ai commencé ce régime depuis plusieurs semaines. il est super et voilà que je peux partager cette aventure avec vous.

je m'interroge sur mes sautes d'humeur. j'ai remarqué que j'étais d'humeur changeante et cela m'inquiète. est-ce que cela vous arrive? j'aimerai avoir votre témoignage et des conseils.

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:02

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien... et que votre motivation est au top ! Moi, je viens d'entrer dans la phase 4 et je me lâche un peu...

Je craque devant les fruits du jardin et les cerises c'est pas terrible pour le régime !!! Mais je vais me reprendre en main !

Bienvenue Namie ! Tu as peut être des sautes d'humeur parce que tu te sens frustrée et je suis sûre que les régimes nous mettent toutes de mauvais poil !!

Bisous les filles et à bientôt !

namie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 00:07

bonsoir,

il faut que je persévère. j'ai pu réglé quelques frustrations comme celle des cerises par exemple. je m'en suis acheté une fois à me fendre le ventre. et je ne le regrette pas.

heureusement que la baisse régulière de mon poids me motive

je pensais avoir acquis une alimentation à peu prés saine mais au boulot on me propose souvent des gâteaux ou sucrerie : c'est terrible. mais comme je suis très occupée ça me permet de refuser plus facilement et de passer et me concentrer à autre chose.

par contre, j'appréhende les vacances : si je m'ennuie je pense à manger.

je suis presque arrivée à mi-parcours.

à bientôt les filles, merci mamandu11,

namie

7 messages

Proteinaute débutant

bonsoir,

il faut que je persévère. j'ai pu réglé quelques frustrations comme celle des cerises par exemple. je m'en suis acheté une fois à me fendre le ventre. et je ne le regrette pas.

je pensais avoir acquis une alimentation à peu prés saine mais au boulot on me propose souvent des gâteaux ou sucrerie : c'est terrible. mais comme je suis très occupée ça me permet de refuser plus facilement et de passer et me concentrer à autre chose.

namie

7 messages

Proteinaute débutant

bonsoir,

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:51

Coucou !

Il faut rester motivées et beaucoup bouger : Namie, qd je ne travaille pas, pour ne pas craquer, je bouge bcp (stepper, marche rapide, etc) et je bois énormément d’infusions.

Par contre, en ce moment, je suis physiquement épuisée et terriblement attirée par les aliments sucrés (ça m'aide peut-être à tenir)

Voilà,

Bonne nuit et à bientôt !

namie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 21:17

bonsoir,

je n'arrête pas de rouspéter contre mes plus jeunes enfants.

il ne mange pratiquement rien.

Ce qui me chagrine le plus c'est de jeter toute cette nourriture. je me rends compte que cela était aussi la cause de ma forte prise de poids. En plus de mon repas, je terminais celui de mes enfants. Parfois c'est tentant, mais je réalise le fruit de mes efforts et en aucun cas je veux reprendre ces affreux kilos perdus. je veux enfin arriver jusqu'au bout de ce régime.

je fais énormément de choses mais pas dans le bon sens du terme. Je suis souvent en voiture....

Maman du11, tu m'as donné envie de bouger, faire du sport, pendant les vacances : ça me manque un peu, surtout la piscine !!

merci et à bientôt

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:55

Coucou,

Namie, Tu as déjà fait un gros effort et tu as bien perdu... tu verras si tu bouges tous les jours (marche ou autre) le régime sera encore plus efficace !

Ce qui est difficile quand on a des enfants (j'en ai 2) c'est qu'il y a toujours tout un tas de cochonneries à grignoter dans les placards !

Boulette, qu'est ce que tu deviens ?

Delf, tout va bien ?

Bisous et à bientôt

namie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 22:25

salut,

ce début de semaine a été très difficile : je me suis sentie très fatiguée, sans force.

Mes petits sont malades et j'en ai profité pour demander à mon docteur un bilan sanguin. il m'a répondu que c"était inutile car un régime provoquait des carences en vitamine.

c'est la première fois que j'en prends. donc je vais faire une cure pendant 20jours.

J' avoue que j'ai un peu paniqué et inévitablement j'ai fait des écarts (heureusement que le placard à goûter était presque vide).

Pour l'instant je songe à me refaire une santé de fer pour enfin faire un peu d'exercice. je pense bientôt aller en piscine pour palmer car j'ai de bons échos sur cette activité

.A bientôt et bon courage à toutes !

mumu30

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 15:39

Bonjour,

Après avoir fait l an dernier le régime dukan ( j avais perdu 10kg ) . Mon mari à eu une mutation dans la région , déménagement , les enfants dans une nouvelle école ( très mauvaise adaptation ), perte de mon travail du à la mutation et bien j ai tout repris . Depuis lundi je recommence dukan j espère pouvoir y arriver

Bon courage à vous tous

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 20:39

Coucou les filles !!!

Je flippe, j'ai repris 2 kgs ! J'en suis malade ! Pourtant, je reste raisonnable. Je limite les sucreries, l'alcool, le pain....

Namie, j'espère que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée.

Bienvenue Mumu !

Je vous fait de gros bisous,

namie

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:43

salut,

je vais beaucoup mieux depuis que je prends des vitamines tous les jours. mais j'ai aussi des fringales.

je m'occupe d'enfants, c'est la fin de l'année scolaire et on m'a offert de succulents chocolats : j'ai craqué. j'ai pris 800g en une semaine. j'en ai perdu 300g. je suis bientôt en vacances et demain peut-être qu'on m’offrira encore des choco.

il me tarde d'être en vacances pour me cuisiner de bons repas ou encas : ça changera du jambon, oeufs, fromage blanc, steack..

ET FAIRE DU SPORT.

mamandu11 ne t'en fait pas peut-être que tu fais de la rétention d'eau ou peut-être un mauvais transit?

pour ma part, j'ai goûté au konjac dudu car j'avais envie de pâtes  : c'est cher et pas terrible, il faut faire un bonne sauce pour plus de saveur. à bientôt. il faut tenir le coup ! ! ! ! !

mamandu11

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:34

Coucou les filles !

Longtemps que je ne me suis pas connectée sur le site ; j'espère que vous allez toutes bien et que vous restez motivées !

Pour ma part, c'est un retour de vacances lamentable : je n'ai pas repris un gramme et ça c'est génial mais ma famille et moi n'avons plus un vêtement ! On s'est fait volé toutes nos valises... Sachant que tous mes vêtement étaient neufs puisque j'avais maigri et renouvelé ma garde-robe... Voilà...

Gros bisous et à bientôt,

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 07:16

salut !

me revoilà et je ne suis pas très fière de moi !!!! j'ai repris presque tout le poids que j'avais perdu !!! j'ai honte, comme quoi le yoyo est en moi !

Je retente l'aventure avec un démarrage fulgurant : 103,8 lundi et ce matin 100.8 déjà 3 kilos !!! je vais me calmer car je sais que mon corps a subi un choc alimentaire en 24h !

Sinon tout va bien, en vacances dans 3 semaines avec un objectif de perte de 5kg car ma copine qui vient fait aussi un regime (weight) donc on verra qui va gagner (je sais pas pourkoi mais je le sens bien.

J'ai completement laissé tombé le régime pendant plusieurs mois (pas envie, les soucis, la routine).

Et encore une fois c'est un déclic qui me pousse au regime ! (je n'arrive plus a rentrer dans mon jean's !)

Je suis contente d'être là et vous aussi vous m'avez manqué !! gros bisous les filles

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:51

Bonjour,

Je suis carcassonnaise et j'ai demarré le régime Dukan il y a 3 semaines environ. J'ai perdu 6 kg de façon presque fulgurante mais là malgré tous mes efforts j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance et mon moral commence à être sérieusement attaqué. Si tu as besoin de soutien je suis là peut etre arrivra t'on à se motiver pour aller au bout de l'aventure ........ et en finir definitivement avec ce maudit yoyo lol

Au plaisir de te lire

boulettedu11

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:41

salut isabella

oui on va se soutenir car pour ma part je ne peux pas compter sur mon homme ! le regime dukan est très efficace a condition de tenir sur la durée ! et c là où moi je n'y arrive pas, je sais etre sérieuse pendant 3 mois et après je craque. il faut que j'y arrive !!! bon courage à toi. accroche toi car la perte de poids est tellement facile quand on respecte à la lettre ce regime mais le plus dur c de lutter contre ses démons!

Bonne soirée, bisosu

Isabella11

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:29

Bonsoir boulette

Quel plaisir de voir qu'on parle le même langage!!!!!! Journée PP pour moi aujourd'hui j'alterne 1PP/1PL. j'ai trop peut de m'ennuyer en faisant plus long.

Juste un petit conseil si je peux me permettre. Avant de commencer ce régime je suis allée voir une kinesiologue (sans trop y croire vraiment) mais qui m'a bluffée par ses résultats.

En effet j'etais prise de crise de boulimie a ne pas pouvoir me retenir, aujourd'hui plus rien c'est pour ça que j'attaque ce régime de manière sereine. De plus, pour être sure de bien garder le cap, je prend des fleurs de Bach N°51 qui aide à ne pas se décourager sur la longueur (24 gouttes par jour)

Bon courage a toi tiens bon !!!! et si ça va pas envoies moi un petit message

bisous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.