Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 07:22

Cc les filles un pti coucou vite fait avant le boulot . Yess c est reparti 92,7kg ce matin j avai dit c est moi qui commande pas mon corps lol bonne journee les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 22:21

Merci c vrai gy ai pas penser de regarder lol ... Non mai ce matin la blague ma balance 94kg non non aucart ecart snif snif desoler de l expression mai plein le cul !! Ce soir je me pese par curiosite 93,8kg alor ke g manger toute la journee .. Ma balance me jou des tours bon je regarderai demain matin je vais dodo bonne les filles

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 22:23

En tout cas juste dire la rentree du petit c est bien passer aujourd hui mais alors les femmes a l ecole ke des vilaines avec leur regard de vipere a me devisager mai vou inquitez pas je leur pisse au cul a ces viperes bande de jalouse mdr byebye

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 07:03

Cc alor oufff ce matin 92,4kg !!! Ma balance va me rendre folle lol . Aujourd hui c est la rentre des grands au college bon pour eux je stress moin mais ils sont pas tres motiver c est sur c est mieux le rythme des vacances . Et voila le train reprend ecole boulot maison .. Bonne journee les filles

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 22:56

Un pti coucou du soir les filles . On continu a fond les filles on va y arriver pour moi ce matin 91,9kg soit 21,100kg de perdu yahhoouu !! J ai ete achete 2 pantalon taille 44 waouhh je les ferme sans probleme a defaut taille 48 il ya 4 mois en arriere malgre ca dans le miroir je vois pas tro de difference pfff toujours cette vision d avant c est dur dur mais je vais y aariver bonne nuit les filles et bonne continuation bisous

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 06:58

Cc je pense vu que tu as moin de poids a perdre que moi c est plus long . Moi j ai hate de voir arriver le chiffre 8 lol domage que Cece vient plus . J espere que vous non plus vous allez pas abandonner le forum car ca fai du bien de parler a quelqu un qui fait le meme regime . Bonne journee les filles. Profite de ces 3 jours vuesurmer bisous . Courage peneloppe .

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 07:12

Cc oh crotte .. T inkiete c est 300gr vont vite s envoler . Moi -200gr ce matin donc je sui a 91,7kg

Utilisateur132986

Posté le 09/09/2015 à 09:45

J'aimerais rejoindre votre groupe qui a l"air bien sympathique ! m'acceptez vous ?

J'ai 65 ans, j'habite le sud de la France et me bats contre les kilos depuis....Toujours ! Le régime Dukan (après en avoir testé des tas) est le seul qu me convienne mais, seule, c'est difficile !

Bonne journée à vous toutes et à bientôt, si vous voulez bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:23

Cc les filles . Bienvenue a toi Angele . On est la pour ce soutenir . Tu as beaucoup a perdre ? Ta deja fait dudu ? Pour moi encore 1,100kg et je vois le chiffre 8 yahouuu bonne journee les filles

vuesurmer44

vuesurmer44

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 13:01

Cc desoler c edt pas la forme . Je suis en arret maladie j ai inflammation cervicale jusqu a l oreille droite ( trop de stress au boulot ) la je suis tres fatiguee car cette m*rd* me donne vertige nausee enfin la totale . Nivo poids pas bouger mais du au traitement je priviligie surtout des journees pl j ai pas envie de me retrouver a l hosto . Mais ca va allez je me decourage pas j ai juste peur de prendre du poids , je fais attention on vera bien . Ce midi c etait soupe + oeufs au plat . Ici c est tres humide il n arete pas de pleuvoir pfff ca n aide pas pour le moral lol alez une petite sieste s impose lol bonne journee les filles

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 09:02

Bonjour à toutes

Je suis de retour

On devait me prêter un ordi pendant ces 3 semaines et la personne a changé d'avis

Donc je n'ai pas pû vous lire ni communiquer

Mais désormais, je suis là

Comment allez vous toutes ?

Moi, ben indis donc pas de pesée

Je dois dire qu'à la maison, c'est trés trés difficile de ne pas faire d'écarts

Je vous tire mon chapeau (à toutes celles qui y parviennent)

Bienvenue Angèle

Oh la la, comme vous m'avez manqué !!!

Utilisateur132986

Posté le 21/09/2015 à 10:05

Merci à vous trois pour votre accueil.

J'ai beaucoup de mal à me tenir au régime, je suis pleine de bonne volonté le matin en me levant et surtout après être montée sur la balance, je me suis même inscrite à la gym ou je vais deux fois par semaine et au yoga, avec mon mari nous (re) faisons du vélo et malgré tout ça.....Je ne maigris pas.

Il faut dire aussi que je ne suis pas sérieuse du tout concernant la nourriture....

J'espère trouver de la motivation et du réconfort près de vous.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2015 à 11:33

Courage

La motivation va venir avec les 1ers résultats

Déjà, tu bouges avec ton mari, c'est bien

Ensuite c'est un combat de plusieurs mois, avec de bonnes recettes pour ne pas se lasser et surtout des amies qui te soutiennent

J'en sais qqch, moi, j'ai pris plus de 4 kilos pendant la phase d'attaque...

Quelle est ton altenance ? As tu des ex de menus ?

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 15:30

coucou les filles . moi toujours pas en forme prolonger en arret jusqu au 4 octobre , changement de traitement + kiné pfff .

nivo poids la semaine derniere j ai pas fait le regime a 100% mais j ai essaye de faire attention bon 1kg dans les dents , on baisse pas les bras j ai repris hier et deja 500gr en moin yaoouu !!!

Les debuts sont toujours dur mais faut s acrocher ca en vaut la peine .

courage les filles

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 16:11

Hello mémé

Oui, j'ai vu que tu as des soucis au niveau de ton petit cou

Surtout repose toi et tiens ton cou au chaud, soit avec une écharpe ou avec une bouillote

Et puis, ton poids descend quand même

Allez courage ma belle, dis toi que tu commences l'hibernation, marmotte

BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.