Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2015 à 11:19
Hello les filles
Euh meme67 Ou est ce que tu vois 1048 ans ?
Merci de tes encouragements
Je sens d'ailleurs que je risque de trépasser cet apm : température de plus de 36 °
Et pourtant dans l'est, il est censé faire frais mais cela conserve hi, hi
|
|
meme67
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2015 à 09:05
Cc j ai ete sur ton profil , j ai vu age 1048 ans c est peu etre un beug de chez eux lol . J en avai marre de stagner donc hier aprem piscine et hier soir 30 min velo appart , abdo , muscu ( c est pas beaucoup mais c est deja ca ) et ben ce matin boum -500gr , je suis contente . Ce soir j ai des invitees mais ca va on fait barbecue et comme je suis pl aujourd hui donc c est nikel . Voila voila bonne journee a vous
|
meme67
|
Posté le 11/08/2015 à 10:05
Cc les filles ca va ?? Ya plus personne ? Pour moi tout va bien la perte continu doucement ... Beau soleil aujourd hui bonne journee a vous
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 11/08/2015 à 11:05
Hello
Si si je suis toujours là à chercher des témoignages afin de me motiver
J'ai hâte d'être le 20 pour démarrer, même si j'ai consience que le chemin sera trés long avant de retrouver un corps acceptable pour moi
J'essaie d'emmagasiner le plus de force possible ...
Hypo pasd'pot, j'aurai ta peau
|
meme67
|
Posté le 12/08/2015 à 07:40
Cc ta regarder les avants / apres de certaine personne ? Moi c est ca qui ma booster . Apres il faut juste avoir de la bonne volonter et apres ca va tout seule . Tu y arrivera .
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 12/08/2015 à 08:13
Bonjour à toutes
Oui meme67, je regarde les "avant - après" C'est extraordinaire de voir ce que chacune de nous peut parvenir à faire avec de la volonté
J'espère juste que malgré cette maladie, cela ira pour moi également
Je démarre le 20 et du 31 au 19 septembre, je serai en congé donc pas d'accès à l'ordi
Cependant, j'aurai les cartes en main pour tenter d'inverser cette tendance bouboule
J'apprécierai vraiment vraiment de pouvoir compter sur chacune de vous, les presque sylphides
Je vous lirai tous les jours sur la tablette, mais je ne saispas bien m'en servir (on me demandait au départ un code CB, je n'ai pas compris)
A+ les puces
|
meme67
|
Posté le 14/08/2015 à 09:29
Cc ne t inquiete pas on sera la . Mais dit pourquoi tu commence le 20 ??
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/08/2015 à 10:30
Bonjour meme67
Je commence le 20 parce que c'est une date précise (anniversaire = nouveau départ)
Comment vas tu ?
|
|
vuesurmer44 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 14/08/2015 à 13:07
Bonjour et MERCI
Et oui, j'ai hâte, hi, hi
Pour voir le profil des autres, il faut aller sur la règlette et cliquer dessus
|
meme67
|
Posté le 17/08/2015 à 08:26
Cc les filles , ca va ? Alor je profite mon mari a quelque jour de conge depuis vendredi et reprend mercredi . Un truk bizarre vendredi aprem on a ete ce promener en foret avec les enfants , on s est perdu donc plus de 4h de marche pour retrouver la voiture lol tres mal au jambe a l arrive et le lendemain +1 kg sur la balance ( j ai ete decu de ma balade ) vous en pensee quoi ??
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 17/08/2015 à 12:01
Bonjour à toutes
meme67, ne t'inquiètes pas je ne crois pas que ce soit du poids de pris
Ce peut être des mouvements d'eau ou un peu de rétention due à la chaleur des derniers jours
Tout va rentrer dans l'ordre
Bonne journée
|
vuesurmer44 |
|
meme67
|
Posté le 18/08/2015 à 08:01
Merci a vous les filles , effectivement ils ont disparu 93,8kg ce matin au compteur soit -19,2kg, yess !! J en reviens pas . Petite question encore utiliser vous du protifar dans certaine recette ?? Car hier j ai ete en chercher en pharmacie ils m ont souler ils ont tout de suite compris que c etait pour un regime . Ils ont fait leur blabla en disan faut etre suivi faut faire prise de sang , faut faire gaffe car proteine va attaquer coeur et rein .. Enfin ils mont fait peur . Etes vous suivi ??? C est limite j ose pas m en servir de ce protifar pfff ... En tout cas journee detente , je vais lever toute ma troupe pour direction parc d atraction ( fraisepertuis) bonne journee a vous les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 18/08/2015 à 08:18
Bonjour
Je crois que les pharmaciens ont peur que nous utilisions exclusivement le protifar pour nous nourrir, à défaut de repas sains, ce qui n'est pas le cas
A défaut on peut utiliser du lait en poudre (pour les gâteaux)
Il est certain qu'il faut être prudent et faire régulièrement des prises de sang ou aller consulter si on se sent mal.
Je vous rejoins dans 2 jours les files
Amuse toi bien meme67 et bonne journée à toutes
Oh vuesurmer44, je voudrais déjà avoir ton poids !
Allez comme une tortue, je vais vous rejoindre doucement
|
vuesurmer44 |
|
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 18/08/2015 à 12:39
1er message pas parti...
Bonjour vuesurmer44 et merci de tes encouragements
Je vais faire 4 jours PA
Puis je passerai à un jour PL et un jour PP
C'est la 1ère fois que j'ai besoin de faire un régime suite à un énorme surpoids (merci hypo pas d'pot)
J'ai d'abord acheté les livres, puis suis allée sur le forum afin de visionner les expériences et de me motiver
Bonne journée à toutes
|
meme67
|
Posté le 20/08/2015 à 07:33
Cc les filles ca va ? Ca yeh nous sommes le 20 Penelopelizz bon demarage a toi !! Chez moi il fait frisquer le matin normalement aujourd hui ils veulent beau , j espere car je voudrais tondre la pelouse lol et quand je pense qu on est deja jeudi et que lundi c est reparti pour le boulot pfff les vacances passent trop vite !! Plus de nouvelle de Cece j espere elle va bien , elle est parti en vacance ??? Voila voila bonne journee les filles
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 20/08/2015 à 08:09
Bonjour à toutes
Le GRAND JOUR est arrivé : je démarre 81.3 kg
J'ai commencé avec un grand bol de fromage blanc et à midi des galettes (cela m'en fait 3 cuites au four avec 2 tranches de jambon)
et ce soir, des filets de poulet
Je ferai PA jusqu'à LUNDI inclus
Bonne journée à toutes
|
vuesurmer44 |
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 21/08/2015 à 08:23
Bonjour à toutes
Merci merci pour vos encouragements !!!
Alors hier, j'ai rajouté en rentrant du thon et 3 surimis et encore du fromage blanc pour dessert (comme cela j'arrive à plus de 80 points (?)
Ne vous inquiétez pas, j'ai pour habitude de boire au moins 3 à 4 litres par jour (la nuit, je me lève au moins 3 fois pour vite pipi)
Bonne journée à toutes et bisous
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 21/08/2015 à 09:17
Coucou
Encore moi
Je ne vousai pas dit : je suis indisposée
Pendant la phase d'attaque !
Cela aura t'il une incidence ?
|
vuesurmer44 |
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 21/08/2015 à 10:21
Hello vuesurmer44
En fait ce ne sont pas des points mais la dose de protéines à prendre chaque jour, en fonction de son poids pour arriver en cétose
J'ai vu ceci sur la table des protéines (ex : une escalope = 20 gr de protéines)
Tu vois, j'ai fait des recherches
Concernant ton restau d'hier soir, tu peux te permettre de faire un excès puisque tu rattrapes de suite
Et c'est vrai que nous sommes humains et qu'une soupape est nécessaire parfois
Moi pas encore, je débute
Ici aussi, il fait beau mis ce n'est plus la canicule
|
|
vuesurmer44 |
|