Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 08:27

Bonjour à toutes

La saison des "mouchages" commence, beurk

1er jour de l'automne

Bon mes résultats labo ne sont pas bons

Je verrais ce que dit mon médecin vendredi

Ratatouille, hum, j'adore

A+ les filles

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 22:45

C est pas trop la forme durdur . J ai commence seance kiné aujourd hui aie aie ca fait bobo . Elle m a dit wouah c est bien bloker par ici ya du boulot .. Je decourage pas ca va passe . Demain soir je prevois de faire un pot o feu au moin on mange tous pareil a la maison lol et pis faut je m occupe aussi car les journees sont longues a la maison .. En tout cas je m en leche deja les babines . Alez bonne nuit les filles et merci d etre la bisous

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 20:15

Oui c est ca mais je met jamai de pdt dedans . En tout cas on sait regaler et pas l impression d etre au regime avec ca lol . On est un peu au meme stade toi tu ve atteindre les 60 et moi 90 durdur vivement que je vois le chiffre 8 c est long . Bonne soiree

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 10:41

Bonjour à toutes

Alors sortie de chez le médecin : pour elle, malgré les résultats du labo pas géniaux ; je dois continuer le traitement (de toute manière je n'ai pas le choix avec cette saleté de maladie) et on refait un bilan dans 2 mois

Voilà !

Un peu dépitée et surtout je ne comprends pas tout

Et elle a oublié de me peser (je verrai 2m1 chez moi)

Mais je dois dire que je n'ai pas trop le sentiment d'avoir perdu ...

A+ les puces

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 14:34

Rebonjour

En fait, non je ne me pèse pas tous les jours

Rappelle toi, c'est moi qui ai pris 4.4 kilos pendant la phase d'attaque

Mais je souffre d'hypothyroïdie et j'ai le sentiment que le traitement n'est toujours pas stabilisé

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai attrapé plus de 20 kilos en l'espace de même pas un an

Je vous avais déjà copié mes menus (pour être sûre de ne pas faire d'erreur)

Mais je peux recommencer, on est là pour s'aider

Ex de hier avec PL

Petit déj : porridge au son + fromage blanc

Déjeuner : Sardines en entrée puis 2 escalopes + petits suisses

Dîner : ratatouille + viande hâchée + fromage blanc

Et en rentrant, j'ai pris du jambon avec du surimi (un blister de 3)

Evidemment, je suis ouverte à tous conseils, je ne me supporte trop plus...

vuesurmer44

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 15:58

Hello vuesurmer ;

Tu m'as fait rire, merci !

Ben pour le moment, je continue d'être indis à dates fixes alors je ne crois pas être en pré ou en ménopause

PITIE  ! l'hypo çà suffit déjà + la constipation à mort + c'est vrai un moral en berne mais il paraît que c'est représentatif de l'hypo...

Ben, le poids j'ai été TRAUMATISEE par ma prise en PA et pour conserver mon peu de courage, je ne me pèse qu'une fois par mois

Là ce sera demain

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 16:16

Coucou

D'abord tu m'as fait rire vuesurmer MERCI puis réfléchir

Je dois préciser que j'ai arrêté de fumer depuis 1 an et 2 mois et j'étais une trés grosse (sniff) fumeuse, j'aimais çà et je ne pensais pas que je parviendrais à cesser grâce à la cig électronique

Pensez vous qu'en plus de l'hypo, cela puisse avoir une incidence ??

Enfin, je suis désormais mariée

vuesurmer44

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 08:00

Hello les filles ... Desoler de cacher ma joie peneloppe ... Mais enfin le chiffre 8 sur ma balance ce matin yahhhooouuu !!! 89,9 kg gy croi pas !!! Je suis tres heureuse . Peneloppe on est la pour te soutenir mais dit nous ce poids a t il bouger ?? Bois tu assez aussi ?? Constipation tu prend son de ble ? Kan tu es en PL prend des legumes avec beaucoup de fibres .... Beaucoup de question ma pauvre j espere on te soule pas on veut juste t aider . Alez vuesurmer tu es tres proche du 60 courage les filles bisous

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 08:32

Bonjour à vous

Merci pour tous vos conseils, les filles

Félicitations pour vos pertes, c'est super et ne soyez pas "chagrinées" pour moi (c'est bien que tu perdes, mémé

Alors, je me suis pesée samedi : je n'ai ni pris (ce fut une surprise parce que pendant les congés, j'avais quelquefois abusé, ni perdu

Donc pour moi, c'est déjà une bonne nouvelle !!!

Oui je bois énormément (environ de 3 à 4 litres par jour)

Je poursuis la suite et on verra dans 10 jours (je vais tenter la pesée 3 fois par mois)

Je suis toujours prête à écouter vs conseils

Merci et bonne journée

Bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 21:22

Ouioui je continu j aimerais encore 15kg mais ca devien dur , je sais pas si c est le fait d etre a la maison mais ya pas de raison de craquer maintenant . Courage a vous les filles on est des guerriere lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 08:18

Bonjour à toutes

C'est vrai, mémé, c'est trés trés dur lorsqu'on est à la maison

C'est pourquoi je disais que j'étais déjà satisfaite de ne pas avoir pris...

Toujours est il que je ne parviens pas à dégommer ces kilos pris pendant la phase d'attaque

Vue sur mer, tu as atteint un super poids, bravo

J'ai le sentiment d'être la seule personne au monde à avoir pris pendant la phase d'attaque, snif

Hop, on continue, on verra bien

Bisous à vous

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2015 à 14:10

Coucou

Encore une fois, tu me fais rire vuesurmer, et saliver

Pourtant je ne mange pas de lapin (raison idéologique, j'aime ces animaux)

C'est amusant, moi, je n'ai rien trouver sur qq1 qui aurait pris comme moi

Mais je continue la lutte

Oui, belle excuse, mais tu as tout de même bien perdu, même sans sport

A+ les puces, je vais travailler (beurk)

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 21:36

Snif snif moi j ai pris 2 kg boum grrrr , j ai rien fait c est pas juste le chiffre 8 il etait une foi crottte crotte , bon les regles fin de semaine et a la maison je bouge moin quand meme mais lundi reprise du boulot apres 3 semaine d arret maladie ( ma sante va mieu ouff) . Ca aussi ca va etre dur la reprise . Ce soir c etait poulet et frite de panais ( 1 ere foi que je goute et c est tres bon je croyais vrement manger des frites maison ) bonne soiree les filles

vuesurmer44

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2015 à 11:32

Coucou les filles

Oui, moi aussi j'ai l'habitude de faire à manger pour une famille nombreuse (c'était mon cas)

meme, l'important c'est que tu te sentes mieux, les kilos pris ne sont que le reflet des règles qui vont arriver alors ne te fais pas de souci

vuesurmer profite de ton repas

Pour moi, ce soir ce sera du foie avec saumon en entrée puis fromage blanc

A+ les jolies

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 22:06

Cc frites de panais au four sur papier cuisson donc pas gras . Aujourd hui fatiguee mais de rien faire lol . Oh oui les clients lol y en a tu pourais leur metre un coup de pied au cul telment qui sont chiants mdr mais yen a qui sont super de bon delire lol bon alez on continu bisous et courage a vous .. C est qui les plus fortes c est nous les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.