Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2015 à 06:48
salut les filles sa y et wk fini reprise de boulot pour 1 semaine :(
aujourd’hui 66k7 sur la balance sa y et sa re baisse youpi plus que 2.7 pour atteindre mon objectif j espère les perdre rapidement maintenant et vous ou en êtes vous ?
aujourd’hui c est PP.
en vous souhaitant un bon lundi bon retour a vuesurmer44 et bon boulot meme67 .
BYE
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2015 à 06:57
Cc les filles ca va .. Fatiguer lol hier journee dehors barbecue piscine bronzette j ai mal partout hihi mai ca fai du bien de ce defouler . Et oui c est reparti pour le boulot , pa motiver d y aler mais pas le choix . Cette nuit gros orage on respire ce matin un peu bonne journee a vous
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2015 à 19:38
se soir crêpe dukan avec blanc de dinde et yaourt 0 .
gros orage également cet aprem chez moi .
et meme67 jamais motiver moi non plus pour le boulot lol
bonne soirée les filles des bisous .
vuesurmer44
Ce message a été supprimé par son auteur.
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/06/2015 à 21:36
Muhmmmmm ton week-end donne envie mdr 😁. Tu fait bien de faire 2 jour pp bonne soirée repose toi maintenant et bonne reprise dudu pour demain et on attend tes résultats je ne pense pas que tu et re repris grand chose. A plus
vuesurmer44
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2015 à 21:31
Salut se soir chou fleur et dinde au four on a toute bientôt atteint notre objectif c'est sa?? Pour mon cas un peu moins de 3kg et vous ? On va toute yarrive. Régine à toi les vacances d'ici peu alors ? Pourra tu nous rendre visite ?. Bisous à vous 2 les filles bonne nuit 🌃
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2015 à 06:24
bonjour les filles aujourd’hui journee pp pour moi.
grosse journée de boulot encore qui m attend .
bonne journee a vous 2
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2015 à 07:38
Cc oui biento atteint mon 1er objectif mais je ne compte pas en rester la hihi -9,100kg en tout tro tro contente ... Je risque de me retrouver seule apres snif snif si pour vous c est atteint bonne journee les filles
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2015 à 07:55
non se n’est as totalement atteins pour moi il m’en manque après et ensuite il y a la consolidation et stabilisation donc nous seront toujours la
bonne journee également
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2015 à 21:28
Ah ca me rassure hihi
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 06:23
Yes yes les filles , heureusement aujourdui ma balance a ete gentille avec moi hihi total -10,1kg ce matin waouhhhhh bonne journee qui s annonce avec cette perte et ce soleil on lache rien les filles et merci d etre la bisous
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2015 à 12:36
Oh vous alez me faire pleuree les filles c est trop gentille a vous bisous
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2015 à 08:05
cc les filles sa va ? aujourd’hui pp pour moi.
vuesurmer44 pas de problème quand tu et dans les alentour dit le moi .
meme67 félicitation pour ta perte continu .
je part au boulot avec un temps très gris et humide .
a très vite bisous les copine
vuesurmer44
vuesurmer44
vuesurmer44
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2015 à 22:44
Bonne vacances vuesurmer44 profite en bien bisous
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2015 à 07:18
Bonne vacance vuesurmer44 . Coucou cece66 comment va tu ?? Aujourd'hui hui on décompresse car une semaine très mouvementer autant au t'affiche ka la maison Lol et le comble c est quand le collège de mon fils m a appeler vendredi pour me dire qu il es tomber ds l escalier je devais l emmener hôpital , stress totale mais ça va rien de casser mais un bon hématome du mollet a la fesse pffff mais il va déjà mieu oufff ... Aujourd'hui hui soleil en Alsace j ai deja nettoyer le bas de ma maison hier soir maintenant fo faire le haut et le linge pffff jamais trankil hihi hihi pour +400gr ce matin mais je m inquiète pas je suis en zone rouge donc un peu normal . Aujourd'hui PL pour moi j ai envie de courgette donc courgette au menu avec escalope poulet voilà j ai fini de raconter ma vie bonne journée a vous les filles
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2015 à 08:11
coucou mme67 sa va merci pesée pour moi de se matin a nouveau 65.5 je suis a 1k500 de l’objectif .
aujourd’hui pp pour moi je ne sais pas encore se dont je vais manger .
comme toi aujourd’hui du ménage le linge également et demain re belote boulot boulot boulot :(.
dans le sud comme tout se weekend c est des orage de chaleur avec 27° il re prévoie le beau temps pour demain .
qu appel tu zone rouge ?
sa fait plaisir d avoir de amie proteinaute .
une pensé a vuesurmer44 et de bonnes vacances .
bye bye
vuesurmer44
barsou
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2015 à 19:36
bonjour les filles j ai besoin d aide pour perdre entre 10 et 15 kgs
cece66
173 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2015 à 20:06
Bonjour barsou bienvenue à toi explique nous un peu ton parcours . quand à tu commencer ? quel phase est tu ? bonne soirée
barsou
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2015 à 20:41
je voudrai commencer mardi j espere tenir le coup car tres gourmande
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.