Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2015 à 07:40
Cc les filles . Moi non plus je ne compte pas proteine lol je mange a ma faim . En tout cas tu as l aire tres motiver penelopelizz c est cool ca !! Pour ma part , bingo ce matin , presque j embrasse ma balance alors qu on etait jamais copine lol 92,8kg ce matin soit 20,2kg en moin . Je suis trop contente car en on est en vacance on bouge moin et on aurait tendence a craker et ben non . Je suis ravie , la journee commence bien youhhoouu !! Bon je suis tres loin de vous mais bon chacun son poids chacun son rythme et ce que j adore c est que vous jugez pas mais vous encouragez . Bonne journee les filles big bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2015 à 08:18
Bonjour à toutes
Félicitations meme67, c'est fantastique d'arriver à ce stade
Tu dois être et rester fière de toi.
J'ai une petite question si vous permettez : je termine aujourd'hui la phase d'attaque donc demain mardi à moi les légumes
Mais sachant que j'ai été indisposée tout le long, dois je tout de même me peser demain matin ?
Je dois avouer que j'ai vraiment les chocottes, vraiment, vraiment !
Trés trés bonne journée à vous toutes
Comment vas tu vue sur mer ?
vuesurmer44
Ce message a été supprimé par son auteur.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2015 à 11:25
Hello
Refaire une ou deux journées PP ??
Je suis à ma 5ème aujourdhui
Ouile ouille ouille, je me réjouissais de manger des légumes 2m1
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/08/2015 à 15:35
Pas de souci pour découvrir la région
Je me pèse demain et vous tiens au courant
Oh la la misèèèèèère !!!
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2015 à 21:55
Courage pese et meme si ta perdu 1kg soit fiere de toi car c est pas evident . En tout cas dit nous le resultat on es curieuse lol . En tout merci les filles . Pas de soucie vuesurmer
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2015 à 08:18
Bonjour à toutes
Comment allez vous ?
Ben je me suis pesée ce matin ( parce qu'aujourd'ui je réintroduis les légumes et verdict ... attention ... attendez çà vient
+ 4.4 kilos et moins 2 cm de tour de taille)
Pffff désespérée
Je suis suivie pour hypo pasd'pot et à la dernière prise de sang la TSH commençait à descendre donc d'après mon médecin, le traitement comence à agir
Mais là, je doute...
Je vous laisse, il faut que j'aille pleurer
vuesurmer44
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2015 à 09:40
Coucou
Oh vuesurmer44 merci de ta réponse
Alors oui, j'ai bien respecté, du moins je crois
J'avais d'abord lu le livre puis regardé sur le site pour les menus de façon à ne pas manger tous les jours la même chose
Je prends d'abord sous forme de galette puis maintenant sous forme de porridge 1.5 cuillère de son d'avoine + 1 cuillère de son de blé chaque matin accompagné ensuite de fromage blanc
A midi au travail des oeufs et du jambon + du fromage blanc
Le soir en rentrant une collation du type poisson + fromage blanc ou surimis
Et au dîner de la viande et du flan ou du fromage blanc
J'arrive à plus de 80 grammes de protéines
Je crois que vraiment ce qui a faussé, ce fut mes règles
Toujours est il que je continue, on verra dans plusieurs jours
Et j'attends avec impatience vos conseils ou commentaires
Merci à vous toutes
Bisous
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2015 à 21:35
Peu etre le fait que tu avais tes regles ou ton traitement qui joue des tours ? Mais bon -2cm a la taille c est deja un grand pas !! Es tu constipe ? Stresser ?
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2015 à 09:08
Coucou les filles
Je sors de chez mon médecin et d'après elle, le traitement hypo pad'pot fonctionne pour le moment
Je me suis pesée chez elle auss donc ce n'est pas ma balance
Oui je suis et ai toujours été _ depuis ma naissance, 1 seul kilo_ constipée à mort
Je ne me "libère" même pas une fois par mois (et encore çà c'est quand tout va bien)
Mais j'ai également un traitement pour ceci
Cela implique un ventre gonflé même lorsque j'étais "mince"
Encore une fois, je vous remercie pour vos conseils
Bonne journée
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/08/2015 à 21:43
Courage on est la pour te soutenir
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 08:47
Bonjour les filles
Je vous rappelle que je serai absente du 22 août au 20 septembre
Si j'arrive à trouver un autre ordi (donc avec une autre adresse mail), est ce que je pourrais tout de même communiquer avec vous ?
Bonne journée à toutes
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2015 à 11:11
Ouh la la, c'est vrai
Il faut dire que je suis plus que fatiguée (hi, hi)
Ce sera demain après le travail jusqu'au 20 septembre
Bon, 600 grammes, ce n'est pas énoooorme
Tu pourras rattraper trés vite, ne t'inquiète pas
Bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 08:59
Bonjour lesfilles
Alors hier matin, j'avais encore grossi et ce matin j'étais au poids de la fin de la PA donc cela avait baissé (par rapport à hier)
Bon, j'ai toujours les + 4.4 mais pensez vous que cela signifie que la diète commence à fonctionner ?
vuesurmer44, as tu perdu tes 600 gr ?
meme67, comment vas tu ?
A+, les grenouilles (ici il pleut)
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2015 à 10:27
Coucou
Merci vuesurmer44 de ta réponse
En fait, j'avais dit que je ne me pèserai pas avant au moins 1 mois, mais n'ai pas résisté
Je continue tout de même
Comme dit entre hier et ce matin du changement s'est produit alors peut être ... je vais y croire
Je tenterai dès lundi de me connecter grâce à tes conseils, ma jolie
Tu as atteint un vraiment joli poids, c'est fantastique
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2015 à 09:52
Cc les filles ca va ? Desolee pour moi c etait la reprise du taff lundi la semaine etait dur . Et pis ce poids qui me soule et que je comprends pas . Samedi dernier 92,8kg , lundi reprise du taff san faire d ecart 94,8kg et la ce matin sait redescendu a 93,1kg . Peut etre le stress ? Je sais pas mais ca m enerve . Bon je lache pa mais durdur d aler ver le chiffre 8 pfff . Je pense que mon corps veut jouer aver moi ben on va jouer a deux je vais pas le laisser faire c est moi qui commande lol aujourd hui il fait tres chaud . Dans quelque jours la rentree des classes des enfants hollala reprendre le rythme de courir a droite et a gauche lol bon vais cuisiner pour mon mari et les enfants ils veulent du lapin en sauce beurk moi ca sera escalope de poulet avec julienne de legume . Bonne journee les filles
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2015 à 21:25
Merci je ne decourage pas c est le principal bon apre ca fait plaisir de retourner ds son magasin et que les clients me disent o lala c est choquant comme vous avez fondu lol ca me boost encore plus bonne nuit les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.