Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 20:15
Bonsoir,
Aujourd'hui, c'est pp et je suis entrain de me préparer une bolognaise de veau que je vais manger avec du Konjac...
On a profité du soleil avec les enfants jusqu’à 19h... Je mangerai avec mon mari ; il finit de travailler à 21h (les joies du travail posté à l'usine!?!?)
Le soleil me rend joyeuse ! Et demain c'est la pesée du mercredi !
Boulette, quelle motivation pour le sport ! Je t'envie ! J'ai un peu marché avec les enfants tout à l'heure mais c'est tout ...
Voilà les nouvelles... et vous les filles ça va ?
Restons motivées !
Bisous à toutes
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2012 à 22:19
coucou,
ce soir 1h10 de step et après une bonne douche avec massage eau froide sur les jambes : quel bonheur !!!!
je suis naze ! vivement le 21 que je puisse voir les résultats !!! je vise les 95 !
sinon tjs pas de craquage, je dirai meme que je réduis les quantités et j'arrive à tenir. de toutes façons y'a plus rien dans les placards !!! l'avantage de ne pas avoir d'enfants c qu'au moins y'a pas de tentations et je peux m'occuper de moi à temps plein !
Bonne soirée les filles
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 07:10
Bonjour,
Ce matin, je suis trop contente ! Je pèse 54,7kg ; je suis à 700g du poids que je me suis fixé ou à 300g du poids idéal calculé par Dukan !
Et j'en suis à 10 semaines de régime ! ça me met de bonne humeur pour la journée !
Bon courage et bonne journée
DelfDu11
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 15:05
wouaw! bravo mamandu11 !!! t'es vraiment près du but là!! tu vas bientot passer en conso! courage!
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 19:30
Un grand bravo à mamandu11 ! encore un tout petit effort et tu seras arrivé à ton but ! tu peux être fière de toi !
Vivement que j'arrive aussi à mon but, enfin dans plusieurs mois, jespère que tu continueras à venir nous voir quand tu passeras en conso.
Ce soir j'ai mangé du tofu au curry : c vachement bon ! j'arrete pour qque jours les tolorés et j'essaie de manger un peu plus de légumes : essentiellement tomates, panais et haricots verts.
J'essaie aussi de me forcer à boire.
De nouveau surmotivée pour plusieurs semaines au moins jusqu'à l'arrivée de ma petite maman pour qu'elle soit fière de moi et de mon changement physique, la dernière fois qu'elle m'a vu c'était en aout 2011 à 107-108, et j'espère arriver à faire dans les 90 !
Ca me laisse 5,5 semaines, à votre avis c faisable ?
Demain je vais quand même me peser pour voir les résultats, voir si le sport provoque vraiment une perte de poids. a mon avis c clair que j'ai reperdu je le sens dans mes vetements et aussi au visage qui se creuse.
Allez bon courage les filles, bonne soirée.
Utilisateur94627
Posté le 14/03/2012 à 19:39
Bonsoir Boulette du 11, je voulais réagir par rapport au panais ... pourquoi manger cet aliment plutot qu'une carotte sachant que c'est de la même famille. Le panais à un apport glycémique plus élevé, par rapport aux protéines qui sont sensiblement les mêmes.
Et pour ce qui est du sport ça serait bien que tu prennent tes mensurations tu verrais bien l'évolution sachant que le muscles pèse plus que la graisse
En tout cas félicitations pour ta motivation ta maman sera fier de toi à coup sur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2012 à 20:51
Bonsoir les filles,
Merci pour vos félicitations, elles me vont droit au cœur ! Communiquer tous les jours avec vous m'aide énormément et je suis impatiente de vous lire tous matins et tous les soirs !
Boulette, je suis certaine que ta maman sera très fière de toi et qu'elle te trouvera très changée ! En 5 semaines, tu devrais encore perdre pas mal mais peut être pas les 8 kg qui te sépare des 90kg. En 5 semaines et en étant raisonnable tu peux en perdre 5. Mais ne t'affame pas et n'oublie pas que les aliments autorisés le sont à volonté. Je trouve, d'après ce que tu nous racontes que tu ne manges pas beaucoup ; j'ai l'impression de manger bcp plus que toi !
Quand je passerai en conso, je continuerai bien évidemment à communiquer avec vous !
Voilà, bonne soirée
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 06:50
Bonjour les filles !!
Grande victoire pour moi je vois les 95 arrivés à grand pas, je confirme les sport booste à fond la perte ! alors n'hésitez pas les filles !!!
je vais continuer jusqu'au bout c clair que c dur mais c pour la bonne cause !
96,2 , plus que 6,2 kg et la barre des 90 qui me fait de l'oeil !!! J4ARRIVE J'ARRIVE !!!!
je suis trop contente, et c vrai que de se peser 1 fois par semaine c largement suffisant !
Prochaine pesée pour mes 33 ans ! Enfin j'ose espèrer voir le bout du tunnel, y'a encore bcp de boulot mais j'ai la niac !
Je ne m'affame pas mamandu11 seulement j'ai bcp moins d'appétit, l'estomac a du rétrécir et du coup je ressens moins la faim, je mange ce dont j'ai besoin, et c vrain que la notion de plaisir je l'ai perdu, je ne prends plus mon pieds lorsque je mange, ça ne m'empèche pas de rester 5 min sur le parking à humer l'odeur des frites quand je suis proche d'un mac do ou d'un quick !!! lol
je prends conscience que la nourriture doit être abordée uniquement pour ses qualités nutrives et c'est tout, fini le nutella à la petite cuillère ! fini le saladier de pop corn devant les films, fini les paquets de bonbons.
@samsarah : je préfère nettement manger du panais que des carottes, le gout est différent, les carottes je les aimes que rapées ou vichy, pour mes mensurations : tu as raisons il faudrait que je les prenne mais pour l'instant mes indicateurs sont les vetements, je flotte dans un pantalon c impressionnant alors qu'il me collait aux fesses !
Les photos aussi me montrent l'evolution, j'essaie de prendre chaque semaine, sauf ces derniers temps ou mon poids n'a pas baissé.
Bonne journée les filles et prenez soin de vous !
marilou11
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 08:07
bjr les filles ben bravo boulette et félicitation quel parcourt hier ai fait 2 h de marche et oui y ai mis du temps un bien fou mais ça y ai ai recommencé se weekend rando je ne sais plus quoi manger vite fait ( la cuisine et moi ça fait 2 ) mais de temps en temps je cuisine hier me suis fait une recette surprise du chef un régal (trouvé sur proteinaute.fr ) bonne journée a bientôt
marilou11
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 08:09
félicitation a toi aussi mamandu11 moi aussi j 'espéré y arrivé bonne journée
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 21:29
Coucou,
Alors Boulette, bravo ! Je rectifie ce que j'ai écrit hier, tu feras 90 kg quand ta maman arrivera . Félicitation, c'est super motivant pour la suite !!
Aujourd'hui, c'était galère : mon petit dernier a été malade cette nuit, on mobilise les mamies pour le garder et on part au boulot contrariée!!
En plus le jeudi, je termine à 18h !
Voilà, je suis nase, énervée mais j'ai reçu un texto de mon mari me disant que j'étais magnifique et ça les filles ça motive !?!
Gros bisous
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2012 à 21:54
c'est encore moi, je viens de faire 1h30 de sport, et j'ai failli vomir, je vais freiner un peu, j'ai pas envie de tomber malade, sinon très grosse journée, pas de pause déjeuner car en RV avec des clients et ce soir 1h supp pour finir un dossier mais bons ça vaut le coup de rester car ça fait du chiffre d'affaires en plus, trop contente j'explose mon objectif ce mois ci et une belle prime pour le mois prochain, plus je suis au boulot et moins à la maison et donc moins tenter pour manger !!! hihihi
ça fait du bien de se faire entendre dire que l'on est belle, tu as de la chance mamandu11, mon homme ne me complimente jamais, pourtant il voit tous les efforts que je fais mais ne m'encourage pas.
Pas grave, de toutes façons je le fais pour moi !
VIVEMENT !!!!!!
bonne nuit les filles, demain le week end !!!
dany11000
8 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 13:58
bonjour à vous, cela fait 3 semaines que je ne perds plus de poids, je pesais 115.7kgs le 1er aout 2011 cela fait 7 mois 1/2 j'en suis à 94,7kgs j'ai donc perdu 21 kgs mais ma balance ne bouge plus depuis donc 3 semaines, je ne fais pas d'écart mais par contre je ne fais pas de sport non plus et j'ai du mal a avaler ma galette quotidienne au son mais ça c'est depuis le début du régime et ça ne m'avait pas pénalisé je ne me décourage pas mais ça m'ennuie.
Bon courage à vous toutes
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 15:38
bonjour dany11000, si tu stagnes, tu peux tjs arreter les tolérés pendant qques jours et boire un peu plus d'eau, je pense que ça peut aider à rebooster. Et je le répète mais franchement faire du sport ça aide super bien ! il n'y a pas de secret, toutes celles qui maigrissent vite sont celles qui bougent le plus, allez voir les avant/après c tjs la meme chose, sport et aucun écart ! regle d'or du regime dukan !
ce soir rebelotte, step + jogging (10min)
Bon sinon prise des mensurations ce week end.
Bisous les filles, motivez vous !!!
Utilisateur87294
Posté le 16/03/2012 à 18:25
Hello,
Juste un ptit mot en passant pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos parcours, ravie d'avoir partagé ces ptits moments.
Que la force soit avec vous, je suis retournée à mes vieilles habitudes qui, après reflexion me vont plutot bien, le régime m'avait rendue un peu "con"...dans le,genre intolerante. J'ai quand meme perdu mes ptits kilos disgracieux et je garde mes ptites formes sans regrets.
Plein de courage et de bisous
Bye bye xxx
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2012 à 20:45
Coucou,
Alors les filles, ce matin, j'ai eu un choc !!! Au saut du lit, je me pèse (en cachette parce que ce n'est pas samedi !) et là le CHOC : je pèse 53,8kg . Croyant que je dormais encore ou que je voyais mal, je vais me recoucher avec la trouille au ventre. C'est quoi ce bordel ? Je suis malade ou quoi ? En plus, hier j'ai mangé chez mes grands-parents et ma grand-mère m'a cuisiné un aliment interdit (les salsifis) que j'ai mangé pour ne pas la vexer. 2me pesée en présence de mon mari, je ne rêve pas ! Voilà...
Lundi je passe en conso mais je reste dialoguer avec vous.
Par contre, je vais me remettre au sport, tu as raison Boulette, car c'est mou tout ça !
Dany, ne désespère pas ça va se remettre à baisser ; si tu n'aimes pas le sport essaie la marche sportive, moi j'adore
Bisous
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 12:02
Alors les filles, que devenez vous ? Boulette, ça va ? Alors les copines de régimes, on donne plus de nouvelles ?
J'espère à tout à l'heure...
Bisous
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 12:57
salut
tjs là, mais occupé ce matin, ménage, sport, faire la cuisine, s'occuper du linge, appeler ses parents : ça prend du temps tout ça !
ce midi : salade endive, tomates, thon, oeuf, surimi.
Toujours aussi motivée pour arriver au bout même si c dur, j'ai hate de voir la barre des 90 !!!
Félicitations pour ton parcours mamandu11, tu y es ariivée c génial. BRAVO !!!!
A+, bisous, bon dimanche
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 18:22
Bonsoir,
Fête du cinéma oblige, nous sommes allés voir "cheval de guerre" Magnifique ! Là, mes hommes sont encore au ciné ; moi je suis rentrée préparer mes casse-croutes de la semaine.
J'ai attaqué la conso aujourd'hui mais je reste très raisonnable. Maintenant, vous allez me trouver complétement idiote, mais j'angoisse à mort à l'idée de regrossir !
Demain, je continue la fête du cinéma avec "the artist"
Voilà les nouvelles, bonne fin de dimanche !
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/03/2012 à 18:31
C'est encore moi !
Je suis allée aux courses à Géant vendredi soir et il n'y a plus de Konjac ! Dommage...
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 06:18
Bonjour bonjour !!!!
Encore une nouvelle semaine qui demarre, je vais continuer comme la semaine dernière : pp et pl selon mes envies, 1h de step par jour et pas de tolérés de la semaine sauf le week end.
J'ai enfin pris mes mensurations, bon ben c'est ce que je pensais : je n'ai pas la taille mannequin !!! lol
ce qui m'enerve c'est mon ventre, malgré le sport et les abdos, il ne dégonfflé pas comme je le voudrais, j'en ai perdu quand meme mais pas encore de ventre plat.
Au fait vendredi je suis allée au biocoop, j'aime pas du tout, je préfère 1000 fois odobio.
je commence aussi à ne plus avoir rien à me mettre, j'ai pas de refaire ma garde robe, surtout que je n'ai pas fini de maigrir, quand j'enfile mes pantalon on dirait un sac à patate ! ils descendent tout seuls ! j'ai perdu des seins aussi, tant mieux car j'avais souvent mal au dos. Bref, voilà ce que je pouvais dire un lundi matin à 6h18 !!!
Bonne journée les filles !
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2012 à 07:13
salut,
Et oui, encore une semaine qui commence et elle sera chargée pour moi : c'est l'anniversaire de mon fils le 22, on le fête samedi avec les copains, dimanche en famille, beaucoup de cuisine en perspective !
Mercredi, je ne travaille pas mais mes enfants ont prévu plein de choses !
Boulette, même si j'ai perdu tous les kilos que je voulais, il reste des endroits de mon corps qui sont très disgracieux, notamment des espèces de poignées d'amour bien visibles qui partirons peut être en faisant du sport !
Côté vêtement, c'est pas le top non plus mais j'avais gardé des vêtements que je mettais il y a des années et que j'avais gardé espérant y rentrer à nouveau !
Voilà ...Bonne journée à toutes et restons motivées !
Utilisateur94627
Posté le 19/03/2012 à 10:43
Bonjour les filles, pour ce qui est des vêtements pareil je ne veux pas refaire ma garde robe encore, donc la solution que j'ai trouvé ce sont les vides greniers, je machete des fringues à 2/3 euro et je les laves avec le sanytol ^^ je trouve que c'est un bon deal pour le moment, bises.
boulettedu11
202 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 04:27
bonjour les filles,
Voilà c le jour J et la journée va bien commencer : 94,6 !!! j'ai rempli mon objectif et mieux d'ailleurs !
ça c fé ! prochaine étape la barre des 90 !
Si vous saviez comme je me sens bien !
Bon courage à vous, je vais aller faire mon step avant d'aller bosser, et oui je suis à fond dedans ! on peut pas se refaire !
bonne journée les filles !!!!
mamandu11
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 06:40
Boulette, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bravo pour cette belle perte ! Tu es sur la bonne voie... c'est super !! Tu dois effectivement te sentir mieux. J'ai constaté, depuis que j'ai maigri, que j'ai beaucoup moins mal au dos.
Bonne journée et encore bon anniversaire Boulette !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.