Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vuesurmer44
Ce message a été supprimé par son auteur.
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2015 à 08:13
Bonjour à toutes
Alors surprise les filles : samedi à la pesée 81.5 donc j'avais encore perdu qq grammes
Ouf ! Enfin ! Suis soulagée
Là, je suis bientôt indis donc ne vais plus tenter de me peser
Super vue sur mer, tu as tout de même profité de ton anniv
Hello mémé, comment çà va ? Tu tiens le coup ?
Ne t'angoisse pas pour ton poids, çà va repartir
Ouf, chez moi, mon mari n'aime pas le sport, en dehors de l'équitation...
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2015 à 08:29
Cc les filles ca va merci . Ben en faite vuesurmer ils ont muter ma vendeuse dans autre magasin donc je suis seule , magasin ouvert 40h plus tu compte kan tu vien avan pour preparer les rayon et kan tu par apre kan ta remballer g essai de morgainer pour eviter de rentrer trop tard le soir lol donc durdur rebelote cette semaine et bien sur il ne recrute persone youhou pfff . La balance redecen doucemen 91,6 kg ce matin donc -200gr yess . En tout cas peneloppe tu lui a montrer a ton corps c etait ki le patron et ben c toi mdr . Bonne journee les filles bisous
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2015 à 09:09
Kikou
Bonne journée mémé et surtout courage si tu dois rester seule pour tout gèrer
Aujourd'hui c'est la toute petite forme pour moi
Il n'est pas possible d'être déjà grippée, si ???
Ou alors c'est un nouveau symptôme prémenstruel
Toi vuesur mer tu es à la retraite ?
Waouh la chance (si c'est le cas)
vuesurmer44
vuesurmer44
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2015 à 08:03
Coucou les filles
Tant mieux pour toi vue surmer, profites en !
Trés petite forme pour moi, crois suis refroidie (en temps normal, je n'ai JAMAIS froid)...
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2015 à 08:15
Hello les fifilles
Comment çà va ?
Ben moi, comme je vous disais hérisson, rhinocéros et porc-épic. Tout en même temps !!!
Me suis disputée avec mon mari hier, il a pris la tangente
Faut dire aussi : le matin, me suis rendue compte que je n'avais pas ma carte de bus
Suis allée au travail à pied (1h) Ai demandé à cher mari si je l'avais laissée at home : il me répond que oui
Mais il ne lui vient pas à l'idée de me récupérer le soir doc rentrée à pied (toujours 1 h), le trouve sur le canapé avachi
Prépare la table à repasser et j'attaque le dit repassage sans dire un mot
Puis disp**e, il part...
Et je vais me coucher SANS MANGER
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2015 à 11:19
Coucou vuesurmer
MERCI MERCI ma puce
Mais ne te fais pas de souci : il est rentré pendant que je dormais et nous aurons une discussion ce soir
Mais il m'a laissé une lettre de 3 pages expliquant que j'étais une peste et une râleuse mais qu'il aimait çà !!!
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 10:00
Coucou
Alors niveau poids, je ne sais pas, j'ai tenté de me peser ce matin alors que je suis en ZR? pffffffffff
Les 3 essais ont donné 3 poids différents
J'ai une balance démoniaque
Alors j'ai abandonné
Her soir j'ai testé les petits pains aux baies (sans raisins et sans baies)
Un pur délice ... autorisé tout de même
Vous allez bien, les filles ???
Côté suite de disp**e, vuesurmer, ce fut trés froid hier tout autant que dans l'appart (16°
Alors j'ai mis le chauffage en route... les fifilles étaient ravies
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2015 à 16:43
Coucou
Vous allez bien ??
Pas de nouvelles
Bisous bisous
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2015 à 08:33
Coucou les filles
Merci vuesurmer, c'est un excellent conseil (pour la balance), pour Monsieur Mari aussi, hi, hi
Les petits pains, je chercherai sur le forum et sinon, lundi je ramènerai la recette
Pase un super xeek end, a jolie
Coucou mémé, çà va ? ? Déjà noyée dans le travail (enfin, déjà se comprend : tu es seule)
BISOUS BISOUS
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2015 à 09:08
Cc les filles , je suis la . Voila deprime totale pfff le boulot la maison la famille ( genre tu donne du taff et on t ignore apre pas de nouvelle rien et ma grande soeur ki a fait apparition lundi dans mon magasin genre pour me mater bete sans rien dire ah si ke des remarkes a la con mais bon depuis noel 2014 je l avai pas vu c est bien hein ? Je suis degouter , je suis prise pour une conne . Et des kon a un soucis , ou kon ce fait batre ou kon a pa a manger ou kon a pa d argent chez ki on vien et ben c est chez moi . Et moi tro bonne tro conne j aide et apre ca dit ke je suis la mauvaise pfff ) niveau regime c est pareil ca devien tro dur je craque de trop et pour pas tout lacher je vais tester 15 jours l escalier nutritionnelle dukan meme si on perds moin vite tanpi , vous en pensez koi ? Aujourd hui c est menage , linge , nettoyer le congel kar je viens de voir kil ma lacher pfff et je vais me ressourcer pres de mon pere au cimetiere j en ai besoin . Sur ce long roman ou je vous ai certainement souler ( desoler mai j avai besoin dans parler ) je vous souhaite une bonne journee ( sous la pluie pour nous ) bisous les filles
vuesurmer44
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2015 à 07:17
Merci vuesurmer , je vais essayer de tenir meme si c est pas evident . Aujourd hui c est legumes et j ai envie d haricot vert donc a midi haricot vert et escalope de poulet griller . Bonne journee les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2015 à 08:22
Bonjour à vous les poussinettes...
Alors je vais vous faire sourire (oui, oui... si, si j'insiste)
J'ai ENFIN perdu du poids
Je regarde depuis le tout 1er jour, je suis à 83.9 donc - 2 depuis le 1er jour (puisque ensuite j'avais pris 7 kilos)
Oh meme, tes soucis familiaux, je connais, cela m'a gâché le week end aussi...
Et chaque fois, je me fais la promesse que c'est fini
Eh vuesur mer, tu en as profité, c'est bien
Tant pis pour le poids, il faut ausi vivre...
Je reviens plus tard mes jolies
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2015 à 10:49
Voici la recette Pains aux baies de goji ou aux raisins sans raisins pour moi
• Une vingtaine de baies de goji
• Pour le pain :
• 1 oeuf
• 6 cs de lait écrémé en poudre
• 1 cs d'édulcorant
• 1 pincée de levure chimique
• Pour la crème :
• 1 jaune d'oeuf
• 100ml de lait
• 1 cs d'édulcorant
• 2 cc rases de Maïzena
• Arôme vanille bourbon
Préparer d'abord le pain en mélangeant tous les ingrédients; verser la pâte dans deux ramequins ronds de 12 cm environ de diamètre, et pas trop profond, dont le fond à été recouvert de papier sulfurisé. Réserver;.
Préparer la crème pâtissière en mélangeant le jaune d'oeuf avec l'édulcorant et la maïzena; délayer avec le lait, ajouter l'arôme vanille et faire épaissir doucement à feu doux quelques instants sans cesser de remuer.
A l'aide d'une cuillère, verser cette crème dans les ramequins, sur la pâte, en formant une spirale : commencer par le centre et dessiner un escargot avec la crème qui va s'enfoncer un peu dans la pâte.
Mettre les baies sur la crème.
Enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant 15 min environ. Le pain cuit et la crème reste moelleuse. Laisser les pains refroidir quelques minutes avant de les manger afin que la crème durcisse un peu: on peu ainsi les décoller et les tenir facilement.
Pour 2 personnes en raison de la quantité de lait en poudre ou à répartir sur deux jours.
vuesurmer44
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2015 à 13:24
Je t'en prie
Moi je n'avais que de petits moules
Cela m'en a fait 7
C'est comme des pains aux raisins
meme67
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2015 à 07:15
Cc les filles ca va ? Ah peneloppe c est super ton corps a decider d arreter d etre mechant avec toi lol continu meme si je sais que c est pas evident des fois . Oh vuesurmer la chance pas 1 gramme . Vous trouvez ou les baies de goji ??? Bonne journee les filles
PENELOPELIZZ
3064 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2015 à 08:34
Bonjour les filles
Les baies, je n'en ai pas mis...
Il paraît que c'est vraiment trés cher
Comment allez vous ?
Moi pas le moral, gros soucis au travail, pas dormi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.