Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vuesurmer44 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
vuesurmer44 |
|
vuesurmer44 |
|
cece66
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2015 à 20:39
Waouu la vu de fou vuesurmer44 tu devais être au top
|
cece66
|
Posté le 22/06/2015 à 06:43
bjr a vous les filles sa va moi sa va une nouvelle semaine de travail commence :(
sinon se matin sur la balance 64.400kg soit -11.100kg pas mal maintenant avec tout mon surpoids en moins je vais consolider tout sa même si il en manque un petit peu .
et vous que dit votre régime les filles ?
en vous souhaitant une bonne journée avec se temps magnifique je part pour la journée de travail a se soir
|
vuesurmer44 |
|
meme67
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2015 à 12:59
coucou, merci les filles mais j ai encore un sacre parcours a faire . Oh punaise la jolie vu vuesurmer44 , magnifique !! moi je suis stable je bouge pas pour le moment mais je prefere ca à une reprise hihihi ... en tout cas chez moi , en ALSACE , il fait pas tres beau il fait pas chaud et il pleut ca devient deprimant lol voila bonne journee les fillles bisous
|
cece66
|
Posté le 23/06/2015 à 10:26
salut a vous les filles comment allez vous ?
moi sa va boulot ménage enfants pour changer un peu
chez moi soleil aujourd’hui .
se midi sandwich pain de mie complet jambon blanc et yaourt 0 %
a très vite bye
|
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 23/06/2015 à 12:46
Non pas de nouvelles de barsou :( . courage à nous les filles on arrive à toutes a notre objectif allez je repart bossé bisou les filles
|
vuesurmer44 |
|
meme67
|
Posté le 24/06/2015 à 21:53
Coucou les filles , enfin le soleil est de retour aujourd'hui hihi j ai pas bosser mais j ai fait ménage a fond, vitre poussier nettoyer une partie de mes fleurs extérieur .. Enfin plein de chose j espère que ma balance diminuera un peu demain matin hihi une petite question mais peu être bete mais j aimerais savoir vous aussi ça vous arrive d avoir mauvaise haleine par moment ? On m'a dit c est que je maigris ca ma fait rire mais c est peu être vrai Lol en ce moment pas beaucoup fim mais énormément soif !! Encore une petite question , une bonne recette de crêpe que vous avez tester ? ( j en ai envie Lol ) bonne soirée
|
cece66
|
Posté le 24/06/2015 à 21:55
Cc les filles moi sa va . . félicitations vuesurmer44 pour ta perte sa continu c'est formidable . pour tes idée de petit déjeuner moi le matin c'est café au lait écrémé avec des gâteau sans sucre etc dans les supermarchés rayon régime plusieurs sorte chocolat amande , coco chocolat , citron etc sa ne m en pêche pas de perdre la preuve 64.100 essai et c'est très bon . nous somme toujours la toutes les 3 mais c'est vrai qu avec le boulot les gosse maison etc sa prend du temp. chez nous grand soleil 32 aujourd'hui l été quoi . se soir sa était salade concombre thon surimi oeuf sauce moutarde. bonne soirée et à demain bisous les filles.
|
cece66
|
Posté le 25/06/2015 à 06:34
cc les filles sa va pour vous moi oui , petit dej café au lait et 2 gâteau citron (régime ) ,ensuite mon petit bout a mettre a l école ma puce a amener chez mamy et hop au travail jusqu a se soir 19 h :(((( pas envie fatiguer
je vous souhaite un bonne journee très beau dans le sud bisous a se soir
|
meme67
|
Posté le 25/06/2015 à 06:58
Hello belle journée qui s annonce !! Ca paye de nettoyer ces vitre Lol - 1kg ce matin hihi. Allez c était un pti coucou vite fait faute j aille bosser bonne journée ( bientôt adieu le chiffre 100 enkor 600gr a enlever ) bisou
|
cece66
|
Posté le 25/06/2015 à 07:36
felicitations meme67 bonne journee de travail
|
|
vuesurmer44 |
|
cece66
|
Posté le 25/06/2015 à 09:58
cc alors mes menus de phase pain complet en sandwich 2 portion de féculent par semaine 2 repas de gala des fruit c est vrai qui y a de quoi mange sans oublier tout se dont on a le droit en phase 1 et 2 . et pour le moment je continu de perdre que demander de mieu
je revien se soir je part pour la journee au travail des bisosu a vous
|
cece66
|
Posté le 26/06/2015 à 06:54
bjr les filles comment allez vous aujourd’hui ?
plus du tout de nouvelle de barsou elle a peu être abandonné.
aujourd’hui encore grosse chaleur grand soleil 7h et déjà 26*
ptit dej , après jai la matinée pour moi et de 14 h a 21 h boulot boulot boulot :(
se midi choux fleur avec yaourt
a très vite bisous les filles
|
vuesurmer44 |
|
meme67
|
Posté le 27/06/2015 à 09:14
coucou les filles , alors verdict 2 mois de regime aujourd hui +200gr crotte donc un totale de 12.200kg satisfaite on continue . vuesurmer44 je dirai non a ta question par contre moi je prend selvetesse 0% citron , mangue , fraise apres y a d autre gout comme chocolat , caramel .... mais moi j aime pas . Ce matin un orage ici pffff pour une fois je bosse pas zut zut . Je vous souhaite une bonne journee les filles bisous
|
vuesurmer44 |
|
meme67
|
Posté le 27/06/2015 à 22:13
Tu trouves que je perds beaucoup ?, pas moi hihi .... En tout cas non c est la forme j ai même l impression d avoir plus qu avant . Demain barbecue prévu avec des amies je suis en PL donc les doigts dans le nez ... Bonne nuit a demain
|
vuesurmer44 |
|
|
cece66
|
Posté le 28/06/2015 à 10:43
Cc les filles aujourd'hui 35 degré à 10h aujourd'hui kermesse de l ecole de mon garçon. pesé se matin 63.200 je continue de perdre en me fesan un peu plus plaisir que demander de mieux se midi repas de gala dont paella . et vous comment sa va vos poids etc ..... bonne journée
|